[Série] Game of Thrones
+32
Cerb R
Extra-Prolific
Slim
Jeezy
Titou
Soniks
Arsonik
Mikael
Flop's
Kraken
MCL33
CeeDee
Zek
Akaboshi
Ink.my.head
Doctor Megalo
Joe
Evidji
Bab's
6-Heaven
Sangokush
Alex
konscience
Z
Zaibacker
dub
MiLS
Tenido
Blacko
Zarmot
Don Matteo
Quartz
36 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 16 sur 26
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26
Re: [Série] Game of Thrones
lol.... nan mais j'parlais bien de ca
- Spoiler:
- j'te dis juste que vu l'nombre incalculable de morts de la série, il est évident que certaines soient pas originales, ca sert a rien d'faire une fixette sur rien du tout.. surtout que dans l'contexte du truc, c'est pas incohérent, ca s'tient meme plutot bien, il voulait entendre le nom de tywin, il s'est fait baisé betement, puis voila, l'autre c'est une "montagne" bim boum fin du round.. enfin normalement, tu t'poses deux secondes et tu t'en branles que ca ait deja existé
surtout que...................... AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
dub- Double.D'prod
Moi perso
- Spoiler:
- Je m'attendais pas a ce que la montagne le but,le mec ce fait couper le tendon ce prend deux coup de lance qui le transperce dont un dans le bide....et bah non bim bim explosion de crâne,j'étais bien deg...
pour les scarabée c'est une métaphore des gens meurs on ne comprend pas pourquoi,cousin Orson=Dieu scarabée=humain on essaie de comprendre ces actes comme Tyrion essayer de comprendre son cousin mais il ne comprenais pas ces agissement enfin moi c'est comme ça que je l'ai interpréter.
Kraken- Mistral Perdant
Flop's a écrit:
- Spoiler:
Quand je dis vu et revu c'est pas forcément dans cette série mais en général. Dans mass film on à vu cette scène de merde, genre le méchant qui blablate 4 ans alors qu'il pourrais finir le mec et qui se fait déchirer le fion.
ouai sauf que là cest lgentil qui blablate 4 ans
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
lena headey (aka cersei) elle s'amuse a spoiler (subtilement) la série haha
et elle a posté ca dernièrement, c'est impossible de comprendre ce que ca veut dire si on connait pas.. bon, normal de pas vouloir cliquer du coup si on capte rien, mais ca m'fait marrer comme "spoil"
- episode 8 saison 4:
photo postée y'a deux mois
et elle a posté ca dernièrement, c'est impossible de comprendre ce que ca veut dire si on connait pas.. bon, normal de pas vouloir cliquer du coup si on capte rien, mais ca m'fait marrer comme "spoil"
- episode 10 saison 4:
ca m'fait marrerdub, le lundi 26mai a écrit:nan t'as pas un coeur de pierredub, le jeudi 10 avril a écrit:n'ayez pas un "coeur de pierre" comme elle dirait
cherchez pas ca sur Google hein, sinon ca spoile cash..
dub- Double.D'prod
Flop's- Je ne suis pas un troll ou presque
- Spoiler:
- Abusé la fin je dois dire aussi. De la violence gratuite, le boug fait son sangohan à pavaner et il se fait bien niquer.. C'était inutile de se taper toute cette scène.
Bref je reste depuis la saison 1 sur Arya et Bran, je mise sur ces deux mais vu le niveau de cynisme tout peut arrive :p
J'en profite pour montrer une parution d'Amnesty International avec leur signal d'alarme sur la glorification de la torture dans les séries TV (qui est ptet déjà passé sur l'fo.)
http://www.amnesty.org/fr/library/asset/ACT40/005/2014/en/0b6b0ca8-0c64-4cf6-b0de-fa4275155225/act400052014fr.pdf
Reubeucop- Habitué(e)
Gros petit Spoil
- Spoiler:
- Pour Arya j'ai vu malheureusement qu'elle serait aveugle par la suite et que Caitlin stack referait surface. Si c'est vrai ca fait chier pour Arya et WTF pour sa mère oO
Après y'a mass spoil sur JV, certains sont peut être faux j'en sais rien.
Dernière édition par Flop's le Jeu 5 Juin - 16:30, édité 1 fois
lol et du coup, pourquoi tu postes ?
tu veux une réponse ? savoir si c'est vrai ou pas ?
j'vais pas répondre ici, mate tes mp ^^
c'est casse couille que les gens spoilent dans tous les sens.. surtout comme ca
encore des trucs incompréhensibles que seuls les lecteurs captent, mais la comme ca..
edit: j'parle de JVC ou autre
tu veux une réponse ? savoir si c'est vrai ou pas ?
j'vais pas répondre ici, mate tes mp ^^
c'est casse couille que les gens spoilent dans tous les sens.. surtout comme ca
encore des trucs incompréhensibles que seuls les lecteurs captent, mais la comme ca..
edit: j'parle de JVC ou autre
Dernière édition par dub le Jeu 5 Juin - 14:59, édité 1 fois
dub- Double.D'prod
bin surtout que si tu regardes trois post plus haut tu sais si c'est vrai ou pas!
Sangokush- Panda swagg à la française
nan nan nan nan nan
j'ai rien spoilé du tout justement
j'ai rien spoilé du tout justement
dub- Double.D'prod
Encore très bon le 8, d’où les gens peuvent se plaindre devant un épisode comme ça ?
Première fois que je craque pour une série d'habitude j'me tape tout les épisodes d'un coup une fois qu'ils sont sortie mais la c'était trop tandax
Certaines histoires avancent très très lentement genre daenerys d'autre rebondisse dans tous les sens et on t'lache la fin de l'épisode avec une énorme bombe qui t'fais tellemnent sursauter de ton canapé
Bref la série est vraiment ouf autant la 3 y'avait pas beaaucoup de choses mise a part la fin autant la 4 c'est d'la patate atomique.
Certaines histoires avancent très très lentement genre daenerys d'autre rebondisse dans tous les sens et on t'lache la fin de l'épisode avec une énorme bombe qui t'fais tellemnent sursauter de ton canapé
Bref la série est vraiment ouf autant la 3 y'avait pas beaaucoup de choses mise a part la fin autant la 4 c'est d'la patate atomique.
Arsonik- Leader
- SPOILER:
- Un type sur le net qui a fait une fin parodique plus joyeuse ^^Vidéo : une fin plus joyeuse pour le dernier épisode de Game of Thrones
Reubeucop- Habitué(e)
J'ai enfin commencé la saison, nikel ! Le premier épisode est peut-être l'épisode le premier épisode le plus dynamique depuis celui de la saison 1. Les nouveaux persos ont l'air bien fous comme il faut ; par contre j'ai été choqué du changement d'acteur pour Daario naharis.
Don Matteo- Leader
C'est vrai qu'en y pensant, la saison 4 est peut être bien la meilleur saison, beaucoup de rebondissements et de moments bad ass ou épicArS0NiK78 a écrit:Bref la série est vraiment ouf autant la 3 y'avait pas beaaucoup de choses mise a part la fin autant la 4 c'est d'la patate atomique.
- Spoiler:
- , surtout le "I wish to confess" de l'épisode 6 qui est à mon avis le meilleur moment de la série, c'est tellement bien joué par Peter Dinklage, ça donne des frissons.
Jeezy- Pourfendeur de hippies
yep elle coule toute seule la saison 4, c'est bueno
la 3 a été allongé, des trucs ont été rajoutés ou développés juste pour..
la 3 a été allongé, des trucs ont été rajoutés ou développés juste pour..
- Spoiler:
- faire tomber les noces pourpres en fin de saison
ouai, meme s'il ressemblait en rien au perso d'origine, j'trouvais l'premier acteur plus singulier, avec une certaine gueule, la ca fait presque beau gosse lambda (meme si j'ai rien contre lui en vrai)Don Matteo a écrit:par contre j'ai été choqué du changement d'acteur pour Daario naharis.
dub- Double.D'prod
Putain moi je supportais pas le premier acteur qui jouait Daario, le mec est un putain de Mercenaire, mais il pourrait jouer dans une pub Loréal avec ses longs cheveux blonds et sa gueule de beau gosse surfeur. Le nouveau n'a rien de particulier, mais il m'agace moins.
Doctor Megalo- Touriste de la Vie
Je suis d'accord avec Dub, le premier acteur avait une tronche atypique, avec des mimiques agaçantes mais qui en même temps le distinguait clairement. Là l'acteur est vraiment classique, un peu caricatural et c'est bien dommage;
Don Matteo- Leader
lol ouai megalo, mais en meme temps
- Spoiler:
- "Quant au Tyroshi Daario Naharis, il tenait la gageure, si chamarrés que fussent ses compatriotes, de vous aveugler. Il avait la barbe taillée en fourche trifide et teinte en bleu, du meme bleu que ses prunelles et que les cheveux qui lui cascadaient jusqu'au col. Ses moustaches en pointe etaient peintes en or. Ses vêtements épuisaient la palette jaune; des dentelles de Myr beurre frais lui moussaient aux manchettes et au décolleté, son doublet croulait sous les médaillons de cuivre en forme de pissenlits, et ses cuissardes en cuir sous un fouillis d'arabesques d'or. Des gants de suède couleur paille étaient fourrés dans sa ceinture d'anneaux dorés, et il avait les ongles émaillés de bleu."
"En le voyant introduire par le chevalier proscrit, elle se demanda s'il s'était jamais trouvé deux etres plus dissemblables. Le tyroshi était aussi pale que jorah basané ; aussi délié d'allure que tout en muscles celui-ci ; doté d'une chevelure aussi luxuriante que se raréfiait celle du second ; la peau satinée pourtant, quand le poil hérissait celle de mormont. Et quel contraste étourdissant faisait aussi la tenue simple, unie de l'un, avec le plumage de l'autre, auprès duquel les atours d'un paon eussent paru tristes, et encore avait-il, en vue de sa visite, jeté un long manteau noir sur les jaunes eclatants de sa falbalas!"
dub- Double.D'prod
Putain mais c'est presque l'inverse dans la série, j'aurais préféré mille fois voir celui du bouquin ! Le look de fou que ça aurait fait
Don Matteo- Leader
L'épisode 9 est bien mais casse pas des culs non plus, c'est centré sur l'intrigue d'un seul personnage, et pas le plus intéressant, j'en attendais plus.
Jeezy- Pourfendeur de hippies
Gros épisode encore une fois...
- Spoiler:
- Elle l'aura tenu jusqu'au bout son "You know nothing Jon Snow" Fifi Brindacier là. Jon Snow prend très clairement en classe et en gallon, ça fait plaisir.
Ahah tuerie l'épisode 2 ; il mérite un prix l'acteur qui fait le roi sérieux.
Et la musique aussi, je kiff
Et la musique aussi, je kiff
Don Matteo- Leader
Tin sympa l'épisode.
- Spoiler:
- Les happy end il connait pas le mec par contre.
Je comprend pas vraiment pourquoi il se barre sans prendre Ghost Jon Jon national.
M'a bien fait marré la faucheuse par contre
je m'attendais pas a ca pour l'épisode 9
- Spoiler:
- j'pensais pas qu'ca allait parler que du mur
ca change, ca se suit bien en plus, c'est bien foutu, c'est cool
jon c'est jon
mais putain du coup, l'episode 10 il va etre blindé de chez blindé alors
il a été allongé a 66mn d'ailleurs je crois
dub- Double.D'prod
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26