Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

+18
Zaibacker
Don Matteo
MiLS
Extra-Prolific
Cyril
konscience
Timal Jo
Royal Kebab
Hiruma
Evidji
Symetrik
Tenido
Cerb R
TIMS
Zek
Rimes Catcher
Sangokush
Blacko
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hell : The Sequel EP

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Vote_lcap26%[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Vote_rcap 26% 
[ 6 ]
[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Vote_lcap35%[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Vote_rcap 35% 
[ 8 ]
[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Vote_lcap26%[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Vote_rcap 26% 
[ 6 ]
[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Vote_lcap13%[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Vote_lcap0%[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Empty [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Blacko Sam 4 Juin - 22:51

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Eminem_royce_cover_rapradar

1. "Welcome 2 Hell" (prod Havoc)
2. "Fast Lane" (prod Eminem, Supa Dups)
3. "The Reunion" (prod Sid Roams)
4. "Above the Law" (prod Mr. Porter)
5. "I'm on Everything" (featuring Mike Epps) (prod Mr. Porter)
6. "A Kiss" (prod Bangladesh)
7. "Lighters" (featuring Bruno Mars) (prod Eminem, The Smeezingtons, Battle Roy)
8. "Take from Me" (prod Mr. Porter)
9. "Loud Noises" (featuring Slaughterhouse) (prod Mr. Porter)
10. "Living Proof" (prod Mr. Porter)
11. "Echo" (featuring Liz Rodriguez)

------

Très fort comme EP rien à dire. Royce x Eminem Shocked


Dernière édition par Blacko le Sam 4 Juin - 22:55, édité 1 fois
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Sangokush Sam 4 Juin - 22:53

Sympa en effet, je pense que je lre réécouterais plus facilement que Recevery.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Invité Sam 4 Juin - 23:50

Welcome 2 Hell, Take from Me, Fast Lane, Loud Noises, Echo comme tueries

The Reunion, A Kiss, I'm On Everything comme coup de coeur


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Blacko Dim 5 Juin - 0:19

J'ai commandé deux albums : Hell The Sequel / All 6's And 7's

The Reunion déchire sa race.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Rimes Catcher Dim 5 Juin - 9:54

1. "Welcome 2 Hell" (prod Havoc)
Premier titre de l'album, j'adore ! j'aime l'ambiance, la prod envoie sévère !! J'aime l’alternance des deux mc et le fait qu'il n'y ai pas de refrain. Un de mes titres préféré de l'EP


2. "Fast Lane" (prod Eminem, Supa Dups)
Un bon morceau, mais qui ne m'emballe pas plus que ça. surtout l'instru que je trouve un peu banale.


3. "The Reunion" (prod Sid Roams)
J'aime les couplets, mais je suis pas fan de l'instru et j'aime pas du tout le refrain.

4. "Above the Law" (prod Mr. Porter)
J'aime beaucoup la prod et même si Eminem ressert un flow nerveux un peu trop utilisé dernièrement, je trouve que sur ce morceau ça colle bien, je le trouve bien dedans, ça tape ! Royce est très bon sur ce titre. de manière générale, je trouve Royce bien plus fort qu'Eminem sur l'EP.

5. "I'm on Everything" (featuring Mike Epps) (prod Mr. Porter)
Morceau un peu bizarre, pas mauvais, mais pas fan non plus. ça passe.

6. "A Kiss" (prod Bangladesh)
La tuerie de l'album à mon goût !! j'aime l'ambiance et je retrouve un eminem un peu plus calme mais bien puissant quand même.


7. "Lighters" (featuring Bruno Mars) (prod Eminem, The Smeezingtons, Battle Roy)
Euh,.... c'est le refrain le plus nian nian kitch ado que j'ai entendu
pas ma came.

8. "Take from Me" (prod Mr. Porter)
J'aime pas le refrain non plus, mais le morceau m'emballe déjà plus. le couplet de royce est très bon !

9. "Loud Noises" (featuring Slaughterhouse) (prod Mr. Porter)
Excellent rien à redire !

10. "Living Proof" (prod Mr. Porter)
J'aime beaucoup plus le morceau avec le nouveau mixage, je trouve plus clair et que ça met beaucoup plus en valeur les mc. Ouais j'étais pas fan à l'époque ou ça a été leaké mais là, j'aime bien.

11. "Echo" (featuring Liz Rodriguez)
Un bon morceau dans le style c'est assez réussi.



De façon plus général, je trouve l'EP quand même plutôt bon. J'aime l'ambiance des instrus et j'aime beaucoup le travail de Royce. ça fait plaisir de l'entendre comme ça, sous son meilleur jour dans un beau projet !
Eminem.... je ressens de moins en moins de choses en l'écoutant, c'est trop mécanique, il manque une âme à ses flows.
Il y a quand même des passages ou il fait bien plaisir heureusement !

Autrement techniquement je trouve le mixage un peu moyen de temps à autres, le son des voix est bizarre, je pense qu'ils n'ont pas mis de très gros moyens pour ce projet (ça reste bon évidement, mais ça pourrait être mieux).

Je met 3/5
Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

Nombre de messages : 2254
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 03/06/2006

http://www.myspace.com/rimescatcher

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Zek Dim 5 Juin - 10:41

Je valide entièrement la critique de Rimes Catcher, mon avis est exactement le même.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Zek Dim 5 Juin - 10:48

Je rajoute que j'avais pas réécouté le son avec Bruno Mars depuis qu'il a leaké, et la prod est bien gay aussi, on dirait de l'electro-pop finlandais un peu.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Invité Dim 5 Juin - 11:46

c'est clair que Royce envoie très lourd, mais par contre un morceau comme The Reunion j'aurais bien vu Eminem tout seul sans Royce, c'est plus dans son style, et ça se comprend tout de suite surtout avec le deuxième couplet d'Em

les prods sont quand meme putain de bien réussi pour la plupart, c'est ça qui diffère de recovery

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par TIMS Dim 5 Juin - 12:15

Je mettrais 4/5

L'EP est très reussi, Royce est a la hauteur d'eminem et le depasse même parfois.
J'ai adoré les prod surtout celle de mr porter, l'ambiance générale et quelques son se détachent

TIMS
Newbie

Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2010

http://www.naash.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Cerb R Dim 5 Juin - 16:07

Niveau instru je n'aime rien, dommage
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Sangokush Dim 5 Juin - 16:15

y en a deux trois pas piqués des annetons quand même ^^
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Tenido Dim 5 Juin - 16:18

l'album commence très fort avec welcome 2 hell ensuite fast lane est pas mal dans le genre non plus, The reunion j'accroche pas, above the law très bonne ensuite vient la partie creuse de l'album (im on everything/a kiss/lighters) que j'ai pas du tout kiffé et l'album se finit sur des tueries...les performances de em et royce sont quand même balèze on dirait qu'ils ont fait un concours de celui qui sortirait le flow le plus ouf

4/5
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Blacko Dim 5 Juin - 17:11

Vous êtes fou les gars
3.The Reu > Best
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Invité Dim 5 Juin - 21:56

Blacko a écrit:Vous êtes fou les gars
3.The Reu > Best

100% d'accord, The Reunion c'est la pièce maîtresse de l'album !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Symetrik Dim 5 Juin - 22:01

Rimes Catcher a écrit:
Eminem.... je ressens de moins en moins de choses en l'écoutant, c'est trop mécanique, il manque une âme à ses flows.

So true
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Evidji Dim 5 Juin - 23:52

Symetrik a écrit:
Rimes Catcher a écrit:
Eminem.... je ressens de moins en moins de choses en l'écoutant, c'est trop mécanique, il manque une âme à ses flows.

So true
Yep yep, c'est triste mais tellement vrai.

Sinon, pas super emballé après 2, 3 écoutes même si c'est loin d'être mauvais. En tout cas, Royce > Eminem sur l'EP. Vraiment trop peu de variations chez Eminem quand on sait de quoi est capable le bonhomme mais se cantonne à son flow rageux.

The Reunion est vraiment bon oui, pareil pour Welcome to Hell, après pour le reste je suis pas vraiment rentré dedans pour le moment. Les bonus sont bons.


Dernière édition par Evidji le Lun 6 Juin - 12:02, édité 1 fois
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Hiruma Lun 6 Juin - 11:57

A la première écoute j'avoue que j'étais pas trop chaud. Peut-être que je m'attendais à un truc bien plus rentre dedans. C'était légitime vu le palmarès et le talent de ces deux mecs qui jadis m'avait fait énormément kiffer. Avec du recul je commences à bien mieux apprécier le projet qui est de bonne qualité. Productions pas trop folles mais potables pour secouer sa tête. Royce et Eminem s'amusent dessus et ça se ressent même si Royce je le sens bien plus en forme qu'Em'. D'ailleurs, si sur Recovery sa façon de poser et d'interpréter ne m'avait pas déranger, là je dois avouer qu'il tourne en rond le bougre. Malgré le son niais qui risque de faire kiffer les minettes et "ceux qui ne sont pas musicophobes"*, les autres morceaux se laissent écouter. Mention spéciale pour "Welcome 2 Hell", "The Reunion", "Above the Law", "I'm on Everything" (et oui ça fait kiffer au moins une personne ici ce son), ""Loud Noises" et les bonus qu'on avait déjà entendu sur la toile. Je mets une note de 4/5 pour cet EP.

*private joke
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Invité Lun 6 Juin - 12:33

d'accord avec toi pour I'm On Evrything..la prod déchire et les couplets sont bien forts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Royal Kebab Lun 6 Juin - 16:43

Je sais pas comment vous faites pour écouter tous ces albums, j'ai même pas eu le temps de le finire encore.
Royal Kebab
Royal Kebab
I'm Biggie Smalls

Nombre de messages : 714
Age : 108
Localisation : au grec
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Zek Lun 6 Juin - 17:03

iPod + métro ça te donne du temps pour écouter de la musique déjà. Mais c'est surtout le soir chez moi en rentrant du taf que j'profite.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Royal Kebab Lun 6 Juin - 17:24

Ah ouais, c'est sur le metro ta de quoi, moi aussi iPod mais le soir ps3 direct :rire:
Royal Kebab
Royal Kebab
I'm Biggie Smalls

Nombre de messages : 714
Age : 108
Localisation : au grec
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Blacko Lun 6 Juin - 18:15

^^

Perso j'ai un mp3 dans les oreilles souvent. Quand je bosse je l'ai.

Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Timal Jo Lun 6 Juin - 18:51

4. "Above the Law" (prod Mr. Porter)

je la kiffffffff
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Royal Kebab Lun 6 Juin - 19:59

J'arrive pas a bosser avec du son moi.
Royal Kebab
Royal Kebab
I'm Biggie Smalls

Nombre de messages : 714
Age : 108
Localisation : au grec
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Evidji Lun 6 Juin - 20:01

Art'. a écrit:J'arrive pas a bosser avec du son moi.
Ca dépend des personnes ça en effet. Je connais également des personnes qui bossent sans cesse avec de la musique, moi j'y arrive pas, je me lève et je me met à danser. Non c'est pas vrai, mais j'arrive pas à me concentrer quoi.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum