[Discussion] A la découverte de la Wu-Fam
+11
Bibooo
Krak
konscience
Zek
Mac Ekhet
Vrkolak
Hiruma
Cerb R
Kongsai
Tenido
MiLS
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Discussion] A la découverte de la Wu-Fam
file moi Black August suceur du Wu
Krak- Hellhound
Krak a écrit:file moi Black August suceur du Wu
Fais comme tout l'monde, tu te démerde...
Merci pour ton topic. J'connaissais déjà mais y a vraiment du très très lourd dedans. Killah priest -Heavy Metal
Invité- Invité
Hell Razah - Renaissance Child
1. Nativity
prod. by Krohme
2. Buried Alive
prod. by Dirty Needlez
3. Renaissance ft. Timbo King, Tragedy Khadafi & R.A. The Rugged Man
prod. by Dev 1
4. Project Jazz ft. Talib Kweli
prod. by MF Doom
5. Los Pepes ft. Bronze Nazareth
prod. by Bronze Nazareth
6. Dear Sistah [Skit]
7. Yours Truly
prod. by Fabrizio Scotti
8. Glow
prod. by 4th Disciple
9. Chain Gang
prod. by DJ Battle
10. Runaway Sambo
prod. by Smokeshop Productions
11. Smoking Gunnz ft. Killah Priest
prod. by Dirty Needlez
12. Millennium Warfare
prod. by Bronze Nazareth
13. Musical Murdah ft. Rass Kass
prod. by Jordan River Banks
14. Maccabee House ft. Timbo King & Killah Priest
prod. by Focis
15. Lost Ark
prod. by Krohme
16. Thankful
prod. by Shuko
1. Nativity
prod. by Krohme
2. Buried Alive
prod. by Dirty Needlez
3. Renaissance ft. Timbo King, Tragedy Khadafi & R.A. The Rugged Man
prod. by Dev 1
4. Project Jazz ft. Talib Kweli
prod. by MF Doom
5. Los Pepes ft. Bronze Nazareth
prod. by Bronze Nazareth
6. Dear Sistah [Skit]
7. Yours Truly
prod. by Fabrizio Scotti
8. Glow
prod. by 4th Disciple
9. Chain Gang
prod. by DJ Battle
10. Runaway Sambo
prod. by Smokeshop Productions
11. Smoking Gunnz ft. Killah Priest
prod. by Dirty Needlez
12. Millennium Warfare
prod. by Bronze Nazareth
13. Musical Murdah ft. Rass Kass
prod. by Jordan River Banks
14. Maccabee House ft. Timbo King & Killah Priest
prod. by Focis
15. Lost Ark
prod. by Krohme
16. Thankful
prod. by Shuko
Sortie : 2007
Label : Nature Sounds
----------------------------------------------------
Hell Razah aka Heaven Razah, Lazarus, Young Rabbi & Rennaissance Child
Membre de : Sunz Of Man (et United Kingdom), Maccabeez & The Black Market Militia
Albums précédents : (2001) When All Hell Breaks Loose, (2001) Freedom Of Speech (along with 4th Disciple)
Hell Razah est, à l'instar des La The Darkman et autres Shabazz The Disciple, parmi les Killa Beez les plus talentueux et pourtant méconnus... Un peu moins impréssionnant que ses compère dans son flow, il a une voix beaucoup plus cru et des textes qui n'ont rien à lui envier...
--------------------------------------------------------
Renaissance Child est le meilleur de ses albums, son premier solo étant beaucoup plus mitigé (trop de raté à l'intérieur...), des sons très sombres et énergiques comme Renaissance (avec une très belle apparition de Bo King et une fin de couplet de folie de R.A. The Rugged, qui enchaîne un 16 avec seulement une respiration ). On trouve également une belle bombe sur Maccabee House avec ses deux compères du groupe des Maccabeez (Timbo et KP, normal vu les lyricistes que ce sont...), ou la première vrai track Buried Alive qui sonne bien comme on aime dans le Wu...
Bref, absolument pas un solo classique (plus proche d'un The Return Of The Prodigal Sunn que d'un Book Of Shabazz pour comparé à même niveau d'MC), peut-être pas même un Wu-Classic, mais néanmoins un très bon album qui mérite qu'on s'y arrête un minimum
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 22:28, édité 1 fois
J'en profite parcequ'en cherchant les producteurs de l'album, j'ai pu apercevoir qu'un projet du groupe Orphanage serait déjà prêt sous le nom de The Orphans (LP ou EP), et que sa sortie dépend de la situation de Lord Superb (service militaire)... Si la chose sort, le truc risque fortement 'être une bombe énorme!!
De son coté Berreta 9 (de Killarmy, et accéssoirement le "fils/MC spirituel de RZA") devrait sortir sous peu son premier solo, ayant déjà lâché sa mixtape il n'y'a plus qu'à attendre (autre BOMBE en perspective, c'estest un des mes MC's préféré...)
PS : Pour ceux qui se perdent dans tout celà, The Orphanage est le regroupement de 4th Disciple (producteur de Killarmy), Berreta 9 (Killarmy) et ShoGun Assasson (Killarmy), et Lord Superb .
De son coté Berreta 9 (de Killarmy, et accéssoirement le "fils/MC spirituel de RZA") devrait sortir sous peu son premier solo, ayant déjà lâché sa mixtape il n'y'a plus qu'à attendre (autre BOMBE en perspective, c'estest un des mes MC's préféré...)
PS : Pour ceux qui se perdent dans tout celà, The Orphanage est le regroupement de 4th Disciple (producteur de Killarmy), Berreta 9 (Killarmy) et ShoGun Assasson (Killarmy), et Lord Superb .
J'sais pas pourquoi j'ai jamais accroché plus que ça à cet album, la track éponyme est juste une boucherie (d'ailleurs gros outshining de Killa Sin) quand même, de là même époque et dans un style un peu similaire j'apprécie beaucoup plus "Wu-Syndicate" par exemple. Sinon son second album ça va bien faire 5/6 ans qu'il est annoncé, et on le voit que très rarement, un petit featuring par an.Raziel a écrit:La The Darkman - Heist Of The Century
Sinon pour The Orphanage j'me rappel qu'à peine le groupe était en projet y'avait eu une question posé par un fan a un des membre sur une interview de ChamberMusik, et le membre du groupe avait halluciné de voir que la création du groupe était déjà connu, il pensait pourvoir garder la surprise pour un peu plus tard
Suvann- Newbie
peux tu aller te présenter ? ²
Zek- @ZeakyZek
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3