Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS)

+31
CeeDee
Flop's
Littlejojo
Royal Kebab
Kraken
Akaboshi
Quartz
Algerien_du94
Sangokush
punawa
Zamzzz
Tenido
Stin-G
Zaibacker
Zarmot
Mémaliah
MK
Timal Jo
Drazic
Hiruma
Bibooo
Blacko
MiLS
Julien
Onizuka
¤ M I M O U ¤
Zek
Joel
dub
Titou
Cerb R
35 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Empty Re: Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS)

Message par Cerb R Mar 4 Sep - 21:41

Pour le post de Blacko sur l'avenir de Nintendo je dis oui et non. Déja le post des téléchargement des jeux vendus en boîte, à part le copier coller c'est mon initiative de dire que c'était une nouveauté. Je savais pas que la PSP avait le même système depuis longtemps, mea culpa

Blacko a écrit:Sinon si l'avenir de la 3DS semble bon, la WII U semble être un flop. La console rivalise à peine avec les PS3 et 360, la honte ça date d'il y a 6 ou 7 ans. Quel intérêt pour le consommateur d'acheter une Wii u alors qu'à côté il y a des consoles à moins de deux cent euros et plus de jeux pour une qualité similaire plus ou moins

Là je dis non : honnêtement à part sa manette, la Wii ne valait guère mieux que ses prédécesseurs, La Game Cube avait un bon potentiel pas toujours bien utilisé, la Wii allait à peine plus loin niveau hardware, et ça c'est sans compter les jeux qui n'exploitaient même pas ce faible potentiel. Après sur le succès commercial, on connaît la suite, alors que la console était très à la ramasse dès sa sortie

Là sans parler de révolution Nintendo pourrait rattraper un minimum son retard : la HD en 1er lieu, les capacités de la console, et surtout la présence d'éditeurs et de jeu qui pourraient tourner la console vers un public plus adulte (sur la génération actuelle un jeu sorti sur PS3/X-Box ne sort même pas sur la Wii juste parce que c'est à refaire depuis le début, tandis qu'au lancement de la Wii U le "portage" sera nettement plus simple. A titre d'exemple, Arkham City (et le prochain) seront adaptés, et j'en passe

Perso la Wii étant en rade je pense que je ferai le pas à la sortie de la U, ce sera encore une console à faible durée de vie mais ça c'est le positionnement Nintendo. Finalement on a quand même un beau marché du jeu vidéo depuis quelques années, chaque acteur creuse sa branche sans vouloir copier la concurrence

Blacko a écrit:Nintendo fait une Sony : s'endormir sur ses lauriers

Là je dis oui !
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Empty Re: Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS)

Message par Blacko Mar 4 Sep - 22:22

Ouais mais le succès de la Wii avant c'est grâce son accessoire : la wiimote, ça a rameuté plein de personnes qui ne jouaient pas forcément aux jeux vidéos.

Nintendo pour sa prochaine console si il voulait cartonner, il aurait fallu faire pareil, trouver un nouvel accessoire de jeu pas juste le bidule donné.

Là ils ont fait quoi Nintendo ? Ils sortent une console de gamer du niveau des consoles de 2006, alors qui ils vont toucher comme publique ? Les casuals ? Non puisque c'est plus orienté gamer... Les gamers ? Non plus puisqu'ils ont déjà des PS360 et qu'ils vont plutôt prendre la prochaine génération plutôt qu'une console aussi puissante que ce qu'ils ont déjà depuis longtemps.

Tout ces jeux : Arkham City et autres... Mais quel intérêt ? On les as déjà fini depuis des lustres, c'est pas les casuals qui vont les acheter cela. Les gamers ont déjà fait tout ça.

Soit tu fais une machine Next Gen, pour avoir des gamers, soit tu fais une machine qui tire son épingle du jeu avec quelque chose. Et la Wii U semble ne faire ni l'un ni l'autre. C'est une PS360... Et là c'est le hic, car si la Wii U a sa sortie coûte plus que 200 euros, il y aura surement flop, car tu as déjà pareil ailleurs à moins cher avec plus de jeux.

Bon la console est pas sorti, donc j'en sais rien. Mais ça me parait logique. On verra bien à sa sortie, mais je vois pas l'intérêt de faire une console du niveau des anciennes concurrentes sont accessoires digne d'intérêt.

Et je rajouterais que c'est très nul de faire du surplace comme ça, à cause de ça, on a un ralentissement de la puissance technique. Parce que Sony et MS vont certainement pas se presser pour sortir leurs prochaines consoles, ils vont se dire : "ah bah regarde la concurrence, même après 7 ans elle fait pareil... Bah c'est bon on va continuer sur nos vieilles bécanes". Si Nintendo avait balançé une bombe technique, les gars auraient paniqué et aurait fait "putain va falloir se bouger le fion". Là si tu regardes les gars sont pas pressés de leur nouvelle console.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Empty Re: Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS)

Message par Cerb R Mar 4 Sep - 22:25

Ouais je comprends mais voir débarquer une Nintendo techniquement au dessus du reste c'est juste un fantasme dont on sait bien que ça n'arrivera jamais. Un peu comme Sony qui sortirait une console avec une nouvelle manette, on peut rêver mais pas y croire


Dernière édition par Cerb R le Mar 4 Sep - 22:39, édité 3 fois
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Empty Re: Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS)

Message par Blacko Mar 4 Sep - 22:29

Enfin bon on verra elle est même pas sorti. C'est juste qu'étant sur PC, je trouve quand même que les jeux PS3 et 360, ça date quand même... Donc j'aimerais plus une console high tech.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Empty Re: Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS)

Message par Cerb R Mar 4 Sep - 22:38

et dernière remarque sur ton post global, il y a des mecs qui seront toujours piqué sur tel ou tel constructeurs, et la génération de console actuelle a surtout été révolutionnaire pour ça, c'est que maintenant les gens se disent plus "allez j'investis telle console et nique le reste", combien de mecs ont la Wii + une autre console

Et Nintendo aura aura ses Mario Kart, ses jeux de plate forme, ses Zelda etc etc, ça cartonnera comme tout le reste. Quand une console est morte on passe à la next-gen, on peut pas faire les puristes avec une Wii comme avec un PS sur la durée de vie. La Wii U est pas sortie (ni même vraiment datée) et ça fait belle lurette qu'aucun jeu phare n'est annoncé sur Wii (y a eu Zelda mais avant ça je sais même plus à quand ça remonte)

Et puis y aura toujours un jeu d'élevage de poney avec carresses tactile, un jeu pour habiller Hanna Montana et pour la maquiller avec un stylet, bref un public qui se trouve pas ailleurs

Oui ce sera large, oui ce sera pas révolutionnaire, mais ça sera un carton financier énorme comme à chaque fois dès le lancement, à l'inverse de PS qui rame toujours pendant 2, 3 ans parce que la pénétration est plus longue. Mais la console vit 2 fois plus longtemps, rien de nouveau

Faut espérer que dans cette masse débarque de plus en plus de jeux de qualité, sur les projets annoncés au lancement c'est pas dégueulasse (J'ai cité Batman mais Injustice aussi aura sa version Wii U)
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Empty Re: Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS)

Message par Cerb R Sam 13 Oct - 18:40

C'est vieux comme news ça, il y en a eu d'autres depuis. Le dernier en date c'est le New Super Mario Bros Wii U, annoncé en 1080p, et la mention a bizarrement disparu du site de Nintendo
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Empty Re: Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS)

Message par dub Sam 13 Oct - 19:33

c'est pareil chez crosoft et sony, 720p meme s'ils annoncent du 1080
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 38
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Empty Re: Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS)

Message par dub Ven 23 Nov - 16:09

le test de ZombiU sur JVC
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018007-zombiu-test.htm


j'avoue que cette console et ce gamepad m'intrigue de plus en plus
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 38
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Empty Re: Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS)

Message par Cerb R Dim 13 Jan - 1:51

J'ai fait le pas il y a environ 1 mois pour la Wii U, petit recul des jeux

Zombie U
Techniquement c'est plutôt moyen, par contre le jeu est vraiment immersif, soft et se vit comme un petit film. Le concept de l'histoire et des "continue" est sympa, bref pas déçu

Nintendo Land
Assez décevant comme party-game, on en retient 3 ou 4 sur 12, ça promet de bons moments mais je pense que ça n'a pas la durée de vie d'un Wii Sport

New Super Mario Bros Wii U
Tout est dans le titre, rien de nouveau à part la beauté de la HD

Mass Effect 3
J'conaissais pas la série j'ai à peine testé celui là, graphiquement ça montre que la console en a vraiment dans le bide. Le gameplay est assez chaud pour moi qui suis pas un habitué des FPS/TPS au pad, mais le jeu et son ambiance ont l'air d'en valoir la chandelle. Une belle découverte
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Empty Re: Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS)

Message par dub Mer 16 Jan - 0:30

bon alors j'ai pas l'impression que le gameplay spécifique la wiiU (gamepad) soit en cause parce que le test n'en parle pas du tout (quoique ca a l'air d'améliorer le confort de jeu) mais les mecs de NINJA GAIDEN 3 ont l'air d'avoir mis les bouchées doubles pour faire un portage nintendo réussi (mieux que les versions PS360 qui avaient décu les fans de la série)

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Ninja-gaiden-3-razor-s-edge-wii-u-wiiu-1338923958-003

15/20 pour la redac et 18/20 chez les joueurs actuellement
http://www.jeuxvideo.com/avis/wii-u-wiiu/41081-ninja-gaiden-3-razor-s-edge-1-1-1.htm

ils ont ajouté a cette version:
-tous les DLC sorti sur les autres supports
-une bonne rincée d'armes en plus et donc de nouveaux coups/combos
-de nouveaux stages avec la possibilité de manier Ayane (et donc ses coups/combos)
-un mode DEFI CHAPITRE avec deux autres persos (et donc leurs coups/combos)
-difficulté revue a la hausse
-gameplay plus éxigent/méritant

"Incroyable mais vrai, cette version Wii U corrige bel et bien le tir et nous permet de profiter pleinement de Ninja Gaiden 3 tel qu'on aurait aimé le voir débarquer sur PS3 et Xbox 360. Cette édition sous-titrée Razor's Edge vous permettra en effet de retrouver le challenge, le punch et la violence qui ont fait le succès de la série."

Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 38
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Empty Re: Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS)

Message par Blacko Mer 23 Jan - 21:48

Mon avis de rageux a été enlevé car chiant à mourir et surtout ça polluait deux pages.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Empty Re: Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS)

Message par dub Jeu 24 Jan - 14:28

lol


Le nouveau projet de Monolith Soft : dans la lignée de... XenoBlades !!

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047666/x-wii-u-wiiu-le-nouveau-projet-de-monolith-soft-00109957.htm

cheers

dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 38
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Empty Re: Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS)

Message par Littlejojo Jeu 11 Avr - 14:51

Qui c'est qui takine la 3DS ici ???
Je voudrais des infos si y'en as qui ont une R4 et tout ce qui va avec !
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Nombre de messages : 2903
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Empty Re: Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS)

Message par dub Jeu 11 Avr - 15:04

nan diego je joue pas

mais en voyant ce topik ressortir j'en profite pour dire que putain j'aurais presque envie de me la chopper cette putain de wiiU.... j'ai taté du Lego City UnderCover et bon, j'connais pas du tout les jeux lego (jamais joué) mais la j'ai trouvé ca vraiment kiffant, c'est joli, ca a l'air de tripper.. mais surtout..... MONSTER HUNTER ULTIMATE bordel de bordel, sachant que le prochain xenoblades sortira sur cette console.. bordel de bordel..... font chier...
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 38
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Empty Re: Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS)

Message par dub Mar 11 Juin - 21:03

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047666/x-wii-u-wiiu-e3-2013-trailer-00113629.htm

palam palam
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 38
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Empty Re: Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS)

Message par Blacko Mar 11 Juin - 21:06

C'était un des meilleurs RPGs de la gen pour beaucoup Xenoblade sur Wii...
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Empty Re: Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS)

Message par dub Mar 11 Juin - 21:07

oh que oui

de toute facon, c'est programmé dans ma tete, ps4 ou xbox one on verra (enfin si, ps4 ouai)
mais on s'en fout..
le jour ou X sort, je me prend une wiiU en occaz.

cheers
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 38
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Empty Re: Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS)

Message par Zarmot Mar 11 Juin - 22:59

Shocked
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 37
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Empty Re: Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS)

Message par Blacko Jeu 13 Juin - 23:08

J'avoue c'est du lourd.

Sinon un gif sympa lol Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Tumblr_mocnue8Jm31sp2pvxo1_400
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Empty Re: Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS)

Message par Blacko Lun 26 Aoû - 2:37

Celui-là m'a fait rire aussi les cons...

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Gif8
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Empty Re: Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS)

Message par Quartz Jeu 29 Aoû - 11:33

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 1149041_10151894828964203_1479566377_n

RIP 
Quartz
Quartz
LXXV

Nombre de messages : 1847
Age : 34
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Empty Re: Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS)

Message par Zamzzz Ven 30 Aoû - 16:49

Pourquoi RIP ?

J'sais que celle-là j'vais la prendre direct à la sortie le 12 octobre, en même temps que Pokemon X/Y. J'hésitais à me prendre la 3DS, mais vu que la 3D j'm'en bats les reins, celle-là tombe plus qu'à pic. Apparemment elle sortira à 130$, j'pense qu'on peut espérer un 130€ en Europe ... Ou moins Smile

Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Raftel dans le Nouveau Monde
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Empty Re: Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS)

Message par Flop's Jeu 7 Nov - 10:31

Siisiiiiiiiiiiiiiiii
Nintendo 64 de retour chez oim <3
Goldeneye qui vient d'arriver :DDDDD
Flop's
Flop's
Je ne suis pas un troll ou presque

Nombre de messages : 2795
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Empty Re: Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS)

Message par dub Dim 9 Fév - 17:34

Bravely Default c'est magique

ca m'donnerait presque envie d'acheter une DS
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 38
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Empty Re: Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS)

Message par dub Ven 14 Fév - 12:57

vidéo de gameplay de combat pour X

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00047666/x-wii-u-wiiu-trailer-de-fevrier-nintendo-direct-00118784.htm#infos

rien de bien ouf pour ceux qui connaissent xenoblade, meme si c'est plus joli, ca a l'air plus grand et plus varié aussi.. mais ouai faudra voir tout l'reste quand ca sortira

la WiiU s'porte mal donc ca lui fera du bien un jeu comme ca
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 38
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS) - Page 11 Empty Re: Topic Nintendo (Switch / Wii U / DS / 3DS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum