Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ne pas devenir SDF : le topic de l'immobilier

+20
dub
Zaibacker
Akaboshi
Z
Sangokush
Zarmot
Vrkolak
Tayz
Takamori
¤ M I M O U ¤
Extra-Prolific
Titou
punawa
konscience
Zek
lloyd
Onizuka
Tenido
Peyton
Timal Jo
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ne pas devenir SDF : le topic de l'immobilier - Page 4 Empty Re: Ne pas devenir SDF : le topic de l'immobilier

Message par Tenido Lun 19 Juil - 19:31

pour moi edf c'est a 20e pour un 16 m² par contre t'a aussi le gaz? parcque je suis au tout électrique donc peut être que ca joue aussi
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas devenir SDF : le topic de l'immobilier - Page 4 Empty Re: Ne pas devenir SDF : le topic de l'immobilier

Message par Zaibacker Lun 19 Juil - 19:39

Mais à ton départ de ton appart, si tu as trop payé (par rapport à une histoire de forfait il me semble avec EDF), il te rembourse pas ce que tu aurais pu taxer en trop justement ?
Mon coloc pour son ancien appart me parlait d'un truc comme ça (dsl si c'est pas très clair).
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par Tayz Lun 19 Juil - 20:03

Zaibacker a écrit:Mais à ton départ de ton appart, si tu as trop payé (par rapport à une histoire de forfait il me semble avec EDF), il te rembourse pas ce que tu aurais pu taxer en trop justement ?
Mon coloc pour son ancien appart me parlait d'un truc comme ça (dsl si c'est pas très clair).

a l'état des lieux il y a un relevé conteur peut être ??
dans ce cas la on te prend un forfait et à la fin de l'année ya un calcul d'énergie en fonction du tarif en vigueur et a ce moment ils te remboursent ce que tu n'a pas consommé (sinon c'est la carotte perso on me fait payer 40€ de forfait/mois jme fait des bains 2x/jours et jlaisse la télé allumé en partant le matin ,faut qu'ils arêtent)
Tayz
Tayz
Home Cookin'

http://TayzProductions.com

Message par dub Mar 24 Aoû - 19:38

j'croise les doigts
un couple a visité juste avant moi, s'ils disent non, j'aurais officielement mon chez moi la semaine prochaine Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Message par Tayz Mar 24 Aoû - 20:31

j'ai bien envie de profité de la prime pour l'emploi pour équiper mon petit appart d'un vrai meuble de studio de chez Rta

Ne pas devenir SDF : le topic de l'immobilier - Page 4 10511d1128309787-studio-rta-producer-station-anyone-001s-1-

j'viens de faire mon assurance multi hab étudiant et la Mamut cartonne jsuis a 60€/ans
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Message par dub Mar 24 Aoû - 20:52

ca c'est sur la matmut elle assure Very Happy
merci de dire ca, ca peut servir, 60e l'année c'est cool

t'as bien raison en tout cas
dans l'truc que j'ai visité, y'a 2 piece a l'etage, direct j'ai pensé a prendre une piece pour en faire un home stud' Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Message par ¤ M I M O U ¤ Mer 25 Aoû - 10:48

je croise les doigts pour toi Dub!
sinon bien le studio Tayz! sa ressemble à un truc de pro de plus en plus ...
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Message par dub Lun 30 Aoû - 19:29

bon bah j'ai trouvé, mercredi j'signe donc c'est nickel.. j'vais amener les meubles au fur et a mesure, j'ai deux trois conneries a refaire aussi, les proprios laissent carte blanche du moment que j'casse pas les murs ^^

bref comme dirait Bruce... c'est grand... GRAAAAAAAAAAAAND
affaire en or, fallait trop j'saute dessus

c'est une maison pour faire la chouille, abusé... Very Happy

edit:
j'vais bientot pouvoir faire du son du coup.. parce que j'ai de quoi caser 10 home studio la dedans lol... d'ailleurs si vous voulez faire des Tapes Street Melody en live lol... y'a moyen d'ramener du monde sans se marcher dessus Razz
dub
dub
Double.D'prod

Message par Zarmot Lun 30 Aoû - 19:53

Enorme pour toi gars Very Happy
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Z Lun 30 Aoû - 19:54

dub a écrit:bon bah j'ai trouvé, mercredi j'signe donc c'est nickel.. j'vais amener les meubles au fur et a mesure, j'ai deux trois conneries a refaire aussi, les proprios laissent carte blanche du moment que j'casse pas les murs ^^

bref comme dirait Bruce... c'est grand... GRAAAAAAAAAAAAND
affaire en or, fallait trop j'saute dessus

c'est une maison pour faire la chouille, abusé... Very Happy

edit:
j'vais bientot pouvoir faire du son du coup.. parce que j'ai de quoi caser 10 home studio la dedans lol... d'ailleurs si vous voulez faire des Tapes Street Melody en live lol... y'a moyen d'ramener du monde sans se marcher dessus Razz

Carément une maison, ca le fait Wink C'est pour la crémaillere ?
Z
Z
Parabole

http://myspace.com/rectoverso

Message par Zek Lun 30 Aoû - 20:07

On veut l'adresse et la date de la fin des travaux.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par dub Lun 30 Aoû - 20:13

lol zek j'te dirais ca Smile

la cremaillere j'en sais rien.. mais deja les premieres semaines, j'vais avoir du monde avec moi pour m'aider a faire ce que j'dois faire (un brin de peinture, la cloture entre autre chose, surement foutre du lino aussi, enfin au fur et a mesure tout ca) et donc ca va etre un bon petit squattage de deglingos, je sens que j'vais pas etre frais pour aller au taff le matin Razz

et sinon ouai une maison.. en fait le truc, c'est que j'ai visité plusieurs logements (apparts ou maisons) et sur les Sables pour 420 t'as un appart+balcon de 35 ou 50m² (suivant les endroits on va dire) un peu plus loin dans les terres, j'ai trouvé une maison a 430 pour 70m² sans exterieur.. et finalement, j'ai eu vent d'une maison a 480 l'mois qui fait 120m² habitable avec 30m² de terasse (dans la cambrousse et la foret mais a 3mn d'une ville, a 5mn de la 4voies)

donc j'ai pas vraiment cherché a comprendre en fait, enfin j'ai calculé au mieux quand meme, mais ca reste une offre a moitié rare je trouve donc bon, tranquillouuuuuuu Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Message par Z Lun 30 Aoû - 21:22

effectivement 480 pour une maison de 120m carré c'est cool..après clair que les charges sont plus élevé ( surtout chauffage ) mais bon ca reste une putain d'occas'. De toute facon en cherchant bien y'a toujours moyen de trouver des pures occas.

J'te proposerai bien de la main d'oeuvre mais avec raion on est nous aussi en plein travaux Very Happy
Z
Z
Parabole

Message par dub Lun 30 Aoû - 21:30

ouai mais pour le chauffage j'ai deux cheminées de ouf Razz

lol no prob pour la main d'oeuvre
vous faites quoi de beau comme travaux ?
dub
dub
Double.D'prod

Message par Z Lun 30 Aoû - 21:31

On enleve de la tapisserie de la salle de bain et d'une chambre pour peindre à la place, parce que avant ca avait été fait avec les pieds, donc voilà ca va etre plus agréable...puis sinon on s'fait des petits délires de décos
Z
Z
Parabole

Message par Sangokush Lun 30 Aoû - 22:12

Lol, je paie 50 euros de moins que DUB par mois, pour un 21m² avec petit balcon, pas loin du centre de Nantes.
Ca pour être bien situé, j'suis bien situé j'ai tout à moins de 2 minutes, mais la comparaison fait mal!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par dub Lun 30 Aoû - 22:31

yeah bueno Z, tu passeras le bonjour a Valeraïon Damidot !
tu fais envie en tout cas lol, j'vais jouer a Deco aussi j'sens

lol sango.. mais ce que tu dis la (430 en gros) c'est les trucs que j'ai visité sur Olonne et dont j'avais parlé sur l'fofo, pour ce tarif y'avait de 40 a 50m² (avec piscine commune ^^) et encore, c'etait en passant par une agence donc prix surélevé.. mais j'trouvais ca deja cher (meme si ca m'tentait bien bien sur l'coup) mais ouai faut pas comparer avec les grandes villes.. perso j'suis vraiment dans la cambrousse, dans un lieu-dit de 70personnes, y'a rien du tout (a part un gros terrain de cross de ouf dans la foret a 2mn lol) mais j'ai la voiture (et l'camion du taff) donc a 3mn j'ai tout c'que j'veux et en 20mn j'suis dans une grande ville ou sur la plage

donc ouai faut pas comparer avec les grandes villes j'pense (meme si tu dois avoir moins cher en cherchant bien et t'eloignant un brin du centre, non ?) mais meme sans ca, j'crois que j'suis tombé sur l'affaire qui gere Razz
dub
dub
Double.D'prod

Message par Tayz Lun 30 Aoû - 23:11

470€ avec les frais et internet inclus pour 20m2 aussi ,j'ai la chance d'avoir la plus grande terrasse 7m2 sinon c'est 4...

l'appart à 2ans et est impeccable ,jsuis à 300m d'une gare TER qui passe par Toulon et Marseille ,jsuis à 5min en voiture de l'université ,à 2min de l'autoroute, ,à 5min d'une méchante zone commerciale ou ya tt ce qui faut mais surtout jsuis à pas 15min à pied de la mer méditerranée et rien que pour ça jsuis heureux
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Message par Littlejojo Lun 30 Aoû - 23:11

Ohh frais mon Diego !
Dis moi si tu as besoin d'un immigré pour faire des travaux sa ferais plaisir !
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Message par dub Lun 30 Aoû - 23:36

yeah diegoooooo! j'te dirais ca Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Message par punawa Mar 31 Aoû - 11:22

A ce prix là dub, pose toi des questions sur l'histoire de la maison. C'est chelou.
Tu peux être certain que soit un démon la hante durant la nuit, soit un meurtre sordide s'y est déroulé et le cadavre vient s'allonger à côté de toi quand tu pieutes, soit la maison sera détruite lors du prochain tsunami dans la région, soit un campement de roms va s'installer dans ton jardin, soit t'es un veinard et j'te fuck pig

punawa
Leader

Message par Alex Mar 31 Aoû - 13:55

punawa a écrit:A ce prix là dub, pose toi des questions sur l'histoire de la maison. C'est chelou.
Tu peux être certain que soit un démon la hante durant la nuit, soit un meurtre sordide s'y est déroulé et le cadavre vient s'allonger à côté de toi quand tu pieutes, soit la maison sera détruite lors du prochain tsunami dans la région, soit un campement de roms va s'installer dans ton jardin, soit t'es un veinard et j'te fuck pig

ou alors l'isolation est mauvaise....plus terre a terre.....moins drole
Alex
Alex
Phobique social

Message par dub Mar 31 Aoû - 19:23

la proprio c'est une dame agée et handicapée (ouai c'est une cliente, de plus c'est la voisine d'un collegue, comme ca j'ai eu l'info, et je lui ai installé un lit medicalisé y'a quelques temps, pour ca qu'elle m'a dit que j'passais en priorité si j'la voulais ^^) elle est desormais seule donc la maison est trop grande pour elle, de plus y'a pleins de trucs infranchissables pour son fauteuil roulant, genre une marche sur la terasse, une pour entrer dans la maison, une autre pour la cuisine..etc.. donc impossible pour elle de vivre dedans.. et elle m'a dit qu'elle fixait le loyer au meme prix que son logement actuel, elle s'en tape du coup, ca lui paye son loyer a elle et c'est cool

y'a surement des conneries cachées, ca c'est possible (mais la maison a été rénové y'a quelques années, l'isolation est ok) et y'a des trucs a moitié moche que j'compte changer (genre le voisin a un gros hangar en tole juste devant la terasse, faut j'le masque avec une palissade en bois j'pense, j'verrais.. pareil faut j'fasse une cloture car y'a la route a 2m, et j'vais mettre un brin de lino a certains endroits car le carrelage est moche lol)

bref on verra au fur et a mesure... mais j'pense que tu peux m'fuck Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Message par dub Dim 19 Sep - 14:21

j'ai trouvé le vice caché de ma barraque, j'commence a l'comprendre depuis que j'creche dedans

y'a des frelons dans le hangar du voisin (a 5m de chez moi) j'ai des musaraignes sous l'toit (quand elle me passe pas entre les jambes a 3h du mat' la gueule dans l'cul) et j'ai une population d'araignées qui depasse l'entendement (encore une qui m'vient de me sauter dans l'cou y'a meme pas 2h)

bref c'est fait expres de toute facon, en quittant ma campagne normande, j'avais perdu d'vue la vraie vie me focalisant sur la connerie humaine, maintenant j'dois réaffronter mes phobies premieres..etc... d'ailleurs j'espere que personne m'a vu vendredi soir, le marteau dans la main gauche et l'katana dans la main droite entrain de chasser les souris mdrrrrr

sinon a part ce détail "naturel" on va dire, j'suis bel et bien tombé sur la "belle affaire" Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Message par manu02 Dim 19 Sep - 14:50

mdr tu vis en amazonie mon pauvre avec toutes ces petites bebtetes!! le problème chez moi c'est l'humidité dans la chambree, sympa les champignons Top
manu02
manu02
Habitué(e)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant