Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

[ALL] Mass Effect (Saga)

+6
Slim
Don Matteo
Royal Kebab
Blacko
Sangokush
dub
10 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) Empty [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par dub Mer 2 Déc - 19:10

[ALL] Mass Effect (Saga) 1146911703

dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par dub Ven 4 Déc - 12:23

Mass Effect 2 en 2 DVD

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039048-mass-effect-2-en-2-dvd.htm

La suite du somptueux Mass Effect tiendra effectivement sur deux DVD au lieu d'un seul, aussi bien sur PC que sur 360. C'est en tout cas ce que l'on apprend sur le forum de Bioware. Si sur PC, les joueurs pourront facilement installer le contenu des deux galettes sur leur disque dur, sur console il faudra donc obligatoirement arracher son popotin du divan pour opérer le changement. Néanmoins, le développeur assure que le changement de disque interviendra à un moment intelligemment choisi, de sorte à ne pas couper une grosse scène d'action ou un moment clé. Nous voilà rassurés !

Smile

en esperant que ces deux DVD soient la pour une bonne raison
mais connaissant Bioware, je doute que ce soit mal branlé
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par dub Lun 14 Déc - 13:21

dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par dub Jeu 17 Déc - 4:45

j'suis tout seul sur le topik ? je poste quand meme Very Happy
sincerement les possesseurs de 360, ca serait moche de passer a coté

d'ailleurs le 1 n'est plus tres cher maintenant, c'est vraiment une oeuvre a avoir Smile

--------------------

je mets quand meme bout de bande annonce histoire de (la version complete arrive bientot)




et lol...
voici la liste (pas exhaustive DU TOUT) des diverses modifications/ameliorations apportées a ce 2em opus.. certains trucs peuvent paraitre tout bete, mais finalement c'est c'qui manquait au 1er pour etre (presque) parfait... oui c'est long, tres long... lol

(quand j'disais que Bioware ne se foutait vraiment pas d'la gueule des joueurs.... ^^)

http://www.videogamer.com/xbox360/mass_effect_2/preview-2130.html

Combat
-Augmentation du nombre d'armes, toujours 4 categories mais plusieurs sous categories en quelquesorte (genre dans les pistolets, on pourra trouver un flingue a la con comme une sorte de Desert Eagle ou un Uzi) et chacun avec sa stabilité, sa cadence de tir, sa puissance..etc.. Ca ne sera pas juste une question de caracteristiques, on choisira son arme vraiment par rapport a son envie, ce qui nous va le mieux pour combattre
-Le coté tactique a été amelioré. Sur le 1er, la croix permettait de diriger les deux membres de notre escouade, desormais on pourra donner des ordres a chacun, en envoyer dans la salle voisine pendant qu'on nettoye la salle devant nous. Beaucoup plus de liberté de ce coté, ainsi il sera plus facile de tenir une position, d'etre couvert..etc..
-Le mode tactique de mise en pause est toujours présent mais on pourra attribuer des touches raccourcis pour gerer et reagir plus facilement/rapidement avec ses pouvoirs, techniques et tirs en combat
-Le gameplay de combat est plus fourni est beaucoup plus fluide, dans la facon de tirer et de se couvrir, possibilités de se glisser pour se mettre a couvert par exemple
-Pourquoi refoutre des chargeurs de munitions (et non plus la creation physique de la balle dans le flingue) tout simplement pour rajouter de la tension en combat en forcant les joueurs a viser et a ne pas tirer n'importe comment sans se soucier de tomber en rade. Le systeme de surchauffe est toujours d'actualité, et les deux combinés rajouteront vraiment une dimension strategique et evitera de tirer betement et sans arret jusqu'a ce qu'il y est un resultat
-Cependant, pour palier quelquepeu a cette limite stressante, les pouvoirs et techniques ont vu leur temps de recharge raccourcir fin d'en beneficier souvent et de les utiliser souvent
-La gestion des dégats a été ameliorée.. Ainsi, un tir avec un puissant sniper dans le genou d'une cible lui soufflera le genou et on le verra ramper vers nous. On pourra donc, par exemple, mettre un ennemi hors combat en le paralysant de cette maniere pour mieux s'occuper d'un autre (ou alors on tape le headshot lol)

Intelligence artificielle
-Chacun des types d'ennemis a son script personnalisé. Certains seront sur la defensive et battront en retraite si vous avancez trop, d'autres avanceront agressivement en vous prenant de coté et en groupe ils pourront vite vous encercler.
-Le coté technique du jeu sur ce point a aussi été amelioré, ils se mettront par exemple a couvert derriere des choses qui le couvrent bien... et pas derriere un objet ou la tete ou le bras depasse...... (combien j'en ai shooté dans le 1 comme ca ^^)

Dialogue et choix
-Les personnages a recruter sont toujours restreint dans le choix, on ne choisit pas le premier venu mais l'equipe sera plus grande que dans le 1.. 10 equipiers au lieu de 6
-Il faudra entretenir une relation de confiance en allant leur parler, en comprenant leur facon de faire et de penser. L'histoire est que vous partez en mission suicide, donc a vous de les fideliser pour les attacher fidelement a votre role de chef
-La trame amoureuse est toujours présente mais le choix est plus large que dans le 1 (deux possibilités) chaque personnage est susceptible d'etre une relation pour vous, preferer un perso a l'autre vous fera avancer avec lui mais peutetre aussi reculer avec un autre
-L'ambiance et l'immersion du jeu sera renforcé par les conversations en jeu, en vous balladant, en plein combat ou autre.. Les dialogues seront toujours et encore plus interactifs afin de croire qu'on vraiment dans le jeu

Exploration, quetes annexes
-L'exploration au Mako dans des environnements vides est probablement mort et enterré
-L'exploration de l'espace a été modifié via un mini-jeu. Ainsi on navigue dans l'espace via le Normandy, dans divers systemes et on se fie au radar et au sonar afin de decouvrir les ressources cachées sur telle ou telle planete. Une fois decouvert une anomalie ou une ressource, on envoie des sondes pour les recuperer
-Le systeme de quetes annexes (les missions N7) a été modifié, on passera par ce mini-jeu pour les decouvrir via reception de message ou autre, et donc le commandant Shepard pourra se deplacer pour enqueter sur ce periple annexe.
-Periples car les developpeurs disent avoir retenu la lecon du premier sur la redondance des quetes annexes, elles ont toujours leur mini histoire et background mais leur deroulement se fera plus en forme de mini-scenarios ou diverses choses peuvent arriver et vous tomber dessus

Le Normandy SR-2
-Notre vaisseau sera un personnage a part entiere, et vous sauvera la mise plus d'une fois lors de batailles spatiales... D'ailleurs, une actrice doublera le Normandy, votre vaisseau vous parlera.. Intelligence virtuelle ?
-Donc des batailles spatiales oui, car en decouvrant de nouvelles ressources, on pourra lancer des projets de recherches afin d'ameliorer ou de mettre a niveau le vaisseau, ainsi il pourra mieux nous sauver lors de certaines epreuves.. Ainsi, votre equipage a des choses a vous dire et vous aurez des choses a y faire.
-Un loft nous sera attribué a un autre niveau, il sera possible de ranger ses armures dedans mais aussi de les personnaliser (couleurs, materiaux, fonctionnement) et y'aura meme un aquarium lol.. On achetera des poisson, faudra les nourrir, totalement inutile oui mais bon, c'est un trip des developpeurs on dirait
-Un assistant personnel nous parlera souvent de ce qu'il y a a faire, par exemple si un personnage veut nous parler sur le pont, elle nous enverra des rapports de missions.. Un systeme de "mail" est aussi a la disposition du commandant, des messages plus ou moins importants, notament sur l'intrigue de l'histoire ou tout betement un message d'un personnage du jeu qui veut nous faire part de quelquechose.
-Un laboratoire pourra etre débloqué quand on recrutera un scientifique, ainsi on pourra lancer divers recherches.
-Note tres importante, les passages dans les ascenceurs seront moins long (^^)

Generalités
-Mass Effect 1 a commencé alors que la 360 n'etait pas encore sorti, le jeu a été lancé sans savoir ou il allait et jusqu'ou il pouvait aller. Du coup, l'equipe de dev' a su ce qu'ils pouvaient faire ou non pour le 2em opus
-Du DLC sera prévu.. Beaucoup plus que pour le premier car le premier n'avait pas toutes les capacités techniques et scenaristiques pour accueillir du vrai DLC.


I love you
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Sangokush Jeu 17 Déc - 13:06

dlc?
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par dub Jeu 17 Déc - 15:15

extensions, addons en quelquesorte

la mode ces dernieres années, c'est on "termine" le dev' d'un jeu, et une fois qu'il ait sorti on balance du DLC pour corriger les trucs qu'on aurait pu corriger avant la sortie, ou alors on sort des bonhommes, des circuits, des voitures, des options en plus qu'on fait payer en plus, genre quelques semaines apres que le jeu soit sorti.. des fois c'est abusé, des fois non lol

dans le cas de Mass Effect (comme de Heavy rain par exemple) ca sera des sortes de scenario a part, tout comme "turbulences a 9000pieds" pour mass effect 1 (pas super celui la)
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par dub Ven 18 Déc - 18:07

oh putain j'ai lu le spoil de la 1ere heure de jeu Very Happy

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-11063-1-0-1-0-spoiler-les-90-premieres-minutes-du-jeu.htm

ooooooooh Very Happy
ooooooooooooooooooh Very Happy
oooooooooooooooooooooooooooh Very Happy
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh Very Happy

putain un mois et demi a attendre...
c'est la fin des haricots serieux, j'deteste ca
plus aucun jeu m'interesse du coup (a part le 1 lol)
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par dub Mar 22 Déc - 19:06



décu parce qu'ils auraient pu lacher ca directement lol
je m'attendais a un truc plus long quand il disait que la BA du dessus n'etait qu'un bout de la BA complete, y'a pas grand chose de plus finalement.. mais le moissoneur a la fin fait ziziiiiiiiiir !

mais bon...
toujours la meme piste
bougez vous le cul, achetez le 1 et puis le 2
vous passez a coté d'un truc de fou....etc.. et tout et tout..Etc...
bref lol vive la vie...
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par dub Jeu 21 Jan - 19:02

dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Sangokush Jeu 21 Jan - 19:14

j'ai jamais joué au un, mais les BA défoncent!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par dub Jeu 21 Jan - 19:37

nan mais c'est Mass Effect..... I love you

j'suis entrain d'ecrire un roman donc j'efface ca sert a rien lol

mais voila.. c'est un space opera, faut que les gens kiffent l'univers, faut que les gens kiffent avoir devant eux notre monde qui a evolué de maniere coherente (avec un tas de trucs a lire et a apprendre dans le codex) faut kiffer le gameplay hybride du jeu (et pour le 2 ils ont grave bossé les imperfections du premier) faut avoir envie de se lancer dans une histoire et faut avoir envie de claquer 3 jeux pour faire le tour de la trilogie c'est sur

mais fuck la planete, fuck yoda et fuck spok
Mass Effect les remballe tous et pousse le JV vers un niveau superieur !
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par dub Lun 25 Jan - 12:24

http://www.jeuxvideo.fr/dlc-mass-effect-dispo-gratuit-actu-321636.html

grosse bourde d'un mec de bioware

tout le contenu additionnel de Mass Effect 2 (a ce jour) est dispo gratuitement sur le site mis en dessous, une bonne grosse bourde, genre les bonus de la version collector.. ET LE TOUT EST GRATUIT !

a telecharger en version PC et a renvoyer sur la console apres via cable

http://uk.xbox360.ign.com/articles/106/1063174p1.html
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par dub Ven 29 Jan - 1:31

comment que ca tue sa mere I love you


impossible d'en parler sans faire un roman.. euh non.. une encyclopedie en 20 volumes
je le sais.. sur un autre fofo j'peux plus m'arreter de laisser des messages Razz

destabilisant, trop de trucs qui ont changé.. le coté RPG a baissé c'est clair d'un point de vue equipement et competence, la dessus c'est moche... mais merde y'a trop de choses de gagner au change... y'a une de ces immersions d'enculé de sa mere, le kiff, j'me crois vraiment dans le jeu a discuter avec tout l'equipage et tout, a me ballader un peu partout, chaque perso a son caractere, sa facon de causer avec plus ou moins d'humour.. c'est magique.. le gameplay de combat a perdu quelques possibilités mais en a gagné aussi d'autres et il est plus dynamique, ca bouge clairement bien comme il faut, c'est pas du gunfight bidon je trouve

y'aura des gens décus et pas contents, c'est clarinette
perso.......?
a premiere vue, apres 1 ou 2 heure de temps de jeu, c'est une boucherie Smile

j'ai un putain d'grand sourire aux levres a chaque dialogue, et j'etais aps chez moi, rien que de lacher un message sur un fofo a propos du jeu, ca m'donnait une envie grave de jouer.. accroc !
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par dub Dim 21 Fév - 17:26

terminé en 43 ou 44h (j'sais plus trop, j'suis sur le generique la)

tous les equipiers dispo etaient loyaux envers moi, un seul est mort lors de la mission suicide j'ai pas du faire le bon choix en le mettant a ce poste, tanpis j'aurais pas le krogan parfait dans mon equipe pour ME3, paix a son ame, il etait pas si parfait que ca!

tuerie de A a Z, baise les mauvaises langues, l'univers est une perle et ils ont vraiment taffé comme des batards la coherence du truc, le scenar' tue sa mere pour peu qu'on ait l'envie et la motiv' de voir plus loin que le bout de son nez et pour peu qu'on comprenne qu'il s'agit d'un episode intermediaire.. je sais pas si j'ai fait les bons choix pour ME3, j'pense que oui d'un certains points de vue mais trop de choix en fait.. trop de possibilités mais j'suis content de ce que j'ai choisi, baise cerberus, baise le conseil et vive la vie !

tuerie videoludique

edit: putain d'sa mere j'ai perdu Mordin aussssssiiiiii aaaaaaaaaaaaaaah Sad
putain le krogan et le galarien ils vont aller faire des galipettes au paradis
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Blacko Lun 22 Fév - 15:23

Mais non gamekult y ont mis 7 alors c'est pas super

Spoiler:

Blague à part j'y ai joué chez un pote j'ai adoré, mais j'ai pas pû tester longtemps.
Sans doute un grand jeu j'en doute pas.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par dub Lun 22 Fév - 20:02

bah en fait a force, on comprend que 7/10 pour eux c'est deja un bon jeu lol

Spoiler:

c'est la ou le "scenario oubliable" dans les moins du test de GK me dérange parce qu'on dirait qu'ils ont rien capté a l'univers, a pourquoi cette episode est pas construit comme un seul jeu mais plutot comme episode intermediaire (et c'est pour ca qu'ils faut acheter le 1 avant d'acheter le 2) surtout qu'on en apprend encore plus sur les soit disant "mechants" et sur l'origine de l'univers.. enfin ouai, la note m'en branle, mais on dirait qu'ils ont rien capté pour le coup


pour ce qui est du gameplay, de toutes les modifications.. ca m'a troublé les 3 premieres heures, apres tu comprends qu'ils ont fait un taff d'enculé et qu'ils ont pris des risques, mais qu'a part quelques erreurs de parcours le truc est hyper maitrisé

bref..
grand jeu, oui
univers magistral, oh que oui
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Blacko Lun 22 Fév - 20:40

Spoiler:

C'est une théorie qui est forte probable en terme de vérité.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par dub Dim 12 Déc - 14:47



graphisme made in bioware
ca nous apprend rien (quoique..) mais ca trippe
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Blacko Dim 12 Déc - 15:13

Bah on apprend rien parce que c'est une cinématique pour teaser l'histoire. Habituel pour annoncer chez tout JV
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par dub Dim 12 Déc - 15:59

oui c'etait pas une remarque negative Smile
surtout qu'meme si rien n'est dit concretement, on peut facilement imaginer quelquechose

le type est dans l'big bang Smile
et beaucoup d'gens pensaient fermement que le dernier episode nous ramenerait... sur la terre Very Happy

donc ca trippe sec Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par dub Jeu 9 Juin - 19:04

Nous attendions de Mass Effect 3 qu'il donne vraiment corps à la guerre contre les Moissonneurs, et dans ce domaine, le contrat est bien parti pour être rempli avec beaucoup de brio ! Avec son ambiance de fin du monde, sa solide réalisation et son action frénétique, le jeu de BioWare s'apprête à nous proposer une conclusion à la hauteur de nos attentes. Reste maintenant à en apprendre plus sur la dimension jeu de rôle de la bête. Car si le jeu apparaît très convaincant lorsqu'il s'agit de faire parler les armes, nous espérons tout de même qu'il n'ait pas oublié ses origines en chemin.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015082-mass-effect-3-e3-2011-preview.htm

je plussoie cette conclusion, reste a voir tout le reste (rpg, dialogue, truc annexe..Etc..) mais putain ca fait envie point de vue background et scenario, la preview est tres kiffante de ce coté la.. de toute facon je l'acheterai, j'ai kiffé les 2 autres et j'me vois pas zapper la fin de l'histoire... surtout qu'elle a l'air ouf guedin Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Blacko Sam 16 Juil - 3:49

Bon bah j'ai pris le 2 sur PS3. Vu qu'il est sorti bien après les autres, ils ont mis 3 DLC d'histoires en plus plus un code pour un autre DLC. Ils ont utilisé le moteur du 3 pour améliorer l'image et grâce à tout ces putains add-on j'ai une BD de 15 minutes pour m'expliquer l'histoire du premier opus avec des choix à faire. Je squatte les infos sur l'univers dans les options disponible du jeux pour apprendre le plus. De Dieu que ça bute, j'avoue, ça bute, mais grave quoi, je prends mon temps car je veux pas le finir trop vite.

Mes armures pètent la classe en plus
[ALL] Mass Effect (Saga) Collector_Armor
[ALL] Mass Effect (Saga) Blood_Dragon_Armor

J'aurais manqué le 1 mais c'est pas ma faute sur le coup...
J'ai honte, il est génial je sais.
Mais au moins j'aurais les autres
Bref sans doute une saga qui sera dans mon top 5 gen..

Passionnant
Passionnant
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Blacko Sam 16 Juil - 18:59

[ALL] Mass Effect (Saga) Mass_effect_3_teaser_wallpaper_by_patryk_garrett-d3clrja
[ALL] Mass Effect (Saga) 52158
[ALL] Mass Effect (Saga) 52156
[ALL] Mass Effect (Saga) 52157
[ALL] Mass Effect (Saga) 52161_med

Si ça c'est pas du fan art
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Royal Kebab Sam 16 Juil - 21:48

Tu la chopé a combien le 2 ?
Royal Kebab
Royal Kebab
I'm Biggie Smalls

Nombre de messages : 714
Age : 108
Localisation : au grec
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Blacko Sam 16 Juil - 21:53

http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/mass-effect-2/10239157.html?switchcurrency=EUR
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum