[Foot] SAISON 2006-2007
+44
dub
Titou
MiLS
ditwizi
faynol
Takamori
De nIronik ( B.W.A)
MK
il Libanese
punawa
Zarmot
Matt du 76
Julien
Arno
Symetrik
Kongsai
jj341
Bibooo
Mikael
MadeIn
Z
Alex
Krak
Cerb R
konscience
Curtis
Salif
Peyton
Madgirl
Timal Jo
nomalez
lloyd
Sine
KAfka
Blacko
Hiruma
Phil
Tony 5'9''
Dr. Khemri
Oz
Onizuka
Ibo
Vrkolak
Zek
48 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 17 sur 38
Page 17 sur 38 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38
Re: [Foot] SAISON 2006-2007
Logique respectée^^
Peyton- Night & Day
Timal Jo a écrit:Nancy 2 - 0 Marseille
GAVANON (43e)
KIM (71e)
Joie un peu gachée lol
Timal Jo a écrit:FORT le but de dgroba contre everton .....
Drogba et Lampard on trouer malmement Everton..
Le Freekick de Ballack pas mal non +
Onizuka- Shinigami
putain everton il se prenne des sacré but en ce moment ^^
Sinon on vois que les suporters parisiens s'en merde alors il regarde les matchs de l'om sa fais plaisir
Sinon on vois que les suporters parisiens s'en merde alors il regarde les matchs de l'om sa fais plaisir
KAfka- First Gentleman
KAfka a écrit:putain everton il se prenne des sacré but en ce moment ^^
pas regardé...j'ai copie coler de l'equipe.fr...
et ca me gène pas de matter des matchs de l'om perso
Ça en devient troublant les incalculables erreurs d'arbitrages en faveur de Lyon...
Sinon Lens - Juninho : 0-4 pour le moment -_-'
Zek- @ZeakyZek
DUR 0-4
Onizuka- Shinigami
Vivement que quelqu'un se dévoue à casser les jambes de Juninho.
Zek- @ZeakyZek
Son premier coup franc est viooooooooooooooooooolent !
Hiruma- Extraterrestre SDF
4-0 a domicile quand meme ca fait mal au fion j'avoue
Onizuka- Shinigami
Le deuxième but est donné par les arbitres. L'arbitre de touche est comique.
J'avoue que Clerc qui s'emmêle les jambes et cela donne coup franc sur le côté qui après ammène le deuxième but c'est assez comique quand même.
Mais les 3 autres sont bel et bien là et ils font plaisir. Ca calmera un peu les gars qui surrévalué ce match. Juninho>les autres, je le dit et je le répète depuis longtemps
"Le deuxième but est donné par les arbitres. L'arbitre de touche est comique."
En fait c'est faux, il est offert sur un plateau par les défenseurs de Lens qui ne bougent même pas lors du centre c'est assez impressionnant. Ca y'est il se prenne un coup franc à la 15ème minutes et ils jouent plus ? Sacré mental
Mais les 3 autres sont bel et bien là et ils font plaisir. Ca calmera un peu les gars qui surrévalué ce match. Juninho>les autres, je le dit et je le répète depuis longtemps
En fait c'est faux, il est offert sur un plateau par les défenseurs de Lens qui ne bougent même pas lors du centre c'est assez impressionnant. Ca y'est il se prenne un coup franc à la 15ème minutes et ils jouent plus ? Sacré mental
Blacko- Amphétamine
A Lil Zeker a écrit:Ça en devient troublant les incalculables erreurs d'arbitrages en faveur de Lyon...
ah, tu as ressenti ce que ressente les Parisiens c derners temps! ça fait kel effet!lol!
Vous plaignez pas trop Paris, j'ai vu les images sur le match PSG-Nice. Et il y a deux hors-jeu non valable de Kone qui aurait pû vous en coller deux alors que le PSG n'en a pas mis un.
Donc remerçiez les juges de touches, ils ont l'air d'avoir été aussi bon que le gars quand il a vu Clerc faire le clown.
Donc remerçiez les juges de touches, ils ont l'air d'avoir été aussi bon que le gars quand il a vu Clerc faire le clown.
Blacko- Amphétamine
Ash a écrit:
C'est vrai que les joueurs ont été passif mais bon voir une telle décision, ça nique un peu le morale. Tu te demandes d'où ils sortent ces arbitres. Lyon n'a pas besoin des arbitres pour gagner et c'est dommage.
Enfin bon pas touche à Lyon sinon on est des haineux. C'est ça ? Allez remballe quand même. Le deuxième but est offert par l'arbitrage, tu dois bien admettre ça.
Ash a écrit:Vous plaignez pas trop Paris, j'ai vu les images sur le match PSG-Nice. Et il y a deux hors-jeu non valable de Kone qui aurait pû vous en coller deux alors que le PSG n'en a pas mis un.
La tête de Kalou sur le poteau ? T'as une mémoire sélective quand même. C'est assez drôle !
Hiruma a écrit:Enfin bon pas touche à Lyon sinon on est des haineux. C'est ça ? Allez remballe quand même. Le deuxième but est offert par l'arbitrage, tu dois bien admettre ça.
Je viens de l'admettre dans les premières lignes, je rajoute que les lensois en branlent pas une lors du centre, où est le faux ? Nulle part. (C'est finalement la même histoire pour le but de l'EDF contre l'Espagne quand y'a pas faute normalement sur Henry mais y'a but sur le centre à la fin...)
Hiruma a écrit:La tête de Kalou sur le poteau ? T'as une mémoire sélective quand même. C'est assez drôle !
Alors là quel est le rapport ? Je te dis qu'il y a deux hors-jeux imaginaires pour Kone, là Paris peuvent remercier les arbitres assistants. La tête de Kalou sur le poteau il y a pas hors-jeu sifflé, elle est sur le poteau, point barre, il n'a qu'à cadrer. Ton message n'a aucun sens excuse moi : Est-ce que tu comprends que je parlais des erreurs d'arbitrages ? Ca n'a pas l'air d'avoir été clair.
Blacko- Amphétamine
Je viens de l'admettre dans les premières lignes, je rajoute que les lensois en branlent pas une lors du centre, où est le faux ? Nulle part.
Tu l'admets dans les premières lignes et après tu dis que c'est en faite faux. Ton raisonnement déroute un peu.
Ash a écrit:Alors là quel est le rapport ? Je te dis qu'il y a deux hors-jeux imaginaires pour Kone, là Paris peuvent remercier les arbitres assistants. La tête de Kalou sur le poteau il y a pas hors-jeu sifflé, elle est sur le poteau, point barre, il n'a qu'à cadrer. Ton message n'a aucun sens excuse moi : Est-ce que tu comprends que je parlais des erreurs d'arbitrages ? Ca n'a pas l'air d'avoir été clair.
Relis toi ! Tu ne dis pas la même chose. Soit plus clair !
Mais bien sûr que non, c'est toi qui a mal compris, je rigole quand je dis "en fait c'est faux car c'est les lensois finalement qui se touchent plutôt que de jouer", c'est histoire de dire qu'ils sont non plus à oublier. Mais bien entendu que ça part de la scène clownlesque je l'ai écrit dès le début. (mais comment tu veux que je nie ça sérieux)
Et pour le deux, apparemment c'est le "Paris n'en a pas mis une" qui t'as dérouté.. Je dis simplement : ils ont pas mis un but. J'ai pas dit qu'ils avaient pas d'occasions, pourtant c'est clair.
Et pour le deux, apparemment c'est le "Paris n'en a pas mis une" qui t'as dérouté.. Je dis simplement : ils ont pas mis un but. J'ai pas dit qu'ils avaient pas d'occasions, pourtant c'est clair.
Blacko- Amphétamine
J'avais compris dans le sens "pas d'occasion". M'enfin passons ! Celui qui chope le coup franc de Juni est un bon.
N'empêche quand sans les galipettes de Clerc, ça aurait fait 0-1 à la mi-temps et ça aurait pu être un tout autre match, mais bon... Faut croire que Lyon a la faveurs des arbitres hein.
Zek- @ZeakyZek
Itandje se fait trouer comme un bleu je trouve meme si la balle a l'air de "flotté"
Onizuka- Shinigami
Onizuka Sensei a écrit:Itandje se fait trouer comme un bleu je trouve meme si la balle a l'air de "flotté"
C'est à cause de la texture du ballon. Chaque ballon a sa spécificité. Ces ballons nike (pour y avoir joué avec) tu lache un pointu et c'est bon. Il flotte à mort et sont hyper lourd. Donc en lachant une mine le gardien peut pas trop la dévier à part en mettant les poings. Mais mettre les poings avec Juni sachant que la balle flotte, faut pas se louper sinon ça fait ficelle à coup sûr. Il est trop fort ce type. Il faut qu'il ouvre un cabinet de psychologie pour les gardiens victimes de ses coups francs.
Page 17 sur 38 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38