Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Topic Officiel Paris SG !

+28
Titou
Madgirl
konscience
Alex
dub
MadeIn
burak
Z
Salif
Krak
punawa
Blacko
KAfka
lloyd
Julien
Vrkolak
Zek
Ibo
nomalez
Sine
Timal Jo
Oz
Hiruma
Curtis
Phil
Onizuka
6-Heaven
Peyton
32 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Topic Officiel Paris SG ! - Page 19 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Blacko Sam 25 Nov - 12:46

Curtis a écrit:JE VOIS QUE TOUT LE MONDE EN A RIEN A FOUTRE QU'UN FLIC AIT TUE UN SUPPORTER DU PSG CE SOIR EN TIRANT A BOUT PORTANT DANS LA FOULE!!!

ON S'EN FOUT DU MATCH! YA EU UN MORT CE SOIR! JE SUIS DEGOUTE!

Ohlala je vais pleurer, un gros facho s'est fait buter alors qu'il faisait le chaud. Je vais certainement pas m'arrêter pour une pauvre tapette neo nazi qui aime pas ma tronche. D'ailleurs tous les autres pauvres cons de son genre aurait dû se faire plomber ça m'aurait fait plaisir. Mais vas-y défend ces petites merdes je t'en prie.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Oz Sam 25 Nov - 17:47

Le Brésilien Raï approché
Selon une information du quotidien "L'Equipe", à paraître dimanche, le Paris-SG serait à la recherche d'un nouvel homme fort capable de succèder à l'entraîneur Guy Lacombe en cas de nouvelle défaite à Nantes (dimanche à 18h00).

Le club de la capitale aurait approché le Brésilien Raï et lui aurait proposé de reprendre les rênes de l'équipe professionnelle. Ancien joueur du PSG (1993-1998), Raï est toujours resté proche du club parisien. Depuis juillet, Alain Cayzac lui avait d'ailleurs demandé de «représenter le PSG, notamment au Brésil, et mettre en place un système de détection et de recrutement».
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

http://coz-photography.com

Message par Phil Sam 25 Nov - 18:04

Ash a écrit:
Curtis a écrit:JE VOIS QUE TOUT LE MONDE EN A RIEN A FOUTRE QU'UN FLIC AIT TUE UN SUPPORTER DU PSG CE SOIR EN TIRANT A BOUT PORTANT DANS LA FOULE!!!

ON S'EN FOUT DU MATCH! YA EU UN MORT CE SOIR! JE SUIS DEGOUTE!

Ohlala je vais pleurer, un gros facho s'est fait buter alors qu'il faisait le chaud. Je vais certainement pas m'arrêter pour une pauvre tapette neo nazi qui aime pas ma tronche. D'ailleurs tous les autres pauvres cons de son genre aurait dû se faire plomber ça m'aurait fait plaisir. Mais vas-y défend ces petites merdes je t'en prie.

La réponse même du prototype du mec qui a rien compris a la situation.

1/ Le fait est que finalement peu importe qu'il était raciste, scientologue ou yougoslave... Le fait est qu'un mec s'est fait buté, sans sommations, à bout portant, par un flic en civil sans son brassard. Facho ou non, un être humain reste un être humain. Genre, les supporters du PSG c'est la récréation, allez hop on shoot a tout va, c'est le Far West...

A titre d'information, l'autre mec blessé au poumon s'appellait Mounir. Rien qui choque? Il venait aussi de Boulogne, la tribune des méchants pas beau racistes hitlerophiles. Ma tribune aussi... Et pourtant, je vote à gauche.

2/ Le type Israelien n'avait absolument rien à foutre là. Les flics avaient tout barré entre Auteuil et Boulogne. On pouvait pas rencontrer les gens des tribunes presidentielles et tribunes Paris, sauf si on sortait plus tôt.

C'etait physiquement impossible d'aller porte de saint cloud sinon, il a du sortir plus tôt, à 2-3 ou 2-4. Pour faire quoi là bas? Aller chercher un Big Mac, un 280?
Ma réponse serait la provocation insensée d'un jeune zazou qui connait pas le coin...
Phil
Phil
Electronik Hip Hop DJ

Message par Curtis Sam 25 Nov - 18:09

Phil a écrit:

La réponse même du prototype du mec qui a rien compris a la situation.

1/ Le fait est que finalement peu importe qu'il était raciste, scientologue ou yougoslave... Le fait est qu'un mec s'est fait buté, sans sommations, à bout portant, par un flic en civil sans son brassard. Facho ou non, un être humain reste un être humain. Genre, les supporters du PSG c'est la récréation, allez hop on shoot a tout va, c'est le Far West...

A titre d'information, l'autre mec blessé au poumon s'appellait Mounir. Rien qui choque? Il venait aussi de Boulogne, la tribune des méchants pas beau racistes hitlerophiles. Ma tribune aussi... Et pourtant, je vote à gauche.

2/ Le type Israelien n'avait absolument rien à foutre là. Les flics avaient tout barré entre Auteuil et Boulogne. On pouvait pas rencontrer les gens des tribunes presidentielles et tribunes Paris, sauf si on sortait plus tôt.

C'etait physiquement impossible d'aller porte de saint cloud sinon, il a du sortir plus tôt, à 2-3 ou 2-4. Pour faire quoi là bas? Aller chercher un Big Mac, un 280?
Ma réponse serait la provocation insensée d'un jeune zazou qui connait pas le coin...

cosign à 100%, mais te fatique pas trop, ils ne savent meme pas de quoi ils parlent, de comment tout ce la se passe, ils n'ont jamais foutu les pieds au Parc,etc...leur base c'est ft1...
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par konscience Sam 25 Nov - 18:10

un communiste ki s'alli a un capitaliste c bo..kom kwa ya de l'espoir sur cette terre on finira par tous s'unir^^

konscience
Immortel

Message par Curtis Sam 25 Nov - 18:12

konscience a écrit:un communiste ki s'alli a un capitaliste c bo..kom kwa ya de l'espoir sur cette terre on finira par tous s'unir^^

t'as pas des rayons à ranger là?
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par konscience Sam 25 Nov - 18:14

retourne sur exel tocar

konscience
Immortel

Message par Phil Sam 25 Nov - 18:17

Nous parlons d'un meurtre, nous n'évoquons pas une interpellation, une incarcération, une interdiction mais un assassinat.

Comment la propagande Sarkosiste peut elle se permettre de salir un jeune homme, membre 225 de l'Association apolitique des Boulogne Boys

Interrogez vous ....

Bavure policière : en moins de 24 Heures le procureur conclu a un cas de légitime défense..."On peut parler de vraisemblance d'état de légitime de défense face à une horde de personnes excitées et extrêmement agressives. " (alors qu il faut 3 mois pour une enquête de l IGS)

Le supporter israélien pris à partie évoque la menace de 3 fans du Paris SG, lorsque la police nous évoque une centaine d'individus : "A ce moment là, honnêtement, il n'y en avait que trois ou quatre et si je continuais à courir cela se serait terminé "

Un représentant syndical de la police qualifie de "fous" les supporters du Paris SG, son allocution disponible dans le journal "L Equipe TV" est désastreuses, celui ci parle d'un policier acculé contre un mur à l'étage du Mc Donald or le tir a eu lieu une dizaine de minutes auparavant et en dehors du restaurant, lorsqu'on ne connait pas le dossier on ferme sa grande bouche et on évite d'étayer des thèses scabreuses.

En moins de 24 heures le Président de la république et le Ministre de l'intérieur demande la dissolution des Boulogne Boys et l'étouffement du dossier alors qu aucun membre du bureau ou du noyau de ce groupe n'est présent au moment des faits. "Saluant le "sang-froid remarquable" du policier, le procureur de Paris a raconté vendredi soir le scénario de la mort la veille d'un supporter du PSG. (Quel sang froid il a tué un gars)

Comment des associations, soit disant d'intérêt public, à la solde du gouvernement conclu à un cas de légitime défense alors que l'enquête commence à peine.

Comment la presse qualifie d'attaques xénophobes et racistes, alors que par malchance une des victimes se prénomme Mounir d'origine Marocaine, la balle a transpercé son corps et est venue se loger dans le corps du défunt qui n'était donc pas directement menaçant : "L'hypothèse la plus probable" est qu'une seule balle a blessé Mounir , lui traversant le poumon, avant d'atteindre en plein coeur et de tuer Julien"

Comment la presse tente de scinder l'opinion publique en opposant nationalistes et anti-nationalistes

Julien la victime n'est en rien issu de la mouvance Hooligan ou d'un quelconque groupuscule politique, pour faire court il etait connu de personne.

On nous parle d'actes antisémites...parlons donc de la stratégie orchestrée par le Ministère de l'interieur, celui-ci a failli dans sa mission, afin d'interpeller un nombre conséquent de supporters du Paris SG, la technique de l'appât est montée. A savoir aucun cadencement des supporters adverses, pas de filtrages, on laisse le supporter adverse se gargariser et démonter son arrogance. Peine perdue nul ne tombe dans le piège. Sur le terrain le Paris SG connait l'une de ses plus grandes humiliations (dixit Le Parisien et l'Equipe), le stade est à 70 % en faveur de l'équipe visiteuse, fin du match les supporters adverses invectives leurs homologues parisiens, devant tant d'arrogance les incidents se multiplient pour finir tragiquement

TF1 (la voix de Sarkozy) nous montre une nouvelle fois sa grande ligne éditoriale, pour information cette vidéo est filmée après les faits lorsque les supporters du Paris SG viennent d'apprendre que Julien est mortellement blessé par un policier. ICI

Aucune arme n a été détecté sur les supporters du Paris SG, le communiqué de la LICRA est une nouvelle fois hors sujet

Le fait de transcrire cet assassinat en cabale contre le fascisme est hors de propos un jeune homme est excécuté, par un policier, les faits sont là....

En 20 ans de supposer agressions barbares au Parc des Princes combien de blessés graves (hors police en cause) ont été répertorié ??? Le chiffre est ridiculement bas, alors faire croire à la France que les jours du dit "policier" était en danger est une mascarade

Hier soir un jeune homme est mort, un autre a été grièvement blessé. Mais il n'y aura pas de grande manifestation contre cet assassinat en règle, ni condamnation publique, ni soutien politique, ni compassion de nos biens pensants. Pourquoi ? Parce qu'il ne s'agit pas de jeunes qui attaquent des étudiants ou qui brulent les passagers d'un bus. Non, ce sont des supporters de foot, du PSG en plus, et de surcroit de la Tribune Boulogne.

Les Blacko, Nomalez et consor. Lisez ceci, et abstenez vous de poster encore à propos d'un sujet que vous ne maitrisez pas. Ce sera mon dernier post sur ce sujet.

J'ai surligné les trucs importants en rouge, des fois que...
Phil
Phil
Electronik Hip Hop DJ

Message par Peyton Sam 25 Nov - 18:23

C'est quoi la source de ton truc Phil? C'est un communiqué des BB?
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Curtis Sam 25 Nov - 18:24

que dire de plus, tout ce que je dis depuis 2 jours est résumé là!
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par Zek Sam 25 Nov - 18:24

y'a un topic pour ce sujet Philou dans Débats.

Parlez pas d'amalgame après, c'est vous meme qui postez les infos sur cette affaire dans le topic "PSG".
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Vrkolak Sam 25 Nov - 18:31

cette citation provient de dieu aussi faut préciser et n'est surtout pas remettable en cause ...

en fait le black avait invité le fuji au mcdo et à commencé à courrir pour arriver avant le groupe (histoire de pas atteindre à la queu, ils avaient la dalle) de, et j'cite, 4 personnes fachistes dont un arabe faisait partie ... d'un coup le black gueule que c'est un keuf (histoire qu'on lui garde une table dans l'mcdo probablement) et l'énorme groupe de 4 personne assailli le mcdo brisant les vitres (pour des raisons thèrmiques surement, ils n'avaient guèrre des mauvaises intention) ... le black tire sur un d'eux sur un coup de folie psychopate et appelle des renforts (pour lui payer ce qu'il vient d'commander, il avait pas son porte-fric sur lui) ... peu crédible philou t'es fait se contredisent
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Peyton Sam 25 Nov - 19:09

Oz a écrit:Le Brésilien Raï approché
Selon une information du quotidien "L'Equipe", à paraître dimanche, le Paris-SG serait à la recherche d'un nouvel homme fort capable de succèder à l'entraîneur Guy Lacombe en cas de nouvelle défaite à Nantes (dimanche à 18h00).

Le club de la capitale aurait approché le Brésilien Raï et lui aurait proposé de reprendre les rênes de l'équipe professionnelle. Ancien joueur du PSG (1993-1998), Raï est toujours resté proche du club parisien. Depuis juillet, Alain Cayzac lui avait d'ailleurs demandé de «représenter le PSG, notamment au Brésil, et mettre en place un système de détection et de recrutement».

Si seulement ca pouvait se concrétiser...
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Zek Sam 25 Nov - 19:12

PSG : Cayzac d'accord avec Sarkozy

Le président du PSG, Alain Cayzac s'est dit favorable aux décisions prises samedi par Nicolas Sarkozy à l'issue de la réunion tenue au ministère de l'Intérieur avec le président de la LFP, Frédéric Thiriez, le Préfet de police, Pierre Mutz, le ministre des Sports Jean-François Lamour et des présidents d'associations de supporters du PSG.

