Topic Bogdanoff : le topic de la science et de l'espace
+35
FrenchDopeBoyz
CeeDee
Zamzzz
Flop's
Blacko
Symetrik
Doctor Megalo
Soniks
Alex
id
MiLS
Don Matteo
Hiruma
Quartz
Soktange
Akaboshi
Titou
vato
maxlamenace
dub
Sangokush
Evidji
Nosferratum
Extra-Prolific
Vrkolak
Zarmot
konscience
Oz
Zaibacker
Stin-G
Takamori
nomalez
tar-t
Flokon
Zek
39 participants
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: Topic Bogdanoff : le topic de la science et de l'espace
"on va obligatoirement avoir deux especes distincts: les augmentés et les ordinaires, et je sais avec qui je veux etre."
sarah connor ou es tu ?
je chercherais le lien du reportage plus tard, mais ouai, ils reprennent l'emission du cable... les castes technologiques possibles dans le futur, les gens riches qui peuvent s'ameliorer et les gens pauvres qui doivent rester humain..
sarah connor ou es tu ?
je chercherais le lien du reportage plus tard, mais ouai, ils reprennent l'emission du cable... les castes technologiques possibles dans le futur, les gens riches qui peuvent s'ameliorer et les gens pauvres qui doivent rester humain..
dub- Double.D'prod
Je suis pas trop pour, ça fait flipper
Soktange- Leader
ouai
la on voit un bébé né prématuré a 6 mois
il a fini "sa grossesse" dans une couveuse artificielle, reproduisant l'uterus
plus tard, il est tout a fait possible qu'on puisse faire toute la grossesse la dedans
les types en parlent la, expliquent comment c'est possible
juste avant y'avait une petite video parodique de l'industrialisation de l'homme
neo ou es tu ?
la on voit un bébé né prématuré a 6 mois
il a fini "sa grossesse" dans une couveuse artificielle, reproduisant l'uterus
plus tard, il est tout a fait possible qu'on puisse faire toute la grossesse la dedans
les types en parlent la, expliquent comment c'est possible
juste avant y'avait une petite video parodique de l'industrialisation de l'homme
neo ou es tu ?
dub- Double.D'prod
C'est pas encore assez avancé pour qu'il y ait pas de problèmes sur le long terme, s'faire greffer un truc sur le système nerveux, taré le mec.
Il suffit d'une grosse force électromagnétique pour te bousiller tout l'truc avec les conséquences qui s'en suivent, à moins d'intégrer un bouclier magnétique au truc, y'a toujours un gros risque potentiel, mais là aussi un bouclier magnétique intégré ça doit faire des ravages (cancer) sur le long terme.
Il suffit d'une grosse force électromagnétique pour te bousiller tout l'truc avec les conséquences qui s'en suivent, à moins d'intégrer un bouclier magnétique au truc, y'a toujours un gros risque potentiel, mais là aussi un bouclier magnétique intégré ça doit faire des ravages (cancer) sur le long terme.
Takamori- Untouchable
ce type la c'est vieux.. je l'ai vu ya 2-3ans sur le cable
me doute aussi, ca doit lui faire chelou dans l'organisme.... y'a moyen oui
la du coup, ils parlent de l'uterus a vendre plus tard, beaucoup de gens, par sondage, se disent d'accord pour acheter et avoir un enfant de cette maniere, car ca leur permettrait:
-d'eviter le desagrement de la grossesse
-continuer a travailler
lol.. c'est y pas beau ca........
me doute aussi, ca doit lui faire chelou dans l'organisme.... y'a moyen oui
la du coup, ils parlent de l'uterus a vendre plus tard, beaucoup de gens, par sondage, se disent d'accord pour acheter et avoir un enfant de cette maniere, car ca leur permettrait:
-d'eviter le desagrement de la grossesse
-continuer a travailler
lol.. c'est y pas beau ca........
dub- Double.D'prod
Moi j'veux bébé dans mon ventre hein, pas dans une couverture ikérus!!
Soktange- Leader
bah rassures toi
tu pourras meme choisir la couleur des yeux, la couleur des cheveux..etc...
et les gens kiffent, ils demandent un enfant qui a l'oreille absolu, un enfant sportif..etc..
hahaha ils éliminent les enfants qui "pourraient" loucher.......
v'la l'eugenisme de ouf
mais bon normal... "l'enfant c'est le bien de consommation ultime"
tu pourras meme choisir la couleur des yeux, la couleur des cheveux..etc...
et les gens kiffent, ils demandent un enfant qui a l'oreille absolu, un enfant sportif..etc..
hahaha ils éliminent les enfants qui "pourraient" loucher.......
v'la l'eugenisme de ouf
mais bon normal... "l'enfant c'est le bien de consommation ultime"
dub- Double.D'prod
Non non c'est nul!
J'en vx un avec ma gueule! Sinon c'est pas marrant!
Et à vouloir des enfants parfait, on les aime plus pour ce à quoi ils ressemblent que ce qu'ils sont vrmt, c'est à dire, le fruit de l'amour de deux personne
[/mode love]
J'en vx un avec ma gueule! Sinon c'est pas marrant!
Et à vouloir des enfants parfait, on les aime plus pour ce à quoi ils ressemblent que ce qu'ils sont vrmt, c'est à dire, le fruit de l'amour de deux personne
[/mode love]
Soktange- Leader
Quartz- LXXV
Ca fait gnangnan mais c'est plein d'bon sens Soktange ^^
Takamori- Untouchable
Grave.Takamori a écrit:Ca fait gnangnan mais c'est plein d'bon sens Soktange ^^
Je l'ai dis à votre place haha
Soktange- Leader
Akaboshi- Enfoiré
Eh ouais ! Une bonne grosse tempête solaire en pleine tronche, ça leur fairait du bien aux gens... "Pour pouvoir continuer à travailler" : y'a des trucs à pas entendre !!
Salon du Bourget : présentation du projet ZEHST.
Chez EADS, la vidéo de présentation du Zehst (Zero Emission Hypersonic Transportation) a fait sensation. Fonctionnant exclusivement au biocarburant, cet avion-fusée atteindra la vitesse de 4800 km/h et accomplira les trajets Paris-Tokyo en deux heures et demie. Mise en service prévue pour l'année 2050.
Zek- @ZeakyZek
Le coeur a intérêt à être solide.
Hiruma- Extraterrestre SDF
L'astéroïde 2011 MD frôle la Terre
http://www.notre-planete.info/actualites/lireactus.php?id=2877
Découvert il y a seulement quelques jours, l'astéroïde 2011 MD frôlera la Terre ce lundi 27 juin 2011 à une distance de seulement 18 000 km.
2011 MD est un petit géocroiseur qui fait moins d'une dizaine de mètres de diamètre et un peu plus de 60 tonnes. Il a été découvert pour la première fois le 22 juin 2011 par les télescopes robotiques du réseau LINEAR basé au Nouveau Mexique à Socorro.
Selon les calculs de la NASA, il passera à seulement 18 000 km de la Terre à 19h01 heure de Paris, c'est l'équivalent de trois fois le rayon de la Terre et c'est bien plus proche que les satellites GPS qui gravitent autour de notre planète à environ 27 000 km de distance comme le souligne Pasquale Tricario, chercheur au Planetary Science Institute de Tucson dans l'Arizona.
Ce chercheur, animation à l'appui, nous explique que l'astéroïde frôlera d'abord l'hémisphère sud avant de voir sa trajectoire déviée par l'attraction terrestre vers l'hémisphère nord.
Les risques d'impact
Ce modeste astéroïde ne devrait pas s'écraser sur Terre, et quand bien même, il serait désintégré en plusieurs morceaux en pénétrant dans l'atmosphère de notre planète, prodiguant un spectacle rare et spectaculaire.
Les astronomes devraient pouvoir l'observer lors de son approche en Australie, Nouvelle-Zélande, Asie méridionale et orientale et dans le Pacifique occidental.
Selon la NASA, le passage d'un astéroïde de la taille de 2011 MD à proximité de la Terre se produit à peu près tous les six ans. Si 2011 MD échappe suffisamment à l'attraction terrestre, il devrait nous rendre de nouveau visite le 12 mai 2023.
Enfin, l'Institut de mécanique céleste et de calcul des éphémérides rappelle que le 4 février 2011, un minuscule astéroïde (2011 CQ 1), n'est passé qu'à 5471 km de la Terre ! Heureusement, sa taille restait très modeste : environ un mètre.
http://www.notre-planete.info/actualites/lireactus.php?id=2877
Takamori- Untouchable
Petite vidéo sympa
http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I09048766/igor-et-grichka-bogdanov-avant-le-big-bang.fr.html
http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I09048766/igor-et-grichka-bogdanov-avant-le-big-bang.fr.html
Envie d'montrer ça aux gens qui pensent que la science explique pratiquement tout et que le peu qui reste à voir, selon eux, s'expliquera avec le temps.
Ici on s'rend bien compte que ce qu'on comprend est potentiellement infime et peut-être même, illusoire.
What the bleep do we know ! - partie 1/7 par viouu
What the bleep do we know ! - partie 2/7 par viouu
https://www.dailymotion.com/video/x541yh_what-the-bleep-do-we-know-partie-3_tech
https://www.dailymotion.com/video/x542cj_what-the-bleep-do-we-know-partie-4_tech
https://www.dailymotion.com/video/x7g6fy_what-the-bleep-do-we-know-part-5_tech
https://www.dailymotion.com/video/x542y1_what-the-bleep-do-we-know-partie-6_tech
https://www.dailymotion.com/video/x543fq_what-the-bleep-do-we-know-partie-7_tech
Ici on s'rend bien compte que ce qu'on comprend est potentiellement infime et peut-être même, illusoire.
What the bleep do we know ! - partie 1/7 par viouu
What the bleep do we know ! - partie 2/7 par viouu
https://www.dailymotion.com/video/x541yh_what-the-bleep-do-we-know-partie-3_tech
https://www.dailymotion.com/video/x542cj_what-the-bleep-do-we-know-partie-4_tech
https://www.dailymotion.com/video/x7g6fy_what-the-bleep-do-we-know-part-5_tech
https://www.dailymotion.com/video/x542y1_what-the-bleep-do-we-know-partie-6_tech
https://www.dailymotion.com/video/x543fq_what-the-bleep-do-we-know-partie-7_tech
Takamori- Untouchable
J'ai regardé les deux premières vidéos. Il y a des concepts assez compliqués à comprendre surtout pour quelqu'un comme moi a des connaissances très faibles en science. Comment deux objets peuvent-ils être à deux endroits à la fois ? J'ia l'impression que les intervenants ne formulent pas de réponses claires. J'ai tout de même saisi la première partie de l'explication ; quand on ne voit pas précisément la localisation d'un objet faisant du bruit on l'imagine à plusieurs endroits où il pourrait être.
En tous cas c'est intéressant, je vais continuer à regarder.
En tous cas c'est intéressant, je vais continuer à regarder.
Don Matteo- Leader
Ils ne formulent pas d'explication car il n'en ont pas, ils le constatent c'est tout.
C'est pas compliqué techniquement, c'est juste compliqué d'adhérer aux faits qui nous paraissent contre-nature.
C'est pas compliqué techniquement, c'est juste compliqué d'adhérer aux faits qui nous paraissent contre-nature.
Takamori- Untouchable
Ah d'accord. Par contre ils aurait pu préciser clairement qu'ils n'avaient pas de réponse avant d'exposer des suppositions.
Sinon techniquement c'est effecivement chaud si tu ne connais rien du cerveau, rien en physique quantique. Ca n'en demeure pas moins intéressant. J'aime bien
Sinon techniquement c'est effecivement chaud si tu ne connais rien du cerveau, rien en physique quantique. Ca n'en demeure pas moins intéressant. J'aime bien
Don Matteo- Leader
Ce ne sont pas des suppositions ^^
L'effet tunnel est un principe adopté par les physiciens-chimistes et qui stipule qu'un atome peut être a deux endroits à la fois.
Ils disent ce qu'ils observent, comme quelqu'un qui dirait "les oiseaux volent".
L'effet tunnel est un principe adopté par les physiciens-chimistes et qui stipule qu'un atome peut être a deux endroits à la fois.
Ils disent ce qu'ils observent, comme quelqu'un qui dirait "les oiseaux volent".
Takamori- Untouchable
Ouais l'effet tunnel j'en ai bouffé ce semestre et le semestre dernier dans mon école, en gros, la vulgarisation c'est de dire que si on fonce sur un mûr à maintes reprises, il y a une probabilité non nul qu'on arrive à le traverser (sans le détruire évidemment). C'est dingue ce truc quand même. De toute manière la physique quantique c'est franchement passionnant, c'est très abstrait et dur à expliquer et à comprendre mais y'a tellement de choses imaginables grâce à ça.
Je mate ce soir, ca va m'faire baaaaaander
dub- Double.D'prod
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16