Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les ROMs: la France couverte de HONTE!

+22
Takamori
Extra-Prolific
Moana
Rimes Catcher
Zarmot
Zaibacker
Suvann
Trinita trilla
Mikael
Nosferratum
Mac Ekhet
nomalez
Kraken
Alex
Vrkolak
dub
konscience
Blacko
Tayz
Littlejojo
Evidji
Curtis
26 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! - Page 2 Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Curtis Dim 29 Aoû - 19:44

Vrkolak a écrit:ils ne sont nullement dans l'illégalité, sinon la france ne se sentirait pas obligé de leur donner les 300e pour s'excuser de leur mise à la porte, les expulsion des roms sont complétement illégales parcontre.

quand a la roumanie bulgarie etc. c'est des pays corrompus, l'argent est allé dans les poches des parlamentaires, et si l'UE voulait vraiment donner un coup de main ils auraient suivi un peu cet argent pour voir quel investissement se font avec. c'est facile de dire on vous donne ça, on s'en lave les mains comme pilate ponce et c'est plus notre problème, parce qu'en attendant les gens d'en bas sont toujours dans la misère la plus cruelle et on le droit de venir chercher une meilleur vie ailleurs, quitte à enculer ta phrase au passage, toute façon j'pense pas que c'est eux l'plus gros problème de la France ni de l'Europe en ce moment, mais c'est ce qu'on aime montrer du doigt. Les gitans se sont fait allumer dans les chambres à gaz autant que les juifs et les black, pourtant c'est jamais leur nom qu'on cite quand on parle des atrocités de l'histoire, et plein d'autres anecdotes dans ce genre. pour moi ils sont dans la légimité la plus complete de tout faire pour survivre, et c'est un peuple nomade, un peuple qui a toujours eu pour coutume de voyager, maintenant que tout l'monde a flashé dans ce système de merde à foutre des douanes, passeport, etc. ils se retrouvent mis à l'écart d'un système qui ne les a jamais pris en compte, moi j'ai plein de respect pour eux, c'est les derniers en europe à representer la liberté.


et mon petit noir, n'oublies pas, personne ne peut être illégal sur terre, un jour tu mourras ton cadavre pourrira, les lois écrites maintenant changeront encore et encore, les convictions qu'on a aujourd'hui parraitront ridicules, la seule chose qui reste et qui a son importance à travers les époques et le temps c'est l'aide et la solidarité entre les humains.





et comme on dit, tuez les gitans, vous allez tuer la part de rêve qui démeure en chacun de nous

Ils sont illégaux après 3 mois passé sur le territoire français. Et la loi prévoit l'aide au retour (les 300 eu). C'est la loi point barre.

Un peu facile l'excuse de la corruption, d'autant que je n'ai vu personne remettre les ministres roumains, bulgares et tcheque quand ils critiquaient la France, au contraire les collabos ici ont approuvé (pareil avec le Pape qu'ils ridiculisent d'habitude...).
Personne ne dit qu'en Roumanie les roms sont méprisés et rejetés, n'ont pas accès à l'école, vivent dans des ghettos etc

2e excuse facile: la seconde guerre mondiale. On ne droit rien aux victimes de la guerre, à part faire vivre leur mémoire. Les tragédies de la second guerre n'appartiennent pas aux communautés victimes, mais appartiennent à l'Homme (avec un grand H). On ne devrait tout accepter des roms car certains de leur descendant ont brulé dans des camps nazis? C'est la même logique qui dirait qu'on doit tout accepter d'un noir à cause de l'esclavage. Ben si on remonte l'Histoire on n'a pas fini car des peuples opprimés il y en a eu plein.

Je ne suis pas encore mort, et une grande majorité de français ne veulent pas que des roms vivent à leur crochet, volent, dégradent, etc Leur place est en Roumanie, en France un rom n'a pas d'avenir.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! - Page 2 Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Blacko Dim 29 Aoû - 22:08

Non mais gros + 1 à Curtis tu vois c'est simple. En Australie ils t'éjectent direct sans attente quand ton visa est fini et je suis pas sûr qu'il te paie le billet aux USA la fake police faite de volontaire qui s'occupe des mexicains c'est pas mal non plus

Allez allez écran de fumée comme je disais, on s'occupe d'un pseudo problème, on laisse de côté des choses bien pire sous le nez de ces putains de politiciens. Mais putain les gars de qui bouge pas mais donne une leçon
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! - Page 2 Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Littlejojo Dim 29 Aoû - 22:19

Curtis est dans le vrai!
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Nombre de messages : 2903
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! - Page 2 Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par konscience Dim 29 Aoû - 22:54

donc les arabes les noirs qui foutent la merde on les ramenes au pays? et pour les blancs on fait comment? pour moi c un magnifique discour raciste!! chapeau curtis! tes pas con comme gars mais la franchement je te chie dans la gorge!!!

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! - Page 2 Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Curtis Dim 29 Aoû - 23:10

konscience a écrit:donc les arabes les noirs qui foutent la merde on les ramenes au pays? et pour les blancs on fait comment? pour moi c un magnifique discour raciste!! chapeau curtis! tes pas con comme gars mais la franchement je te chie dans la gorge!!!

La double peine a été supprimé par Sarkozy en 2004, donc un étranger condamné ne peux plus être expulsé (si il est en règle).
Les noirs et les arabes français (de naissance ou pas), ne peuvent être expulsés.
Les blancs français (de naissance ou pas) ne peuvent être expulsés.

Donc tu racontes n'importe quoi mon ptit Kons Suspect

Mais précipite toi avec Vrkolak le 6 Octobre au ciné pour voir ce film:

Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! - Page 2 Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par konscience Dim 29 Aoû - 23:20

tes une victime de toute façon......je ne vois aucun interet de te parlé...victime de ta connerie victime des quotidiens de merde que tu lis victime des roms(vu que tu semble approuver une haine certaine envers les roms) chaques fois que t'ouvre un topic c pour chié sur une race sur une culture ou autre ta vie ne tourne que autour de la critique...chié sur les gens chié sur tout coe si tu possedais une forme de science infuse alors que tu est surment qu'un pauvre con....tu dois te sentir existé a denigré a tout va

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! - Page 2 Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Curtis Dim 29 Aoû - 23:25

konscience a écrit:tes une victime de toute façon......je ne vois aucun interet de te parlé...victime de ta connerie victime des quotidiens de merde que tu lis victime des roms(vu que tu semble approuver une haine certaine envers les roms) chaques fois que t'ouvre un topic c pour chié sur une race sur une culture ou autre ta vie ne tourne que autour de la critique...chié sur les gens chié sur tout coe si tu possedais une forme de science infuse alors que tu est surment qu'un pauvre con....tu dois te sentir existé a denigré a tout va

Je n'ai dénigré aucune race ou culture Suspect
J'ai même mis l'accent sur le fait que la Roumanie ne fait rien pour ses roms (les 20 milliards). Je suis d'accord pour que l'UE alloue 20 mds à la Roumanie pour aider les roms, mais surement pas d'accord pour acceuillir la misère chez nous et voir la Roumanie et la Bulgarie s'en laver les mains.
La France est ruiné mec! reveille toi, qui va payer les 1600 milliards d'euros de dette? Faut arrêter les couplets de bisounours! Quand la France perdra son AAA et se retrouvera dans la même situation que la Grèce (vers 2014-2015) tu comprendras le ridicule de ton propos.
Ya plus de fric pour accepter tous le monde! Et d'ailleurs rien n'oblige la France à accepter tous le monde (endetté ou pas), à moins que tu ne veuilles retirer au pays son droit de souveraineté.

L'avenir des roms est Roumanie, qu'on les aide à s'intégrer là bas.

Où est le dénigrement???


Dernière édition par Curtis le Dim 29 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! - Page 2 Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Vrkolak Dim 29 Aoû - 23:29

les roms sont un peuple voyageur en même temps, qui a été vite fait sedentarisé par le regime communiste roumain mais qui n'a pas perdu sa coutume, comme tout les roms d'europe d'ailleurs, donc leur place est sur terre tout simplement
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! - Page 2 Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Curtis Dim 29 Aoû - 23:36

Vrkolak a écrit:les roms sont un peuple voyageur en même temps, qui a été vite fait sedentarisé par le regime communiste roumain mais qui n'a pas perdu sa coutume, comme tout les roms d'europe d'ailleurs, donc leur place est sur terre tout simplement

Personne ne critique leur nomadisme. Le problème est l'acceuil des roms en France (et ailleurs):
pas de logement, pas d'emplacement dispo pour eux, aucune capacité ni volonté d'intégration (qu'on ne leur demande pas d'ailleurs), pas de boulots pour eux (en veulent-ils un d'ailleurs?), problèmes d'ordre public (dès qu'un camp de roms s'intalle, les riverains s'insurgent et font signer des pétitions pour qu'ils dégagent, belle hypocrisie de ceux qui les defendent mais qu'ils ne veulent les voir près de chez eux).

Encore une fois, la France est souveraine (comme 100% des pays) donc elle accepte qui elle veut sur son territoire. Donc non ils ne peuvent pas balader où ils veulent sur Terre.


Dernière édition par Curtis le Dim 29 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! - Page 2 Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Vrkolak Dim 29 Aoû - 23:37

Vrkolak a écrit:les roms sont un peuple voyageur en même temps, qui a été vite fait sedentarisé par le regime communiste roumain mais qui n'a pas perdu sa coutume, comme tout les roms d'europe d'ailleurs, donc leur place est sur terre tout simplement
tiens d'ailleurs curtis j't'en fais même une chanson

tape des mains sur l'rythme stp

j'aime les rom comme j'aime le rhum, c'est biennnnnn
des roms un peu chez moi, un peu chez toiiii
on peu chez nouuuuus
derrière ce ciel étoiléééé, oh oui bébé, cette caravane m'emerveille
la robe d'esmeralda font que mes sens s'eveilleeee
yeeeeeeiiii yeeeeeei
encore une fois, un peu chez moi, un peu chez toi
c'est pas beaucoup, c'est juste pour nouusssss (nouuuuuss
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! - Page 2 Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Curtis Dim 29 Aoû - 23:38

Vrkolak a écrit:
Vrkolak a écrit:les roms sont un peuple voyageur en même temps, qui a été vite fait sedentarisé par le regime communiste roumain mais qui n'a pas perdu sa coutume, comme tout les roms d'europe d'ailleurs, donc leur place est sur terre tout simplement
tiens d'ailleurs curtis j't'en fais même une chanson

tape des mains sur l'rythme stp

j'aime les rom comme j'aime le rhum, c'est biennnnnn
des roms un peu chez moi, un peu chez toiiii
on peu chez nouuuuus
derrière ce ciel étoiléééé, oh oui bébé, cette caravane m'emerveille
la robe d'esmeralda font que mes sens s'eveilleeee
yeeeeeeiiii yeeeeeei
encore une fois, un peu chez moi, un peu chez toi
c'est pas beaucoup, c'est juste pour nouusssss (nouuuuuss

T'es originaire d'où?
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! - Page 2 Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Vrkolak Dim 29 Aoû - 23:39

de la terre mère, mais ma vraie maman est la lune
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! - Page 2 Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Curtis Dim 29 Aoû - 23:43

Vrkolak a écrit:de la terre mère, mais ma vraie maman est la lune

C'est beau.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! - Page 2 Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par nomalez Lun 30 Aoû - 20:31

Même si je suis contre la diabolisation d'un peuple ou sa stigmatisation, Curtis est loin de dire des conneries. Sur les 20 milliards que l'UE a versé à la Roumanie pour aider les Roms en tout cas.
C'est comme les immigrés de certains pays africains, leur gouvernements s'en lavent les mains car le fait que les mecs s'en aillent ça leur facilite un peu la tâche pour la stabilité démographique de leur pays.
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! - Page 2 Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Mac Ekhet Lun 30 Aoû - 22:39

Qu'on ferme nos frontières, cela serait bien plus simple.

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3206
Age : 36
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! - Page 2 Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Nosferratum Lun 30 Aoû - 23:32

S'ils veulent renvoyer les Rom's dans leur pays, il faudrait commencer par Sarko...
Nosferratum
Nosferratum
Newbie

Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : De La Planète Mars..eille
Date d'inscription : 30/07/2009

http://www.myspace.com/hallskoolprod

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! - Page 2 Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par nomalez Lun 30 Aoû - 23:33

Non, la France fait parti des pays qui ont signé pour être dans l'espace Schengen.les frontières sont ouvertes. mais de toute façon c'est pas les frontières n'existent plus depuis belles lurettes.
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! - Page 2 Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Mikael Lun 30 Aoû - 23:38

je kiff le débat. je vous rassure en Suisse, c'est la meme qu'en France voir pire.

Perso, je suis l'avis de Curtis et Blacko.

Ne pas voir en face que la plupart de ces gens vivent de vols et de mendicité ( a la limite ca je m en fous, je calcule pas), c'est vraiment hypocrite.

Tu m'étonne que personne n'en a envie à un moment.

Bref, débat sans fin mais qui passe le temps quand y a rien de bien à la tv et que t'as pas envie de jouer à la ps3.

( et débat qui fait passer les moralisateurs pour des gentils, les autres pour des enculés.. comme souvent... alors que finalement, y a beaucoup de moralisateur ou défendeur de la veuve et de l'orphelin qui font pas plus que les autres..)

bon je retourne voir si la peine de mort va etre retablie en suisse.. animaniacs coucou

Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! - Page 2 Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Littlejojo Mar 31 Aoû - 0:24

Popopopopopop +1 Mikael
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Nombre de messages : 2903
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! - Page 2 Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Curtis Mar 31 Aoû - 0:26

nomalez a écrit:Non, la France fait parti des pays qui ont signé pour être dans l'espace Schengen.les frontières sont ouvertes. mais de toute façon c'est pas les frontières n'existent plus depuis belles lurettes.

La Roumanie n'appartient pas (encore) à la zone Schengen, tout comme le Royaume-Uni, l'Irlande, la Bulgarie et Chypre.

Normalement La Roumanie devrait entrer dans la zone en Mars 2011.

Sinon +1 à Mikael
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! - Page 2 Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Trinita trilla Ven 3 Sep - 15:20



la FRANCE ne veut pas voir la misère s étaler sur son macadam et balaie du ROMs en conséquence.

mais pourquoi on s'offusque en fait?
La FRANCE ne fait qu appliquer le traité de Rome : "libre circulation des personnes"
alors elle les fait circuler..circulez !!

la grosse erreur du début : faire croire que l on pouvait fédérer sous un même drapeau des pays au PIB et moeurs différents .(juste pour contrecarrer l hegemonie des USA)

meeecs....cette vie est une vaste mauvaise blague !!
Trinita trilla
Trinita trilla
Newbie

Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : asgard
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! - Page 2 Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Suvann Sam 4 Sep - 18:49

Trinita trilla a écrit:la grosse erreur du début : faire croire que l on pouvait fédérer sous un même drapeau des pays au PIB et moeurs différents .(juste pour contrecarrer l hegemonie des USA)
Oui, je te rejoins, pour moi c'est d'avoir uni économiquement des peuples avant des les unir culturellement, d'ailleurs, globalement, on attend encore.
Suvann
Suvann
Newbie

Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! - Page 2 Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Alex Jeu 9 Sep - 12:38

Le parlement européen demande à la France de suspendre les expulsions de roms
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! - Page 2 Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par konscience Jeu 9 Sep - 13:52

je soupsonne little jojo et Curtis de d(avoir ete racketé par des roms

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! - Page 2 Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Littlejojo Jeu 9 Sep - 15:57

Lol non c'est pas sa mais voir des femmes avec des dents en or demander de l'argent à l'entrée des grand magasin et après tu passe devant leurs camps en pleine été c'est les seul à laver leurs caravanes dernier cri !

C'est cliché mais bien réel, la France c'est pas l'arche de Noé !
Ya des règles a respecter comme dans chaque pays, et faire croire que tout va bien, ya pas de problème, "venez mes frêres", non sa passe plus !

Leurs place est chez eux en Roumanie !
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Nombre de messages : 2903
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE! - Page 2 Empty Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum