Si vous ne fumez pas et vous ne buvez pas pkoi vous vivez?
+27
Z
¤ M I M O U ¤
WeiLeR
Blacko
NeR
Cerb R
KAfka
Sdramiou
Nilounes
meldji
Ginger
Julien
Curtis
Peyton
Mac Ekhet
Zarmot
konscience
Bobby
Dr. Khemri
Krak
nomalez
Onizuka
Mikael
iomaR
Zek
dub
Vrkolak
31 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Si vous ne fumez pas et vous ne buvez pas pkoi vous vivez?
konscience a écrit:A Lil Zeker a écrit:il m'arrive d'avoir des copinesDr. Khemri a écrit:Oui enfin Zeker il est pas célibataire?
et même y'a tellement de choses à faire dans la vie
fotoshop et cumfiesta par exemple
MDR
Invité- Invité
vivre pour fumer et boir c ridicul en meme temps ... au tant mourir si c'est ca le but de ta vie ^^
Invité- Invité
les jens ki vive ne se pose pa de kestion sur "je fum c bien?ou je fum c pa bien?" il vi sa vie kwa ne se souci pa de limage ou dé brui il pren c choix lui meme jai fumé jassume g kiffé apré jfesai tro de bad g arreté mé je regrette rien a ske j'ai fai c sa vivre!
konscience- Immortel
la bonne parole
bon y'a toujours les fautes mais c'est tout simplement vrai
dub- Double.D'prod
Dr. Khemri a écrit:Oui enfin Zeker il est pas célibataire?
Personnellement je fume, je bois et je "fornique"
comme le dirait Krak.
Pas d'exces, juste ce qu'il faut pour garder la peche, et pouvoir profiter de la vie...
Faut arrete les clichés, alcool = alcoolique et fumer = défoncé.
Putain !!! Envois moi ton avatar en taille réelle par MP stp (jdéconne pas envois !)
Sinon DiA tu dois quand même être un bon boloss, le genre à te prendre un ptit 30$ qui coûte 20€, heu merde jdis n'importe quoi moi, ton topic est encore plus pouri que celui où je crise sérieux mais sinon j'aime bien la despé, et le shit dans le chicha ça fait ziziiiiiiiir, (Hiruma arrive et dit : Zarmot tu connais pas les points) (Zarmot : Ta Gueule, bol de riz)
PEACE toi dessus
dub a écrit:la bonne parole
on peu pa tou avoir
konscience- Immortel
Boire c'est marrant en soirée ! Une cuite de tps en tps sa fais plaisir apres faut pas en abusé ! fumer c'est pareil meme si je fume pas !
Apres les gens font ce k'ils veulent et puis faut avoir les moyen aussi ! Perso je me vois pas mettre des 20€ ou 30€ de Weed par semaine ou me tapé 4 metres de shooters en bar le jeudi et le samedi ! Faut savoir se controler et pas faire que ca koi ! Si la jeunesse sa doit se resumé a etre bourré ou foncdé 3 jour sur 7 alors je ne suis pas jeune !
Un ptit narguilé de tps en tps aussi c'zest cool !
Apres les gens font ce k'ils veulent et puis faut avoir les moyen aussi ! Perso je me vois pas mettre des 20€ ou 30€ de Weed par semaine ou me tapé 4 metres de shooters en bar le jeudi et le samedi ! Faut savoir se controler et pas faire que ca koi ! Si la jeunesse sa doit se resumé a etre bourré ou foncdé 3 jour sur 7 alors je ne suis pas jeune !
Un ptit narguilé de tps en tps aussi c'zest cool !
Invité- Invité
Ya pas mal de merde qui se dit dans ce topic.
Mais pas mal de bonnes choses aussi d'un côté comme de l'autre.
Je vais pas citer ou quoi mais zeker a raison, se la jouer Scarface ça sert à rien ^^
Se la jouer "Le Saint" nan plus, faut savoir profiter de chaque chose de la vie, t'as envie de fumer tu fumes ton ptit pétard pépère, t'as envie de faire la fête oublier la préssion du quotidien, tu te met une cuite avec tes potes, ca fait parti de la vie, ca sert à rien de rester serieux 24h/24, 7j/7 les fesses sérrées.
Ce qui faut pas oublier, c'est de profiter de ces "substances" modérément et pas tomber dans l'excès. Du moment ou ca en devient une habitude, ca en devient un problème.
Faut pas vivre pour la défonce, pour son verre d'alcool, et là je pense qu'on a tous (plus ou moins ^^) des amis pour nous remettre en place lorsque ça dérape.
Il y a des limites à pas dépasser tout simplement.
Peace les amis
Mais pas mal de bonnes choses aussi d'un côté comme de l'autre.
Je vais pas citer ou quoi mais zeker a raison, se la jouer Scarface ça sert à rien ^^
Se la jouer "Le Saint" nan plus, faut savoir profiter de chaque chose de la vie, t'as envie de fumer tu fumes ton ptit pétard pépère, t'as envie de faire la fête oublier la préssion du quotidien, tu te met une cuite avec tes potes, ca fait parti de la vie, ca sert à rien de rester serieux 24h/24, 7j/7 les fesses sérrées.
Ce qui faut pas oublier, c'est de profiter de ces "substances" modérément et pas tomber dans l'excès. Du moment ou ca en devient une habitude, ca en devient un problème.
Faut pas vivre pour la défonce, pour son verre d'alcool, et là je pense qu'on a tous (plus ou moins ^^) des amis pour nous remettre en place lorsque ça dérape.
Il y a des limites à pas dépasser tout simplement.
Peace les amis
Mac Ekhet- Membre 5 étoiles
Si tu ne vivais que pour boire ou fumer... ca voudrait dire que t'as pas grand chose dans ta vie quand même.
Et cosign avec Romain. Mais le topic m'a fait rire, ca voudrait sous-entendre "ouais mais mec, si tu vis bois pas ou fumes pas.. t'es une pédale" ?
Vis ce que t'as à vivre, fais ce qui te plais puis basta. Faut pas chipoter sur des apparences.
Et cosign avec Romain. Mais le topic m'a fait rire, ca voudrait sous-entendre "ouais mais mec, si tu vis bois pas ou fumes pas.. t'es une pédale" ?
Vis ce que t'as à vivre, fais ce qui te plais puis basta. Faut pas chipoter sur des apparences.
Peyton- Night & Day
c'est ta maman la boloss connard, déjà des packs à 20 j'vois pas ce que j'pourrais en faire, bref pkoi t'ouvre ta gueule j'ai pas compris à m'traiter des boloss donc choppes ta mèreSinon DiA tu dois quand même être un bon boloss, le genre à te prendre un ptit 30$ qui coûte 20€, heu merde jdis n'importe quoi moi, ton topic est encore plus pouri que celui où je crise sérieux mais sinon j'aime bien la despé, et le shit dans le chicha ça fait ziziiiiiiiir
Vrkolak- Bagabont
Tu peux pas participer intélligement au topic DiA ?
+1 à Mak Ehket et Jazz
sauf que j'dirais que t'as pas forcement besoin de te déchirer pour désserrer les fesses.
Et si tu vis que pour boire et fumer, tu peux te tirer une balle.
sauf que j'dirais que t'as pas forcement besoin de te déchirer pour désserrer les fesses.
Et si tu vis que pour boire et fumer, tu peux te tirer une balle.
Zek- @ZeakyZek
A Lil Zeker a écrit:
tu veux un coup de poppers pour te faire mentir sur le sens propre
sinon c'est sur que tu peux delirer sans
mais, sans avoir testé, qui te dit que le delire est exactement le meme avec ou sans
mais bon, comme ca a été dit chacun fait ce qu'il veut et Dia s'est foiré sur le titre lol
dub- Double.D'prod
Don Ice D.i.A a écrit:J'ai vu des personnes assez oufs par ici, sans vices et tout j'serais curieux de savoir.
topic ridicule qui ne mérite aucune reponse argumentée...
Curtis- Membre 5 étoiles
Curtis a écrit:Don Ice D.i.A a écrit:J'ai vu des personnes assez oufs par ici, sans vices et tout j'serais curieux de savoir.
comme celle la par exemple ^^
Mikael- Joker
Mikael a écrit:Curtis a écrit:Don Ice D.i.A a écrit:J'ai vu des personnes assez oufs par ici, sans vices et tout j'serais curieux de savoir.
comme celle la par exemple ^^
d'ou la precision faite dans ce meme poste...
Curtis- Membre 5 étoiles
nanpeche on doi sennuyé avc vous tous....nan je dec
konscience- Immortel
Le titre est + une exagération que du 1er degré...d'après moi.
Seul, l'intéressé pourra nous éclairer.
Seul, l'intéressé pourra nous éclairer.
Krak- Hellhound
Dans la vie chacun recheche son propre bonheur, et heuresement que la plupart de nos bonheurs son différents, car on se ferait bien chier a rechercher tous la meme chose.
Si une personne aime se défoncer jours et nuits, c'est son probleme pas le mien.
Si pour toi Dia, ton bonheur c'est de te défoncer 24H/24 et bien vis ton truc a fond, les seules choses qui peuvent te freiner seront les conséquences...
Si une personne aime se défoncer jours et nuits, c'est son probleme pas le mien.
Si pour toi Dia, ton bonheur c'est de te défoncer 24H/24 et bien vis ton truc a fond, les seules choses qui peuvent te freiner seront les conséquences...
Julien- Club des Lovers
Julien a raison.
julien c'est un ouf quoi
Vrkolak- Bagabont
Moi je vit pour forniquer avec les filles qui ont tro bu pendant que leur mec est défoncé.
Ginger- Peter Pan
Don Ice D.i.A a écrit:c'est ta maman la boloss connard, déjà des packs à 20 j'vois pas ce que j'pourrais en faire, bref pkoi t'ouvre ta gueule j'ai pas compris à m'traiter des boloss donc choppes ta mèreSinon DiA tu dois quand même être un bon boloss, le genre à te prendre un ptit 30$ qui coûte 20€, heu merde jdis n'importe quoi moi, ton topic est encore plus pouri que celui où je crise sérieux mais sinon j'aime bien la despé, et le shit dans le chicha ça fait ziziiiiiiiir
Frisson !!!!!!!!!! j'ai eu peur arrête Don Ice D.i.A aka mother fucker THUG, nan mais jdéconne biatch c'est juste qu'une personne qui achète du shit est un boloss, c'est la vrai définition du cartier, tu peux la trouvé dans le ptit lascar ma parole... mais sinon mignonne la photo avec ta poche de beu, nan nan sérieux ta la classe.
Moi ma mère c'est une gangta aka Queen B, évite de parlé d'elle, la elle est dans la cité, elle fait des roues arrière bien vénère, elle snife de la CC aussi... merde j'ai oublié d'éteindre ma psp
ps : elle à le tout dernier désert eagle aussi, alors EVITE ! ScarFace quand tu nous tiens !
xpdr ok j'ai du cannabis j'suis un boloss donc pas d'souci
Vrkolak- Bagabont
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5