Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les ROMs: la France couverte de HONTE!

+22
Takamori
Extra-Prolific
Moana
Rimes Catcher
Zarmot
Zaibacker
Suvann
Trinita trilla
Mikael
Nosferratum
Mac Ekhet
nomalez
Kraken
Alex
Vrkolak
dub
konscience
Blacko
Tayz
Littlejojo
Evidji
Curtis
26 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! Empty Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Curtis Sam 28 Aoû - 14:23

C'est le tube de l'été! Après 2004 et Ozone, la Roumanie au travers des Roms est de nouveau sur le devant la scène.

Ces immondes expulsions font honte à la France! Tous le monde s'insurge contre cette politique Nauséabonde™️: La Gauche, une partie de la Droite, le Pape, les assos subventionnés (SOS racisme, MRAP, etc), Le NY Times, l'ONU, Konscience, Timal Jo!



Stigmatiser™️ et renvoyer 700 Roms en situation irrégulière en Roumanie avec 300 euros par personne (une misère! de qui se moque t-on? No ), nous rappelle les Heures les plus sombres de notre histoire™️.

Que Sarkozy le veuille ou pas, les Roms sont un chance pour la France! Ils sont européens et leur LIBRE circulation est donc une chance pour nous! Nous avons besoin d'eux pour parfaire ce brassage culturel nécessaire au Vivre ensemble™️ dans le Pays des droits de l'Homme™️ qu'est la France.

Quel est votre avis sur le sujet?
Comment vivez vous avec ce sentiment de honte qui nous remplit depuis la fin du mois de Juillet?
Etes-vous prêt à vous battre pour les Roms comme les "Justes" l'ont fait en 39-45 (en les cachant)?


Les ROMs: la France couverte de HONTE! Demandeurs%20asile-rom-gloriette-aout2005_008

Soutenez les en leur donnant une pièce ou juste un sourire quand les voyez.


Rendez vous en 2012...
Les ROMs: la France couverte de HONTE! Img3394g
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Evidji Sam 28 Aoû - 14:47

Au début de l'été on a eu le droit à la déchéance de nationalité ("Etre délinquant ou français, il faut choisir" d'après Estrosi), et maintenant l'expulsion des Roms, c'est atterrant. Dans quel monde vivons-nous ?
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Littlejojo Sam 28 Aoû - 15:40

Je préfère filet mes dernier euros à un sdf qui meurt sur son trottoir plutôt que sourire à ses personnes qui se permettent de tout ici en France !
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Nombre de messages : 2903
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Tayz Sam 28 Aoû - 16:18

jme demande si tt les membres du PS sont vraiment prêt à prendre une famille de Roms chez eux en cachette dans leur appart de Neuilly

Par sur que t'ai le même discourt quand ta un camp en face de chez toi ,pareil pour le pape j'ai pas vu d'église accueillir les Roms non plus

Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Blacko Sam 28 Aoû - 16:26

Les roumains sont de forte croyance c'est pour ça que le Pape les suçe

Mais effectivement quand t'as un camp de roumains devant le Vatican on verra ce qu'il dira le clown

Au lieu de donner des leçons pour des conneries pareils, ferait mieux de s'occuper de vrais problèmes, c'est toujours marrant ces écrans de fumée, ils prennent vraiment les gens pour des cons ces politicards et religieux
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par konscience Sam 28 Aoû - 17:16

les roms restent des etre humains quand même hin...

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par dub Sam 28 Aoû - 17:57

tous les jours, des milliers de CD-Rom sont expulsés de leur lecteur et on en entend pas parler...


dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Evidji Sam 28 Aoû - 18:29

dub a écrit:tous les jours, des milliers de CD-Rom sont expulsés de leur lecteur et on en entend pas parler...


Tu sors. Laughing
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Vrkolak Sam 28 Aoû - 20:19

bon les gosses du 3ème Reich, j'vous souhaite longue vie dans votre beau pays et plein de prosperité, les roms seront là que vous l'voulez ou pas, mais vous etes une minable bande de xenophobes et la façon dont le sujet est présenté est une honte totale.
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Blacko Sam 28 Aoû - 20:27

Mouah tu sais t'as des gosses en Afrique qui se font couper les bras pour rien et d'autres qui claquent tous les jours, j'entends pas le Vatican ou le PS ouvrir sa gueule. Alors les roum et leur squat qui se fait dégager je m'en tamponne le gland.

Et je m'en tamponne aussi du Vatican et de tout donneur de leçon sur ce sujet.

Il y a rien de pire sur Terre que ceux qui font la morale sur un sujet, mais qui en branlent pas une, et qui ferment leur gueule sur de plus graves sujets.

Non mais bisous.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Vrkolak Sam 28 Aoû - 21:16

c'est sensé m'répondre à moi? parce que j'vois pas la moindre liaison entre nos 2 posts à part le ton accusateur débile
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Curtis Dim 29 Aoû - 0:52

Blacko a écrit:Mouah tu sais t'as des gosses en Afrique qui se font couper les bras pour rien et d'autres qui claquent tous les jours, j'entends pas le Vatican ou le PS ouvrir sa gueule. Alors les roum et leur squat qui se fait dégager je m'en tamponne le gland.

Et je m'en tamponne aussi du Vatican et de tout donneur de leçon sur ce sujet.

Il y a rien de pire sur Terre que ceux qui font la morale sur un sujet, mais qui en branlent pas une, et qui ferment leur gueule sur de plus graves sujets.

Non mais bisous.

Clair et limpide!

Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par konscience Dim 29 Aoû - 2:56

un sujet et grave ou moins grave quand on a un regard exterieur on compart a nous "bon sa va les roms y bouff un peu qand meme donc sa va parcontre si je compart ma situation au petit fricain c plu grave!mais que tu sois roms ou fricain tes dans une merde et tu souffre point barre.arretons de foutre des echelles a la misere.

maintenant sa me choque quand jvois le poste par exemple de littlejojo qui prefere donner a un SDF "bien de chez nous" sa sonne ciste ra(surtout que je suis sur qu'il donne rien au sdf bien de chez nous"

j'emmerde le Vatican le PS mais esque c une raison de chier sur le roms????
si ct je sais pas Eminem ou je sais pas les verts qui soutiendrais sa rendrais les roms plus sympatique???? on soutiens pas une équipe pour leur supporter(drole de comparaison je sais) jsuis pour PSG avec une parti de c supporters totalement debile..

les roms c quoi dans votre vie? 3 secondes de gene dans une journée , 3 secondes pour dire"nan j'ai pas de piece" Waouh virons les chez eux!! ou alors sa sali le paysage peut etre! bientot vous allez dire qu'ils donnent le dass.

quesqui vous genes??? qui se bourre pas comme nos sdf de chez nous a devenir taré dans un coin. qu'ils sont un peu plus rendre dedans pour avoir le piece qu'il ont peut etre un instinct de survis un peu plus developé? leur chicos en or?(sa vous derange pas sur vos rappeurs préferé fesans l'apologie du crime de la drogue du fric fragile et des putes)

ils vivent dans des conditions de merde et jen voie crié au scandale pour 300e!!! i il reviennent je pense pas que sa sois pour 300e vu les conditions de chien ici qu'ils ont et la reput!

c pas en les virants qu'on va les aidez!!c au pays que sa cloche et c comme tout comme les renoi qui traversent la mer en barque!! comme les mexicains qui payent des passeurs etc ils fuient pas pour le plaisir et vive pas dans des camps de merde pour le fun

alors au lieu de pensé a votre petit confort"visuel" et au 10 seconde d'impertinance subit pensé avec votre humanité!! puis dans le fond le vrai probleme c les noirs un blacko en moins c 4 cheeses burgers de sauvé, un curtis en moins c plus de respect sur ce forum!!(encore curtis je le connais c un provocateur se mec sa se trouve il a sa carte chez les verts et mange bio)


konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Vrkolak Dim 29 Aoû - 11:24

ce forum est une vrai honte, j'pensais que sur un truc rap les gens seraient un minimum ouverts d'esprit, là j'ai l'impression que c'est la brigade FN junior qui parle, putain d'racistes, ça vaut même pas la peine de developper. vous etes des tristes personnes
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Littlejojo Dim 29 Aoû - 13:17

lol
Désolé si on ne se sent pas concerné pas ses personnes qui ne respect rien depuis des année !
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Nombre de messages : 2903
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Curtis Dim 29 Aoû - 14:37

Vrkolak a écrit:ce forum est une vrai honte, j'pensais que sur un truc rap les gens seraient un minimum ouverts d'esprit, là j'ai l'impression que c'est la brigade FN junior qui parle, putain d'racistes, ça vaut même pas la peine de developper. vous etes des tristes personnes

Les roms ne sont pas les biens venus en France. Ils ne sont pas là pour s'intégrer, ne parlent pas le français, se croient tout permis et surtout utilisent des bébés pour faire la manche dans le métro. Juste pour çela je n'aurai jamais aucune considéraion pour eux.

Qu'ils retournent chez eux.

@Konscience:
Le SMIC roumain est à 114 euros!! donc 300 euros (+100 eu par enfant) chez eux c'est énorme (l'equivalent de 2600 euros net en France).
=> http://www.journaldunet.com/management/repere/smic.shtml

Tu connais un pays qui donne 2600 eu à quelqu'un pour rentrer...chez lui????
Un rom a déclaré avoir récolté 50 000 euros en un an (lui+gosses+ses amis)! 50K en Roumanie = 130 000 euros en France. Ces roms ont bien compris le système, et ya encore des naifs pour les défendre...



Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Vrkolak Dim 29 Aoû - 15:16

ça a l'mérite d'être drôle, perso je n'aurais jamais de considération pour toi car t'es né pute et tu mourras pute, même avec un zgueg entre les jambes, et pourtant j'en fais pas tout un plat.


et finalement, arretez d'faire l'unicef, une meuf mendie avec le bébé dans les bras, il est ou l'souci? il va pas l'mettre à la crèche non plus pendant qu'elle mendie, ils ont à peine de quoi bouffer tu veux qu'elle en fasse quoi? si t'étais né dans la même misère qu'eux tu donnerais ton cul pour survivre, ce qu'eux ne font pas. d'ailleurs tu remarqueras que les expulsions des gitans (qui d'ailleurs sont ilégales mais bref, on les accuse d'un truc et l'état fait la même) se passent toujours sans soucis, pas de violences, pas d'voiture cramés, pas d'émeutes (pourtant on nique leur baraques et tout ce qu'ils ont pour les foutre le plus souvent dans un train avec comme direction un autre département français). et 2ème ils font quoi de mal? il est ou l'souci de mendier? encore heureux de voir ceux qui mendient, moi à leur place j'irais direct mettre l'couteau sous la gorge du premier gars que j'vois en costard, chacun à le droit de demander de l'aide.

quand à tes calculs à la mords moi l'noeud, t'oublies plein d'élement, nottament l'plus important, c'est qu'en france avec le smic tu vis plus ou moins bien, au bled avec le smic tu creves la dalle pendant des jours, pouvoir d'achat beaucoup plus petit, donc avec l'énorme somme de 300 euros, s'ils vivent un mois en mangeant de la viande 2 fois par semaine tous c'est déjà bien, normal qu'ils y retournent.

t'as cru qu'ils sont milliardaires ou quoi? ça ces les fameuses légendes urbaines, le mec qui touche 50 000e c'est tout simplement un mafieux qui fait bosser les gosses pour lui, et qui menace de mort leur familles au bled au passage, merci de pas généraliser, la plus part vivent du jour au lendemain.

j'sais pas, j'ai l'impression on reproche à des gens qui meurent de faim de vouloir survivre, "nah restez chez vous crever la dalle parce que vous ne parlez pas français avec un joli accent d'prostitué parisienne comme nous", ohhh pédale, c'est un reflexe naturel de vouloir survivre, ils naissent dans la merde totale, maintenant la roumanie est dans l'union européenne, ils ont le droit de venir en france, j'vois pas pourquoi ils en profiterais pas. si vous ne voulez pas qu'ils vivent en foret dans des baraques improvisés prévoyez quelque chose pour eux, ou alors arretez de faire vos putain d'enfants d'salopes que vous etes avec vos discours "france pays des droits de l'homme", "union européenne tous ensemble", dites clairement que vous voulez une union d'petit bourgeois, faites une alliance qu'entre pays riches, et continuez d'exploiter l'tiers monde comme vous l'avez toujours fait, mais en attendant vous plaignez pas de voir des gens qui veulent survivre et se permettent (et quelle audace) de vous demander un euro.

d'ailleurs je mattais un reportage il y a pas longtemps, on voyait des mendiants tziganes en france, dans certaines gares un peu partout, et c'était marrant, il y avait plus de blackos, maman rabza, etc. qui leur lachait une pièce, comme quoi, la solidarité des plus démunies existe, et les petits enfants d'bourges ne pigeront pour la plus part pas, et de même pour ces blackos comme curtis et blacko qui ont encore du sperme de colon plein la gorge et commencent à fortément apprécier l'gout. j'vous baise autant que vous etes
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Alex Dim 29 Aoû - 15:36

j'avais vu que meme les 300e ils les attendaient toujours....
et comme ca venait pas ils revenaient


m'enfin moi j'y comprend rien alors j'm'avance pas....et certains devraient en faire autant
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Kraken Dim 29 Aoû - 17:03

Je suis du même avis que konscience et Vrkolak.

Je peut pas capté qu'on en veuille à des gens au point de les viré ou n'en dire que du mal.Avant de naître tu choisis pas qui tu sera ni ou tu va mettre les pieds donc c'est bien beau de dire"ouais qu'il retourne d'ou il viennent etc...".Ta eu de la chance dans la "lotterie de la vie" de vivre dans un pays aisé mais tu n'y est pour rien donc qui est l'Homme pour choisir ou l'autre doit mettre les pied si ce n'est question que de hasard?Je trouve ça trop prétencieux....et bien triste.
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Curtis Dim 29 Aoû - 17:07

Vrkolak a écrit: ça a l'mérite d'être drôle, perso je n'aurais jamais de considération pour toi car t'es né pute et tu mourras pute, même avec un zgueg entre les jambes, et pourtant j'en fais pas tout un plat.


et finalement, arretez d'faire l'unicef, une meuf mendie avec le bébé dans les bras, il est ou l'souci? il va pas l'mettre à la crèche non plus pendant qu'elle mendie, ils ont à peine de quoi bouffer tu veux qu'elle en fasse quoi? si t'étais né dans la même misère qu'eux tu donnerais ton cul pour survivre, ce qu'eux ne font pas. d'ailleurs tu remarqueras que les expulsions des gitans (qui d'ailleurs sont ilégales mais bref, on les accuse d'un truc et l'état fait la même) se passent toujours sans soucis, pas de violences, pas d'voiture cramés, pas d'émeutes (pourtant on nique leur baraques et tout ce qu'ils ont pour les foutre le plus souvent dans un train avec comme direction un autre département français). et 2ème ils font quoi de mal? il est ou l'souci de mendier? encore heureux de voir ceux qui mendient, moi à leur place j'irais direct mettre l'couteau sous la gorge du premier gars que j'vois en costard, chacun à le droit de demander de l'aide.

quand à tes calculs à la mords moi l'noeud, t'oublies plein d'élement, nottament l'plus important, c'est qu'en france avec le smic tu vis plus ou moins bien, au bled avec le smic tu creves la dalle pendant des jours, pouvoir d'achat beaucoup plus petit, donc avec l'énorme somme de 300 euros, s'ils vivent un mois en mangeant de la viande 2 fois par semaine tous c'est déjà bien, normal qu'ils y retournent.

t'as cru qu'ils sont milliardaires ou quoi? ça ces les fameuses légendes urbaines, le mec qui touche 50 000e c'est tout simplement un mafieux qui fait bosser les gosses pour lui, et qui menace de mort leur familles au bled au passage, merci de pas généraliser, la plus part vivent du jour au lendemain.

j'sais pas, j'ai l'impression on reproche à des gens qui meurent de faim de vouloir survivre, "nah restez chez vous crever la dalle parce que vous ne parlez pas français avec un joli accent d'prostitué parisienne comme nous", ohhh pédale, c'est un reflexe naturel de vouloir survivre, ils naissent dans la merde totale, maintenant la roumanie est dans l'union européenne, ils ont le droit de venir en france, j'vois pas pourquoi ils en profiterais pas. si vous ne voulez pas qu'ils vivent en foret dans des baraques improvisés prévoyez quelque chose pour eux, ou alors arretez de faire vos putain d'enfants d'salopes que vous etes avec vos discours "france pays des droits de l'homme", "union européenne tous ensemble", dites clairement que vous voulez une union d'petit bourgeois, faites une alliance qu'entre pays riches, et continuez d'exploiter l'tiers monde comme vous l'avez toujours fait, mais en attendant vous plaignez pas de voir des gens qui veulent survivre et se permettent (et quelle audace) de vous demander un euro.

d'ailleurs je mattais un reportage il y a pas longtemps, on voyait des mendiants tziganes en france, dans certaines gares un peu partout, et c'était marrant, il y avait plus de blackos, maman rabza, etc. qui leur lachait une pièce, comme quoi, la solidarité des plus démunies existe, et les petits enfants d'bourges ne pigeront pour la plus part pas, et de même pour ces blackos comme curtis et blacko qui ont encore du sperme de colon plein la gorge et commencent à fortément apprécier l'gout. j'vous baise autant que vous etes

Beaucoup d'insultes, ça évite la reflexion.

La France n'a pas vocation à recevoir tous les clodos du monde.
Que la Roumanie s'occupe de ses roms.
Que la Roumanie commnce à scolarise les roms.
Que la Roumanie commence à aider les roms à se loger.
L'UE leur a donné 20 milliards d'euros pour l'intégration des roms! ils ont fait quoi de cet argent?

Le niveau de vie en Roumanie n'est pas le même qu'en France, 1 euro en France n'a pas le même pouvoir d'achat qu'un 1 euro en Roumanie. Donc par parité de pouvoir d'achat, 2600 euros en France = 300 euros en Roumanie. La France est donc bien généreuse de leur donner ce fric.

Noir= démuni? les noirs forment un seul bloc?! solidarité de quoi? mdr je vois le genre de personne que tu es, "wesh t'es noir et tu ne soutiens pas les pauvre! T'es un bounty!" Ces gens là voit les noirs comme des pauvres, des clandos, dees galériens. Si un noir a un autre discours il devient un bounty, un suceur de blancs. Mdr je te laisse avec tes pauvres, tes roms, tes clandos. Je m'en bas les couilles, je n'ai absolument pas envie de poursuivre la tradition du noir miséreux mais solidaire! Belle image des noirs! Rolling Eyes

Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Curtis Dim 29 Aoû - 17:11

Kraken a écrit:Je suis du même avis que konscience et Vrkolak.

Je peut pas capté qu'on en veuille à des gens au point de les viré ou n'en dire que du mal.Avant de naître tu choisis pas qui tu sera ni ou tu va mettre les pieds donc c'est bien beau de dire"ouais qu'il retourne d'ou il viennent etc...".Ta eu de la chance dans la "lotterie de la vie" de vivre dans un pays aisé mais tu n'y est pour rien donc qui est l'Homme pour choisir ou l'autre doit mettre les pied si ce n'est question que de hasard?Je trouve ça trop prétencieux....et bien triste.

Tu viens de d'inventer l'eau tiède! Les inégalités ont toujours existé dans l'Histoire et continueront à exister. La seule chose que l'on peut faire est de les réduire, dans la mesure du possible. La France n'a pas les moyens d'accepter des roms improductifs sur son sol, en sachant que leur pays d'origines (Roumanie, bugarie, hongrie) sont aidés par l'UE, pour REDUIRE les inégalités qu'ils subissent.

On ne les vire pas pour le fun, on les expulse car ils sont dans l'illégalité.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Vrkolak Dim 29 Aoû - 17:51

ils ne sont nullement dans l'illégalité, sinon la france ne se sentirait pas obligé de leur donner les 300e pour s'excuser de leur mise à la porte, les expulsion des roms sont complétement illégales parcontre.

quand a la roumanie bulgarie etc. c'est des pays corrompus, l'argent est allé dans les poches des parlamentaires, et si l'UE voulait vraiment donner un coup de main ils auraient suivi un peu cet argent pour voir quel investissement se font avec. c'est facile de dire on vous donne ça, on s'en lave les mains comme pilate ponce et c'est plus notre problème, parce qu'en attendant les gens d'en bas sont toujours dans la misère la plus cruelle et on le droit de venir chercher une meilleur vie ailleurs, quitte à enculer ta phrase au passage, toute façon j'pense pas que c'est eux l'plus gros problème de la France ni de l'Europe en ce moment, mais c'est ce qu'on aime montrer du doigt. Les gitans se sont fait allumer dans les chambres à gaz autant que les juifs et les black, pourtant c'est jamais leur nom qu'on cite quand on parle des atrocités de l'histoire, et plein d'autres anecdotes dans ce genre. pour moi ils sont dans la légimité la plus complete de tout faire pour survivre, et c'est un peuple nomade, un peuple qui a toujours eu pour coutume de voyager, maintenant que tout l'monde a flashé dans ce système de merde à foutre des douanes, passeport, etc. ils se retrouvent mis à l'écart d'un système qui ne les a jamais pris en compte, moi j'ai plein de respect pour eux, c'est les derniers en europe à representer la liberté.


et mon petit noir, n'oublies pas, personne ne peut être illégal sur terre, un jour tu mourras ton cadavre pourrira, les lois écrites maintenant changeront encore et encore, les convictions qu'on a aujourd'hui parraitront ridicules, la seule chose qui reste et qui a son importance à travers les époques et le temps c'est l'aide et la solidarité entre les humains.





et comme on dit, tuez les gitans, vous allez tuer la part de rêve qui démeure en chacun de nous
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par dub Dim 29 Aoû - 18:16

y'a quelques jours, j'savais pas vraiment ce que voulait dire le mot "rom" j'ai pigé que c'etait les gitans et tout, j'en avais la blinde dans mon ancien bled paumé, roulotte avec les chevaux, qui viennent frapper a la porte pour vendre des paniers en osiers..etc.. nous on appelait ca des manouches tout betement lol.. j'ai rien contre eux, a part piquer des poules dans l'village, ils ont jamais rien fait de mal, on leur filait d'la flotte, des outils et voila, j'ai tchatché avec certains, malgré une grande gueule (propre a toute l'humanité) j'ai rien contre eux..

apres si dans le mot "rom" y'a aussi les campingcar dernier cri, caravane de luxe et 4x4 de ouf..etc.. j'saurais pas trop rester en position neutre, n'ayant pas vraiment eu de rapports avec, j'en sais rien, meme si comme beaucoup, j'trouve ca legerement abusé..

en tout cas, Kons.. sans mechanceté, j'te dirais toujours la meme chose.. tu le dis a Jojo, mais toi.. est ce que tu donnes aux SDF direct ? est ce que t'as fait quelquechose pour les roms ? ou est ce que la seule chose que tu fais, c'est parler ? parce que pour moi, ca revient au meme que clamer haut et fort qu'on veut rien faire pour eux (la bonne conscience en moins)
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par konscience Dim 29 Aoû - 18:56

c pas dans le sens donné ou pas c dans le sens"jprefere donné" si on fait meme de la discrimination dans la mendicité hin...(sinon jai deja laché des pieces meme des billets mais sa a la limite on sen fou c selon mon humeur et mon besoin de la journée )


c juste que la jvois des gens qui se disent "hip hop" qui suce un son de "Medine" ou de " Iam" mais a coté de sa on un discour UMP (et encore meme a l'UMP sa fou la merde) voir FN voir raciste....mais bon sinon legende urbaine les roms ne roule pas en 4x4 etc sa c les gitans (c pas la meme chose)

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par dub Dim 29 Aoû - 18:59

comme je t'ai dit, j'ai du mal avec les noms qu'on leur donne.. donc peutetre que c'est les gitans
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum