Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Baston Rohff/Kery James/Jean Gab'1

+18
Sebastien Philippe
il Libanese
Cerb R
Zarmot
Kongsai
konscience
Extra-Prolific
Vrkolak
dub
MiLS
nomalez
Zek
Peyton
Evidji
Timal Jo
Raziel
Hiruma
Curtis
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Baston Rohff/Kery James/Jean Gab'1 - Page 4 Empty Re: Baston Rohff/Kery James/Jean Gab'1

Message par Timal Jo Ven 27 Juil - 13:42

L'album de gabin est pas mauvais !!! il squatte mon archos depuis belle lurette !!!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Baston Rohff/Kery James/Jean Gab'1 - Page 4 Empty Re: Baston Rohff/Kery James/Jean Gab'1

Message par Lil' Dis Ven 27 Juil - 13:43

J'aime bien son ceaumor sur la prison en allemagne.

Lil' Dis
Invité

Message par Zarmot Ven 27 Juil - 13:47

Zedka a écrit:personnellement comment j'men bat la race de cette histoire..qu'il creve tous...

Nan mais moi c'est la même, j'men bas les couilles de chez de sa mère en scooter de mer mais Cerb-R parle d'un truc où personne connaît la vrai raison, pourquoi il a braqué son reuf ? Tu le sais toi ? Enfin bon j'ai rien contre toi mais j'trouve que certain ici ce lâche sur Rohff comme si il avait violer votre daronne sérieux :/, alors que certains disent respect a Gab'1 (pour les skins jdis pas) mais j'vous rappel que y'a des putains d'rumeur niveau pointage et ça, ça se respecte pas (enfin pas chez moi du moins) après une rumeur reste une rumeur mais y'en a quand même pas mal qu'ils le disent. Pourtant j'aime bien le personnage mais j'me suis toujours posé la question sur ça.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Z Ven 27 Juil - 13:50

le fait est que rohff et mc jean gab1, se prennent tout deux pour des gangsters, eng ros leur délire c'est d'essayer de montrer a l'autre qu'on est le plus un chaud...

Rohff a déconné, il paie, ca le calmera...et pour mc jean gab1, ben j'pense que s'prendre une ptit raclée ca a du le remettre un peu en place aussi malgré tout quoi...

donc bref..que ca soit d'un coté ou de l'autre...ils sont pas beaucoup pous intelligent...
Z
Z
Parabole

http://myspace.com/rectoverso

Message par Raziel Ven 27 Juil - 16:35

dub a écrit:
sinon qu'il pleure, ca m'etonne pas et ca me refoule pas, ca fait pas homme pour certain, mais ca fait humain j'dirais, jamais compris les gens qui critiquaient ca parcontre... enfin j'sais pas j'trouve ca normal

Nan mais j'susi d'accord avec toi, le truc c'est que quand tu sors des phrases types genre "Si j'dois aller en taule pour un braquo j'irais sans remords" et venir chialer pour 5 mois, voilà quoi, le mec prône quand même le sang froid et le coeur de pierre du vrai gangster...
Comme dans la vidéo où il s'enflamme tous seul, à dire "nous on porte nos couilles à Vitry, si on a des compte à régler on attends pas d'être avec nos potes pour les régler" et tomber à 7 (ou 5, sait plus) sur MC Jean Gab'1 et son pote, voilà quoi...

C'est marrant quoi, y'a deux gars que je connaissait de l'époque où j'trainaillé, qui se sont fait jeter en zonz pour la même connerie, port d'arme (+ shit accéssoirement + passage à tabac d'un mec qui tapais un bloquage sous taz, et pour aidé un casier déjà bien rempli), à ce que je sache eux n'ont pas chialé...
Y'a des questions à s'poser sur Rohff quoi... De toutes façons c'est comme j'ai toujours pensé vis-à-vis du rap, c'est toujours celui qui l'ouvre le plus qui devrait le moins la rammener, y'à qu'à voir Booba & Co... Puis dans l'rap y'a pas tellement de "vrai" que ça, qu'ils aient plus ou moins traîné dans des affaires louchs oui, mais de vrais gangster y'en a pas des masses...

Raziel
Leader

http://taiwaaan.over-blog.com/

Message par Hiruma Ven 27 Juil - 18:58

Faudrait être un peu stupide de penser que les vrais gangsters se mettent au rap .... Rolling Eyes Ils ont pas que ça à fouttre.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Raziel Ven 27 Juil - 19:21

Hiruma a écrit:Faudrait être un peu stupide de penser que les vrais gangsters se mettent au rap .... Rolling Eyes Ils ont pas que ça à fouttre.

+1, un peu pour ça que ça fait longtemps que je pense que les vrais G's prennent très peu le micro...

Même à LA, y'a quelques vrais gangsta qui rappent et sont reconnus (genre MC Eiht, Ice Cube, etc...), mais même eux ne sont pas non plus les plus grands bandits de leurs quartiers, pourtant Dieu sait qu'un MC Eiht il est gangsta jusqu'à la moëlle et est incapable de lâcher son quartier et ses "frêres"...
A la limite là où tu vois les plus "vrais" dans tout ça, c'est les mecs qui roulent pas en Cayenne, que tu vas dans leurs quartiers tu les voient zoner dans les même rues qu'avant, et continue à tomber pour braquage, deal, etc, pas pour menace, port d'arme, excès d'vitesse, ou tabassage de sa copine... Et ça c'est des mecs qui font pas du tout le même type de sons que les wannabe thugs (i.e. Killarmy qui représente le vrai "Street Corner")

Raziel
Leader

Message par il Libanese Ven 27 Juil - 20:37

Ice Cube a dit un jour "un gangster, c le mec qui tire, pas celui qui prend la balle".

il Libanese
Membre 5 étoiles

Message par Raziel Ven 27 Juil - 20:45

il Libanese a écrit:Ice Cube a dit un jour "un gangster, c le mec qui tire, pas celui qui prend la balle".

Va dire ça à Fifty tiens... Laughing

50 Cents ou le seul gars à se "vanter" d'avoir été plombé par d'autre mecs Laughing

Raziel
Leader

Message par Vrkolak Ven 27 Juil - 20:45

il y a des mecs ils comprennent rien ...

ça m'étonnerait que Rohff pleure pour la taule, c'est surtout par rapport à son frère, s'faire accuser par la famille ça doit faire plus mal que 5 mois d'taule, même s'il est en litige puor longtemps, après si vous voulez l'voir en mauviette ben faites vos fantasmes, classez les, celui là est plus ouf, l'autre une pédale, etc

sinon pour l'euro symbolique c'est très courant, quand celui qui porte plainte (son frère en l'occurence) ne demande rien, juste que ça soit reconnu devant la justice, et souvent l'euro symbolique c'est tout ce qu'il y a car c'est souvent pour des petites conneries(insultes, un coup d'point, etc).
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Tenido Ven 27 Juil - 20:48

"si t'est un gangster t'a pas l'temps d'rapper"
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Message par Titou Ven 27 Juil - 20:50

Après tt j'vois pas l'intérêt de débattre sur tt ça, on connaît pas assez l'histoire en détail pour pouvoir dire"lui il a raison etc"
Titou
Titou
Club des Lovers

Message par dub Ven 27 Juil - 21:00

Vrkolak a écrit:il y a des mecs ils comprennent rien ...

ça m'étonnerait que Rohff pleure pour la taule, c'est surtout par rapport à son frère, s'faire accuser par la famille ça doit faire plus mal que 5 mois d'taule, même s'il est en litige puor longtemps, après si vous voulez l'voir en mauviette ben faites vos fantasmes, classez les, celui là est plus ouf, l'autre une pédale, etc

sinon pour l'euro symbolique c'est très courant, quand celui qui porte plainte (son frère en l'occurence) ne demande rien, juste que ça soit reconnu devant la justice, et souvent l'euro symbolique c'est tout ce qu'il y a car c'est souvent pour des petites conneries(insultes, un coup d'point, etc).

c'est ce que je pense aussi
dub
dub
Double.D'prod

Message par Extra-Prolific Ven 27 Juil - 22:08

Titou a écrit:Après tt j'vois pas l'intérêt de débattre sur tt ça, on connaît pas assez l'histoire en détail pour pouvoir dire"lui il a raison etc"

J'te cosign
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Message par Raziel Ven 27 Juil - 23:59

Vrkolak a écrit:
le seul G que j'connais il est dans l'vagin d'ta mère j'te l'avoue

Belle finesse d'esprit, je m'incline devant tant de spiritualité...

Raziel
Leader

Message par L.L. Sam 28 Juil - 19:53

Raziel a écrit:

Nan mais j'susi d'accord avec toi, le truc c'est que quand tu sors des phrases types genre "Si j'dois aller en taule pour un braquo j'irais sans remords" et venir chialer pour 5 mois,

nan mais mec remet t'es lunettes
"Mon frère prétend être mon ennemi. Des gens essaient peut-être de le manipuler", a expliqué Rohff. "Il est naïf", a-t-il poursuivi en pleurant."

Même à LA, y'a quelques vrais gangsta qui rappent et sont reconnus (genre MC Eiht, Ice Cube, etc...), mais même eux ne sont pas non plus les plus grands bandits de leurs quartiers, pourtant Dieu sait qu'un MC Eiht il est gangsta jusqu'à la moëlle et est incapable de lâcher son quartier et ses "frêres"...
A la limite là où tu vois les plus "vrais" dans tout ça, c'est les mecs qui roulent pas en Cayenne, que tu vas dans leurs quartiers tu les voient zoner dans les même rues qu'avant, et continue à tomber pour braquage, deal, etc, pas pour menace, port d'arme, excès d'vitesse, ou tabassage de sa copine... Et ça c'est des mecs qui font pas du tout le même type de sons que les wannabe thugs (i.e. Killarmy qui représente le vrai "Street Corner")

Baston Rohff/Kery James/Jean Gab'1 - Page 4 Ethugsl4
L.L.
L.L.
Fidèle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4