Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sinik vs Booba (Clash Episode 2) \o/

+44
freaky
kiproko
Oz
Sangokush
Krak
Raion
L.L.
ditwizi
Mac Ekhet
De nIronik ( B.W.A)
Tenido
Z
dub
Al Bazz
Konami
Kenji
mr.toma
MiLS
6-Heaven
Titou
nomalez
KAfka
Madgirl
Cerb R
Ginger
Sine
konscience
coray4
Curtis
Symetrik
Julien
Vrkolak
iomaR
Bibooo
vato
Onizuka
Zek
Takamori
Zarmot
Bobby
Peyton
Hiruma
Timal Jo
punawa
48 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Sinik vs Booba (Clash Episode 2) \o/ - Page 4 Empty Re: Sinik vs Booba (Clash Episode 2) \o/

Message par Onizuka Jeu 25 Jan - 15:34

Mais Eminem repond et se laisse pas faire ya qua voir ses diss ils sont violent en général..

Booba meme contre un pov type comme Alpha 500 quelque chose il a meme pas repondu, il decois.. si ta la pression de faire un clash tu provoque pas...
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

Sinik vs Booba (Clash Episode 2) \o/ - Page 4 Empty Re: Sinik vs Booba (Clash Episode 2) \o/

Message par Bobby Jeu 25 Jan - 15:45

En même temps les clashs c'est pas se qui se retient le plus de la carrière d'un rappeur, ça fait polémique sur le moment ... mais j'suis quand même d'accord que Booba fera plaiz si y répond ... après sur leurs sons ou telles et telles pics lancées, ils ont chacuns leur public de toute façon !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

http://lucifercavaleri.book.fr

Message par MiLS Jeu 25 Jan - 16:02

Ca va sympa comme clash. Ca réveille un peu le clash en France
MiLS
MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par mr.toma Jeu 25 Jan - 17:04

Je suis pas trop d'accord avec la logique de Sinik sur ce coup. Déjà le clash est pas fondé, c'était pas une attaque directe mais plutôt une constatation sur les ventes de disques à la sauce Booba si j'ai bien compris. Après en faire un clip je trouve ça assez relou. Booba, on aime on aime pas, mais au final on est obligé de reconnaître qu'il fait partie du décors rap français et plus l'acteur que le décor. Sinik qui attaque Booba c'est un peu 50 qui clash NaS, il à plusieurs albums de retard dans le game. Rien que pour Lunatic t'attaque pas un mec comme ça, par respect, c'est la génération NTM, IAM, ... Après c'est mon avis ça n'engage que moi. Jkiff pas les clashs au départ, ça fait pas avancer le truc. Je parle pas de battle on est d'accord.

Sino le couplet 'c'est plus le crime qui paie c'est la star ac' est fort Very Happy
Le coup des flics, moyen... On kidnappe ta mère, racaille ou pas, tu fais tout pour la retrouver même s'il faut appeler les flics elle passe avt ton image gangsta.

Ya des choses à dire sur Sinik, si Booba veut répondre il trouvera. En tête j'ai son blaze 'malsain l'assassin' ça fait plus bioman que rappeur ou alors rappeur de 12 ans quoi, ya sa soeur qui est flic paie ton ambiance à la maison mdr, il peut jouer avec le son mec mortel de diams dans le genre retourne faire ton mec mortel dit en mode Booba, j'ai vu une vidéo de Sinik (Thomas) ya 3 ans et une récente et le mec a trop changé sa façon de parler c'etait trop style racaille où tu captes rien entre les 'tu vois' et 'nique sa mère', il peut sampler la fin du son garde la pêche, ...

En gros j'aimerai voir la réponse mais que ça finisse en baston ça me ferait pas plus tripper que ça.
mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

http://www.myspace.com/iamtwo

Message par coray4 Jeu 25 Jan - 17:53

un clip sa décribiliserai plus sinik que booba.

Mais bon faut croire que sa l'a touché trés profond le sinik. Il veut pas etre la victime des rappeur qui arrete pas de le clashé avec diam's.

coray4
Newbie

Message par konscience Jeu 25 Jan - 17:58

mr.toma a écrit:Je suis pas trop d'accord avec la logique de Sinik sur ce coup. Déjà le clash est pas fondé, c'était pas une attaque directe mais plutôt une constatation sur les ventes de disques à la sauce Booba si j'ai bien compris. Après en faire un clip je trouve ça assez relou. Booba, on aime on aime pas, mais au final on est obligé de reconnaître qu'il fait partie du décors rap français et plus l'acteur que le décor. Sinik qui attaque Booba c'est un peu 50 qui clash NaS, il à plusieurs albums de retard dans le game. Rien que pour Lunatic t'attaque pas un mec comme ça, par respect, c'est la génération NTM, IAM, ... Après c'est mon avis ça n'engage que moi. Jkiff pas les clashs au départ, ça fait pas avancer le truc. Je parle pas de battle on est d'accord.

Sino le couplet 'c'est plus le crime qui paie c'est la star ac' est fort Very Happy
Le coup des flics, moyen... On kidnappe ta mère, racaille ou pas, tu fais tout pour la retrouver même s'il faut appeler les flics elle passe avt ton image gangsta.

Ya des choses à dire sur Sinik, si Booba veut répondre il trouvera. En tête j'ai son blaze 'malsain l'assassin' ça fait plus bioman que rappeur ou alors rappeur de 12 ans quoi, ya sa soeur qui est flic paie ton ambiance à la maison mdr, il peut jouer avec le son mec mortel de diams dans le genre retourne faire ton mec mortel dit en mode Booba, j'ai vu une vidéo de Sinik (Thomas) ya 3 ans et une récente et le mec a trop changé sa façon de parler c'etait trop style racaille où tu captes rien entre les 'tu vois' et 'nique sa mère', il peut sampler la fin du son garde la pêche, ...

En gros j'aimerai voir la réponse mais que ça finisse en baston ça me ferait pas plus tripper que ça.

abusé kan meme l'image nan? booba est fort mais booba c pas jesus christ.....

konscience
Immortel

Message par konscience Jeu 25 Jan - 18:02

Bob a écrit:Perso, Booba c'est comme Eminem, il se contente de lacher des pics, faut le contourner pareil, pas lui rentrer dedans comme ça !

eminem a sortis 3 tapes "invasion part 1, part 2 & part 3" avec toute sa clique pour faire les fesses a ja rule benzino etc..

pui arreté de comparé la scene us a la scene FR c incomparable

konscience
Immortel

Message par mr.toma Jeu 25 Jan - 18:15

konscience a écrit:abusé kan meme l'image nan? booba est fort mais booba c pas jesus christ.....

C'est volontairement exagéré mais c'est un peu ça, chacun à son echelle quoi. NaS c'est pas Jesus Christ no plus en passant Very Happy

Bob a écrit:pui arreté de comparé la scene us a la scene FR c incomparable
Dur de pas faire référence aux US pour ce qui est du clash, là bas ils se clashent pour 10ct. C'était plus une image qu'une comparaison. Et Pokora c'est Benzino Very Happy Very Happy. A toi de trouver qui est Sinik, jveux pas me faire clasher dans un clip Shocked
mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

Message par Vrkolak Jeu 25 Jan - 18:23

Jkiff pas les clashs au départ, ça fait pas avancer le truc. Je parle pas de battle on est d'accord.
expdr ok
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par MiLS Jeu 25 Jan - 18:45

konscience a écrit:abusé kan meme l'image nan? booba est fort mais booba c pas jesus christ.....

Plutot d'accord.. Dans ce topic, j'ai eu l'impression que pas mal de monde prend Booba pour le messie d'la punchline..
MiLS
MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par Zek Jeu 25 Jan - 18:49

mr.toma a écrit:

C'est volontairement exagéré mais c'est un peu ça, chacun à son echelle quoi. NaS c'est pas Jesus Christ no plus en passant Very Happy
C'est le "God's Son" quand même ! Laughing
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Bobby Jeu 25 Jan - 19:18

Et Booba c'est Jesus Christ, un esclave avec la marque du fouet sur les épaules qui prone l'égalité des neggros, sans que les faux neggros le suive ...

Un jour ils se prendront pour Dieu ... ils croient m'arriver à la cheville pffff !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Message par Onizuka Jeu 25 Jan - 19:36

mr.toma a écrit:Ya des choses à dire sur Sinik, si Booba veut répondre il trouvera. En tête j'ai son blaze 'malsain l'assassin' ça fait plus bioman que rappeur ou alors rappeur de 12 ans quoi, ya sa soeur qui est flic paie ton ambiance à la maison mdr, il peut jouer avec le son mec mortel de diams dans le genre retourne faire ton mec mortel dit en mode Booba, j'ai vu une vidéo de Sinik (Thomas) ya 3 ans et une récente et le mec a trop changé sa façon de parler c'etait trop style racaille où tu captes rien entre les 'tu vois' et 'nique sa mère', il peut sampler la fin du son garde la pêche, ....

Tout ce que tu as dit ya tellement de monde qui lui ont dit en clash ou bien Kizito, etc... Perso comme jle redis Booba si il repond il sortira que du réchauffé

Apres quand ont dit que ouais c'est parce qu'il parle des vente de disque, moi je dis (et tout le monde la vus comme ca) etait une comparaison genre ouais Booba et ses ssoss vende moins que Diams-Pokora-Sinik et que c'est la honte parce que ces artiste la c'est dla merde. Il la redis que c'etait du Rap-Varieté...

Et je redis que jsuis pro rien du tout, j'aime autant Booba que Sinik fait faut arrété de faire du groupisme, Booba est bidon en clash, meme Booba a 100 % il s'est fait mettre a l'amende par Sinik, il repondra pas, ou sortira une frase dans une autre zik et voila enfin bref... faut etre objectif quoi !

faut pas attaqué Booba; c'est comme NTM / IAM ==> RIEN A VOIR
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par Kenji Jeu 25 Jan - 19:47

J'aime pas sinik à la base mais j'dois reconnaitre que ce morceau est vraiment pas mal, il se défend bien. Sa voix agressive qui d'habitude ne l'est pas pr gd chose, passe bcp mieux quand il clash.
Kenji
Kenji
Leader

Message par Bobby Jeu 25 Jan - 19:55

J'suis le seul à penser qu'une pic dans un morceau peut largement compenser un clash en 32 ?
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Message par Invité Jeu 25 Jan - 20:19

Bob a écrit:J'suis le seul à penser qu'une pic dans un morceau peut largement compenser un clash en 32 ?

Faut voir le pic aussi.

Invité
Invité

Message par vato Jeu 25 Jan - 20:25

Bob a écrit:J'suis le seul à penser qu'une pic dans un morceau peut largement compenser un clash en 32 ?

je pense pareil,booba en 1 pic a fai vener.
sinik rale bien,texte entié plus video..juste pour un pic Very Happy
vato
vato
Habitué(e)

Message par mr.toma Jeu 25 Jan - 20:31

Onizuka Sensei a écrit:faut pas attaqué Booba; c'est comme NTM / IAM ==> RIEN A VOIR

Dsl, c'est peut être pas le même retour dans toute la France mais chez moi c'était NTM, IAM et Lunatic, putain c'était stylé à l'époque !

A Lil Zeker a écrit:"C'est le "God's Son" quand même ! Laughing
J'ai pas osé le mettre Laughing
mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

Message par Curtis Jeu 25 Jan - 20:39

Nas n'est pas Dieu, il a été une belle enflure dans le passé avec ses propres potes. (Jungle conduit un taxi dans le Queens quand Nas fume ses cigars)

en passant, takeover>>> ether

Sinon pour le topic ce clash ira pas loin, je pense pas que Booba va repondre, enfin on verra.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par Onizuka Jeu 25 Jan - 20:50

pour moi IAM et NTM sont des embleme, pas Lunatic... c'est pas avec un album que tu deviens embleme... meme si l'album reste excellent... c'est + dans ce sens que jle voix...

Apres Sinik c'est pas Kizito non + meme si il a une disco moins importante que Booba, il a sorti des tres bonnes punchlines donc voila... a la limite tu me dirai que c'est un mec pas connu qui clash Booba pour son buzz jcomprendrai...

Faut arreté quoi Booba c'est pas le président du rap francais il est touchable comme d'autre si il lance des pics normal que tu reponde.. apres Sinik exagere peu etre au point d'en faire un clip mais perso Booba on diré qu'il assume pas ce qu'il dit alors il veux pas repondre.. D'un coté si ya un clip, (et si il est bon) si Booba repond pas, c'est que il fait la baltringue sur le coup..

Et pour Bob qui dit qu'un pic peu rembarré un clash, bah jcrois que c'est pas avec un pic ou 5 qu'il va rembarré Sinik parce que sont deuxieme couplet fait MAL
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par Onizuka Jeu 25 Jan - 20:52

Curtis a écrit:Naen passant, takeover>>> ether

question de gout Twisted Evil
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par Curtis Jeu 25 Jan - 20:53

Onizuka Sensei a écrit:

"cuz you know who did you know what with you know who, but lets keep dat between me and you"
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par Konami Jeu 25 Jan - 21:23

c'est énrome ce topic, trop de suceurs de B2o
Avouez, il s'est fait mangé sur ce clash, Sinik a fait prendre de l'ampleur au pic mais en même temps le pic de B2o est "blessante" donc normal qu'il réagisse!
Enfin bon avec le clip ça va faire golri j'sens!
Konami
Konami
Newbie

Message par Bibooo Jeu 25 Jan - 21:51

Curtis a écrit:
Onizuka Sensei a écrit:

"cuz you know who did you know what with you know who, but lets keep dat between me and you"

ce passage mérite juste d'être cité par le flow :

Foxy got you hot cuz you kept your face in her puss
What you think, you gettin girls now cuz of your looks?
Ne-gro plz
You no mustache havin, with whiskers like a rat
Compared to Beans you wack
And your man stabbed Un and made you take the blame
You ass, went from Jaz to hangin with Caine, to Herb, to Big
And, Eminem murdered you on your own shit
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Message par Curtis Jeu 25 Jan - 22:01

"so yeah i sampled your voice, you was usin it wrong
you made it a hot line, i made it hot song"

"you ain't live it you witnessed it from your folks
you scribbled in your notepad and created your life
i showed you your first tec on tour with large professor"

outch!
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant