Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[ALL] Mass Effect (Saga)

+6
Slim
Don Matteo
Royal Kebab
Blacko
Sangokush
dub
10 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) - Page 5 Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par dub Mer 24 Aoû - 19:09

c'est quoi ta classe bab's ?
seul le soldat peut avoir toutes les armes
rien d'illogique

apres y'en a moins, beaucoup moins que dans le premier, mais bon.. y'a du pour et du contre ^^
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) - Page 5 Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Blacko Mer 24 Aoû - 19:17

Oui d'ailleurs rien qu'avec ma classe Infiltrator je trouve que j'ai suffisamment d'armes. Mais bon pour les fana des armes le 3 aura des customisations d'armes.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) - Page 5 Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par dub Mer 24 Aoû - 19:19

c'est ce qu'avait le premier, ainsi que l'equipement et les munitions.. mais faut avouer que c'etait bordelique, y'avait trop trop d'armes et pas mal de mods a installer, l'inventaire etait bordelique c'est net mais c'etait bien, on pouvait s'adapter a differentes situations

mais dans le 2 ils ont equilibré l'truc differement
genre les munitions speciales deviennent des competences de classe

bref j'attend le 3.. Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) - Page 5 Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Blacko Mer 24 Aoû - 21:00

Mass Effect 2 en attendant le 3 c'est le Best Gamer de l'histoire pour moi.

Spoiler:

Et au fait Bab est-ce que tu as tapé le code livré avec le jeu sur le PS Store ? Tu auras un DLC encore bonus, qui te donne droit à des missions / costume / Arme et plus important la BD de résumé du 1 avec les choix à effectuer qui se répercutent.


Dernière édition par Blacko le Jeu 25 Aoû - 1:58, édité 1 fois
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) - Page 5 Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Bab's Jeu 25 Aoû - 1:32

J'suis pas chez moi la donc je vais faire rapide mais en gros j'ai pris un ingenieur , pour les armes c'est bon j'ai chopé un sniper ,pour la BD impossible de la trouvé pourtant j'ai bien tt téléchargé sur le psn mais je la trouve pas ! Du coup j'avais commencer sans Sad
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) - Page 5 Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Blacko Jeu 25 Aoû - 2:00

La BD est en fait inclus dans un pack nommé le DLC Cerberus. Prends le code que tu as dans ta boîte (sur un papier). Va sur PSN et tape le code. Il faut aller en haut à droite dans les icones à côté du caddie. Ca sera pas un mal que tu refasses une partie à l'occasion. La BD s'enclenche après l'intro.

<<<< Sache aussi mon ami qu'en étant franc-tireur (infiltrator), tu as un effet de ralenti avec le sniper pour mieux viser les points précis.

Personnellement je m'en sers même pour viser en lançant les pouvoirs. A la base tu as aussi le camouflage (optique), piratage d'IA ect. Et à l'avenir tu vas pouvoir acheter un nouveau pouvoir et là je conseille "Dominance", qui est le piratage de cerveau des êtres vivants (Morinth l'a aussi). En plus si tu montes ton niveau sur une des capacités (Agent) tu peux si tu veux faire en sorte que tes scores de "bonne réputation" ou "mauvaise répution" soit amplifiés. C'est comme ça je suis devenu un Monstre ultime.

Bref mais j'avais une première parti en Ingénieur, c'était cool (le drône excellent).
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) - Page 5 Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Blacko Dim 28 Aoû - 0:09

"Bah voilà c'est pas dur le boulot de flic, il suffit juste de sortir de son bureau" - dit-il en envoyant un datapad de preuve sur le cop.

Shepard Cool
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) - Page 5 Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Bab's Dim 28 Aoû - 12:15

En point de compétence j'ai monté a fond Cryogenisation , le drone , et capacité d'agent ( pour les bonnes réputations ) même si je peu tout le temps prendre les choix bleu de conciliation , bizarre parce que je fait vraiment tout pour les avoirs .
Sinon niveau difficulté je me suis mis en vétéran mais depuis le début du jeux je trouve sa vraiment facile , du moins y'a jamais de grosse difficulté , les boss par exemple sur ultra simple , pour le courtier de l'ombre par exemple je m'attendais enfin a un gros boss , et je l'ai démonté en 2/2 .. donc sa augmente sur la fin ou c'est tjr aussi " simple " ?
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) - Page 5 Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Blacko Dim 28 Aoû - 19:51

Bab's a écrit:Sinon niveau difficulté je me suis mis en vétéran mais depuis le début du jeux je trouve sa vraiment facile , du moins y'a jamais de grosse difficulté , les boss par exemple sur ultra simple , pour le courtier de l'ombre par exemple je m'attendais enfin a un gros boss , et je l'ai démonté en 2/2 .. donc sa augmente sur la fin ou c'est tjr aussi " simple " ?

^ Mets le jeu en démentiel, tu l'auras ta difficulté. Pour moi c'est le niveau difficile. Vétéran c'est le niveau normal du jeu, donc pas dur.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) - Page 5 Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Bab's Dim 28 Aoû - 20:04

J'vais finir en vétéran et je recommencerai ma deuxième partie en Démentiel .

Par contre j'ai eu un petit blèm , pour la mission de loyauté de Thane , une porte c'est bloqué parce que je l'ai repassé dans le sens inverse , la mission a échoué et son fils a tué le politique .. et donc je n'est pas eu sa loyauté .. donc es que je vais avoir une deuxième chance ou c'est foutus pour sa loyauté ? :s
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) - Page 5 Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Blacko Dim 28 Aoû - 20:56

C'est foutus... C'est comme Heavy Rain tu te plantes tant pis tu continues.

Dans ta deuxième partie tu rattraperas ça. En plus tu pourras faire tout ce que tu as pas pu faire. Et mettre en démentiel.

Si ça ne tenait qu'à moi les jeux comme ça je les mettrais direct en démentiel.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) - Page 5 Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par dub Dim 28 Aoû - 21:02

de toute facon
tous les jeux doivent etre lancé en mode de difficulté max
de plus grandes chances d'etre bon en commencant au plus haut niveau
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) - Page 5 Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Bab's Dim 28 Aoû - 21:17

Bon bah merde , j'aurais du vite éteindre la console si j'avais su .. J'aimais bien Thane fucck ! J'aimerais bien savoir si sa l'a fait a d'autres personnes mon truc parce que si c'est pas un bug c'est vraiment pas cool de la part des devs ... J'en suis a 24h de jeux et sa va bien faire 10h que je me suis pas occupé de la quête principale ^^ , y'a trop de truc a faire lol .

En ce qui concerne Miranda , sa va faire depuis que j'ai sauvé jack qu'elle ne veux plus me parlé , quand Jack et elle se prennent la tête j'avais défendu Jack et cette p*** de Miranda veu tjr pas me parler .. j'ai pas assez de point de conciliation ..

Sinon si je doit avoir une relation "amoureuse" avec qui c'est le plus simple d'en avoir un e? Miranda c'est mal partie , alors j'ai essayé de me rabattre sur la charmante Kasumi mais quand je vais la voir dans sa chambre elle veu jamais parler .. J'vais quand même pas me faire Jack si ? ^^'
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) - Page 5 Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Blacko Dim 28 Aoû - 21:39

Bab's a écrit:Bon bah merde , j'aurais du vite éteindre la console si j'avais su .. J'aimais bien Thane fucck ! J'aimerais bien savoir si sa l'a fait a d'autres personnes mon truc parce que si c'est pas un bug c'est vraiment pas cool de la part des devs ... J'en suis a 24h de jeux et sa va bien faire 10h que je me suis pas occupé de la quête principale ^^ , y'a trop de truc a faire lol .

En ce qui concerne Miranda , sa va faire depuis que j'ai sauvé jack qu'elle ne veux plus me parlé , quand Jack et elle se prennent la tête j'avais défendu Jack et cette p*** de Miranda veu tjr pas me parler .. j'ai pas assez de point de conciliation ..

Sinon si je doit avoir une relation "amoureuse" avec qui c'est le plus simple d'en avoir un e? Miranda c'est mal partie , alors j'ai essayé de me rabattre sur la charmante Kasumi mais quand je vais la voir dans sa chambre elle veu jamais parler .. J'vais quand même pas me faire Jack si ? ^^'

Bah non c'est génial, regarde si tu manques quelque chose tu le manque point. Trop tard. C'est justement mieux que le "charger". Heavy Rain avait cette optique de faire l'histoire et les conséquences sans refaire quand tu le sens. Au pire tu peux refaire la mission du début dans charger temporairement.

Ensuite Miranda et Jack ansi que Tali et Legion tu peux faire en sorte de garder leur loyauté mais il faut être un bon conciliation/pragmatique, dans ta future partie, tu feras en sorte d'être bien haut dans soit l'un soit l'autre avant de finir leurs mission de loyautés. C'est aussi avec ces points haut que tu pourras choisir entre Samara ou sa fille durant un duel, prendre dans ton équipe une ennemie...

Enfin les romances tu as Tali (ma préférée) / Jack / Miranda. Accessoirement tu peux déconner avec Kelly, Samara (qui se retient). Et Morinth aussi la fille de Samara mais elle est dangereuse. Talia aussi tu peux l'avoir à la fin du Courtier de l'ombre mais pour ça il faut avoir mis la romance avec elle dans la BD dont je te parlais.

Bref quand tu recommenceras la partie tu n'oublieras pas de mettre la BD du pack Cerberus. Et je te conseille de maintenir en vie la Reine Rachni et faire la mission de loyauté de Legion, ces race te seront utiles dans le 3.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) - Page 5 Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Blacko Dim 28 Aoû - 21:42

dub a écrit:de toute facon
tous les jeux doivent etre lancé en mode de difficulté max
de plus grandes chances d'etre bon en commencant au plus haut niveau

Exactement dub. On est quand même habitué en plus.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) - Page 5 Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Bab's Dim 28 Aoû - 22:42

C'est vraiment complexe tout ces choix , tu me parle de la mission de loyauté de Samara sa tombe bien je viens d'arriver sur Omega pour la faire .. pour mes barres de conciliation/pragmatisme , j'ai 3 barres de conciliation et 1 barre de pragmatisme Smile
Tali ouais j'aurais bien voulus l'avoir , mais vus que j'ai pas fait la BD comme tu la dit elle est resté sur le vaisseau du Courtier .

Sinon quand tu fait une new partie a la fin de ta première partie c'est comme demons souls ? Genre c'est un NG+ , tu garde ton perso , ou tu recommence vraiment tout ( choix du perso , passé etc .. ) ?

N’empêche quand j'ai commandé le jeux , ne pas avoir le 1 sa m'était un peu égal , "malheureusement" je me suis trop pris dans ce putain de jeux et maintenant j'ai le seum de pas avoir fait le 1 .. Sad
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) - Page 5 Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Blacko Dim 28 Aoû - 22:58

Tu peux reprendre ton perso si tu veux. Et tu peux prendre Samara direct, le choix que je te parle avec sa fille est durant sa mission loyale.

Et oui le 1 c'est PC / 360 only malheureusement. Avoir la BD c'est pas rien ^ donc.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) - Page 5 Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Bab's Lun 29 Aoû - 13:10

36h de jeux , j'ai vraiment épuisé quasiment toutes les missions secondaires , abusé ,même les vielles missions a 2 balles j'lai est faite , j'vais remettre au relai Omega 4 du coup j'ai plus que sa a faire ^^'
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) - Page 5 Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Blacko Lun 29 Aoû - 21:43

Excellent car sache une chose, en refaisant une partie, en reprenant ton perso, toute ton expérience acquise reste. Même chose pour ton équipe. Donc tu n'auras pas à refaire les missions secondaires. Tu auras même droit à 50 000 Ezo et autres direct.

Aussi je te conseille de jouer dans ta nouvelle partie en pragmatique si tu ne l'as pas fait (action violente), pour voir à quoi ressemble les choix et les actions différentes, franchement je les préfère.

Je me souvenais lors de ma première partie je marchais souvent juste pour profiter de l'ambiance, marque du grand jeu.
Et évidemment n'oublie pas de taper le code de ta boîte pour avoir la BD et les bonus (tu l'as d'ailleurs ?).
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) - Page 5 Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Blacko Mar 30 Aoû - 4:57

Fini une 3ème fois.

Monstre de pragmatisme / Toute le monde vivant sauf les résidents du vaisseau / J'ai rien laissé à l'Homme Trouble.

Ca sera ma partie pour le 3.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) - Page 5 Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Bab's Mar 30 Aoû - 20:35

Fait attention avec tes spoil de fin de jeux Blacko Wink

Sinon Pragmatique faut juste faire sa pute avec tout le monde nan ? Tu les remballes tous en gros ? Parce que des fois même en étant gentil j'obtiens des points de pragmatisme ..

Et au NG + tu reste au niveau de ta première partie ou tu reviens niveau 1 ?

Sinon oué le pack cerberus je l'avais téléchargé mais quand j'ai fait nouvelle partie j'ai pas eu de BD ..

Sinon j'viens de finir la mission ou on recrute Legion , c'est loin de la fin sa ? Et pour le mode démentiel j'commence a me dire que sa va pas etre si facile que sa vus que certaines missions commence a se durcir ^^ , Genre celle avec Legion aet tt les zombies j'me dit que sa va pas être de la tarte , pareil que la mission de loyauté de Tali ^^
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) - Page 5 Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Blacko Mar 30 Aoû - 21:09

Pragmatisme c'est "souvent" les messages en bas à droite. Et les actions R2.

NG + tu veux dire quand tu recommences ? Si oui tu as ton niveau final direct

La BD du pack pris avec le code tapé sur le psn apparait après la destruction du Normandy.

Pour finir Legion se rapproche de la fin et aussi les zombies utilise les "flammes" ou tire dans les jambes. Pour la Tali utilise le piratage IA.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) - Page 5 Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Bab's Jeu 1 Sep - 11:31

D'après JV.com le mode Démentiel c'est vraiment hyper tendu ! Ils disent meme que y'a pas de plaisir de jeux tellement c'est dur et que les missions sont super longue a cause du temps qu'il faut pour tué un simple ennemie .. tu confirme ? ^^

Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) - Page 5 Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par dub Jeu 1 Sep - 11:44

je confirme, faut bien jouer et bien choisir ses potes, vraiment tendu par moment
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) - Page 5 Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Blacko Jeu 1 Sep - 11:59

Non.. c'est pas aussi tendu que ça. J'y arrivais bien souvent.

Avec le franc tireur bien. Je sniper les crânes, les autres les finissait, je manipulais, et quand un ennemi s'approchait trop de moi, je me mettais invisible et changer de planque.

J'ai pris plus de plaisir en démentiel d'ailleurs
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Mass Effect (Saga) - Page 5 Empty Re: [ALL] Mass Effect (Saga)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum