Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Traduction] Bad Meets Evil - A Kiss

3 participants

Aller en bas

[Traduction] Bad Meets Evil - A Kiss Empty [Traduction] Bad Meets Evil - A Kiss

Message par Evidji Ven 17 Juin - 19:32

Titre: A Kiss (Un baiser)
Artiste: Bad Meets Evil
Album: Hell: The Sequel (EP) (2011)
Traducteur: Evidji




[Refrain]

Je veux être embrassée, embrassée, embrassée

[Royce]
Nickel-Nine, un mec qui s'embrouille sur Twitter, le premier rappeur a shooter un de ses fans (1)
Je suis sans cesse en mode Gucci, tout comme Waka mec (2)
La marque des vrais, je ramène mon cul à la concession (et je m'achète) une nouvelle Gallardo (3)
Cette salope me suce la bite aujourd'hui, mais ça sera déjà du passé demain matin
J'envoie valser les négros, je suis le nouveau Tae-Bo, sur le point de me retourner, je suis le nouveau Iver (4)
Je suis sur le point de sauver ces deux pétasses, je suis le renouveau de la Bible (5)
Qu'est-ce tu veux ? Tu veux m'arrêter ? Je suis encore plus châtié que les châtiments eux-mêmes (6)
Pourtant je suis tellement haut, vous tous prétendez gagner, je vais vous appeler "Moscato" (7)

[Eminem]
Regarde sur le plancher (de la voiture)
On dirait bien que quelqu'un a oublié une paire de talon aiguille dans ma Tahoe (Cool
Je me demande toujours quel genre de meufs je dois autoriser à monter dans ma caisse
La nuit dernière à 5h du matin, elle ne s'était toujours pas remise de sa gueule de bois de vendredi dernier
Tellement de pouffiasses squattent ma voiture, comme si c'était un camion de glaces, je sais pourquoi elles hurlent toutes (9)
Je suis déjà passé sur deux meufs, et pourtant je n'ai pas encore eu à faire deux pas
Dès que j'ouvre les portières, tu essaies de résister à l'appel, pourquoi ça ? Monte salope, mais ne pousse pas
Chérie tu essaie de remporter une guerre perdue d'avance, c'est inutile comme des seins sur un mec, ou bien des petits seins sur une pute
Il suffit d'être un mec qui assure et alors toutes ces putes se comportent comme des gosses qui veulent leur jouet, à taper des pieds et à se rouler par terre
Allez monte dans ma caisse de luxe mais attention, tu ne peux pas changer un crapaud en prince, alors pourquoi est-ce que tu poses tes mains sur moi ?

[Refrain]
Je veux être embrassée, embrassée, embrassée
(Non tu ne le seras pas, pas par moi, pas sur les lèvres, t'es tarée ?
Peut-être sur la joue, mais c'est tout ce que tu obtiendras de ma part)

[Eminem]
Maintenant tu es dans ma caisse, tu y resteras tant que tu captes que je ne me soumet jamais
Si tu parles de relation, direct, je te dis de lâcher l'affaire. Je suis un gigolo tu sais
Je suis toujours sur le départ, je n'ai pas le temps pour ralentir pour une histoire de merde
Oublie l'amour, c'est de la merde ouais, tu peux m'en vouloir autant que tu veux (10)
Je suis un fantôme, je disparaitrais avant même que tu ais le temps de m'appeler "Boo" (11)
Une histoire d'un soir, c'est tout ce que tu auras. Mais je veux une vraie fan, un peu comme l'était Stan
Et pour cette histoire d'un soir, dans cette chambre il y aura deux gars pour une seule fille (12)
Tu vois où je veux en venir ? Eh ouais "Boo", ouuh ! Je ne veux pas créer un débat mais à ton avis
Pourquoi on se surnomme "Boo" ? Bah ouais, parce que ce bruit est sensé te faire peur (13)

[Royce]
Oh salope, on peut te partager à l'arrière de la McLaren
J'en ai rien à foutre de ton prénom, on ne t'appellera uniquement par "Salut" et "Au revoir"
J'espère que tu es bisexuelle et aussi que tu t'appelles Sharon (14)
Que je ralentisse mon flow, pourquoi faire ? Je te jure, j'ai la même expression
Lorsque que je tire avec mon gun, que lorsque je nique une meuf
La paume de ma main sur ton coup, j'appuie ton visage contre les draps, c'est dingue
Je t'ai changé, parce que je viens d'ailleurs, mon pénis détient la puissance de la voie lactée
Je suis sans cesse perché dans la hauteur, je suis sans cesse cool, avec du style
Et c'est exactement ce qu'il dise de moi lorsqu'ils m'appellent "Votre Altesse", ouais !

[Refrain]
Je veux être embrassée, embrassée, embrassée
(Non tu ne le seras pas, pas par moi, pas sur les lèvres, t'es tarée ?
Peut-être sur la joue, mais c'est tout ce que tu obtiendras de ma part)

[Royce]
Nickel-Nine, un mec qui s'embrouille sur Twitter, le premier rappeur a shooter un de ses fans
(Dégage la meuf de ta voiture alors qu'elle est en marche, comme Waka mec) (15)
Elle a un cul de re-noi et pourtant cette meuf est blanche, ses parties intimes
L'ont tout droit conduite à danser autour d'un poteau, à l'opposé des espoirs de son père (16)
(Allez petite pute, dessape-toi que je t'encule
Et sors de ta transe ! C'est moi qui suis en transe, matte-moi cette salope qui danse) (17)
Regarde-moi cette trainée, c'est quoi cette tenue, sérieusement tu déconnes
(Ouais salope, avec ton "scrach" au cul que je vais renifler. Laisse-moi racler et sniffer ça) (18)
Laisse-moi renifler ça, ouais, attends quoi ? Est-ce que je viens de dire ça ?
C'est parce que je me défonce au sirop, mais je gère t'inquiète (19)

[Eminem]
Mon majeur est coincé en position "fuck", du coup j'ai les mains un peu engourdis (20)
Malgré ton jean moulant, c'est comme si tu n'avais pas de cul
Je suis probablement diabolique, sûrement, au diable les bonnes manière, Shady te dira ce qu'il pense
Donc dites à Katie Perry qu'elle est dans son viseur, (pour mettre) sa bite dans son cul. Toujours à se masturber (21)
Le son de ces cloches est la première de mes approches, je suis ici et les cloches sonnent et dites à Lady (22)
Gaga, qu'elle peut démissionner de son job à La Poste, elle sera toujours un putain de trav' (23)
Je ne la baiserais pas, même pas avec sa propre bite. Le verdict est tombé (24)
Vois-tu, Shady est allergique aux divas, et sors son couteau à viande pour s'en débarrasser (25)
Et puis il n'en a rien à foutre de Biever n'est-ce pas ? (26)
Quel démon, quel monstre, dans lequel le diable semble bouillonner

[Royce]
J'aime le petit strip-tease que tu me fais ce soir
Toi et moi, on va se trouver trois gonzesses supplémentaires (27)
Afin de faire un ménage (à trois) comme Nicki (28)
T'es chaude comme si tu portais une chemise Dickie au Texas (29)
Et que tu ne portais rien en dessous. Tu transpires. Suce ma bite !
Voilà les deux choses qui me viennent à l'esprit

[Eminem]
(C'est) ma déesse de toutes les putes, ma bite est si dur, et longue comme une règle
Qu'est-ce qu'on fout là ? On va continuer à tourner en rond (en voiture), jusqu'à en avoir mal au cœur ?
Alors je vais garer ma bagnole au milieu d'un parc, comme une merde de chien (30)
Et tu peux me sucer dans l'obscurité du parking
De caravanes, juste derrière là où il y a les poubelles
Qu'est-ce que t'attends de moi ? Que je déroule le tapis rouge pour toi ?
Les capotes sont dans la boite à gants, c'est parti !
Tu crois que je déconne ? Que je suis assis là uniquement
Pour essayer de faire des bruits de pets avec mes aisselles ?
Pour essayer de te faire cracher ton soda par le nez ?
Et que je suis là pour t'amuser ? Arrête ça. (31)

[Royce]
Je te tripote avec une main, en dehors de l'église (32)
Quant à l'autre main, elle choppe ton portefeuille qui est au fond de ton sac
Tu me suces la bite en position de boxeuse (33)
Mon pénis est si long qu'il pourrait chopper les poussières
Je ne suis pas ton homme, nous ne sommes que des partenaires sexuels
Tu es responsable d'uniquement cinq choses avec moi, et c'est
De sucer ma bite, sucer ma bite, sucer ma bite
Sucer ma bite, sucer ma bite.

[Eminem]
Si tu ne me suces pas la bite, pourquoi t'es assise là
A me montrer tes lèvres ? Oh c'est du collagène, sale pétasse (34)
Qu'est-ce que tu me racontes, à me dire que je t'ai piégé
Tu montes dans ma caisse pour être agressive envers moi ?
(Tu devrais souffrir, tu devrais faire la cuisine
Tu devrais boucler ta ceinture avec tes maniques sur les mains) (35)
Alors excuse-moi de me faire passer pour un vrai trou du cul
Mais justement parce que je veux être… (embrassé)

[Refrain]

Je veux être embrassée, embrassée, embrassée
(Non tu ne le seras pas, pas par moi, pas sur les lèvres, t'es tarée ?
Peut-être sur la joue, mais c'est tout ce que tu obtiendras de ma part)


(1) Nicke-Nine est un des surnoms de Royce. Sinon, possible référence à l'internaute répondant au pseudo de Koolo qui avait piraté pas mal de son d'Eminem et quelques uns de Bad Meets Evil notamment. Royce l'avait insulté sur Twitter et l'avait menacé.
(2) Royce porte souvent la marque vestimentaire de luxe Gucci. Et ensuite, référence à Gucci Mane, qui est le rappeur qui a signé Waka Flocka.
(3) Gallardo est une voiture de luxe: http://s3.amazonaws.com/rapgenius/Yellow-Lamborghini-Gallardo.jpg
(4) Pas facile à traduire cette phrases. Le Tae-Bo est une discipline sportive mélangeant la boxe et le taekwondo, quand il dit "sur le point de me retourner" cela correspond à un mouvement du Tae-Bo, un "crossover", un mouvement aussi connu pour le basket visiblement, "Iver" fait référence au basketteur Allen Iverson qui maitrisait bien ce mouvement apparemment.
(5) Il est sauveur, tel Jésus dans la bible. Ou alors, comme Noé avec son arche, il doit sauver deux animaux de chaque race, ceci implique surement cela.
(6) Il dit "I'm more grounded than punishments", et "grounded" veut aussi bien dire "châtié, puni" que "au sol", d'où le fait qu'il dise qu'il est pourtant tellement haut, malgré le fait que les autres essaient de le clouer au sol et donc de l'arrêter.
(7) Petit pique pour Drake qui se prend pas pour de la merde et aime beaucoup boire du vin Moscato, ce n'est pas la première fois que Royce balance des piques à Drake. (cf: Bar Exam 3)
(Cool Tahoe est un modèle de voiture Chrysler: http://camping-carsamericain.com/_usci/administrator/components/com_ozweber/images/120090325053447.jpg
(9) Ici, la voiture est une métaphore pour sa bite, donc les filles veulent sa bite comme si c'était une glace, voilà pourquoi elles sont tellement agitées en sa compagnie.
(10) Jeu de mot intraduisible. En anglais une relation se dit "relationship", dans le texte Eminem dit plutôt qu'il faut appeler ça une "relationshit" ("shit" voulant dire merde, une relation, une histoire de merde quoi), c'est pourquoi ensuite il dit qu'il faut remplacer le "p" de "relationship" par un "t" pour que ça donne "relationshit".
(11) "Boo" est un surnom typique utilisé dans une histoire d'amour, ça veut dire "mon cœur", je le garde en anglais car ça sera utile pour les prochaines phrases.
(12) Une "nightstand" est une table de chevet, et une "one night stand" et une histoire d'un soir. Donc, dans une chambre il y a une table de chevet qui supporte une lampe, pourtant ici, il y a deux "lampes" (deux gars) pour la nuit. En gros Em' et Royce vont dégommer cette fille pour un soir.
(13) Oui "Booh" est le bruit qu'on fait pour faire peur à quelqu'un. En gros, le fait qu'il parle de double pénétration implicitement est sensé faire peur à la fille un tant soit peu.
(14) Royce va tout d'abord partager cette fille avec Eminem, mais lui demande également si elle est bi, comme ça d'autres filles pourront les rejoindre. De plus, il espère que son nom est "Sharon", le mot "share" veut dire "partager", et oui, il va partager cette fille avec d'autres, donc ce prénom colle bien à la situation.
(15) Comme au premier couplet, il fait référence à Waka et Gucci Mane. Ce dernier a été arrêté une fois pour avoir pousser une fille de sa voiture parce que celle-ci ne voulait pas avoir de rapport sexuel avec lui.
(16) La fille est une strip-teaseuse, ce qui n'est sûrement pas du goût de son père. Le poteau peut aussi représenter la bite de Royce.
(17) Encore une référence à Waka Flocka, cette fois pour son morceau "No Hands", c'est en gros les paroles qu'ils utilisent dans ce morceau.
(18) Le "scrach" (je n'ai pas trouvé d'équivalent en français) est une fine substance qui apparaît près du trou du cul, et qui mélange sueur et merde. En gros c'est vachement agréable et tout à fait normal de vouloir sniffer ça.
(19) Royce est défoncé au sirop (drogue) c'est pour ça qu'il confirme ce que vient de dire Eminem précédemment et qui était pour le moins répugnant.
(20) http://s3.amazonaws.com/rapgenius/1307292054_51WVbk+fKEL._SL500_.jpg
(21) Shady suit Katie Perry et veut la serrer. Shady est un psychopathe, ne pense qu'au sexe et se masturbe sans arrêt.
(22) Ici, Eminem fait référence au bruit des cloches présent dans l'instrumentale. Il fait aussi une référence au chant de Noël "Jingle Bells".
(23) En effet, il y a des rumeurs comme quoi Lady Gaga serait transexuel et donc un homme à la base. Il parle de la poste car un facteur se dit "mail-man" et "male" veut dire "mâle" et se prononce pareil.
(24) Depuis qu'il est connu, Eminem tacle très souvent les célébrités. C'est pourquoi ici il parle de verdict, qui représente son opinion sur les célébrités du moment (Katie Perry, Lady Gaga, Bieber…)
(25) Eminem déteste les pop-stars et se sert de son "couteau à viande" (son stylo) pour les remettre à leur place. Il utilise l'expression "couteau à viande" car à une cérémonie américaine, Lady Gaga avait une robe en viande: http://blog.seattlepi.com/thebigblog/files/library/104052634-1.jpg
(26) Eminem ne considère pas Justin Bieber comme une diva, il en a juste rien à foutre de lui et de sa musique, c'est pourquoi il écorche son nom "Beaver" plutôt que "Bieber". "Bieber" est l'allemand pour "beaver" qui veut dire "castor".
(27) Royce utilise le mot "chickadees" pour parler des filles, référence au personnage de Quagmire dans le show animé américain "Family Guy", qui utilise souvent ce mot.
(28) Nicki Minaj ( = ménage). Royce veut serrer Nicki on dirait bien !
(29) Chemise à manches longues: http://s3.amazonaws.com/rapgenius/1922Shirt2-1024x974.jpg . Il fait chaud au Texas, donc en plus si on porte une chemise à manches longues, on est d'autant plus "hot".
(30) Eh oui, où trouve-t-on beaucoup d'excréments de chiens ? Dans un parc !
(31) Eminem n'est pas là pour faire rire la fille jusqu'à ce qu'elle crache son soda par le nez, non, uniquement pour la sauter.
(32) Façon de dire qu'il ne fait rien d'inapproprié à l'intérieur d'une église, par contre, en dehors…
(33) Quand on boxe, on a nos deux mains serrées devant notre visage. Ici, c'est la même position, sans les gants de boxe et avec l'énorme engin de Royce dans les mains de la fille.
(34) Le collagène est utilisé dans les interventions chirurgicales (plastiques) afin d'augmenter le volume des lèvres, autrement dit, la fille de fait pas de geste particulier à Eminem, elle a juste les lèvres enflées de l'opération: http://s3.amazonaws.com/rapgenius/1307291192_lipplumping.jpg
(35) Les femmes à la cuisine en gros !


Dernière édition par Evidji le Ven 17 Juin - 23:37, édité 2 fois
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Traduction] Bad Meets Evil - A Kiss Empty Re: [Traduction] Bad Meets Evil - A Kiss

Message par vato Ven 17 Juin - 20:50

put1 de boulot evidji!!
vato
vato
Habitué(e)

Nombre de messages : 391
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Traduction] Bad Meets Evil - A Kiss Empty Re: [Traduction] Bad Meets Evil - A Kiss

Message par Evidji Ven 17 Juin - 23:15

J'en ai chié des bulles, moi je te le dis !
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Traduction] Bad Meets Evil - A Kiss Empty Re: [Traduction] Bad Meets Evil - A Kiss

Message par Kraken Sam 18 Juin - 8:51

Merci Evidji super lourd le son(heureux de le voir insulté lady gaga que je peut vraiment pas blairé Smile ).
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Traduction] Bad Meets Evil - A Kiss Empty Re: [Traduction] Bad Meets Evil - A Kiss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum