[Série] Game of Thrones
+32
Cerb R
Extra-Prolific
Slim
Jeezy
Titou
Soniks
Arsonik
Mikael
Flop's
Kraken
MCL33
CeeDee
Zek
Akaboshi
Ink.my.head
Doctor Megalo
Joe
Evidji
Bab's
6-Heaven
Sangokush
Alex
konscience
Z
Zaibacker
dub
MiLS
Tenido
Blacko
Zarmot
Don Matteo
Quartz
36 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 17 sur 26
Page 17 sur 26 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26
Re: [Série] Game of Thrones
Jeezy a écrit:L'épisode 9 est bien mais casse pas des culs non plus, c'est centré sur l'intrigue d'un seul personnage, et pas le plus intéressant, j'en attendais plus.
Pareil, même si c'est bon on aurait envie de voir d'autres choses après le 8
Plus qu'un, ça fait déjà chier
Il était sympa. Jon Snow est un vrai combattant.
Blacko- Amphétamine
Episode 10 saison 4
- Spoiler:
- J'ai pas été trop surpris vu que je m'étais fait spoiler la mort de Tywin et du Limier.
Celle de Shae j'étais pas au courant mais c'est pas hyper surprenant, les morts sont très bien amenés.
La mort de Tywin est pas mal, le contexte quoi, il meurt de façon indigne: dans ses chiottes, et ça va super bien avec le fait qu'il ai toujours traité son fils Tyrion comme de la merde.
Evidemment c'était l'effet voulu, une fois de plus Peter Dinklage joue super bien.
La mort du Limier je m'y attendais pas comme ça, là encore une belle séquence avec Arya hyper bad ass qui le laisse crever comme un chien plutôt que d'abréger ses souffrances comme il l'aurait voulu.
"Valar morghulis" ça annonce du bon pour elle.
Bran qui se montre et il apprend qu'il va pouvoir voler...m'ok je le sens pas trop le projet pour Bran.
Daenerys se sépare de ses dragons et chiale, ok très bien, concrètement il se passe pas grand chose avec elle dans la saison 4.
Jon Snow prend de l'ampleur c'est bien, voilà voilà.
Maintenant...va falloir attendre...longtemps...pour la suite...putain...
Jeezy- Pourfendeur de hippies
Pour faire simple :
Arya Stark >
Tyrion >
Jon Snow >
Et pour Le Limier il a tué. Un spoiler à vos risques et péril :
Arya Stark >
Tyrion >
Jon Snow >
- Spoiler:
- La femme rouge qui le matte du genre elle veut du corbeau, elle.
- Spoiler:
- "Tu ne marcheras plus jamais mais tu vas voler"
Et pour Le Limier il a tué. Un spoiler à vos risques et péril :
- Spoiler:
- il se pourrait qu'il ne soit pas mort
Blacko- Amphétamine
Y'en a vraiment qui kiff brandon, j'le trouve tellement chiant cette handicapé, hodor a 100 fois plus de skillz que lui
Arsonik- Leader
Bah justement, c'est pour ça qu'il passe
- Spoiler:
- en contrôle d'Hodor.
Blacko- Amphétamine
Putain de dernier épisode!
Maintenant il faut attendre encore une année presque pour voir la suite... Je vais déprimer.
Maintenant il faut attendre encore une année presque pour voir la suite... Je vais déprimer.
Doctor Megalo- Touriste de la Vie
Y'en a vraiment qui kiff brandon, j'le trouve tellement chiant cette handicapé,
+1000 bites dans lcul dcersei
qu'il vole et sbrule les ailes façon icare on sen portera pas plus mal
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Tiens, moi c'est Khaleesi que je veux voir tomber de haut. Putain, quelle connasse avec ses dragons, que ça lui retombe sur la gueule bien comme il faut.
Doctor Megalo- Touriste de la Vie
- Spoiler:
- Je savais que Tywin allais mourir perso, mais je savais pas comment par contre. Le spoil m'a pas trop fait chier justement, ca a été rapide.
Le limer je l'aimais bien perso avec Arya le duo était plutot kiffant !!!
Les dragons on s'en branle. Et pour bran c'est trop lent c'est chiant...
Et jsuis d'accord 1 an encore à attendre bordel ca fait bien chier par contre ca! :malad:e
Flop's- Je ne suis pas un troll ou presque
VALAR DOHAERIS
vraiment bueno, ca tue bien
sinon, le vrai problème, c'est pas d'attendre un an..
le vrai probleme c'est d'pas répondre a ce que tu viens de dire
vraiment bueno, ca tue bien
- Spoiler:
- la scène tyrion/tywin est bien prenante, meme si ca aurait été bien d'placer le "finalement lord tywin lannister ne chie pas d'or" avec tywin qui se vide sur ses chiottes.. mais bref ca rend bien, jaime, varys et tout c'est cool.. stannis beau gosse, son arrivée a d'la gueule.. bran j'ai rien contre lui, lent mais ca va.. daenerys c'est spécial ouai.. limite chiant par moment mais bon.. arya c'est arya, kiffant héhé..
d'ailleurs blacko, ce que tu dis en "spoil eventuel" sur le limier, j'répondrais pas mais deja, la fin d'saison entre arya et le limier est rajouté/rallongé.. normalement, il tombe juste après les noces pourpres contre plusieurs soldats.. donc pas de val d'arryn, pas de brienne..Etc.. ca parait pas comme ca, mais ca change pas mal de trucs (avant et après) donc qui sait si la suite sera pas changé aussi
ps:
putain la pute de lena headey avec sa photo/spoil..
c'est meme pas dans cette saison.... j'attendais ca comme un con lol
sinon, le vrai problème, c'est pas d'attendre un an..
Blacko a écrit:Jon Snow >
- Spoiler:
La femme rouge qui le matte du genre elle veut du corbeau, elle.
le vrai probleme c'est d'pas répondre a ce que tu viens de dire
dub- Double.D'prod
C'est vrai que par rapport au résumé que j'ai lu, la série est différente un peu.
Blacko- Amphétamine
- Spoiler:
- Pour la dame en rouge c'est obligé elle va utilisé snow sérieux. Comme elle le regarde avec ses yeux qui puent la bites à des km !!!
- Spoiler:
- javais du mal avec l'intrigue du mur et jon snow depuis le début de la série mais j'avoue qu'en cette saison 4 il a posé ses couilles, devenu l'un dmes persos préféré depuis qu'il a rencontré ygrid
sinon bon episode, meme si pas mon préf de la saison, arya run toujours autant ce game (la scene avec le limier est magique, jmattendais tellement à une vieille réaction clichée dsa part, cest ça que jaime dans cette série, rares sont les choses prévisibles, on est souvent pris à contrepied). hate de voir ce qu'elle va donné et ce quelle va faire finalement
domage pour le limier, jadorais ce perso
shae correspond finalement à cquen pensait tywin
jaime on s'en doutait mais il est passé du coté real des choses meme sil a toujours eu des principes, pour le coup il a posé ses cojones, mlais jpense pas quil sattendait à une telle conséquence^^
bref, waiting for the next season, ça va etre long et chiant, mais de tte façon jme referai l'intégrale dans un an avant de m'y remettre jpense
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
ca se fait bien l'integrale, mais bon chaque année y'a 10heures de plus haha
- Spoiler:
- la scene jon/stannis, je l'aime bien, elle rend bien "all of them..."
varys qui entend les cloches ... *bon bah finalement j'vais me barrer aussi*
personnage interessant d'ailleurs
dub- Double.D'prod
C'est confirmé qu'il faudra attendre quasiment un an ? On peut pas espérer voir la suite en fin d'année ???
Bah non c'est une saison par année maggle
Arsonik- Leader
C'est long sa mère la chatte
Meilleur saison à mon sens, meilleur car enfin les intrigues se sont bien développés, alors qu'auparavant on pouvait avoir l'impression que ça n'avançait pas. Par ailleurs, quasiment tous les personnages ont pris une nouvelle dimension, à part le paraplégique, qui demeure encore un peu en retrait (mais qui promet du lourd pour l'avenir).
Mention spéciale à :
Ca promet tellement du génial pour l'avenir, dur d'attendre un an. Toutefois j'ai une petite crainte d'escalade dans la complexité. Souvent dans les séries, de fils en aiguille le scénario se dénoue, et avec cela on se retrouve avec des trames complètement invraisemblables. Je ne crains pas car l'auteur est un bon mais tout de même :
Mention spéciale à :
- Spoiler:
- Jon Snow qui est devenu un putain de perso charismatique. Arya Stark qui va devenir une pure tueuse et qui a toujours autant la classe. Le proxénète qui est sans aucun doute le perso le plus ignoble de la série, avec des ambitions vraiment fabuleuses. Sans Stark qui quitte enfin sa peau de petite innocente. Tyrio qui a effectivement payer ses dettes, et de quelles façons... Bref j'aurais pu en rajouter.
Ca promet tellement du génial pour l'avenir, dur d'attendre un an. Toutefois j'ai une petite crainte d'escalade dans la complexité. Souvent dans les séries, de fils en aiguille le scénario se dénoue, et avec cela on se retrouve avec des trames complètement invraisemblables. Je ne crains pas car l'auteur est un bon mais tout de même :
- Spoiler:
- Cette histoire de Children, le vieux attaché à l'arbre etc., où l'auteur veut-il en venir ? On ne sait toujours pas pourquoi il veut parler à l'handicapé. Les marcheurs blancs, qui vont amener une couche au scénario. Au moins deux points qui font que l'on pourrait craindre que le scénar parte en cacahuète, mais je ne pense pas vu la maîtrise de Martin de son univers.
Don Matteo- Leader
t'inquiete pas, c'est pas fini du tout niveau complexité des intrigues et nombre de personnages, sérieusement, il a beau maitrisé son truc, c'est déja parti très loin, très haut, dans tous les sens, dans toutes les régions, de tout partout..
perso mis a part un truc bien précis, j'ai pas l'impression que ce soit une histoire qui a une fin pour l'moment, dur de voir ou il veut en venir.. car arrivé au bout du tome 5 c'est encore le gros dawa, mais total de chez total.. pour ca qu'il a décidé d'ajouter un autre tome après le 6em toujours pas sorti
mais c'est dinguissime, vraiment, l'univers et tout, c'est magique
perso mis a part un truc bien précis, j'ai pas l'impression que ce soit une histoire qui a une fin pour l'moment, dur de voir ou il veut en venir.. car arrivé au bout du tome 5 c'est encore le gros dawa, mais total de chez total.. pour ca qu'il a décidé d'ajouter un autre tome après le 6em toujours pas sorti
mais c'est dinguissime, vraiment, l'univers et tout, c'est magique
dub- Double.D'prod
On est tous d'accord pour dire que Jon Snow a éclaté cette saison en devenant un grand.
Et qu'Arya suit son chemin sur la grandeur.
Le limier m'a plu encore face à Brienne : "La sécurité, c'est où, ça bordel ? Sa mère est morte, sa tante est morte, son père est mort, son frère est mort. La sécurité ça n'existe pas pauvre conne".
Enfin la Femme Rouge, Melissandre, me rappelle Slan de Berserk : bonnasse et "divine".
Je me demande si l'auteur de Berserk et celui de Game Of Thrones connaissent les œuvres de l'un et l'autre bien que ça ne se ressemble pas. Juste histoire de check les deux meilleures œuvres de Dark Fantasy que j'ai vu/lu.
Et qu'Arya suit son chemin sur la grandeur.
Le limier m'a plu encore face à Brienne : "La sécurité, c'est où, ça bordel ? Sa mère est morte, sa tante est morte, son père est mort, son frère est mort. La sécurité ça n'existe pas pauvre conne".
Enfin la Femme Rouge, Melissandre, me rappelle Slan de Berserk : bonnasse et "divine".
Je me demande si l'auteur de Berserk et celui de Game Of Thrones connaissent les œuvres de l'un et l'autre bien que ça ne se ressemble pas. Juste histoire de check les deux meilleures œuvres de Dark Fantasy que j'ai vu/lu.
Dernière édition par Blacko le Mar 17 Juin - 22:43, édité 1 fois
Blacko- Amphétamine
Dat punchline sérieux
Fallait que je le poste. La musique est adéquate en plus.
Blacko- Amphétamine
- Spoiler:
- Tyrion qui pête un cable trop epic. Finalement c'était une vrai pute cette Shae, salope va bien fais pour ta gueule
Snow j'ai toujours sue qu'il avait du skill
Arsonik- Leader
Comme d'hab on est tous à peu près d'accord.
Blacko- Amphétamine
Page 17 sur 26 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26