« Ces mesures auraient dû être prises depuis longtemps mais j'adhère à tout ce qui a été décidé » a déclaré samedi Alain Cayzac. Les mesures en question sont l'établissement d'une liste complémentaire d'interdiction de stade pour les supporters parisiens, une réunion d'avant-match entre les associations de supporters et les forces de police, réserver la vente de billets dans les virages aux associations de supporteurs officielles, sévérité accrue en cas de violences avec possibilité de matchs à huis clos.

« Tout le monde a pris conscience de la gravité de la situation. L'enjeu est la survie du PSG, le PSG est en danger. Tout ce qui s'est passé a terni l'image du PSG. J'ai exprimé mon désir que des mesures radicales soient prises pour éradiquer le fléau du racisme, de l'antisémitisme au PSG. Je préfère des tribunes vides mais avec des gens correspondant aux valeurs du club. Il n'y a pas que l'aspect financier qui compte. Si je n'arrive pas à éradiquer les problèmes de violences, je saurai en tirer les conséquences. » a ajouté le président du PSG.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par nomalez Sam 25 Nov - 19:13

[quote="Phil"]

Le supporter israélien pris à partie évoque la menace de 3 fans du Paris SG, lorsque la police nous évoque une centaine d'individus : "A ce moment là, honnêtement, il n'y en avait que trois ou quatre et si je continuais à courir cela se serait terminé "

et aujourd'hui en interview l'Israelien nous sort , "je remerçit le flic d'être intervenu sinon je ne serais aps ce qui ce serait passé"

Alors faut arreter les contradictions
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Message par Curtis Sam 25 Nov - 19:21

[quote="nomalez"]
Phil a écrit:

et aujourd'hui en interview l'Israelien nous sort , "je remerçit le flic d'être intervenu sinon je ne serais aps ce qui ce serait passé"

source?
poste la bande audio ou une retranscription de ses propos.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par Phil Sam 25 Nov - 19:27

Jazzy Peyton a écrit:C'est quoi la source de ton truc Phil? C'est un communiqué des BB?

Je post juste pour confirmer que oui. sinon zek, toi même tu postes un truc sur sarko après, il joue à Paris? I love you
Phil
Phil
Electronik Hip Hop DJ

Message par Zek Sam 25 Nov - 19:33

Je poste un communiqué sur Alain Cayzac, le président du Paris SG.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par nomalez Sam 25 Nov - 19:34

[quote="Curtis"]
nomalez a écrit:
Phil a écrit:

source?
poste la bande audio ou une retranscription de ses propos.

Interview a visage couvert du supporter isaraelien au JT de 13 h de france 2 aujourd'hui

...mais bon tu vas me dire que c'etait une interview bidon, non?^^
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Message par Vrkolak Sam 25 Nov - 19:56

curtis "à visage caché ... quesque te prouve que c'était bien lui"
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Alex Dim 26 Nov - 20:39

lacombe reste officielllement a paris apres le match nul face a nantes 1 partout
Alex
Alex
Phobique social

Message par Peyton Dim 26 Nov - 20:44

piew a écrit:lacombe reste officielllement a paris apres le match nul face a nantes 1 partout

C'est reculer pour mieux sauter, je pense (ou j'espère)... il finira par dégager bientôt. Je pense que les dirigeants préparent le terrain là. Ca peut plus durer comme ca.

Et ce nouveau camouflet après avoir mener 1-0 me conforte dans mon opinion.
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Alex Dim 26 Nov - 20:50

m'enfin bon la sa fait un bon moment que vous reculez
Alex
Alex
Phobique social

Message par Curtis Dim 26 Nov - 21:26

Jazzy Peyton a écrit:
piew a écrit:lacombe reste officielllement a paris apres le match nul face a nantes 1 partout

C'est reculer pour mieux sauter, je pense (ou j'espère)... il finira par dégager bientôt. Je pense que les dirigeants préparent le terrain là. Ca peut plus durer comme ca.

Et ce nouveau camouflet après avoir mener 1-0 me conforte dans mon opinion.

Lacombe va surement rester jusqu'à la treve, malheureusement...
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par Julien Dim 26 Nov - 21:32

Lacombe va surement rester jusqu'à la treve, malheureusement...

Source ? jocolor
Julien
Julien
Club des Lovers

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant