Si vous ne fumez pas et vous ne buvez pas pkoi vous vivez?
+27
Z
¤ M I M O U ¤
WeiLeR
Blacko
NeR
Cerb R
KAfka
Sdramiou
Nilounes
meldji
Ginger
Julien
Curtis
Peyton
Mac Ekhet
Zarmot
konscience
Bobby
Dr. Khemri
Krak
nomalez
Onizuka
Mikael
iomaR
Zek
dub
Vrkolak
31 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Si vous ne fumez pas et vous ne buvez pas pkoi vous vivez?
c bon stop vo embrouille la "BLLLLAHHH" et "pain a l'ognon" fo arreté kwa
konscience- Immortel
j'reviens sur ce forum après quelques mois d'absence & je retombe sur des threads d'enfants de 14 ans, yeah!
meldji- Newbie
ba aporte des truc au forum alors
konscience- Immortel
j'en ai pas vraiment l'intention, j'venais jeter un coup d'oeil juste comme ça.
désolée si ça t'a choqué.
désolée si ça t'a choqué.
meldji- Newbie
ba si ta rien dautre a dire appar critiké apres avoir lu"un seul topic"au bou de 4mois on sabstiendra de t commentaire
konscience- Immortel
konscience a écrit:ba si ta rien dautre a dire appar critiké apres avoir lu"un seul topic"au bou de 4mois on sabstiendra de t commentaire
pas faux..
Mikael- Joker
justement, j' ai dit que je suis "retombée" sur un thread comme ça. ne t'enflamme pas, dude.
meldji- Newbie
threat, dude, fout toi un sapin canadien dans ton "petit ass mais bien soutenu" et va faire un tour
Vrkolak- Bagabont
A Lil Zeker a écrit:il m'arrive d'avoir des copinesDr. Khemri a écrit:Oui enfin Zeker il est pas célibataire?
et même y'a tellement de choses à faire dans la vie
Moi je fume, je bois, je baise, je kiffe et j'emmerde DIA.
Nilounes- Zeaky Gurl
nilounes a écrit:A Lil Zeker a écrit:il m'arrive d'avoir des copinesDr. Khemri a écrit:Oui enfin Zeker il est pas célibataire?
n empeche la elle a bien resumer les plaisir de la vie..
edit : ahh le mess a qulque peu changer pour une dedicace la..
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 23:44, édité 1 fois
Mikael- Joker
nilounes a écrit:
+1
Sdramiou- Newbie
sa partouze au states..
KAfka- First Gentleman
Seulement en famille, c'est plus convivial *se cache*
Sdramiou- Newbie
nilounes a écrit:A Lil Zeker a écrit:il m'arrive d'avoir des copinesDr. Khemri a écrit:Oui enfin Zeker il est pas célibataire?
Zarm(ot)aaaaaa la Bad GiRL
C'est quoi ton 06 ? jdéconne Zek range les cros
Hey jdéconné Dia mais on m'a quand même dit que t'es cousins ils avaient arrêtés le 50 cent dans le métro et ils sont passé à Jay-Z, franchement bien.
allé j'arrête !
Peace toi dans l'oeil
Sdramiou a écrit:nilounes a écrit:
+1
hard cor
Invité- Invité
julien c'est un ouf quoiJulien a raison.
Julien- Club des Lovers
XPDR le topic
Dia t'as des gens qui lisent qui font des wallpaper qui écoutent des skeuds ou qui font du sport c'est leur alcool et leur teush à eux.
Perso j'préfere fumer et boire
Dia t'as des gens qui lisent qui font des wallpaper qui écoutent des skeuds ou qui font du sport c'est leur alcool et leur teush à eux.
Perso j'préfere fumer et boire
J'vois pas le lien entre je fume je bois et pourquoi je vie...
Les reponse a pourquoi je fume et pourquoi je bois n'ont rien a voir avec celle a pourquoi je vie.
Je fume et je bois pcq les autre le font a la base, meme si certain diront que non, si ont t'avais jamais tendu un pete ou un vers tu serai pas forcement allé le chercher tout seul, ou si tu l'avais pas vu faire en face ou a la TV. Je fume ou je bois ca tiens plus d'apres moi dans un premier tps de tes fréquentation et dans un second tps de ta volonté. Apres s' que tu recherche la dedans, pour t'amuser, pour t'evader ou encore juste parceque t'aime l'effet. Bref les raison de pkoi tu fume ou tu bois n'ont a voir avec ta vie peut etre que dans le cas ou tu veux t'evader, mais c'est pas une solution en soi.
Un autre rapport entre fumer et boire et la vie est peut etre la recherche des limites se detruire soi meme donne plus la sensation de maitriser sa vie a certains.
Bref je ne pense pas qu'il y est vraiment de lien entre fumer et boire et pourquoi tu vie... Pourquoi tu fume et pourquoi tu bois n'est pas la meme raison pour chacun et pas la meme raison a chaque foi meme pour la meme personne. Pkoi tu vis ca c'est pas de ta faute on t'as pas demander ton avis la vrai question serai pourquoi tu continu a vivre, et un truc qui fai tous qu'on continu a vivre c'est l'espoir et la curiosité, et dans les meilleur des cas parcequ'on aime la vie tout simplement, mais si on aime etre là j'pense pas qu'ca ai un raport a si on fume et si on boit.
Pour conclure j'dirai que le probleme de pourquoi on vie et pourquoi on fume et pourquoi on boit ont des raisons plus complexe qu'on a du mal a les definirs, c'est pourquoi il est difficile de faire le lien entre eux.
Les reponse a pourquoi je fume et pourquoi je bois n'ont rien a voir avec celle a pourquoi je vie.
Je fume et je bois pcq les autre le font a la base, meme si certain diront que non, si ont t'avais jamais tendu un pete ou un vers tu serai pas forcement allé le chercher tout seul, ou si tu l'avais pas vu faire en face ou a la TV. Je fume ou je bois ca tiens plus d'apres moi dans un premier tps de tes fréquentation et dans un second tps de ta volonté. Apres s' que tu recherche la dedans, pour t'amuser, pour t'evader ou encore juste parceque t'aime l'effet. Bref les raison de pkoi tu fume ou tu bois n'ont a voir avec ta vie peut etre que dans le cas ou tu veux t'evader, mais c'est pas une solution en soi.
Un autre rapport entre fumer et boire et la vie est peut etre la recherche des limites se detruire soi meme donne plus la sensation de maitriser sa vie a certains.
Bref je ne pense pas qu'il y est vraiment de lien entre fumer et boire et pourquoi tu vie... Pourquoi tu fume et pourquoi tu bois n'est pas la meme raison pour chacun et pas la meme raison a chaque foi meme pour la meme personne. Pkoi tu vis ca c'est pas de ta faute on t'as pas demander ton avis la vrai question serai pourquoi tu continu a vivre, et un truc qui fai tous qu'on continu a vivre c'est l'espoir et la curiosité, et dans les meilleur des cas parcequ'on aime la vie tout simplement, mais si on aime etre là j'pense pas qu'ca ai un raport a si on fume et si on boit.
Pour conclure j'dirai que le probleme de pourquoi on vie et pourquoi on fume et pourquoi on boit ont des raisons plus complexe qu'on a du mal a les definirs, c'est pourquoi il est difficile de faire le lien entre eux.
NeR- Newbie
Faut pas oublier que la drogue et l'alcool ça coûte cher. Et moi je préfère crever que de perdre trop de tune.
Blacko- Amphétamine
lol
c'est surement pour ca que beaucoup se mettent a dealer, c'est tellement simple de se faire de l'argent ou de consommer gratuitement..
c'est surement pour ca que beaucoup se mettent a dealer, c'est tellement simple de se faire de l'argent ou de consommer gratuitement..
dub- Double.D'prod
Onizuka Sensei a écrit:[quote="l'alcool a pas d'odeur qui s'inpregne dans les vetement, et aussi dans les poumons mais bon...
Non C vrai l'alcool c pas dans les poumons donc le foie est trankil!!??!!??
WeiLeR- Newbie
On peut aussi aimer fumer entre fumeur !
Ptit week end à Maas, avant de rejoindre l'hotel on fume environ 5 grammes par coffee, et on en embarque autant à l'Hotêl, à raison de 3 cofee le premier jour et 2 le deuxième à 4 personnes environs, et on a fait chier personne, à part qu'on a chacun perdu entre la moitié et les 3/4 de ses neuronnes, mais ça ça devrait déranger qui ?
J'ai même un pote qui fume rien du tout, mais qui s'met la race autant quand il nous accompagne !
Ptit week end à Maas, avant de rejoindre l'hotel on fume environ 5 grammes par coffee, et on en embarque autant à l'Hotêl, à raison de 3 cofee le premier jour et 2 le deuxième à 4 personnes environs, et on a fait chier personne, à part qu'on a chacun perdu entre la moitié et les 3/4 de ses neuronnes, mais ça ça devrait déranger qui ?
J'ai même un pote qui fume rien du tout, mais qui s'met la race autant quand il nous accompagne !
WeiLeR a écrit:Onizuka Sensei a écrit:[quote="l'alcool a pas d'odeur qui s'inpregne dans les vetement, et aussi dans les poumons mais bon...
Non C vrai l'alcool c pas dans les poumons donc le foie est trankil!!??!!??
entre fumer qui est un truc quotidien, et l'alcool que tu bois "en général" que dans boites et soirée entre pote.. c'est different..
Apres si toi t'es alcoolique c'est grave a ton age quoi !
Onizuka- Shinigami
parce que vous buvez qu'en soirée ?
merde.. de toutes les connaissances que j'ai, quelquesoit le style de vie, quelquesoit l'age, y'en a pas un qui boit qu'en soirée, c'est pour passer un bon moment sans forcement chercher la defonse... ca me fait chelou de lire ca lol.. on peut boire tous les jours sans etre alcoolo car quelques temps apres on aura pas l'occasion de boire et on sera quand meme normal
un petit apero avec un pote qui vient de passer chez toi
une binouze au bar parce que tu croises un pote dans la rue et que t'as le temps
une petite binouze quand tu rentres du travail parce que c'est l'été et qui fait chaud
un verre de vin a table... un digestif apres
un petite smirnoff sur la plage apres la baignade
du punch orange pour enregistrer un morceau lol
apres tu peux essayer des combinaisons
tu rentres de boulot, tu bois une ou deux bieres, ensutie tu vas chercher des clops tu croise un pote dans la rue, tu bois quelques pressions au bar.. puis, tu passes a la plage te baigner, et boire une ou deux smirnoff en ressortant.. tu rentres chez toi et la tu croises un pote pour aller prendre l'apero.. bien sur il restera manger, y'aura du vin a table et tu finis la soirée par un ou deux calvad sec.. il reste plus que ce pote ecrit et pose des morceaux pour que la soirée se termine en meme temps que la bouteille de punch lool
la vie est belle !
merde.. de toutes les connaissances que j'ai, quelquesoit le style de vie, quelquesoit l'age, y'en a pas un qui boit qu'en soirée, c'est pour passer un bon moment sans forcement chercher la defonse... ca me fait chelou de lire ca lol.. on peut boire tous les jours sans etre alcoolo car quelques temps apres on aura pas l'occasion de boire et on sera quand meme normal
un petit apero avec un pote qui vient de passer chez toi
une binouze au bar parce que tu croises un pote dans la rue et que t'as le temps
une petite binouze quand tu rentres du travail parce que c'est l'été et qui fait chaud
un verre de vin a table... un digestif apres
un petite smirnoff sur la plage apres la baignade
du punch orange pour enregistrer un morceau lol
apres tu peux essayer des combinaisons
tu rentres de boulot, tu bois une ou deux bieres, ensutie tu vas chercher des clops tu croise un pote dans la rue, tu bois quelques pressions au bar.. puis, tu passes a la plage te baigner, et boire une ou deux smirnoff en ressortant.. tu rentres chez toi et la tu croises un pote pour aller prendre l'apero.. bien sur il restera manger, y'aura du vin a table et tu finis la soirée par un ou deux calvad sec.. il reste plus que ce pote ecrit et pose des morceaux pour que la soirée se termine en meme temps que la bouteille de punch lool
la vie est belle !
dub- Double.D'prod
lououououol !
Et n'oubliez pas :
A spliff à day keep tha doctor away ( mais seulement dansd les pays ou on à le droit )
Et n'oubliez pas :
A spliff à day keep tha doctor away ( mais seulement dansd les pays ou on à le droit )
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5