Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ne pas devenir SDF : le topic de l'immobilier

+20
dub
Zaibacker
Akaboshi
Z
Sangokush
Zarmot
Vrkolak
Tayz
Takamori
¤ M I M O U ¤
Extra-Prolific
Titou
punawa
konscience
Zek
lloyd
Onizuka
Tenido
Peyton
Timal Jo
24 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ne pas devenir SDF : le topic de l'immobilier - Page 2 Empty Re: Ne pas devenir SDF : le topic de l'immobilier

Message par Titou Dim 21 Juin - 11:21

Je crois que c'est la même chose ouais, les aides tombent dès lors que tu es à l'université, et puis tu as des obligations, tu dois te rendre dans certains cours obligatoirement sous peine de suspension de ces aides.
Enfin j'en sais pas plus après, et j'ai pas forcément raison.
Titou
Titou
Club des Lovers

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas devenir SDF : le topic de l'immobilier - Page 2 Empty Re: Ne pas devenir SDF : le topic de l'immobilier

Message par Invité Dim 21 Juin - 19:11

ok ... bon donc 3 longs mois quoi, va falloir taffer... erf silent

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 25 Juin - 22:17

Sinon!!!

Questions-maison ce soir !!!

dites moi chers amis connaisseurs (ou pas),
Quand on achète un terrain non-constructible, ya moyen qu'il le devienne?

Et pourquoi un terrain constructible coute-t-il aussi chère qu'une maison+terrain?

Est-ce que quand même sur le non-constructible ya moyen de faire un genre de pti truc de 20m² ?? gratter sur les étages??

Invité
Invité

Message par Extra-Prolific Jeu 25 Juin - 23:24

Tu peux mettre un mobil home sur le non constructible
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Message par Invité Ven 26 Juin - 15:48

j' y aie pensée!!! .
.. mais ya des roumains qui pourraient me prendre pour une de leurs compatriotes et ils finiraient par faire d'mon pti bou d'terre une arène ou s'affrontent les coqs sauvages, où on pari sur des courses d'limaces et ou on mange ses congénères! tu vois...
c'est cool s'ils ont de quoi boire.

Invité
Invité

Message par punawa Ven 26 Juin - 17:08

Mais ton véhicule ne peut rester plus d'une certaine période sur le terrain.
Le non-constructible, comme son nom l'indique, tu n'y construiras rien. Tout dépend de l'administration où se trouve le terrain. Eux pourront te dire ce que tu peux y construire ou non (ca peut varier). Mais certainement pas un immeuble.

Les prix des terrains sont exhorbitants en effet. Mais si tu te situes à la campagne, ca reviendra en général moins cher que d'acheter une maison en ville.

punawa
Leader

Message par Invité Sam 27 Juin - 10:48

C'est hiper cher quand même le constructible... ca va dans les 300 000 ... et après tu construit la maison avec tes mains, tu construit tout toi même, t'en crève... bref je trouves ça nul, après tu revends la maison elle rapportera pas plus... terrains/maison= même prix.

Crying or Very sad on peut y planter une tante?

Invité
Invité

Message par punawa Sam 27 Juin - 12:33

Un terrain à 300k ? Tu peux trouver des milliers de terrains à moins de 100k.
Voici la moyenne des prix au m² pour un terrain à batir.
Considérons un terrain à batir de 800m², tu tournes toujours en dessous de 100k. Ensuite le prix de ta maison, tu comptes entre 125-150k pour un beau petit truc. Mais il est clair que près des grosses agglomérations, l'avantage de construire soi-même est quasi nul.
Ne pas devenir SDF : le topic de l'immobilier - Page 2 Prix-terrains
source: maison-construction.com

punawa
Leader

Message par ¤ M I M O U ¤ Sam 27 Juin - 20:09

ouah la différence entre Nice et Montpellier fait mal aux fesses quand même... faudrait peut etre que je pense à déménager...
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Message par Takamori Sam 27 Juin - 20:36

lol la creuse, très révélateur
Takamori
Takamori
Untouchable

Message par Tayz Sam 27 Juin - 20:38

c'est des moyennes
Montpellier et Nîmes sa tourne a 130 à 200€/m2 facilement
Ardèche dans la même région c'est 2x moins chère

pour les terrain non constructible il existe des parades
mon patron a acheté un terrain agricole récemment étant donner son statu "paysagiste"
seule condition construire obligatoirement un hangar agricole (d'au moins 200m2 il me semble) sur son terrain après il peut aussi y faire ce qu'il veux construire sa ou même ses maisons si il a dla tune...

pb du terrain non constructible
c'est pas chère mais c'est vendu en hectare donc au final c'est pas donner a tt le monde de faire sa
Tayz
Tayz
Home Cookin'

http://TayzProductions.com

Message par Invité Sam 27 Juin - 21:29

Ok je vois... cassons-nous dans les prés!
c'est cool cte carte des prix! merci!!!

Invité
Invité

Message par punawa Sam 27 Juin - 21:39

TaysGrabz a écrit:
pour les terrain non constructible il existe des parades
mon patron a acheté un terrain agricole récemment étant donner son statu "paysagiste"
seule condition construire obligatoirement un hangar agricole (d'au moins 200m2 il me semble) sur son terrain après il peut aussi y faire ce qu'il veux construire sa ou même ses maisons si il a dla tune...
En quoi est-ce une parade ? Comme dit plus haut, c'est l'administration où le terrain se situe qui fixe les propriétés du terrain non constructible. Dans ce cas-ci, elle autorise la construction d'une habitation sous conditions.

punawa
Leader

Message par Invité Sam 27 Juin - 21:40

En gros mieux vaut acheter paumé pour peu chère de toutes parts... la region panam/nice c'est pas la peine et tant mieux! ^^ Ya mieux!!!

Invité
Invité

Message par punawa Sam 27 Juin - 21:55

Ou achète directement la maison, sans passer par la case construction pig

punawa
Leader

Message par Invité Sam 27 Juin - 22:37

Projet de ptite maison écolo qui s'contruit dans ma tête alors faut qu'ça s'realise en vraie! Very Happy

Sinon prendre une vieille ruine la retaper, l'isoler, l'équiper de toilettes sèches et voilà! Toilettes sèche ça pue même pas j'ai test et j'ai kiffay... bon caca à tousses!
Vieille ruine qu'on peux faire des trous dedans, l'ouvrir sur le ciel le piiéééé

Invité
Invité

Ne pas devenir SDF : le topic de l'immobilier - Page 2 Empty TOPIC IMMOBILIER

Message par Invité Mar 6 Juil - 18:42

Suite à la demande de Mimou, le voilà le joli topic ou on pourra partager nos joies et nos haines concernant les agences immo ... un petit copier-coller s'impose aussi Very Happy

¤ M I M O U ¤ a écrit:envie de dire ....ptain d'agent immobilier de m**** ... J'appelle ce matin, la meuf me dit qu'elle était encore en vac hier et comptait me rappeller aujourd'hui (il est dix heures et quart du matin, ton agence est ouverte depuis une heure, tu comptais m'apeller quand?genre c'est pas urgent comme situation)
bref, les travaux dans l'appart sont pas finis ( sa fait un mois qu'ils sont censés avoir commencé quand même, et tout ça pour un dégat des eaux) , elle me sort, oui je sais pas si vous êtes prêts à attendre ou pas( elle rajoute y'a de nombreuses personnes qui ont appelés pour ce bien) , il sera prêt vers fin juillet (juste dans 3 semaines quoi! le truc de fou! alors qu'on est allés le visiter en mai les gars!), elle me dit si oui, venez en agence signez un bail pour la résa , on fera un chèque de résa...
et là je l'ai cassé en deux , je lui ai dit : certes on était pas pressés mais là les circonstances font que cela devient presser, on va pas signer de bail pour une cave, on signera juste un papier pour réserver :pas de problème pour le chèque de réservation, ce chèque correspondra juste à vos honoraires (et bim sale conne je vais pas me laisser entuber) et vous devriez l'encaisser que quand nous aurons l'appart , de plus, on avait prévu des livraisons sur l'appart dans la semaine étant donné que nous devions l'avoir hier ( sale batarde de p****) madame, donc c'est pas grave on reculera les livraisons.
la pauvre elle était deg, de un, je vais pas lui laisser un chèque de resa qui ne correspond à rien et à un montant lambda, qui un jour sera encaissé pour je ne sais quelles raisons, de deux, signer un bail pour juste se servir de la cave (pour mettre les meubles que l'on devait nous livrer NDLR ) et pour se voir payer un loyer ou avoir des loyers impayés a cause de son incompétence. Non merci

on est pas en confiance avec mon chéri, sa sent le truc pas net...
bref faites un topic immobilier ce sera plus simple, pour raconter nos déboires ou nos non déboires...^^

pfff oué trop... un topic immo ca srai util pour piquer des crises de joies ou de haine ! lol serieux, c'matin j'ai juste halluciné comment c'est des myyyttthhhhooooo... m'en parles pas!!! la galère des putes d'agentes immo ici... pffff "oui oui l'appart on vous le reserve, vous êtes que vous dessus tkt, le dossier passe en priorité, on vous rapl lundi" trou du cul va, qui rapel même pas en plus !
Ma mère la rapel s"matin, (kom j'ai pas d'credit galère ...) elle se présente et la meuf lui sort quoi? "hum nan l'appart il est deja loué sur kkun d'autre dsl" ...PUTIN MERCI SALE PUTE ... bref jai meme pas envie d'voir sa gueuele, jvai aller a l'agence lui extirper tout les papiers que je lui ai confiée "pour rien" ... et les refiler a une autre j'espère "pas pour rien" XD

Invité
Invité

Message par Vrkolak Mar 6 Juil - 18:45

il y aura pas bcp d'monde par ici, les street melodiens habitent chez leur remps jusqu'à 30 berges hihihihi hihou hhihi
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Zarmot Mar 6 Juil - 18:50

C'est stylé d'être chez la mère t'es ouf, t'as un apart mais tu baise pas aussi, chacun son délire quoi.

Sinon je suivrais le topic, vu qu'on va pas tarder à se prendre un apart avec ma femme.

Dernière édition par Zarmot le Mar 6 Juil - 18:51, édité 1 fois
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Invité Mar 6 Juil - 18:50

MDR naaaan pas tousses je pense, ... ?

Invité
Invité

Message par Vrkolak Mar 6 Juil - 18:52

certains j'dirais juste
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Vrkolak Mar 6 Juil - 19:00

Zarmot a écrit:C'est stylé d'être chez la mère t'es ouf, t'as un apart mais tu baise pas aussi, chacun son délire quoi.

Sinon je suivrais le topic, vu qu'on va pas tarder à se prendre un apart avec ma femme.
j'sais pas à qui c'est destiné mais j'voulais revenir sur un truc, le tu baise pas, d'plus en plus j'entend chez les mecs zarma c'est une vanne, zarma on c'est pas trop c'est quoi. quand on avait 13-14 ans on s'traitait tous entre nous d'puceau, mnt j'vois même des mecs à 30 berges ils t'lachent ça comme ça. il y a un problème dans ste nouvelle génératon j'crois ou j'sais pas, j'pense que les gens font plus assez l'amour d'ou ça devient une replique. d'autant plus que franchement, avec toutes les tass qu'il y a, suffit d'savoir aligner 2 mots juste en boite au alentours d'5 heures et même un papy il choppe. mais ouè, m'fait toujours rire ce genre d'replique pas "tu baise pas, espece de puceau, hihi tu peux meme pas sortir l'soir"

génération d'merde, en plus faire l'amour régulièrement, c'est comme rigoler, ça fait rallonger l'espérance de vie c'est prouvé
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Invité Mar 6 Juil - 20:09

c'est prouvé que l'orgasme mal utilisé la racourcit, mais bon la n'est pas l'sujet du sujet XD

Invité
Invité

Message par Vrkolak Mar 6 Juil - 20:11

comment ça orgasme mal utilisé?
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Invité Mar 6 Juil - 20:17

l'energie que ça déploie est immense, mais elle part dans le vent quand on n'fait que satisfaire le côté physique... je sais plus qui a fait une étude la dessu, faudrai que je re-regarde dans mes bouquins (pouah les noms et moi ...), mais bref ... il est possible de "ralonger" la vie en utilisant une technique particulière en étant capable d'en être conscient le moment venu bienfuuur, on en parle dans le Tantra il me semble aussi... voilà en gros un orgasme c'est censé raprocher de "Dieu" d'avantage quand c'est pas Que pour le côté charnel... faut être "conscient" mais j'crois pas être sur la bonne plate-forme pour parler de tout ça donc BREF.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant