Topic Fumette
+41
RuSkoV
Skunk
P.W.L
weststyle
Trinita trilla
waym
psykko138
Titou
Extra-Prolific
tar-t
Magik'
Tayz
Sammy
Zamzzz
say
Kongsai
Zaibacker
Bibooo
Sangokush
Mikael
iomaR
Mac Ekhet
Takamori
Cad
Sebastien Philippe
Masta
Lil Jay
Vrkolak
Littlejojo
¤ M I M O U ¤
Raion
konscience
MiLS
Zarmot
Cerb R
Zek
Z
Kenji
dub
il Libanese
Alex
45 participants
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Topic Fumette
Where da bud at ?
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
ahah caller une énorme en rentrant de mer ça fout définitivement une sacrée balle! j'suis bien raide bordel.. jaimee!!
iomaR- Le poulpe aux yeux d'or
j'ai d'la putain d'skuff là ça m'a déglingué tel un déglingo
Vrkolak- Bagabont
Ptin laisse tomber comme vous me faites envie, j'ai que du vieux com de chiasse depuis deux semaines là, normalement j'vois un pote belge ce soir j'espere qu'il va me ramener le cadeau qu'il m'a promis
sinon l'bédo ça commence à m'rendre super parano, c'est pas cool
Vrkolak- Bagabont
Il me reste dernier joint de white widow faut que je le savoure car j'en aurai pas avant un moment .
En plus ca améliore mes performance à FIFA donc faut que j'en profite pour grapiller des points en reseau
En plus ca améliore mes performance à FIFA donc faut que j'en profite pour grapiller des points en reseau
say- Habitué(e)
Revenu tot mais bien high à l'instant, putin soirée squatage dans le putin d'froid, rien d'mieux en rentrant que d'se foutre en chaussette avec une pizza bien au chaud à ecouter du gros ons Souf de g'zzz et putin Memphis c'est quand meme la ville la plus magique du monde en vrai, c'te son de ouf qu'ils produisent là bas c'est telement lourd que ça m'cloue litéralement sur mon fucking siege surtout l'dernier couplet d'Undacova, telement hoodesque
ouè, perso c'est parce ce que j'écoute l'plus, mais les ambiance mi dark, mi psychadelique, mi horrorcore (ouè 3 moitiés un soushi?) d'memphis n'peuvent que plaire, c'est du son subliminal qui t'reste en tête et t'pousse à faire des choses que l'église n'ferait qu'en cachette. motha fuck
sinon soirée en boite, j'viens d'rentrer, fumer trop d'bédo, à un moment j'étais sur une autre planète, mais sinon ça m'rend parano, genre chaque mec qui passait devant obligé j'cherchais du regard, je m'emportais vite, l'bédo m'rend fouuuu, quoi d'neuf docteur???
sinon soirée en boite, j'viens d'rentrer, fumer trop d'bédo, à un moment j'étais sur une autre planète, mais sinon ça m'rend parano, genre chaque mec qui passait devant obligé j'cherchais du regard, je m'emportais vite, l'bédo m'rend fouuuu, quoi d'neuf docteur???
Vrkolak- Bagabont
ça doit etre endax de devenir parano à c'point quand meme, surtout qu'en cas d'réélle embrouille c'est assez chaud d'se defendre dans cet état de défonce totale j'imagine
ouè mais bon, embrouille en boite toute manière c'est pas combat d'boxe, si t'as une bièrre à la main elle fini dans l'crane de l'autre, sinon t'essai d'placer la droite qu'il faut dans la machoire l'plus subitement possible, et les autres sont aussi cramés normalement. mais c'est vrai que dans la rue par exemple, déchiré à mort, laisse béton, tu morfles
smoke weeeeed everyday
smoke weeeeed everyday
Vrkolak- Bagabont
J'avoue en boite c'est l'premier qui tape qui l'emporte en général ah ah
P'tite question, j'crois que c'etait sur ce topic que ça parlait y a deja quelques temps de trucs à fumer qu'on pouvait acheter sur internet ?
J'me souviens plus trop, je sais meme plus le nom, mais c'etait Mils qui en avait parlé j'crois, ça m'interesse si quelqu'un a plus de preicision/d'infos..
J'me souviens plus trop, je sais meme plus le nom, mais c'etait Mils qui en avait parlé j'crois, ça m'interesse si quelqu'un a plus de preicision/d'infos..
la spice sur biosmoke.net ?
illegal depuis un petit bout de temps (un an maintenant ?)
un allemand a trouvé du THC synthetique plus puissant qu'le "naturel" dedans
donc bah la France a classé dans les stupefiants
perso j'fumais que ca pendant tres longtemps, j'regrette un peu que ca soit illegal
le melange Sence + Spice Diamond + Spice Arctic etait une tuerie sans nom
parcontre, t'etais pas bien le lendemain au reveil (bouche pateuse, crane en vrac..etc..)
edit: et niveau gout, c'etait pas un truc de fou, beaucoup trouvait ca degueulasse.. genre la Yucatan Fire.... ignoble a fumer.. y'a pas de nom, c'etait affreux comme gout, mais v'la la cartouche dans le cerveau.. me rappellerais toujours le premier spliff de yuca que j'ai fumé, dans ma voiture.. j'ai tourné en rond sur st gilles croix de vie en caisse, j'ai mis 10 plombes a l'fumer, et j'etais dans un de ses etats lamentable ^^
illegal depuis un petit bout de temps (un an maintenant ?)
un allemand a trouvé du THC synthetique plus puissant qu'le "naturel" dedans
donc bah la France a classé dans les stupefiants
perso j'fumais que ca pendant tres longtemps, j'regrette un peu que ca soit illegal
le melange Sence + Spice Diamond + Spice Arctic etait une tuerie sans nom
parcontre, t'etais pas bien le lendemain au reveil (bouche pateuse, crane en vrac..etc..)
edit: et niveau gout, c'etait pas un truc de fou, beaucoup trouvait ca degueulasse.. genre la Yucatan Fire.... ignoble a fumer.. y'a pas de nom, c'etait affreux comme gout, mais v'la la cartouche dans le cerveau.. me rappellerais toujours le premier spliff de yuca que j'ai fumé, dans ma voiture.. j'ai tourné en rond sur st gilles croix de vie en caisse, j'ai mis 10 plombes a l'fumer, et j'etais dans un de ses etats lamentable ^^
dub- Double.D'prod
j'avais aussi testé avec des potes qui commandaient ça, j'ai pas du tout apprécié, déjà l'gout j'trouve c'est pas bon à fumer, perso niveau beuh l'gout est grave important pour oim, un bon béd bon café il a même pas besoin d'déchirer pour assurer, sinon niveau défonce aussi j'étais pas fan, j'étais plus fracassé qu'autre chose, loin de l'effet high d'la beuh mais j'ai vu que bcp d'monde appréciait
sinon ce qui est trouvable sur l'net et que j'conseille à tout l'monde au moins une fois dans sa vie, c'est la sauge mexicaine, il y a rien d'tel c'est un truc à essayer
sinon ce qui est trouvable sur l'net et que j'conseille à tout l'monde au moins une fois dans sa vie, c'est la sauge mexicaine, il y a rien d'tel c'est un truc à essayer
Vrkolak- Bagabont
oui ca fracassait plus qu'autre chose, c'est vrai, ca assomait la gueule
perso j'aime bien cet etat ^^
connais pas la sauge, ca peut s'commander tranquillou ?
perso j'aime bien cet etat ^^
connais pas la sauge, ca peut s'commander tranquillou ?
dub- Double.D'prod
ouè, j'pense qu'elle est interdite quand même en france mais si tu commandes sur internet doit pas y avoir de problèmes, c'est une plante de druide, ça s'fume, c'est assez violent et hallucinatoire. on avait testé avec 3 copines et un pote, j'tire vraiment la toute première taffe ça m'a troublé la vue, j'voyais en vague, j'ai tiré j'crois 3 taffes encore juste, j'tourne la tête l'image suivait au ralenti, après j'étais complétement collé au canapé déchiré, j'essayais d'me relever un peu, j'sentais une grosse pression sur mes epaules et poitrines qui m'enfonçait dans l'canapé, suite à quoi l'fou rire, pendant 20 min on s'regardait juste on s'marrait, j'pensais à un truc drole, j'arrivais meme pas à l'dire tellement j'partais en fou rire inarretable, avec les larmes, l'souffle sacadé et tout, à la fin j'avais d'la grosse douleur aux joues tellement j'avais rigolé et j'arrivais pas à m'en empecher, et même cette sensation d'être sur une autre planète, ni la gravité, ni plus rien n'te concerne
Vrkolak- Bagabont
sinon un truc que j'veux conseiller à tout les gens de l'univers, c'est le lait au cannabis, il y a rien de tel, j'sais plus si j'en ai parlé, mais à tester, c'est une toute autre dimension du truc
viva marijuana
viva marijuana
Vrkolak- Bagabont
Mdr la description d'la sauge m'a fait grave envie là, j'vais essayer de degoter ça sur le net, le lait ça peut etre enorme aussi mais juste la perte du plaisir de fumer franchement jamais j'le ferai j'crois (en tout cas pas avec ma beuh ^^)
Ouai c'etait ça la Spice, ptin dommage que ce soit illegal ça devait etre sympa quand meme dans l'sens ou t'as juste a commander sur le net quoi, dommage, merci d'la reponse
Ouai c'etait ça la Spice, ptin dommage que ce soit illegal ça devait etre sympa quand meme dans l'sens ou t'as juste a commander sur le net quoi, dommage, merci d'la reponse
ouai c'etait marrant de se faire livrer en fumette par UPS ou par le facteur
sinon ouai tu fais envie Dia avec la sauge, faudra j'teste a l'occaz
sinon ouai tu fais envie Dia avec la sauge, faudra j'teste a l'occaz
dub- Double.D'prod
soupe de tomate bédo vous pouvez pas test
Vrkolak- Bagabont
Souvenir Dub de la biosmoke tt les 2 dans ta caisse completement fracassé devant la mer !
Littlejojo- El Mariachi
lol ouais j'me rappelle bien, la grosse mission pour eviter la deshydratation..
dub- Double.D'prod
Hier poto qui revient du Maroc, ptit cemor, un délice, j'étais fly to fly d'la flayance, j'étais super biiiiiien
héhé
sympa l'expression sinon, faut la placer dans un son lol
zaza il a fini fly to fly d'la flayance, la tete sous la douche, les mains posées contre la faience wouwouuuu
sympa l'expression sinon, faut la placer dans un son lol
zaza il a fini fly to fly d'la flayance, la tete sous la douche, les mains posées contre la faience wouwouuuu
dub- Double.D'prod
continue ça devient érotique
Vrkolak- Bagabont
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40