Sinik vs Booba (Clash Episode 2) \o/
+44
freaky
kiproko
Oz
Sangokush
Krak
Raion
L.L.
ditwizi
Mac Ekhet
De nIronik ( B.W.A)
Tenido
Z
dub
Al Bazz
Konami
Kenji
mr.toma
MiLS
6-Heaven
Titou
nomalez
KAfka
Madgirl
Cerb R
Ginger
Sine
konscience
coray4
Curtis
Symetrik
Julien
Vrkolak
iomaR
Bibooo
vato
Onizuka
Zek
Takamori
Zarmot
Bobby
Peyton
Hiruma
Timal Jo
punawa
48 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Sinik vs Booba (Clash Episode 2) \o/
Le clash est très très fort je trouve flow OP texte sympa de la punchline.
B2O répondra pas je pense
Comme vous vous en doutez pour moi de toute façon le choix est vite fait entre les 2
B2O répondra pas je pense
Comme vous vous en doutez pour moi de toute façon le choix est vite fait entre les 2
Ginger a écrit:Cimer pour le son!
J'suis d'accord avec Kons, Booba va pas effacer Sinik en une phase non plus, et il devrait répondre, ça fait partie du spectacle.
Sinon pas mal le clash, même si j'pense qu'il aurait pu faire plus hardcore. Mais y'a des vannes qui font mal!
Madgirl- Dam,Dam,Dam
Vendetta a écrit:J'avais vu une interview de Booba ou on lui demandait: "sinik et diam's vont-il répondre ?
booba: "oui, mais il devrait pas. c'est dangereux pour la santé"
C'était chez Cauet
Konscience a une bonne conscience (Allez on t'la faite combien d'fois celle-là ? ^^)
Mais j'crois pas que Booba ait les arguments pour répondre, c'est pas pour rien qu'il préfère pas répondre.
Edit : Booba chez Cauet => https://www.youtube.com/watch?v=AT4qH_6kKzI&mode=related&search=
Mais j'crois pas que Booba ait les arguments pour répondre, c'est pas pour rien qu'il préfère pas répondre.
Edit : Booba chez Cauet => https://www.youtube.com/watch?v=AT4qH_6kKzI&mode=related&search=
Takamori- Untouchable
Par contre j'suis pas d'accord avec l'histoire de Mowtown ... il aurait du clasher directement le label !
il lui a mis quand méme! faut engrainer pour qu'il reponde que sa parte un peu en couille!
KAfka- First Gentleman
Kinan a écrit:mouais pas si terrible que ca franchement ! Ya queleque bon passage dans le deuxieme couplet mais c'est pas non plus la grosse claque je trouve ! Yavais matiere et il a pas tout exploité !
t'a pas tord..mais a la fin du morcau il dit "carton jaune, ma prochaine fois sera pire"!^^
A Lil Zeker a écrit:encore si Diam's signaient des chanteurs taleutueux, ça irait, mais VITAA KOI ! VITAA ! MERDE KOI !
Sinon, voila la version CD du clash: http://download.yousendit.com/9360CE8F6AAA9955
punawa- Leader
Sinik l'a pas décapité non plus hein , on verra par la suite si l'Ourson lui lâchera une dédicasse dans un futur morceau ou autre , même si je pense qu'il ne répondra pas par un clash .
Titou- Club des Lovers
Neg a écrit:Onizuka Sensei a écrit:Neg a écrit:Tfacon meme avant le clash
Sinik > Booba sans aucune hésitation
Sinik > Booba ?
Jeune fou.
En clash Sinik > Booba, sinon sors moi un clash de ouf de Booba
Booba vaut pas grand chose d'ailleur c'est pour ca qu'il repond jamais ou juste en lachant deux trois phrase dans un texte sans rapport comme "le Duc".
Mais bon si pour toi deux phrase de booba fait que c'est tueur en clash, c'est ton choix
J'parlais pas en clash là, t'as dis "même avant le clash", en dehors des clashs, Booba > Sinik.
Quand je dis "meme avant le clash" jvoulais dire meme avant que Booba reponde (si il repond)..
Apres ca me fait rire le "Sinik est rentré dans le jeu de Booba c'est ce qu'il voulais". A la limite pour un coup de pub comme Kizito las fait j'aurai compris, mais tout le monde connait Booba, si il repond pas ca sera une tarlouze quand meme...
coray4 a écrit:Booba dois se tapé des bares à cette heure si.
Sinik à jouer son jeu c'est tous qui voulait.
Perso ayant écouté le son, ce que sinik à fait dans un couplet entier (presque) booba l'a fait que en une punchline.
Et puis comme l'a dis julien ce que booba à dit dans "le d.u.c" c'est gentil mais sa à du lui faire mal au coeur à sinik.
Maintenant sa va faire un peu à la rohff deux ptite phase dans quelque chanson rien de tel.
C'est clair que booba c'est pas un clasheur face à sinik mais il controle sa. La preuve il avait prévu que sinik réponde et il l'a fait comme un maitre aurait dit à son chien d'attaqué...
Booba doit pas se tappé des barre, car franchement il sais fait assassiné! comme je l'ai dit au desssus rien que la frase sur les keuf c'est un BIIIIM monumental ! Moi honentement jserai a la place de Booba ca maurai foutu les boules
Apres normal que ca vexe, perso pour moi Sinik fait aps du rap Varieté comme il la dit chez Cauet, meme si il fait + commercial qu'avant, mais ca vexe de se faire mettre au meme niveau qu'un Pokora... (bon c'est moins pire que Tragedie mais... ). Et Sinik kiffe les clash c'etait OBLIGER qu'il reponde.. Et si il aurai pas repondu au "petit" pic de Booba, ca m'aurai decu de sa part franchement.
konscience a écrit:vous surestimé booba kan meme kestion clash sinik é bon...apres vous dite "c soft" il sort des truc vrai sur booba a croire ke pour vous le clash se limit a "fils de pute" "jte sodomise suce mon gland" jtrouv kil a fai tré bon!!
"booba en 1 punchline"exagéré pas trop non plus c pa jesus crist non plus...fo pa faire vos haterz...
apres on dit"booba a gagné y repondra pas sinik é rentré dans son jeu" le fait k'il se dise"rap" ke "diams & sinik" ne son pa rap alors que lui meme ne repon pa a un clash(se ki fé parti du rap kan meme ) il peu gardé le silence
Et la je dirai que ya des BIM BIM GAME OVER qui ont circulé apres la lecture du post
Onizuka- Shinigami
punawa a écrit:A Lil Zeker a écrit:encore si Diam's signaient des chanteurs taleutueux, ça irait, mais VITAA KOI ! VITAA ! MERDE KOI !
Sinon, voila la version CD du clash: http://download.yousendit.com/9360CE8F6AAA9955
Cimer mec!
Ginger- Peter Pan
connaissez-vous un seul clash potable de Booba?
Booba est bon en pics mais faire un clash entier c'est auch pr lui
Booba est bon en pics mais faire un clash entier c'est auch pr lui
Bibooo- Funkyman
Kons a raison !!
Moi je dis : Que booba reponde, que sinik re reponde etc etc, et que ca finisse en bastos a chatelet a se taper dessus etc ahahahaha !!
Bagarrrrreeeeeee
Moi je dis : Que booba reponde, que sinik re reponde etc etc, et que ca finisse en bastos a chatelet a se taper dessus etc ahahahaha !!
Bagarrrrreeeeeee
C'est exactement ce que je pensais. Ok, il avait dit qu'il répondrait pas, mais honnêtement moi je pensais pas que le clash de Sinik aurait été d'un tel level. Et là, j'avoue qu'à la place de Booba, c'est impossible de s'en battre les couilles et de laisser dire.... bien que j'vois mal comment il peut se sortir d'une telle gifle..Onizuka Sensei a écrit:
Booba doit pas se tappé des barre, car franchement il sais fait assassiné! comme je l'ai dit au desssus rien que la frase sur les keuf c'est un BIIIIM monumental ! Moi honentement jserai a la place de Booba ca maurai foutu les boules
punawa- Leader
Tin Punawa j'ai pris ta "qualité CD" tendu, jsuis allé en cherché une autre c'est mieux mais jcrois qu'il va falloir leur apprendre à compresser une track :/, merci sinon
Zarmot tu peux l'upload celle que t'as trouvé pck la qualité du lien yousendit est a chier.
Julien- Club des Lovers
bizarre, chez moi la son est nickel (c'est du VBR, la meilleure des qualités possible).Zarmot a écrit:Tin Punawa j'ai pris ta "qualité CD" tendu, jsuis allé en cherché une autre c'est mieux mais jcrois qu'il va falloir leur apprendre à compresser une track :/, merci sinon
punawa- Leader
Booba qui répond pas ca me gave c exactement ce qui fait que le niveau du rap Francais et à mon goût bien inférieur à celui des ricains. Les mecs il vont m aps au bout des choses. Je trouve qu'un clash bien menée (exemple Jay Z et Nas) ca te dynamise le mouvement hip hop les mecs posent des tueries. En plus ca fait vendre, les auditeurs ont du bon son à se mettre sous la dent et c réglé.
Mais en France j'ai l'impression qu'a chaque fois un des partis s'écrasent.
Pour moi le je répondrai aps reviens à dire je fais pas de rap. En gros tu tailles dans une interview ou autre puis aprés tu dit non mais de toute facon je répondrais pas. Il veut quoi? que sinik lui réponde dans Star Club??
Pour moi le je répondrai aps reviens à dire je fais pas de rap. En gros tu tailles dans une interview ou autre puis aprés tu dit non mais de toute facon je répondrais pas. Il veut quoi? que sinik lui réponde dans Star Club??
6-Heaven- Sang-Raison Biaatch
Julien a écrit:Zarmot tu peux l'upload celle que t'as trouvé pck la qualité du lien yousendit est a chier.
http://www.megaupload.com/fr/?d=WFMQNJ6F (pas top top mais mieux)
6-Heaven a écrit:Booba qui répond pas ca me gave c exactement ce qui fait que le niveau du rap Francais et à mon goût bien inférieur à celui des ricains. Les mecs il vont m aps au bout des choses. Je trouve qu'un clash bien menée (exemple Jay Z et Nas) ca te dynamise le mouvement hip hop les mecs posent des tueries. En plus ca fait vendre, les auditeurs ont du bon son à se mettre sous la dent et c réglé.
Je pense pareille
Timal Jo a écrit:Pour infos : Sinik va en faire un clip !!!
MDR il a la rage là
Hiruma- Extraterrestre SDF
mdr si ya vraiment un clip jespere qu'il sera fort
Onizuka- Shinigami
Perso, Booba c'est comme Eminem, il se contente de lacher des pics, faut le contourner pareil, pas lui rentrer dedans comme ça !
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20