Baston Rohff/Kery James/Jean Gab'1
+18
Sebastien Philippe
il Libanese
Cerb R
Zarmot
Kongsai
konscience
Extra-Prolific
Vrkolak
dub
MiLS
nomalez
Zek
Peyton
Evidji
Timal Jo
Raziel
Hiruma
Curtis
22 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Baston Rohff/Kery James/Jean Gab'1
Samedi ya eu confrontation à Porte de Vincennes entre Jean Gab'1, Rohff, Kery James. Jean Gab'1 se serait fait gonfler par Kery et Rohff et leurs potes.
Voici les 2 versions de l'histoire en vidéo:
Celle de Jean Gab'1
Celle de Kery
Autre avis d'un témoin de la baston (excusons le langage sms de ce jeune internaute. On dirait du Konscience ):
-----------------------------------------------
Bonu track: Rohff a été mis en GAV apres avoir braqué son frère dans un Quick à Villejuif.
Voici les 2 versions de l'histoire en vidéo:
Celle de Jean Gab'1
Celle de Kery
Autre avis d'un témoin de la baston (excusons le langage sms de ce jeune internaute. On dirait du Konscience ):
De plus amples developpements de cette sombre histoire de rappeurs à venir.mc jean gabin sortai du studio ou il tourne son film actuelemen il est accompagné de son ami il roule et sarrete a porte de vincenne pour mettre de l'essence c la ke kery james rohff et kelke uns de leur amis du free fight ki suivai gabin sarette
kery james desen seul et va vers mc jean gabin ki été resté dan la voiture tape a la fenetre et demande a gabin de dessendre pr parlé en dizan c trankil ya rien
gabin desen parle avec kery james et c la ke kery di ironikemen a gabin " alor c koi les embrouille?" mc jean gabin lui poze la kestion "mais kel embrouille ?" et c'est la ke kery james donne deux coup de poing a mc jean gabin celui ci réplik kery james est a terre lami de gabin vien pr voir ce kil se passe rohff sor a son tour de sa voiture et commence a taper sur lami de gabin c la ke raplik les zotre ami de rohff et kery james et tombe sur gabin et son poto.
-----------------------------------------------
Bonu track: Rohff a été mis en GAV apres avoir braqué son frère dans un Quick à Villejuif.
«Le cauchemar du rap français ». C'est le titre de son dernier album sorti au début du mois. Un titre prémonitoire ? Rohff, le rappeur de Vitry, a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi après avoir menacé un de ses frères avec une arme à feu aux abords d'un restaurant Quick à Villejuif.
La scène aurait eu lieu aux alentours de minuit.
Un manager du Quick a démenti hier soir toute altercation dans l'établissement, d'autant, a-t-il expliqué, que celui-ci ferme à 23 heures. En revanche, elle aurait pu se dérouler sur le parking. « Il y a une dispute entre Rohff et son frère Djalloul, pour une raison que je ne connais pas, nous a confié un proche du rappeur. Djalloul est un marginal pas très équilibré que Rohff essaye d'aider. » Le rappeur quitte ensuite les lieux et Djalloul, 28 ans, appelle la police. Il indique que Rohff, d'un an son aîné, a pris la fuite dans une Mercedes CLS noire immatriculée à l'étranger.
« Il y a une dispute »
Un quart d'heure plus tard, une patrouille de police remarque le véhicule garé rue Henri-Barbusse à Joinville-le-Pont. A côté, Rohff, mais aussi quatre personnes, dont Kery James, originaire d'Orly et membre, lui aussi, de la Mafia K'1 Fry, un collectif de rappeurs du département. Ils sont placés en garde à vue mais la mesure est rapidement levée pour tous, sauf pour Rohff. Sous un siège de sa Mercedes, la police a en effet retrouvé un 357 Taurus, un revolver de fort calibre dont le numéro de série a été limé. L'arme est approvisionnée : sept balles dont trois blindées. Dans le coffre, un étui de balles dans un sac, et surtout deux boîtes de marque Winchester, contenant 25 et 50 cartouches.
La garde à vue du rappeur a été prolongée hier soir par le parquet de Créteil. Il y a cinq ans, Rohff avait eu maille à partir avec la justice, après avoir tiré sur deux hommes après un différend à la sortie du Palacio, une boîte de nuit d'Ivry. L'arme n'a jamais été retrouvée. Il pourrait s'agir de grenaille. Pour ça, Rohff a été condamné en 2005 à quatre ans de prison dont trois avec sursis. Une peine ramenée à dix-huit mois avec sursis en appel, selon un de ses proches.
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 14:09, édité 1 fois
Curtis- Membre 5 étoiles
Re: Baston Rohff/Kery James/Jean Gab'1
Long monologue de Kery James. MDR
Il me saoule à toujours mettre en avant la religion.
Il me saoule à toujours mettre en avant la religion.
Hiruma- Extraterrestre SDF
Kéry >>> Fake sur le coup, I trust in Jean Gab'1
Putain j'ai réussi à l'écouter jusqu'au bout... Mais il sonne bien faux le KJ, déjà quand il dit à Jean Gab'1 qu'il montre le mauvais exemple, pas bon quand tu t'appel Kéry James et que tu traîne avec la Mafia K'1 Fry
Quand il lui "raconte sa vie", idem, on dirait que le gars il a écrit uniquement "J't''emmerde", genre il rappais pas avant... Alors qu'il rappais déjà depuis pas mal de temps me semble, nope??
Putain j'ai réussi à l'écouter jusqu'au bout... Mais il sonne bien faux le KJ, déjà quand il dit à Jean Gab'1 qu'il montre le mauvais exemple, pas bon quand tu t'appel Kéry James et que tu traîne avec la Mafia K'1 Fry
Quand il lui "raconte sa vie", idem, on dirait que le gars il a écrit uniquement "J't''emmerde", genre il rappais pas avant... Alors qu'il rappais déjà depuis pas mal de temps me semble, nope??
J'aime cette ambiance beef !!! ca fait plaisir..
Par contre Kerry le son "jtemmerde" date de longtemps...c'est maintenant qui'il se réveille??? MDR
Par contre Kerry le son "jtemmerde" date de longtemps...c'est maintenant qui'il se réveille??? MDR
Timal Jo a écrit:J'aime cette ambiance beef !!! ca fait plaisir..
En même temps il est bien HS... Quand il dit "qu'il va raconter la vérité", et qu'après une pêche ou deux MC Jean Gab'1 était par terre dans les pommes, "a bord du coma au moindre coup supplémentaire" avant que lui et Rohff ne lui sauvent la vie, lui remettent les clés de sa voiture et le laisse partir...
C'est quand même d'MC Jean Gab'1 dont il parle, c'est quand même un beau morceau d'viande le bonhomme... M'a dégoûté la Kery JAmes, il est trop en contradiction avec lui même, j'sais pas où on lui a apprit l'Islam mais il est limite-limite en application...
Ah non j'suis désolé mais j'peux pas, K.James j'ai arrèté au bout de 4min07. Il pue le mensonge, genre "on t'a relevé, on t'a remis dans ta voiture, on t'a rendu tes clées" xD. Il est pas crédible le bonhomme. Comme ça a été dit, Jean Gabin c'est un gros morceau et niveau baston c'est pas un ramolo et il est plus crédible sur la vidéo après on saura pas vraiment ce qu'il s'est passé mais bon Kery qui dit qu'il ment pas et dit la vérité va perdre beaucoup de crédibilité sur ce coup j'pense.
C'est marrant Kery qui joue son pacifiste alors que dans les faits, ca les a pas empêché de cogner Gabin... après ils vont presque s'auto-féliciter de pas l'avoir tué, genre ils sont fair-play. Hypocrite tout ca.
Au moins Gabin a été clair, il est allé au bout de ses idées et a assumé.
Et Kery qu'utilise la religion pr un oui pr un non, ca devient faible qd meme. A se demande s'il reflechit de lui meme.
Et Kery qu'utilise la religion pr un oui pr un non, ca devient faible qd meme. A se demande s'il reflechit de lui meme.
Peyton- Night & Day
Kery James déçoit. J'aime l'artiste, mais le personnage est triste.
Zek- @ZeakyZek
Jazzy Peyton a écrit:C'est marrant Kery qui joue son pacifiste alors que dans les faits, ca les a pas empêché de cogner Gabin... après ils vont presque s'auto-féliciter de pas l'avoir tué, genre ils sont fair-play. Hypocrite tout ca.
Le plus drôle c'ets que c'est à cause de ça qu'il a été attaqué par MC Jean Gab'1
Rappel-toi le mélancolique.
Tu fais dans la purée Mousline, car pour un muslim, t'aurais dû déjà changer de blaze,
Ça sent le gaz, Allah Ouakbar, la première qualité d'un muslim c'est d'être humble, et tu l'es pas,
Et sache que la religion n'est pas un sprint, mais une course de fond,
Alors pense à ceux qui pratiquent depuis 20 ou 40 ans, et qu'en font pas tout un boucan
Remarque, dis donc Marco, tu s'ra pas une icône, et si seul, l'être supreme juge,
Alors la Sky - roulette, sacrilège, Bismillah, j't'emmerde, j't'emmerde et j't'emmerde.
Rappel-toi le mélancolique.
Tu fais dans la purée Mousline, car pour un muslim, t'aurais dû déjà changer de blaze,
Ça sent le gaz, Allah Ouakbar, la première qualité d'un muslim c'est d'être humble, et tu l'es pas,
Et sache que la religion n'est pas un sprint, mais une course de fond,
Alors pense à ceux qui pratiquent depuis 20 ou 40 ans, et qu'en font pas tout un boucan
Remarque, dis donc Marco, tu s'ra pas une icône, et si seul, l'être supreme juge,
Alors la Sky - roulette, sacrilège, Bismillah, j't'emmerde, j't'emmerde et j't'emmerde.
Il le tue quand même, de toute manière ce morceau il est ouf`.
A Lil Zeker a écrit:Kery James déçoit. J'aime l'artiste, mais le personnage est triste.
C'est clair..mais Gabin aussi est triste.
il raconte des conneries avec ses potes pointeurs que sont Joe Dalton et autres et ils croient que les personnes qu'ils critiquent vont pas bouger.
-Au début ils ont rien fait Rohff et les autres, ça a commencé a dégénéré quand Mc jean gabin et des potes a lui on tendu une embuscade à Ikbal Vocal et Mc Alain de l'Ombre il y'a deux ou trois mois. Ikbal avait fait un morceau sur gabin, Gabin avait répondu sur sa mixe-tape et TLF et Rohff ont répondu avec le morceau "pLeure pas";
-suite a ça y'a Joe dalton qui fait le chaud dans le dvd "Menace sur la planète rap" qui a orchestré par Bob l'animateur de Generation 88.2 qui lui même fesait partie de la bande des Black Dragon avec Joe Dalton a l'epoque. c pour ça qu'on voit Rohff vénère dans la video de l'autre topic( y'en a qui font des dvds et quand on leur parle en face ils disent qu'il y'a rien!").
Il se vénère aps pour rien. les mecs tabassent son frère, engraine des petits,etc. ça allait partir en couille un jour ou l'autre....
Je cautionne pas tout ça, mais là je suis du coté de Rohff et de Kery, pas pour la baston mais pour qui est le + fautif.
Mc Jean Gabin a rien d'un "real"!!Il etait un chien, il a fait un morceau ou il ciblait les rappeurs les + connu pour se faire remarquer. Suite à ce succès tout les "vieux" des Black Dragon et Requins Vicieux ont commencé a jacter, genre c cool on va manger aussi et voila. En + Bob invite Joe Dalton a son émission ou il dit nous on t des vrais voyosn pas eux,....
c bon quoi!
Histoire de grande personne. Quand tu réprésente la rue faut aller au charbon. Rien de dramatique.
Hiruma- Extraterrestre SDF
Merci nomalez d'avoir relater l'histoire avec Rohff et Gabin..je demandais que ca...^^
c'est beau le rap
Kery est moche quand meme... il repete toujours la meme chose, ca pue l'hypocrisie, ca fait vraiment "j'me force a trouver des excuses et a blablater de tout et n'importe quoi pour combler mon manque d'arguments"
apres pour l'histoire, je m'en fous un peu
c'est toujours la meme, ils viennent toujours a plusieurs, vive la rue
Kery est moche quand meme... il repete toujours la meme chose, ca pue l'hypocrisie, ca fait vraiment "j'me force a trouver des excuses et a blablater de tout et n'importe quoi pour combler mon manque d'arguments"
apres pour l'histoire, je m'en fous un peu
c'est toujours la meme, ils viennent toujours a plusieurs, vive la rue
dub- Double.D'prod
Timal Jo a écrit:Merci nomalez d'avoir relater l'histoire avec Rohff et Gabin..je demandais que ca...^^
Kery James en parle aussi un peu dans sa video, mais je comprends que peu ai suivi jusqu'au bout vu son rhytme!lol!
j'fais partie des sutrhomme...
Par contre là où Jean Gab'1 à fait très fort avec J't'emmerde, c'est qu'il redresse quand même sévèrement les pendules... C'ets pas de la vanne gratuite et fictive, même pas un clash, un truc pour clasher où raconter que l'autre est une pute qui lui suce la bite, c'est très bien fondé, ormis genre Lady Laistee où ça tiens plus de la vie privé, sur Sheryo, la FF, NTM, Kery James, les DJ's... Il parle du rap, et il parle vrai...
Après on peut dire c'qu'on veut, mais qu'est-ce qu'à Booba a pu lui répondre?? Avec Sinik il peut faire le mariolle, là il peut que parler sans savoir, il peut que dire "ouais mais lui il a pas de titre connu autre que celui-là, il se fait d'la pub sur moi" (et au fond on s'en branle, c'est des réponses de brêles comme les brêles d'internet font...), ou mieux la boucler parceque c'que l'autre vient de balancer est vrai, pas du mensonge de clash...
Par contre là où Jean Gab'1 à fait très fort avec J't'emmerde, c'est qu'il redresse quand même sévèrement les pendules... C'ets pas de la vanne gratuite et fictive, même pas un clash, un truc pour clasher où raconter que l'autre est une pute qui lui suce la bite, c'est très bien fondé, ormis genre Lady Laistee où ça tiens plus de la vie privé, sur Sheryo, la FF, NTM, Kery James, les DJ's... Il parle du rap, et il parle vrai...
Après on peut dire c'qu'on veut, mais qu'est-ce qu'à Booba a pu lui répondre?? Avec Sinik il peut faire le mariolle, là il peut que parler sans savoir, il peut que dire "ouais mais lui il a pas de titre connu autre que celui-là, il se fait d'la pub sur moi" (et au fond on s'en branle, c'est des réponses de brêles comme les brêles d'internet font...), ou mieux la boucler parceque c'que l'autre vient de balancer est vrai, pas du mensonge de clash...
Evidji © a écrit:Si y'a une autre main, ça devient bizarre. xD
Surtout ça m'a fait rire mdr
Lil' Dis- Invité
Je connaissais pas du tout son parcours à Gab'1, je ne pouvais qu'être surpris. Malgré ses piètres qualités de rappeur, ca reste un bon type bien de chez nous.
Il a tout mon respect. D'ailleurs si qqn a le morceau "Je t'emmerde", merci de faire tourner.
Il a tout mon respect. D'ailleurs si qqn a le morceau "Je t'emmerde", merci de faire tourner.
Peyton- Night & Day
Jazzy Peyton a écrit:Je connaissais pas du tout son parcours à Gab'1, je ne pouvais qu'être surpris. Malgré ses piètres qualités de rappeur, ca reste un bon type bien de chez nous.
Tout ton respect pour avoir fait toutes ces merdes? T'en faut peu quand même pour donner du respect.
Lil' Dis- Invité
Lil' Disciple a écrit:Jazzy Peyton a écrit:Je connaissais pas du tout son parcours à Gab'1, je ne pouvais qu'être surpris. Malgré ses piètres qualités de rappeur, ca reste un bon type bien de chez nous.
Tout ton respect pour avoir fait toutes ces merdes? T'en faut peu quand même pour donner du respect.
Il revient de loin... comme M-Kali sauf qu'il avait pas de billet de TGV. Donc oui respect pour s'en être sorti. Il a du mérite.
Peyton- Night & Day
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4