[Foot] SAISON 2006-2007
+44
dub
Titou
MiLS
ditwizi
faynol
Takamori
De nIronik ( B.W.A)
MK
il Libanese
punawa
Zarmot
Matt du 76
Julien
Arno
Symetrik
Kongsai
jj341
Bibooo
Mikael
MadeIn
Z
Alex
Krak
Cerb R
konscience
Curtis
Salif
Peyton
Madgirl
Timal Jo
nomalez
lloyd
Sine
KAfka
Blacko
Hiruma
Phil
Tony 5'9''
Dr. Khemri
Oz
Onizuka
Ibo
Vrkolak
Zek
48 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 16 sur 38
Page 16 sur 38 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38
Re: [Foot] SAISON 2006-2007
Le but de Iniesta est pas mal aussi
Hiruma- Extraterrestre SDF
Anelka a fait mal a Arsenal
Onizuka- Shinigami
Anelka + Diouf = très lourd
Zek- @ZeakyZek
Henry, encore râté !
Souvent placé, jamais gagnant, Thierry Henry ne termine que troisième du classement. Finaliste du Mondial et de la Ligue des Champions, l’attaquant d’Arsenal aurait pourtant mérité ce titre.
Thierry Henry ne touchera pas encore cette fois-ci le Ballon d’Or. Et quand on connaît le personnage, on sait qu’il sera très affecté. Déjà en 2003, il n’était guère très heureux de n’être que troisième du Prix FIFA derrière Zidane et Ronaldo. Alors être devancé par Buffon et surtout Cannavaro, l’attaquant des Bleus et d’Arsenal a de quoi ruminer. Après tout, s’il n’a pas marqué face à l’Italie en finale du Mondial, Henry avait été prépondérant dans la qualification des Français. Trois fois buteurs (comme en 1998), il avait su ajouter une corde à son arc en effectuant un énorme et inédit travail défensif.
Mais il chuta en finale face à Buffon qui stoppa un de ses tirs et sur Cannavaro qui lui asséna un coup d’épaule volontaire d’entrée de jeu pour calmer ses ardeurs. C’est que le futur Ballon d’Or n’a pas disputé la finale de Ligue des Champions, sorti en cours de route avec sa Juventus par un grand Thierry Henry. Mais le jury a sans doute oublié comment la Juve de Buffon et Cannavaro craqua à Highbury, terminant même à neuf contre onze en quart de finale. Peu avant, Thierry Henry, en solitaire, avait crucifié le Real Madrid à Santiago Bernabeu, poussant le stade madrilène à scander son nom.
Henry en 2006, ce sont neuf buts en Bleus. C’est une saison terminée avec 27 buts au compteur en championnat d’Angleterre et cinq en Ligue des Champions. C’est aussi le choix chevaleresque de rester dans son club de cœur alors que tout le monde lui conseillait d’aller tenter sa chance à Barcelone pour convaincre les sceptiques que son talent pouvait s’exporter loin d’un championnat anglais jugé par certain trop facile pour lui. Il y a quelques années, Thierry Henry se demandait comment un de ses joueurs préférés, Raul, n’avait jamais été récompensé. Maintenant, il le sait sans doute. A bientôt 30 ans, Henry sait qu’il devra faire encore mieux en 2007 que cette année. Un sacré défi.
Ballon d'Or : Le classement complet
Rédaction Football365 - lundi 27 novembre 2006 - 19h34
Retrouvez le classement complet du Ballon d'Or 2006. Fabio Cannavaro est primé.
1. Fabio Cannavaro (Italie) 173 points
2. Gianluigi Buffon (Italie) 124 points
3. Thierry Henry (France) 121 points
4. Ronaldinho (Brésil) 73 points
5. Zinédine Zidane (France) 71 points
6. Samuel Eto'o (Cameroun) 67 points
7. Miroslav Klose (Allemagne) 29 points
8. Didier Drogba (Côte d'Ivoire) 25 points
9. Andrea Pirlo (Italie) 17 points
10. Jens Lehmann (Allemagne) 13 points
11. Deco (Portugal) et Kaka (Brésil) 11 points
13. Franck Ribéry (France) 9 points
14. Cristiano Ronaldo (Portugal) 5 points
Gennaro Gattuso (Italie)
Patrick Vieira (France)
17. Frank Lampard (Angleterre) 3 points
Lukas Podolski (Allemagne)
Carles Puyol (Espagne)
20. Juninho (Brésil) 2 points
Lionel Messi (Argentine)
John Terry (Angleterre)
Luca Toni (Italie)
Gianluca Zambrotta (Italie)
25. Philipp Lahm (Allemagne) 1 point
David Villa (Espagne)
Rédaction Football365 - lundi 27 novembre 2006 - 19h34
Retrouvez le classement complet du Ballon d'Or 2006. Fabio Cannavaro est primé.
1. Fabio Cannavaro (Italie) 173 points
2. Gianluigi Buffon (Italie) 124 points
3. Thierry Henry (France) 121 points
4. Ronaldinho (Brésil) 73 points
5. Zinédine Zidane (France) 71 points
6. Samuel Eto'o (Cameroun) 67 points
7. Miroslav Klose (Allemagne) 29 points
8. Didier Drogba (Côte d'Ivoire) 25 points
9. Andrea Pirlo (Italie) 17 points
10. Jens Lehmann (Allemagne) 13 points
11. Deco (Portugal) et Kaka (Brésil) 11 points
13. Franck Ribéry (France) 9 points
14. Cristiano Ronaldo (Portugal) 5 points
Gennaro Gattuso (Italie)
Patrick Vieira (France)
17. Frank Lampard (Angleterre) 3 points
Lukas Podolski (Allemagne)
Carles Puyol (Espagne)
20. Juninho (Brésil) 2 points
Lionel Messi (Argentine)
John Terry (Angleterre)
Luca Toni (Italie)
Gianluca Zambrotta (Italie)
25. Philipp Lahm (Allemagne) 1 point
David Villa (Espagne)
En faite le classement s'est effectué seulement avec la coupe du monde on dirait. Zidane a été un fantôme quand même avec le Real la plupart du temps. Je suis déçu de voir Deco et Juni si bas ... Même Drogba quoi !
Hiruma a écrit:En faite le classement s'est effectué seulement avec la coupe du monde on dirait. Zidane a été un fantôme quand même avec le Real la plupart du temps. Je suis déçu de voir Deco et Juni si bas ... Même Drogba quoi !
c'est clair ! sinon Eto'o aurai largement eu le ballon d'or, il aurai meme eté devant Henry, Deco aussi.. ou meme Ronnie... mais bon...
Onizuka- Shinigami
13 eme ribery quand méme!
KAfka- First Gentleman
Bibooo- Funkyman
Eto'o, oui mais encore fallait il que le Cameroun soit au moins présent en Allemagne.
Phil- Electronik Hip Hop DJ
c est clair moi j aurais bien vu henry mais c est bien pour cannavaro.. ( meme si au real il est a coter de ses shoes)
Mikael- Joker
Phil a écrit:Eto'o, oui mais encore fallait il que le Cameroun soit au moins présent en Allemagne.
Ouais mais bon, ca dépend pas que de lui.
Weah a été ballon d'or et on peut pas dire que le Libéria l'a aidé... donc ca n'empeche. En tout cas, c'est un excellent joueur Eto'o... il aurait du pr moi faire parti des pretendants, vue quil a qd mme gagné la LDC et plante a tour de bras au Barca.
Peyton- Night & Day
LDC + Championnat + Pichichi... + buteur en finale de LDC + absence = Barca a du mal...
Franchement tout ces critere vaux bien + qu'une medaille de finaliste a deux coupe... (jparle en comparaison d'Henry).
En + meme si le cameroun aurai eté en Allemagne... ca aurai pas changer grand chose, le Cameroun avais pas le level pour passé, a moins de tombé sur un groupe assez facile.. m'enfin c'est un autre sujet...
Franchement tout ces critere vaux bien + qu'une medaille de finaliste a deux coupe... (jparle en comparaison d'Henry).
En + meme si le cameroun aurai eté en Allemagne... ca aurai pas changer grand chose, le Cameroun avais pas le level pour passé, a moins de tombé sur un groupe assez facile.. m'enfin c'est un autre sujet...
Onizuka- Shinigami
Là je suis pas d'accord...
Henry a mené Arsenal en finale de LDC, c'est pas rien vue l'effectif des Gunners comparé au Barca.
Henry meilleur buteur en Premier League
Henry finaliste de la Coupe du Monde et ca c'est quand même qqc d'énorme dans le football.
Henry aurait mérité, au meme titre qu'Eto'o.
Henry a mené Arsenal en finale de LDC, c'est pas rien vue l'effectif des Gunners comparé au Barca.
Henry finaliste de la Coupe du Monde et ca c'est quand même qqc d'énorme dans le football.
Peyton- Night & Day
Jazzy Peyton a écrit:
cosign !!!!!
Je trouve justifier de le donner à Cannavaro. Il a fait une excellente saison avec la Juve (cf le faible nombre de but encaissés) et il était impressionant à la Coupe du Monde. On aurait pu aussi le donner à Buffon. On minimise le travail des défenseurs, c'est assez stupide. Comme l'a dit Desailly, donner le ballon d'or à Cannavaro, çA revalorise le travail de tous les défenseurs.
Symetrik- Ce genre de membre respectable
putain j ai vu un truc avant un match de 2 equipes francaises qui a du etre interrompu a cause de bombe lacrimogene !! c est possible ca ou j ai halluciner ??
Mikael- Joker
c'était Nancy-Feyernoord en Coupe UEFA
Zek- @ZeakyZek
A Lil Zeker a écrit:c'était Nancy-Feyernoord en Coupe UEFA
ah ok merci.. putain ca commence a etre vraiment chaud de faire de foot.
Mikael- Joker
RC Lens > ton équipe de foot française préférée (sauf si c'est Lyon bien sur -_- )
Zek- @ZeakyZek
lol Zeker
jvois que toi aussi t'as kiffé la puissance lensoise. (même si la prestation bordelaise était à chier)
vivement samedi prochain pr TFC-LENS avec ma présence en tribune
jvois que toi aussi t'as kiffé la puissance lensoise. (même si la prestation bordelaise était à chier)
vivement samedi prochain pr TFC-LENS avec ma présence en tribune
lloyd- Leader
ça va s'remarquer sur l'jeu de l'équipe
Vrkolak- Bagabont
Don Ice D.i.A a écrit:ça va s'remarquer sur l'jeu de l'équipe
hihi..
lloyd- Leader
Revoilà Cissé
Cinq mois après sa fracture à la jambe droite, Djibril Cissé a reçu le feu vert des médecins pour renouer avec la compétition. Sa présence face à Monaco a même déjà été confirmée par Albert Emon.
C’est Noël avant l’heure pour les supporters marseillais. Et presque la première recrue du Mercato pour Albert Emon. L’entraîneur de l’OM peut en effet désormais compter sur Djibril Cissé, déclaré apte à la compétition jeudi après-midi après un examen de contrôle à Nice avec le professeur stéphanois Frédéric Farizon qui l'avait opéré. La fin de cinq mois de galère pour le joueur, prêté une saison par Liverpool et qui avait rejoint la Canebière quelques semaines après une fracture à la jambe contractée à Saint-Etienne lors du dernier match de préparation pré-Mondial.
« Je suis très content, a avoué le joueur sur le site officiel de son club. Mais ma joie sera encore plus intense après le match de samedi si je joue. Maintenant, c'est le coach qui décidera s'il me prend dans le groupe ou pas (ndlr : Albert Emon a confirmé un peu plus tard la présence de Cissé). Mais moi, mentalement et physiquement, je me sens prêt. Six mois, c'est dur, surtout après avoir déjà vécu six mois sans jouer quand j'étais à Liverpool. Je pense que durant cette période, le plus dur, c'était dans la tête. Et Dieu merci, grâce à ma famille, ma femme, ma mère et mes sœurs, cela s'est bien passé. La plus grosse partie se passe dans la tête et moi, dans ma tête, ça va. Je suis bien. Le chirurgien ne m'a pas dit qu'il n'y avait plus de risques car il y en a toujours, même quand on est à 100%. Mais il m'a surtout dit que ma blessure était à mettre à la poubelle désormais. »
Dans la foulée de cette annonce, Albert Emon n’a lui pas fait durer le suspense bien longtemps. Le coach marseillais a en effet rapidement confirmé que Djibril Cissé figurerait dans le groupe appelé à affronter Monaco samedi au stade Vélodrome. D’autant que l’ancien Auxerrois avait déjà disputé un match amical face à Martigues en début de semaine. « Il a bien récupéré et a bien assimilé, même si ce n'était pas un match très éprouvant, expliquait Albert Emon. Mercredi et jeudi, on l'a senti à l'aise. Et on a besoin d'un joueur comme lui, qui donne une ambition et a une influence importante. » Pas question toutefois de lancer Cissé en début de match samedi face à l’ASM. Mais l’attaquant international foulera à coup sûr la pelouse du Vélodrome en fin de rencontre. En tendant un peu l’oreille, on entendrait presque déjà l’ovation que les supporters marseillais lui réservent…
Cinq mois après sa fracture à la jambe droite, Djibril Cissé a reçu le feu vert des médecins pour renouer avec la compétition. Sa présence face à Monaco a même déjà été confirmée par Albert Emon.
C’est Noël avant l’heure pour les supporters marseillais. Et presque la première recrue du Mercato pour Albert Emon. L’entraîneur de l’OM peut en effet désormais compter sur Djibril Cissé, déclaré apte à la compétition jeudi après-midi après un examen de contrôle à Nice avec le professeur stéphanois Frédéric Farizon qui l'avait opéré. La fin de cinq mois de galère pour le joueur, prêté une saison par Liverpool et qui avait rejoint la Canebière quelques semaines après une fracture à la jambe contractée à Saint-Etienne lors du dernier match de préparation pré-Mondial.
« Je suis très content, a avoué le joueur sur le site officiel de son club. Mais ma joie sera encore plus intense après le match de samedi si je joue. Maintenant, c'est le coach qui décidera s'il me prend dans le groupe ou pas (ndlr : Albert Emon a confirmé un peu plus tard la présence de Cissé). Mais moi, mentalement et physiquement, je me sens prêt. Six mois, c'est dur, surtout après avoir déjà vécu six mois sans jouer quand j'étais à Liverpool. Je pense que durant cette période, le plus dur, c'était dans la tête. Et Dieu merci, grâce à ma famille, ma femme, ma mère et mes sœurs, cela s'est bien passé. La plus grosse partie se passe dans la tête et moi, dans ma tête, ça va. Je suis bien. Le chirurgien ne m'a pas dit qu'il n'y avait plus de risques car il y en a toujours, même quand on est à 100%. Mais il m'a surtout dit que ma blessure était à mettre à la poubelle désormais. »
Dans la foulée de cette annonce, Albert Emon n’a lui pas fait durer le suspense bien longtemps. Le coach marseillais a en effet rapidement confirmé que Djibril Cissé figurerait dans le groupe appelé à affronter Monaco samedi au stade Vélodrome. D’autant que l’ancien Auxerrois avait déjà disputé un match amical face à Martigues en début de semaine. « Il a bien récupéré et a bien assimilé, même si ce n'était pas un match très éprouvant, expliquait Albert Emon. Mercredi et jeudi, on l'a senti à l'aise. Et on a besoin d'un joueur comme lui, qui donne une ambition et a une influence importante. » Pas question toutefois de lancer Cissé en début de match samedi face à l’ASM. Mais l’attaquant international foulera à coup sûr la pelouse du Vélodrome en fin de rencontre. En tendant un peu l’oreille, on entendrait presque déjà l’ovation que les supporters marseillais lui réservent…
Zek- @ZeakyZek
Page 16 sur 38 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38