Baston Rohff/Kery James/Jean Gab'1
+18
Sebastien Philippe
il Libanese
Cerb R
Zarmot
Kongsai
konscience
Extra-Prolific
Vrkolak
dub
MiLS
nomalez
Zek
Peyton
Evidji
Timal Jo
Raziel
Hiruma
Curtis
22 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Baston Rohff/Kery James/Jean Gab'1
Jazzy Peyton a écrit:Lil' Disciple a écrit:Jazzy Peyton a écrit:Je connaissais pas du tout son parcours à Gab'1, je ne pouvais qu'être surpris. Malgré ses piètres qualités de rappeur, ca reste un bon type bien de chez nous.
Il a tout mon respect. D'ailleurs si qqn a le morceau "Je t'emmerde", merci de faire tourner.
Tout ton respect pour avoir fait toutes ces merdes? T'en faut peu quand même pour donner du respect.
Il revient de loin... comme M-Kali sauf qu'il avait pas de billet de TGV. Donc oui respect pour s'en être sorti. Il a du mérite.
Pic bidon, car rien à voir.
Sinon j'ai aucun respect pour lui, ouais il fait rire ok, mais j'ai aucun respect pour ce qu'il a pu faire, et qu'il s'en soit sortie m'en branle pas mal, jlui chie dessus.
Lil' Dis- Invité
Lil' Disciple a écrit:Jazzy Peyton a écrit:Lil' Disciple a écrit:Jazzy Peyton a écrit:Je connaissais pas du tout son parcours à Gab'1, je ne pouvais qu'être surpris. Malgré ses piètres qualités de rappeur, ca reste un bon type bien de chez nous.
Il a tout mon respect. D'ailleurs si qqn a le morceau "Je t'emmerde", merci de faire tourner.
Tout ton respect pour avoir fait toutes ces merdes? T'en faut peu quand même pour donner du respect.
Il revient de loin... comme M-Kali sauf qu'il avait pas de billet de TGV. Donc oui respect pour s'en être sorti. Il a du mérite.
Sinon j'ai aucun respect pour lui, ouais il fait rire ok, mais j'ai aucun respect pour ce qu'il a pu faire, et qu'il s'en soit sortie m'en branle pas mal, jlui chie dessus.
Toute personne a le droit a une seconde chance... Tu sais certains fantasment bien sur des Tony Montana, etc, d'autres s'inventent des vies,etc... lui c'est du vécu.
On va pas le faire payer éternellement. Beaucoup dans sa situation auraient sombré beaucoup plus bas...
Peyton- Night & Day
Lil' Disciple a écrit:Jazzy Peyton a écrit:Lil' Disciple a écrit:Tout ton respect pour avoir fait toutes ces merdes? T'en faut peu quand même pour donner du respect.
Il revient de loin... comme M-Kali sauf qu'il avait pas de billet de TGV.
xpdrrrr!!
nomalez a écrit:Lil' Disciple a écrit:Jazzy Peyton a écrit:Lil' Disciple a écrit:Tout ton respect pour avoir fait toutes ces merdes? T'en faut peu quand même pour donner du respect.
xpdrrrr!!
D'ailleurs ce "pic" avait qqc a voir, puisque pr parler de respect notre ami nasphane n'est pas le mieux placé... fin bref, débas clos.
Peyton- Night & Day
j'aime bien la video de gab1
dub- Double.D'prod
Jazzy Peyton a écrit:nomalez a écrit:Lil' Disciple a écrit:Jazzy Peyton a écrit:Lil' Disciple a écrit:Tout ton respect pour avoir fait toutes ces merdes? T'en faut peu quand même pour donner du respect.
xpdrrrr!!
D'ailleurs ce "pic" avait qqc a voir, puisque pr parler de respect notre ami nasphane n'est pas le mieux placé... fin bref, débas clos.
Je me marrais pour ta phase pas pour la réponse de "Nas lil'disciple Fan".
Enfin bon allez Pariiiiiis!!!
J'avais compris jeune ami, ne t'inquiète pas...
Peyton- Night & Day
Ça commence à saouler avec vos vannes à deux balles entre vous Nasphane et Vrkolak. Insultez vous sur MSN ou par MP, mais épargnez le forum. Tous vos prochains messages d'amour respectifs seront effacés par les admins ou les modos.
Zek- @ZeakyZek
Sinon ouais, là il va un peu loin Kévin, les mecs qui font l'apologie de la criminalité alors que c'est des branlos, ou qui se la jouent "la vie est une pute j'avais pas le choix, c'est la faute à la société" alors que eux avaient parfaitement le choix, c'est une chose de leur chier dessus...
Reste que certains, comme apparement Jean Gab'1, se sont retrouvé à un certains moments sans aucune autre réel solution, bien qu'à un moment il dit bien qu'il a choisit la voie criminel et non le droit chemin... Et ces personne sont respectable pour être "toujours là", et non pour leur actes (comme voulai peut-être dire JAzzy).
Reste que certains, comme apparement Jean Gab'1, se sont retrouvé à un certains moments sans aucune autre réel solution, bien qu'à un moment il dit bien qu'il a choisit la voie criminel et non le droit chemin... Et ces personne sont respectable pour être "toujours là", et non pour leur actes (comme voulai peut-être dire JAzzy).
ça vaut aussi pr toi Raziel
Restons dans le sujet de ce topic, et arrêtez de vous battre entre vous (faîtes ça ailleurs).
Restons dans le sujet de ce topic, et arrêtez de vous battre entre vous (faîtes ça ailleurs).
Zek- @ZeakyZek
Voilà mec: http://www.megaupload.com/?d=0YIZHTFZJazzy Peyton a écrit:D'ailleurs si qqn a le morceau "Je t'emmerde", merci de faire tourner.
Voilà j'ai effacé. Maintenant, essayez de participer intelligemment si c'est dans vos capacités.
Zek- @ZeakyZek
triste toute cette violence dans l'hip hop français
Vrkolak- Bagabont
J'kiff Kery James et Gab'1.
Cette histoire sent la merde en tout cas.
Cette histoire sent la merde en tout cas.
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
gab1 je lai jamé aimé se type les jens comme vous le suce parske belek il insulte tou le monde il a des couilles mais appart dir dé connerie sur lé jens il aporte kwa au rap?yen a ki von repondre"kelke chose de diferend"il seré bon ok mais 95% de la scene fr le retourne trankillement au mic kwa!!!oki "j't'emmerde "c marant ct osé jai kiffé meme mais au final apres? moi kerry je lai pas trouvé faux pourtan c pa non plus un artist ke j'apreci(sauf a lépok de ideal J) jsuis pa fan du personnage ni de son flow mais je le trouv + intelligent dans son monologue que gab1.gab1 les jens le kiff parske il a fai ske personne a les couilles de faire il vous fait fantasmé mais artisikemen c dla merde.oki c un punchline man kan y parle il est tré for kan y parle il a un carrisme de ouf..mais pas pour le rap on vera au ciné ske sa donnera sa se trouv sa sera mortel moi j'men ouf de ki il é je retien just ke au rap appar peut etre remmetre en kestion certain mc et il le fallait il a pa aporté grand choses.jean gab1 fait just ske personne ose faire ou fai fantasmé lé jens ki son pas dans le rap mé ki kiff lé beef les diss les histoires d'embrouille et le plus souvent se son des "nerds"apres ok c sympa les embrouilles etc mais musicalement gab1 c du caca
konscience- Immortel
konscience a écrit:gab1 je lai jamé aimé se type les jens comme vous le suce parske belek il insulte tou le monde il a des couilles mais appart dir dé connerie sur lé jens il aporte kwa au rap?yen a ki von repondre"kelke chose de diferend"il seré bon ok mais 95% de la scene fr le retourne trankillement au mic kwa!!!oki "j't'emmerde "c marant ct osé jai kiffé meme mais au final apres? moi kerry je lai pas trouvé faux pourtan c pa non plus un artist ke j'apreci(sauf a lépok de ideal J) jsuis pa fan du personnage ni de son flow mais je le trouv + intelligent dans son monologue que gab1.gab1 les jens le kiff parske il a fai ske personne a les couilles de faire il vous fait fantasmé mais artisikemen c dla merde.oki c un punchline man kan y parle il est tré for kan y parle il a un carrisme de ouf..mais pas pour le rap on vera au ciné ske sa donnera sa se trouv sa sera mortel moi j'men ouf de ki il é je retien just ke au rap appar peut etre remmetre en kestion certain mc et il le fallait il a pa aporté grand choses.jean gab1 fait just ske personne ose faire ou fai fantasmé lé jens ki son pas dans le rap mé ki kiff lé beef les diss les histoires d'embrouille et le plus souvent se son des "nerds"apres ok c sympa les embrouilles etc mais musicalement gab1 c du caca
Bah, à ma connaissance j'ai vu personne ici qui disait que Gabin était un bete de rappeur, non?
J'ai l'impression tu t'emballes tout seul.
Peyton- Night & Day
Mec qui s'emballe en solo quand même mdr
L'album de Gabin était bon. Après c'est clair qu'il y a largement mieux en rappeur.
L'album de Gabin était bon. Après c'est clair qu'il y a largement mieux en rappeur.
Hiruma- Extraterrestre SDF
après y'a des mecs qui savent rapper mais qui n'ont rien à dire, et d'autres qui ont des choses à dire mais ne savent pas rapper...
J'préfère largement le second type de personne...
J'préfère largement le second type de personne...
il a ka faire de la politik alors pa du rap hin si y c pa rapper
konscience- Immortel
konscience a écrit:il a ka faire de la politik alors pa du rap hin si y c pa rapper
wahoooooooou...
T'aurais parlé de livre encore, ta phrase aurait eu du sens... A moins de considérer que le rap est la politique sont la même chose mais pratiqué différemment...
j'ai pas dit sa commence pa a soulé toi va dans ta section"debat"et fai pa iech
konscience- Immortel
gab1 je lai jamé aimé se type les jens comme vous le suce parske belek il insulte tou le monde il a des couilles mais appart dir dé connerie sur lé jens il aporte kwa au rap
Il dit pas vraiment de connerie j'trouve.
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Kery est une merde sans nom.
Rohff est actuellement un suceur de cainri (il etait bien meilleur avant)
Gab'1 en ayant aidé à combattre les skins, a mon respect, meme so j'écoute pas sa musique, real recognize real.
Rohff est actuellement un suceur de cainri (il etait bien meilleur avant)
Gab'1 en ayant aidé à combattre les skins, a mon respect, meme so j'écoute pas sa musique, real recognize real.
Curtis- Membre 5 étoiles
Rohff a pris 5 mois de prison.
Le rappeur Rohff a été condamné jeudi à 5 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Créteil pour détention et transport d'arme, ainsi que menace avec arme à l'encontre de son frère.
Interrogé par l'AFP à l'issue de l'audience, Me Pierre Hakli, l'avocat du rappeur, a indiqué qu'il n'avait pas encore pris sa décision sur un éventuel appel.
La condamnation est conforme aux réquisitions du parquet, qui a demandé également la confiscation de l'arme. De plus, le rappeur devra verser 1 euro de dommages et intérêts à son frère.
Dans la nuit de lundi à mardi à Villejuif (Val-de-Marne), Jalloud Mkouboi, le frère de Rohff, âgé de 28 ans, avait alerté la police en expliquant qu'il avait été menacé par son frère. Ce dernier avait exhibé une arme.
"Il a sorti l'arme de son pantalon de manière rapide et déterminée", a témoigné la victime à la barre.
La police avait intercepté le rappeur quelques minutes plus tard et avait saisi un 357 Magnum à bord de son véhicule. Rohff, de son vrai nom Housni Mkouboi, âgé de 29 ans, avait été placé en garde à vue.
Le rappeur, qui s'est dit menacé de mort depuis deux mois, a reconnu à l'audience la détention d'arme. En revanche, il a nié avoir l'intention de menacer son frère, avec qui il est en conflit de longue date.
"Il y a méprise sur le geste que j'ai fait pour déplacer l'arme qui était dans ma poche", a expliqué l'artiste. "Je n'ai nullement envie de le menacer ou de le tuer. Je veux le protéger", a-t-il ajouté.
En plus du conflit familial, les faits se sont déroulés sur fond de rivalités dans le milieu du rap. Quelques jours plus tôt à Paris, porte de Vincennes, Rohff et ses amis avaient été mêlés à une bagarre avec le rappeur MC Jean Gab'1.
"Mon frère prétend être mon ennemi. Des gens essaient peut-être de le manipuler", a expliqué Rohff. "Il est naïf", a-t-il poursuivi en pleurant.
L'audience devant la 12e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance s'est déroulée dans un climat tendu,. Le second frère du rappeur, qui a témoigné en faveur de Rohff, est sorti en protestant à l'énoncé du réquisitoire.
Rohff a été condamné en 2005 à 4 ans d'emprisonnement, dont 3 avec sursis et mise à l'épreuve pendant 2 ans, pour des violences à la sortie d'une boîte de nuit à Ivry-sur-Seine, trois ans plus tôt.
Curtis- Membre 5 étoiles
Histoire de rue ...
Hiruma- Extraterrestre SDF
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4