Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

+14
Zarmot
Tayz
Sangokush
Hiruma
Bibooo
MiLS
ditwizi
Julien
Blacko
Joel
dub
Zek
Titou
Raziel
18 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Blacko Lun 21 Avr - 20:39

dub a écrit:ouaip j'suis d'accord avec toi
ils doivent mal optimiser leur jeu, ca m'a paru gros le coup des 50go du blu ray rempli

sinon y'a pas de source sure, mais c'est presque obligé que FarCry2 bouffe beaucoup plus les capacités de la machine que MGS4.. Y'a juste a voir le nouveau moteur qu'ils ont créé, truc qui gère la météo superbement bien et donc le décor par la meme occasion (arbre qui se plie avec le vent, feuille qui vole..etc..) tu rajoutes a ca la capacité du nouveau moteur pour la gestion du feu qui est tout bonnement hallucinante (FarCry etait une petite revolution a l'epoque, celui la va l'etre aussi d'un point de vue technique, perso voir un feu se propager comme en vrai, c'est tout con mais ca me rend ouf lol) et le jeu farcry en lui-meme, donc un espace ouvert de 50km² (je crois ?) et c'est obligé que le jeu soit plus poussé que MGS

a coté de ca, je nie pas du tout ses qualités, comme j'ai dit, il va surement me faire acheter la Ps3 ce jeu lol
mais ouai, ils doivent pas savoir optimiser, et surtout Kojima adore faire monter le buzz

+ 1 mais tu vois je suis en train de me dire, ce Kojima et sa clique imagine si ils avait pas le Blu-ray... Vu la façon dont ils font leur jeux, ils auraient rien pu faire. Ca d'un côté j'aime pas, c'est pas parce que t'as un Blu-ray que tu peux te permettre de rien optimiser ou moins. Alors on attend de voir le jeu, si dessus il y a 16 heures de cinématiques HD je dis pas... Mais là effectivement j'émets des doutes.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Blacko Jeu 24 Avr - 13:54

Une nouvelle bande-annonce :

http://www.n4g.com/ps3/News-138611.aspx
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Blacko Ven 25 Avr - 18:04

Hideo Kojima très satisfait de MGS 4 et parle encore du Blu-ray (lol inside ?)

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 DSCF5644_redimensionarpe
"Moi je me la raconte ? Naaa"

Dans une récente interview avec le Meristation. Kojima s'est dit très satisfait avec le résultat final de Metal Gear Solid 4 et pense que les joueurs ressentiront la même chose.

Il a aussi de nouveau parlé sur les nouvelles technologies et en particulier sur le Blu-ray et sa capacité : "Si il y avait plus d'espace libre sur le disque, j'aurais ajouté plus de contenu comme d'autres niveaux ou bien des personnages..." (ndlr : on rappelle que le jeu tient sur 50 Go)

Dans l'interview, il parle aussi des émotions que le joueur va ressentir au sein de l'histoire du 4ème volet. Pourquoi il a choisit de développé sur une plateforme exclusivement...

source : http://www.n4g.com/ps3/News-139158.aspx

----

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 633440428001913774
"Bah finalement bonne surprise"

Autre news qui traite du beta de Metal Gear Online, les premiers échos sont très bons pour ceux qui ont vraiment tâter le jeu un peu correctement. Il est vivement conseiller de retirer la visée automatique (non mais lol quoi ça sert à rien ça) mais sinon c'est fun. A savoir qu'il s'agit d'un beta donc amélioré ensuite.

- Créer notre propre serveur avec mot de passe si on veut, former son clan et les aptitudes à améliorer etc...

- Ca ne rame pas, facile a prendre en main, beau, bien de pouvoir faire des prises au autres et les tenir par terre et après les mettre dans les pommes.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Blacko Dim 27 Avr - 16:30

Première partie

A Paris se fermait l'évènement exclusif européen de présentation en Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. Uniquement 60 journalistes du vieux continent et de l'Australie avaient été invités à essayer et admirer celui qui est l'un des titres les plus attendus de tout le catalogue de PlayStation 3.

Malheureusement, de part Hideo Kojima et d'un accord de confidentialité a été signé et nous ne pouvons en aucun cas dévoiler les nouveautés inclues dans ce Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots.
Après deux jours et deux nuits jouant avec Hideo Kojima, la présentation se fermait avec des interviews individuelles avec le propre Kojima. Encore une fois, nous voici face à face de l'un des grands noms du jeu vidéo actuellement. Le dernier Patriote.

En premier lieu mes les plus grands respects par la conclusion impressionnante de la série, autant par sa forme si cohérente et qui répond à toutes les questions qui se sont entourées autour saga pendant toutes ces années.

Merci beaucoup, vos mots me touchent beaucoup, mais je vous que rappelle que vous êtes sous un accord de confidentialité et ne pouvez rien dire ou écrire à ce sujet (rires)
ires

Ne vous inquiétez pas je le sais. (rires)
Je vais commencer par une question personnelle si vous le permettez. Maintenant que vous avez fini votre saga Metal Gear Solid quels sont vos projets futurs. Pourrions nous vous voir dans des projets cinématographiques ou continuerez vous à produire et diriger des projets dans le jeux vidéo ?


Sans aucun doute que je vais continuer à créer des jeux vidéo déjà, parce que c'est pour ma satisfaction personnelle et parce que je pense que c'est ma vocation première et mon travail. Tout ceci me permet d'aller de l'avant pour m'impliquer dans d'autres projets comme des films ou livres dans un proche avenir. Bien que pour l'instant les jeux vidéo soient ma priorité.

Existe-t-il, un élément ou la situation du jeu qui ne vous as pas laissé satisfait ?

Bien que le support dans lequel nous avons travaillé soit le Blu-Ray double couche qui nous offre une capacité de stockage de 50go, je dois dire que si j'avais disposé de plus de temps et d'espace, j'aurais encore inclus, une plus grande quantité de contenu, comme plus de niveaux et de personnages, mais nous n'avons pas pu parce que nous atteignons la limite du support. Ce n'est pas que je me repens de cela, mais si la technologie me l'aurait permis, je sais que j'aurai pu mettre plus.

Pouvons nous nous attendre donc à un Metal Gear Solid: Guns of Patriots Subsistance

Subsistance n'en serai pas son nom, mais une version de MGS4 avec plus de contenu et de subtilités pourrai bien sûr comme ces prédécesseurs sortir dans un avenir plus ou moins lointain. (rire : quand ils auront appris à optimiser le jeu ?)

Comment écrit-on un scénario final qui laisse les vétérans de la série totalement satisfaits mais qui n'oppose pas en même temps de difficultés pour les nouveaux joueurs ?

L'un des aspects dans lesquels je me suis plus concentré ces dernières années a été de dans préparé cette grande fin de la série, qui à plus de 20 ans et qui coïncide avec ce même anniversaire de la série et du dixième de Metal Gear. J'ai voulu m'assurer de ne pas gâcher cela et c'était l'une de mes priorités maximales. Mais en même temps je n'ai pas voulu bloquer les nouveaux joueurs qui s'adonnent pour la première fois de la saga.
C'est pour cette raison que j'ai construit une histoire qui permet en principe d'aboutir à un final dans son expression la plus minimale basique comme par exemple que Liquid veut poser son empreinte sur le monde et Snake veut le tuer. Mais en même temps cette fin s'est enrichie par une quantité immense de réponses qui réussissent aussi à répondre toutes les questions classiques que la série laissait entrouvertes.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Blacko Dim 27 Avr - 16:37

Quel est le but avec Guns of the Patriots ?

Le public que j'ai eu dans l'idée tout au long du processus de développement de Métal Gear Solid 4, était en priorité les fans qui m'ont appuyé depuis ces 10 ou 20 années, qui est pour ma part un modeste geste de reconnaissance et de leur fidélité. En même temps nous nous sommes assurés que n'importe quelle personne qui jouerai au Metal Gear pour la première fois, pourrai le faire sans se sentir perdu dans aucun moment.

N'est-il pas risqué, dans un secteur dominé par les coûts de production, de lancer un titre aussi ambitieux que Guns of the Patriots pour sur une platforme seule comme PlayStation 3 ?

Oui, je crois qu'il y a un certain risque certes, mais également cela arrive dans n'importe quelle plate-forme qu'on choisi pour lorsqu'il s'agit d'une exclusivité. Que vous soyez sur PS3, Xbox 360 ou PC. Le niveau et la rigueur requis est très élevé et que si vous voulez obtenir un niveaux maximum de qualité faut y mettre les moyens et la rigueur.
Comme toujours notre philosophie est tout aussi présente que marquée dans ce volet de Metal Gear Solid. Pour cette raison même, quand on a relevé le challenge technologique dans cette suite de Metal Gear Solid, le travail sur ce jeux nous permettra dans l'avenir de continuer à appliquer cette technologie dans d'autres projets qui nous permet d'amortir les coût de production à long terme.

De nos jours des titres comme BioShock ont été capables de transmettre une énorme charge narrative avec à peine quelques scènes cinématiques, en revanche en contrepartie MGS4 contient une très grande quantité de séquences dans le jeu du ce type cinématique pourquoi ?

Etant donné la grande fin prévue d'une saga de part ces 20 ans d'existence derrière elle, MGS4 inclut beaucoup de personnages, beaucoup de sentiments et d'émotions que j'ai eu et du transmettre.
Beaucoup de questions se sont accumulées tout le long de ces années que j'ai dû mettre fin dans cet épisode. C'était la raison d'avoir inclus ce nombre de séquences et de dialogues.

Quelle est la différence entre le next gen stealth action de Guns of the Patriots de celui que nous avons vu dans Snake Eater ?

La différence significative consiste en ce qui concerne le chemin qui mène à l'infiltration à un champ de bataille réel. De plus, une liberté est donnée dans la manière dans laquelle les situations peuvent être résolues de manières différentes.
Vous pouvez interagir avec discrétion,en vous infiltrant et en évitant d'interférer dans la bataille sans prendre part ou être obligé de choisir camp à infiltré pour aboutir a évoluer dans le champ de bataille. Par contre vous pouvez décider de vous équiper d'un armement puissant et de prendre part dans le conflit faisant cavalier seul, se qui est plus difficile. C'est l'évolution que j'ai voulu crée dans cette dernière suite.

Quel rôle jouent les émotions dans cette dernière suite de Metal Gear Solid ?

J'ai voulu que les émotions des joueurs qui ont suivi la saga Metal Gear depuis toutes ces années aboutissent à un summum . Tous ces souvenirs, ces expériences aient un bût réel et un intérêt fondamental. Une complexité, une tristesse, une peine, une haine, j'ai essayé d'aboutir a se que le joueur parcoure toutes les émotions possibles, de ce part la mise en scène dans les cinématiques comme tout autant l'action le long de l'histoire du jeu.

En début de cette année, avec les retouches finales du jeu, j'ai offert à quelques personnes privilégiés qui ne sont pas liées à Kojima Productions, l'opportunité de jouer et de compléter Guns of the Patriots. Les premiers testeurs ont été des gens qui aiment la saga et qui avaient fait partie de son équipe pendant toutes ces années et qui maintenant travaillent dans d'autres équipes de l'industrie videoludique ou autres au Japon. C'était les premiers qui l'ont essayé.
Je les ai vus jouer, et part moments ils sont presque arrivés au point de pleurer. La raison même pour certains a été l'histoire en soi.Pour les autres la raison n'était pas uniquement celle-ci. Pour eux les émotions se sont passé plus du coté nostalgique de la série qui a su les transporter aux origines de la série même. Ces souvenirs personnels de citations vécues qui ont été apportés à la fois des épisodes sur MSX ou de l'épisode de la PsOne. C'était quelque chose de très spécial que je crois que tous les vétérans de la saga exprimerons en jouant et en achevant cet épisode de Metal Gear Solid.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Blacko Lun 12 Mai - 12:57

Première review par PSM UK. (10/10)

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 13959DFA07134F92B3240A312366A151
[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 EDBA7FB7D8A242939E0DC5EF7C15D518
[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 5FCE5437A57145A39211AFDC49C94CE7
[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 1078248--2283
[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Scansyo438

Alors c'est un mag Playstation, néanmoins ils n'hésitent pas à être difficile parfois sur les jeux PS3 (ça m'a pas un peu étonné d'ailleurs). Les autres reviews devrait être aux alentours j'imagine. En tout cas ça s'annonce bien bon.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Blacko Mer 14 Mai - 14:40

Il y a les 13 minutes du jeu dispo sur le net. J'ai regardé 4 ou 5 min (pas plus pour garder un peu la surprise) et c'est franchement excellent, il va falloir l'avoir celui-là.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Blacko Mer 14 Mai - 23:13

Snake au bureau.

https://www.dailymotion.com/related/5785051/video/x43dmi_solid-snake-au-bureau_fun

Excellent mattez-ça.
pig pig
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Zarmot Jeu 15 Mai - 6:15

Laughing c'est fort
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Titou Jeu 15 Mai - 7:58

Laughing
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Blacko Jeu 15 Mai - 15:08

Franchement j'avais l'impression de revoir le premier épisode.
Excellent.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Blacko Ven 16 Mai - 18:49

https://www.youtube.com/watch?v=bgrHMPomTVQ

Bande annonce de fou
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Blacko Jeu 22 Mai - 15:59

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Raiden
Des reviews pour Metal Gear Solid 4

OPM mag allemand : 96%

+ Epic ending
+ Perfect Camera
+ Epic Storyline
+ Weapons
+ Controls and sound

- story too complex (for newcomers)

PSM: 10/10
PTOM: 5/5
Edge: 19/20
Consoles + lui attribut un beau 18/20
EGM
: 9/10


Dernière édition par Blacko le Ven 23 Mai - 22:17, édité 1 fois
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par dub Jeu 22 Mai - 17:28

j'avais vu sur le net j'sais plus ou...
que MGS 4 ne serait pas le dernier episode
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Blacko Jeu 22 Mai - 17:30

Oui ça serait la fin de la saga Metal Gear Solid mais pas Metal Gear
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Blacko Lun 26 Mai - 2:41

gifs

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Truckkick
[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Stomp
[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 4yjrfr5
[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 B7xaau
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Blacko Mar 27 Mai - 20:41

MDR :

PlayStation Official Magazine (UK): 10/10
PlayStation Official Magazine (US): 10/10
OPM : 10/10
LEVEL (Sweden): 10/10
Chief : 9.7/10

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Perfect10
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Zarmot Mar 27 Mai - 20:53

Laughing
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Blacko Mer 28 Mai - 17:06

GamePro a livré sa critique : 5/5

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Mgs4ryy0
[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Photo25ge7

source : http://www.n4g.com/ps3/NewsCom-150157.aspx?CT=1#Comments


Dernière édition par Blacko le Mer 28 Mai - 19:17, édité 1 fois
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Blacko Mer 28 Mai - 19:17

A avoir absolument : Metal Gear Solid en version orchestral

A écouter ici : http://www.imeem.com/people/JYbXK2/music/zqwSfccP/harry_gregson_williams_natsumi_kameoka_feat_eminence_sym/

Title: Metal Gear Solid Medley
Artists: Harry Gregson Williams & Natsumi Kameoka (Feat. Eminence Symphony Orchestra)
Album: A Night in Fantasia 2007: Symphonic Games Edition

Histoire de faire monter la tension.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Blacko Ven 30 Mai - 14:37

IGN uk a donné 9.9/10.

Jeuxactu.com a donné 18/20.
http://www.jeuxactu.com/article-30218-metal-gear-solid-4-l-heure-du-verdict-.html

jeuxvideo.com a donné 17/20 (vu les commentaires qu'ils laissent ils auraient pû monter plus haut mais bon).

ps : Faites attention à leur test. Il contient des spoïlers sur l'histoire, ce qui a eu pour effet d'énerver pleins de fan de la saga. C'est pas la première fois que jeuxvideo.com font les amateurs sur le "comment écrit-on un test".
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par dub Ven 30 Mai - 18:00

JV.COM c'est bien pour avoir une info sur un jeu
des petites news quoi

pour les tests, c'est de la mouise
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Blacko Ven 30 Mai - 20:42

Là ils abusent un peu quand même avec les spoïls.
J'avoue que je lâche ce site de plus en plus, c'est même plus une histoire de test.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Blacko Jeu 5 Juin - 23:21

Nouvelles images.

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 DSCF0007
[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 DSCF0009

Version on-line, petit plaisantin prend le corps d'un homme et met celle d'une femme (tit con...)
[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 DSCF0002
[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 DSCF0005-1
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Zarmot Jeu 5 Juin - 23:29

il a l'air magnifique :O
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17 - Page 3 Empty Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : page 17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum