L'argent et vous
+27
Cerb R
Mikael
Sebastien Philippe
Z
lloyd
Masta
Timal Jo
punawa
Raion
Curtis
Onizuka
Titou
konscience
Extra-Prolific
Littlejojo
Peyton
Vrkolak
Zek
Ginger
Djal
Madgirl
Zarmot
Alex
dub
Symetrik
Julien
il Libanese
31 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ça représente quoi pour vous ?
Re: L'argent et vous
Djal a écrit:Zarmot a écrit:Djal a écrit:Zarmot a écrit:"J'aime pas l'oseille mais j'cracherais pas sur un sac
Vu que malheureusement, tout se paye avec du propre ou du sale"
de qui ?
Un certain Zarmot, tu connais ?
nan du tout
tu lui dira de ma part que c'est du lourd
C'est fait, il te dit merci
moi j'ai mis un kiffe... parce que c'est quand meme bien badand de pas en avoir, et c'est kiffant d'en avoir XD. Au moins tu peu te permettre des folies, ou faire plaisir a tes proche ou t'acheté des chose qui te plaisent ou d'ont tu as besoin...
Moi perso jvis assez bien avec largent que je gagne sans pour autant avoir une paye de ministre, mais si jpouvvais avoir 10M€ bah ca me ferai kiffer un max, jpourrai ouvrir mon commerce, ou bien profité dla vie en dormant bien chaque jour, bien mangé (mieux que les fast food assez souvent) et puis voyagé, découvrir d'autres horizons... car 80% des choses qui me plaisent jpeu les avoir quasi gratuitement... et puis faut se le dire c'est la merde quand tu peu pas t'acheté des fringue ou invité ta meuf a sortir quelque part... et c'est pas question d'etre matérialiste ^^. Et puis ca facilite la vie, tu vie pas dans le stress a te demandé si tu va reussir a t'en sortir a la fin de chaque mois et tout.. Bref je kiffe le fric mais en gros c'est + pour vivre pepere que faire le flambeur
Moi perso jvis assez bien avec largent que je gagne sans pour autant avoir une paye de ministre, mais si jpouvvais avoir 10M€ bah ca me ferai kiffer un max, jpourrai ouvrir mon commerce, ou bien profité dla vie en dormant bien chaque jour, bien mangé (mieux que les fast food assez souvent) et puis voyagé, découvrir d'autres horizons... car 80% des choses qui me plaisent jpeu les avoir quasi gratuitement... et puis faut se le dire c'est la merde quand tu peu pas t'acheté des fringue ou invité ta meuf a sortir quelque part... et c'est pas question d'etre matérialiste ^^. Et puis ca facilite la vie, tu vie pas dans le stress a te demandé si tu va reussir a t'en sortir a la fin de chaque mois et tout.. Bref je kiffe le fric mais en gros c'est + pour vivre pepere que faire le flambeur
Onizuka- Shinigami
20euro d'essence
20euro d'euromillions (j'ai pas encore eu les numero gagnant)
60euro d'apéro ce soir
serizux j'suis raid mais j'me suis fait plaisir
parcontee j'ia pas mangé depui hier...............
l'argent fait pas le bànheut mais ilfait les bonnes soirées
20euro d'euromillions (j'ai pas encore eu les numero gagnant)
60euro d'apéro ce soir
serizux j'suis raid mais j'me suis fait plaisir
parcontee j'ia pas mangé depui hier...............
l'argent fait pas le bànheut mais ilfait les bonnes soirées
dub- Double.D'prod
L'argent est l'oeuvre de Satan! je prefere vivre d'amour et d'eau (cristaline) fraiche
Curtis- Membre 5 étoiles
la cristalline c'est un truc sain
non mais en plus t'as raison grave severe quoi !m!!!!!!!!!!!!! (jkiffe metre des !!!)
argent = satan
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
degages t'es pas beau l'argent
je t'aime pas
tu sers a rien
je paye un louyert c'est pas grace a toi t'es pas beau
tu sers a rien l'argent
la bouffe je l'acheyte fgrace a mon patron qui me donne des augementation comme ca
l'argent ca sert a rien
ca m'impporte peu moi, tu vois quoi, ca sert a rien
sans argent j'serais a la rue
mais c'est pas grace, ca m'importe peu
A MORT L'ARGENT
ca sert a rien
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
l'argent t'es nul
on a pas besoin de toi pour vivree
BOIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
brezf j'vais me coucher
non mais en plus t'as raison grave severe quoi !m!!!!!!!!!!!!! (jkiffe metre des !!!)
argent = satan
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
degages t'es pas beau l'argent
je t'aime pas
tu sers a rien
je paye un louyert c'est pas grace a toi t'es pas beau
tu sers a rien l'argent
la bouffe je l'acheyte fgrace a mon patron qui me donne des augementation comme ca
l'argent ca sert a rien
ca m'impporte peu moi, tu vois quoi, ca sert a rien
sans argent j'serais a la rue
mais c'est pas grace, ca m'importe peu
A MORT L'ARGENT
ca sert a rien
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
l'argent t'es nul
on a pas besoin de toi pour vivree
BOIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
brezf j'vais me coucher
dub- Double.D'prod
J'pense a fond pareil que Ginger ...
j'kiff avoir de l'argent, je kiff taffer et gagner de l'argent, je kiff la sensation billet dans les mains, tu frottes un peu les doigts dessus ...
Je kiff payer, pour moi pour les autres ... beaucoup cher.
Et quand j'ai pas d'argent meme si tout va bien autour, je deprime.
j'kiff avoir de l'argent, je kiff taffer et gagner de l'argent, je kiff la sensation billet dans les mains, tu frottes un peu les doigts dessus ...
Je kiff payer, pour moi pour les autres ... beaucoup cher.
Et quand j'ai pas d'argent meme si tout va bien autour, je deprime.
+1Raion a écrit:Et quand j'ai pas d'argent meme si tout va bien autour, je deprime.
il Libanese- Membre 5 étoiles
L'argent fait pleinement le bonheur, et pleinement mon bonheur. Je ne l'ai réalisé que quand j'ai commencé à taffer à 18ans. Tu vois ton compte en banque gonfler pr la première fois, puis ca devient une drogue. Impossible de s'en passer. J'ai donc tout investi, AlQaeda et ses attentats m'ont permis de tripler mes économies (que j'ai bien perdu avec la subprimes crisis) et de me faire plaisir modérément sans devoir checker mes comptes.
Quand t'as des parents qui n'ont pas un sous, et qui sont poursuivis par le fisc, j'me dis que l'argent fait définitivement mon bonheur
Et comme toute personne aimant l'argent, le fait de bosser au Luxembourg maintenant est un rêve qui s'est enfin réalisé.
L'important avec la thune, c'est de faire profiter les gens autour de toi (qui le méritent, pas les rapaces). Bon nombre de fois j'ai invité tout mes potes au resto, mes parents, cadeau de noel à 600eur pour la pouf par ex. Quand tu vois que ca fait plaisir aux gens, ca me réjouit grave. Faut juste pas être matérialiste et le dépenser inutilement. J'ai tjs ma caisse pourrie, et j'en suis fier
Quand t'as des parents qui n'ont pas un sous, et qui sont poursuivis par le fisc, j'me dis que l'argent fait définitivement mon bonheur
Et comme toute personne aimant l'argent, le fait de bosser au Luxembourg maintenant est un rêve qui s'est enfin réalisé.
L'important avec la thune, c'est de faire profiter les gens autour de toi (qui le méritent, pas les rapaces). Bon nombre de fois j'ai invité tout mes potes au resto, mes parents, cadeau de noel à 600eur pour la pouf par ex. Quand tu vois que ca fait plaisir aux gens, ca me réjouit grave. Faut juste pas être matérialiste et le dépenser inutilement. J'ai tjs ma caisse pourrie, et j'en suis fier
punawa- Leader
J'ai l'sourire, tant que j' manque pas d'billets d'banque,
De plaisirs charnels, blindé comme un tank pris sous le charme.
L.I.N.O gonflé comme une grosses paire de mamelles,
Moi l'fric sa m'fait bander comme le boule à Julia Chanel.
Demandez à mes partenaires, qu'est ce qui fait tourner la planète.
Le sexe, les biftons, le pouvoir et les bizness pas nets.
De plaisirs charnels, blindé comme un tank pris sous le charme.
L.I.N.O gonflé comme une grosses paire de mamelles,
Moi l'fric sa m'fait bander comme le boule à Julia Chanel.
Demandez à mes partenaires, qu'est ce qui fait tourner la planète.
Le sexe, les biftons, le pouvoir et les bizness pas nets.
Vrkolak- Bagabont
Curtis a écrit:L'argent est l'oeuvre de Satan! je prefere vivre d'amour et d'eau (cristaline) fraiche
MITO !!!
Curtis a écrit:L'argent est l'oeuvre de Satan! je prefere vivre d'amour et d'eau (cristaline) fraiche
y peut pas s'empeché de faire d'la pub le gars meme quand il ironise. tu touche 10% sur les ventes?
konscience- Immortel
Perso. l'argent m'aide à acquérir ce que je désire et c'est tout.
En vrai je l'aime pas car je dirais "naïvement" qu'il garantit et la perversion et la jalousie.
En vrai je l'aime pas car je dirais "naïvement" qu'il garantit et la perversion et la jalousie.
J'ai faim et soif d'argent.
Gros flambeur donc j'ai pas la paye que j'ai dja mesurer comment jvais la dépenser..
Que jle gagne en taffant ou à l euromillions, c est pareil, il sera dépensé.
Jsuis le genre de mec qui s achéte la bouffe à leader price mais qui fait les courses de noel a chaque shopping.
La méme que ginger sinan, l équation c est santé+amour+thune, les 3 variables ont la méme importance.
Gros flambeur donc j'ai pas la paye que j'ai dja mesurer comment jvais la dépenser..
Jsuis le genre de mec qui s achéte la bouffe à leader price mais qui fait les courses de noel a chaque shopping.
La méme que ginger sinan, l équation c est santé+amour+thune, les 3 variables ont la méme importance.
lloyd- Leader
Perso, si je gagnais à l'Euromillions, je ne pense pas que je serais beaucoup plus heureux que maintenant. Déjà, je ne saurais même pas comment dépenser cet argent, vu que les seules dépenses que je fais, c'est pour la bouffe, la lecture, la musique et les dvd's. J'en aurais rien à foutre d'avoir une voiture à 200'000 euros, d'avoir un château, d'avoir du high-tech chez moi... Le seul truc qui me ferait kiffer avec cet argent, ça serait de pouvoir voyager autant que je veux.
Mais c'est évident que ce n'est pas en étant millionnaire que je me débarrasserai de mes démons intérieurs, de mes peurs et de mes peines.
Mais c'est évident que ce n'est pas en étant millionnaire que je me débarrasserai de mes démons intérieurs, de mes peurs et de mes peines.
Symetrik- Ce genre de membre respectable
lloyd a écrit:J'ai faim et soif d'argent.
l'amour est loin derriere perso ... et j'dis pas ca pour me la jouer adolescente rebelle l'amour c nul ... si j'ai la forme et la tune, j'me suffit a moi meme j'pense.
Extra-Prolific a écrit:Perso j'serais pres a pas mal de choses pour de l'argent.
Me faire ejaculer sur la jambe entre autre.
Lol tu me fait trop marrer jvien de taper un barre sur ce que ta marquer!
limite sa peu être un prochain topic!
"Jusqu'où seriez vous prêt à aller pour avoir plus d'argent?"
si sa vous branche je lance le topic (mais sa peu partir en cettesu...)!
Littlejojo- El Mariachi
j'avoue, du temps qu'y'a le cul, pas besoin d'amourRaion a écrit:lloyd a écrit:J'ai faim et soif d'argent.
l'amour est loin derriere perso ... et j'dis pas ca pour me la jouer adolescente rebelle l'amour c nul ... si j'ai la forme et la tune, j'me suffit a moi meme j'pense.
nan pas forcément non plus ...
le cul ca peut s'faire tout seul ... j'me suffit j'te dis.
le cul ca peut s'faire tout seul ... j'me suffit j'te dis.
et j'ai deja dit que y a forcement de l'amour dans le cul ... en tous cas pour moi, meme si cet amour dure 2h ... et meme si ca coute/rapporte de la tune :p (pour en revenir au theme)
Raion a écrit:lloyd a écrit:J'ai faim et soif d'argent.
L'amour ça englobe l'amitié, la famille, les relations avec les autres (et donc le cul aussi, effectivement). Si c'est pour être riche et en pleine forme mais vivre seul dans un château sans parler à personne, non merci.
Ginger- Peter Pan
Ginger a écrit:Raion a écrit:lloyd a écrit:J'ai faim et soif d'argent.
L'amour ça englobe l'amitié, la famille, les relations avec les autres (et donc le cul aussi, effectivement). Si c'est pour être riche et en pleine forme mais vivre seul dans un château sans parler à personne, non merci.
yep bon d'accord ... l'amour aussi alors ...
Perso jgagne à euromillions jsuis ouf, ça veut pas dire fier car jgarde ma fierté pour des trucs qui sont acquis plus personnellement (études, niveau de taff..) mais ouf, champagne/voyages/achat hi tech et sappes.. Gros bon kiff. Plus heureux au final ? Dans un sens oui. Mais aprés le train de vie que jméne me dérange pas actuellement, donc mon bonheur sera pas le résultat d une comparaison entre avant et aprés euro millions, juste un kiff supplémentaire.
Bon dfaçon j'ai méme pas joué à euromillions donc stop les rêves et retour à ma vieille case hlm du crous mdr.
mdr astucieux le recentrage sur le topic, maniére d évacuer l idée annoncée juste avant.
Bon dfaçon j'ai méme pas joué à euromillions donc stop les rêves et retour à ma vieille case hlm du crous mdr.
Raion a écrit: et meme si ca coute/rapporte de la tune :p (pour en revenir au theme)
mdr astucieux le recentrage sur le topic, maniére d évacuer l idée annoncée juste avant.
lloyd- Leader
raion fait trop la meuf "l'amour c nul" etc c dernier temp mais sa sonne faux je c pas pk
konscience- Immortel
mouais, j'vois pas d'amour quand j'nique une meuf pour un soir, c'est un kiff sur l'instant, mais y'a pas d'amour, l'amour c'est la famille et les amis pour moi, pas plus.Ginger a écrit:L'amour ça englobe l'amitié, la famille, les relations avec les autres (et donc le cul aussi, effectivement). Si c'est pour être riche et en pleine forme mais vivre seul dans un château sans parler à personne, non merci.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5