Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

+14
Zarmot
Tayz
Sangokush
Hiruma
Bibooo
MiLS
ditwizi
Julien
Blacko
Joel
dub
Zek
Titou
Raziel
18 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Empty [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Raziel Jeu 7 Juin - 16:26

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Ej6kh4

------------

Les critiques - Universal Acclaim : http://n4g.com/ps3/games/g-17012/tt/metareviews.aspx

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Main-img

------------

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Mgs420thanniversary-1

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Metal-gear-solid-4-event-story-20080512085126597

Bande-annonce cinéma US de MGS 4 :

http://www.konami.jp/gs/kojima_pro/movie/mgs4_trailer_2008_jp.asx

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 34g3c4h


Dernière édition par Blacko le Mer 20 Fév - 16:15, édité 2 fois

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Titou Jeu 7 Juin - 18:06

Ces graphismes de malade quoi !
Dommage qu'il sorte sur ps3 kiffant les MGS
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Zek Jeu 7 Juin - 18:19

pourquoi il est tout vieux Solid Snake ? oO
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par dub Jeu 7 Juin - 18:28

parce que ca se apsse longtemps apres les anciens episodes zek lol
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Zek Jeu 7 Juin - 18:29

(j'suis resté sur le 1er moi, avec Sniper Wolf, Meryl etc lol)
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par dub Jeu 7 Juin - 18:30

lol ^^
il démontait le premier, le deuxieme j'ai pas trop accroché au trip cargo avec raiden et tout, les deux histoires
parcontre le trois etait vraiment fort, on verra pour le quatre

enfin, pour l'instant, c'est pas le jeu qui me ferait craquer pour une ps3
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Raziel Jeu 7 Juin - 20:40

nan, s'il est vieux c'est une histoire de maladie dû à ses gênes, une connerie du genre (c'ets pour ça qu'on l'entend demander à Naomi combien de temps il lui reste, et qu'elle lui répond que son corps continue de périr, pas plus de 6 mois...). Ca se voit que ce n'est pas très longtemps après, puisque Liquid Ocelot n'est pas bien plus vieux que dans MGS2, idem pour Otacon, Naomi, le Colonel (qui devrait être mort sinon)...

Sinon niveu scénario il devrait être encore plus fondu que les les précédents, il devrait notamment reprendre pas mal de choses de Sons Of Liberty...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Joel Jeu 7 Juin - 21:01

je crois que rien que pour ce jeu je vais me l'acheter cette console ^^ , je sais deja ce que j'vais m'acheter a noel
Joel
Joel
Alias nicolas le ninja

Nombre de messages : 2377
Age : 36
Localisation : Agde
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par dub Jeu 7 Juin - 21:09

j'ai pas maté la video en entier ^^
je comprends mieux pour sa "vieillesse"

sinon niveau scenario, c'est sur que ca va etre magistral
ils mettent la dose, chaque MGS est un film dans son histoire
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Raziel Jeu 7 Juin - 21:09

Ouais ben le souçis c'est que moi je serait à Taïwan quand il devrait sortir... Soit j'aurais l'occas' d'y jouer sur place, soit faudra que j'attende Mars/Avril que je revienne au pays :s

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Blacko Sam 16 Juin - 19:24

Merci du trailer.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Julien Sam 16 Juin - 19:31

Sachant que dans les MGS, les cinématiques et les periodes de jeux ont les meme graphismes ca promet du lourd !
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Blacko Sam 16 Juin - 21:31

Je l'ai vu en entier là et merde... Je suis sidéré.
Même la musique est belle.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par ditwizi Dim 17 Juin - 14:20

le 3 était vraiment terrible?? j'me sui arrété au numéro 2 et j'avais bien aimer (surtout l'intelligence des ennemis c'était vraiment pas mal)
ditwizi
ditwizi
Habitué(e)

Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Blacko Mer 18 Juil - 17:36

Informations sur le dernier Metal Gear...

Hier, Hideo Kojima a présenté une démonstration jouable de MGS 4 à l’occasion du PlayStation Première. Même si aucune image n’a filtré (pour le moment), les journalistes présents sur place nous dévoilent les principales informations à retenir.

La démo a duré environ 20 minutes et se déroulait sur un champ de batailles du Moyen Orient. Techniquement, les observateurs ont noté un environnement très riche et détaillé avec de nombreux bâtiments délabrés suite aux ravages de la guerre. L’interface de jeu est assez similaire à celle des précédents épisodes. Ainsi, vous pourrez voir dans les coins inférieurs de l’écran les équipements et armes en cours d’utilisation. Pendant le jeu, une guerre oppose deux factions : des soldats mercenaires PMC (Private Military Company) et des soldats civils qui semblent battus d’avance puisque n’étant pas aussi expérimentés et n’ayant pas la même puissance de feu. Durant toute la démo, ces deux factions s’affrontent, donnant aux joueurs l’impression réelle d’être sur un champ de batailles. Et comme nous le savions déjà, le joueur pourra décider de rejoindre tel ou tel camp ou de la jouer en solo.

Ainsi, durant la démo, Kojima a décidé d’aider les soldats civils pour affronter les soldats PMC. A cause de leur camouflage beige, ces derniers s’avèrent très difficiles à repérer. Heureusement, les lunettes thermiques vous permettront de les détecter plus facilement comme en a fait la démonstration Hideo Kojima.



Concernant le gameplay et les possibilités offertes, la démo confirme que Snake pourra effectuer le mouvement du ver de terre pour ramper sur le sol (mouvement visible dans un précédent trailer). De même, vous pourrez effectuer des roulades sur la gauche et la droite dans cette position et jeter une grenade en arrière en étant allongé sur le dos. Autre point important et qui était assez attendu des fans, vous pourrez désormais prendre les armes des ennemis ! Rappelons que dans les précédents épisodes, le soldat et son arme étaient toujours liés et vous ne pouviez rompre ce lien (empêchant donc de récupérer leurs armes). Pour les combattre, Snake disposera toujours des techniques du CQC. Une des attaques vous permettra d’ailleurs de désarmer l’adversaire ! De même, si vous parvenez à prendre un soldat en otage en le menaçant avec votre arme, ce dernier lèvera les mains en l’air et fera tomber automatiquement son arme au sol. Tout en continuant de viser le soldat ennemi, Snake pourra le fouiller et lui prendre ses objets avec son autre main ! De plus, signalons que l’arsenal devrait être très complet avec les habituels pistolets, mitraillettes, lance roquettes, sniper mais aussi quelques nouveautés comme un couteau électrique. Ce dernier pourra envoyer une charge électrique pour assommer un ennemi ou le tuer en utilisant tout simplement la lame.

Les journalistes ont également eu la surprise de constater qu’il était possible de jouer en vue à la première personne, comme le suggérait le tout premier trailer du jeu. La fonction de détection des mouvements de la manette Sixaxis permettra à Snake de se pencher et de jeter un coup d’œil au coin des murs. Toujours concernant la vue, sachez que vous pourrez, au choix, adopter la vue au dessus de l’épaule ou celle au dessus du personnage.



L’Octo-Cam, dispositif permettant à Snake de se fondre dans le décor (sa combinaison prend la couleur et la texture des objets), sera fort utile sur le champ de bataille. Si vous êtes couchés sur un sol poussiéreux, la combinaison prendra une couleur et une texture similaire. Cette action s’effectue automatiquement lorsque que vous êtes à proximité d’un objet, sol, mur, … De plus, la combinaison vous permettra de choisir un certain nombre de camouflages spécifiques (accessibles via un menu). Sachez ainsi que vous pourrez prendre l’apparence d’un mort avec cet appareil. Lors de la présentation, Kojima a fait la démonstration de ce dispositif avec une scène rappelant le trailer du TGS 2006. Dans cette scène, Snake est poursuivi par des soldats ennemis. En allant dans le menu de camouflage, Kojima selectionne le camouflage « Statue Cam ». Dés lors, Snake prend l’apparence d’une statue de bronze, ce qui lui permet d’échapper aux soldats qui ne remarquent rien d’anormal. Signalons que la combinaison comprendra une cagoule pour que le camouflage soit total ! Pour désactiver l’Octo-Cam, il suffira de secouer la Sixaxis.

Concernant le Metal Gear MkIII (petit robot visible dans certains trailers du jeu), ce dernier sera pourvu d’un dispositif de camouflage le rendant très difficile à repérer par les ennemis. Lors d’une scène rappelant celle du premier trailer du jeu (Snake rencontre le petit robot avec Otacon), un combat éclate entre les civils et les soldats PMC. Ces deniers prennent l’avantage et profitent de l’aide des robots géants. Pour intervenir dans cette bataille, Snake décide de prendre le contrôle du Metal Gear MKIII en le sélectionnant via le menu approprié. Dés lors, le joueur contrôle les mouvements du petit robot en utilisant les fonctions gyroscopiques de la manette. Pendant ce temps, Snake adopte une position discrète et tient dans sa main une télécommande (la réplique exacte de la manette PS3). Alors que le robot peut sembler petit et inoffensif, celui se révèle très efficace grâce à sa discrétion et sa capacité à électrocuter les soldats pour les assommer.

Les fameuses boites en carton seront toujours de la partie et les joueurs pourront même utiliser des barils en métal. Comme le souligne Kojima, ces derniers sont plus solides et plus surs (mais moins discrets puisque très bruyants). A l’intérieur, vous pourrez tirer sur les ennemis et les faire rouler pour vous déplacer ou attaquer. Si vous roulez trop avec ce tonneau, Snake sera étourdit et vomira.




Dans les petits détails sympathiques, signalons que si vous vous cachez dans les conteneurs à déchets trop longtemps, une odeur émanera de votre corps pendant quelques temps. Les ennemis pourront donc vous repérer assez facilement. Des mouches viendront même tournoyer autour de vous. En secouant le Sixaxis, vous pourrez cependant les faire fuir assez rapidement.

Enfin, signalons que vous pourrez feuilleter chacune des pages des magazines (de charme) disponibles dans le jeu, histoire d’oublier un peu la cruauté de la guerre. Bien entendu, vos ennemis le pourront également ce qui vous permettra de les attaquer par surprise.

Metal Gear Solid 4 est attendu pour le premier semestre 2008 et bénéficiera d’une sortie mondiale. La semaine prochaine, Hideo Kojima présentera le mode online du jeu à l’occasion des 20 ans de la série.

source : http://www.playfrance.com/news-infos-des-informations-sur-mgs-4-180198.html
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Blacko Mar 24 Juil - 21:19

Screenshot in-game en HD du jeu. Je vous rappelle qu'il se déroule un conflit entre deux armées et que vous avez la possibilité soit d'être neutre soit d'agir de façon à intégrer un des camps.
Aussi on peut passer en vue première personne.

vidéo gameplay (l'image n'est pas en haute résolution mais ça reste bien quand même) : http://www.playfrance.com/news-ps3-tv-la-demo-de-mgs4-en-video-973358.html

http://www.playlipse.fr/screens/65_17120_Metal_Gear_Solid_4___Guns_of_the_Patriots.jpg
http://www.playlipse.fr/screens/65_17118_Metal_Gear_Solid_4___Guns_of_the_Patriots.jpg
http://www.playlipse.fr/screens/65_17114_Metal_Gear_Solid_4___Guns_of_the_Patriots.jpg
http://www.playlipse.fr/screens/65_17116_Metal_Gear_Solid_4___Guns_of_the_Patriots.jpg
http://www.playlipse.fr/screens/65_17135_Metal_Gear_Solid_4___Guns_of_the_Patriots.jpg
http://www.playlipse.fr/screens/65_17110_Metal_Gear_Solid_4___Guns_of_the_Patriots.jpg
http://www.playlipse.fr/screens/65_17121_Metal_Gear_Solid_4___Guns_of_the_Patriots.jpg
http://www.playlipse.fr/screens/65_17133_Metal_Gear_Solid_4___Guns_of_the_Patriots.jpg


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 0:14, édité 3 fois
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par MiLS Mar 24 Juil - 22:02

Chaud les screens.. Magnifique.. J'vais matter la video un peu plus tard Wink
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Blacko Mar 24 Juil - 23:54

J'ai mis un autre lien en vidéo à la place de gametrailer car la vidéo est un peu mieux en taille. Merde très fort le gameplay et c'est que le début du jeu.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par dub Mer 25 Juil - 5:30

je ne pense pas que ca a été dit, ou alors j'ai pas fait gaffe

En dehors du fait que l'on aura appris que Snake pourra se cacher dans des bidons et rouler pour assommer ses adversaires jusqu'à en avoir envie de vomir, c'est surtout l'annonce de Metal Gear Online que l'on retient pour le moment.
Reprenant les éléments de MGS4, le titre opposera 16 joueurs répartis en deux équipes devant s'éliminer en prenant grand soin de ne pas bâcler la phase d'approche de l'ennemi.
Pour ce faire, on sait d'ores et déjà qu'un système de vision permettra de localiser ses alliés même à travers les obstacles, ces derniers apparaissant sous la forme d'une silhouette bleue.
Sachez également qu'il sera possible de pirater des infos après avoir éliminé un adversaire, une façon de découvrir où se dissimulent ses alliés. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour la bêta qui se tiendra du 20 août au 3 septembre. En bonus, les premiers screens au format timbre poste.

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Mgolp3001

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Mgolp3002

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Mgolp3003

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Mgolp3004

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Mgolp3005

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Mgolp3006

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Mgolp3007

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Mgolp3008

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Mgolp3009
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Bibooo Mar 31 Juil - 23:18

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012648/metal_gear_solid_4_guns_of_the_patriots_f1q0.htm

la démo jouable a été dévoilé, fort sympathique même si on s'approche plus d'un jeu immersif & réel y'a tjrs ces côtés décalé (mag érotique..)
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Blacko Mer 1 Aoû - 0:10

T'as la même vidéo ici en un peu meilleure qualité : http://www.playfrance.com/news-ps3-tv-la-demo-de-mgs4-en-video-973358.html
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Bibooo Mer 1 Aoû - 10:11

ah merde désolé, j'avais pas vu j'pensais que t'avais posté seulement les screen.. merci en tout cas
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Hiruma Mer 1 Aoû - 13:36

La vidéo de la démo montre la puissance du jeu. Déjà qu'avec la B.A. t'es sur le cul, là c'est pire.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Blacko Mer 19 Sep - 14:08

Dans une conférence de presse pré-TGS donnée dans la nuit au Japon, Hideo Kojima a révélé que Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots comprendra un starter pack qui permettra d'avoir un avant-goût de Metal Gear Online. Un moyen certainement efficace pour Konami de promouvoir son jeu en ligne, même si les nombreuses bornes jouables de MGS 4 du MG Online au Tokyo Game Show 2007 devraient déjà permettre au public de bien prendre la température de ces deux jeux.

source : gamekult.com
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Blacko Jeu 20 Sep - 12:23

Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
http://www.gametrailers.com/player/25138.html
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum