Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

+18
Zaibacker
Don Matteo
MiLS
Extra-Prolific
Cyril
konscience
Timal Jo
Royal Kebab
Hiruma
Evidji
Symetrik
Tenido
Cerb R
TIMS
Zek
Rimes Catcher
Sangokush
Blacko
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Hell : The Sequel EP

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 3 Vote_lcap26%[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 3 Vote_rcap 26% 
[ 6 ]
[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 3 Vote_lcap35%[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 3 Vote_rcap 35% 
[ 8 ]
[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 3 Vote_lcap26%[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 3 Vote_rcap 26% 
[ 6 ]
[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 3 Vote_lcap13%[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 3 Vote_lcap0%[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 3 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Sine Jeu 9 Juin - 20:20

Après avoir été rétissant, j'ai fini par écouté ce matin, et ça reste un EP potable.
Comme beaucoup ici, le flow "mécanique" et la voix forcé qu'utilise maintenant Eminem sur tous ses sons, m'ont fortement saoulé...
Par contre les prestations de Royce m'ont beaucoup plus convaincu ! J'ai rarement entendu Eminem se faire malmené comme ça, surtout sur "Above The Law" et "Take From Me". Les 2 ont évidemment sortent des flows de malades sur le EP, mais dans l'ensemble Royce a plus attiré mon attention qu'Eminem.

Gros coup de coeur pour "The Reunion" ! De loin ma chanson préférée du EP.
Grosse ambiance, et sur ce son Eminem se cantonne pas à débiter son flow comme une machine. Royce et Eminem me font marrer sur ce son et j'aime bien les références qu'Eminem fait sur The Relapse, album qu'il ne dénigre pas tant que ça finalement:

Eminem:
"Don't touch that, you fat dyke, I'm trying to hear some Bagpipes from Bagdhad
Don't act like you don't like them', the accents, I rap tight"


"She kept asking me to stop calling her "cunt", I said I CUNT" (elle m'a tué celle là).

"She took my CD out the deck, snapped in half like, Relapse sucked, I snapped..."

Royce:
"She said I'm feeling your whole swagger and flow, can we hook up?
I said, eh, you just used the word "swagger" so NO !"


"Then a chick wanted a hug, but she was fat
"So I gave her that and told her to scat, I'm not mean, I'm cute !"
Laughing

Sinon j'aime pas du tout "Loud Noises" porte bien son cette track d'ailleurs, vraiment du beaucoup de bruit pour rien et "Lighters". J'ai rien contre Bruno Mars, et j'aime bien les couplet d'Em et Royce, mais il n'y a absolument aucune "symbiose" dans le son, que se soit la partie rappée, le refrain et l'instru, le son est complètement incohérent...

Le reste est passable.
Sine
Sine
Incontournable

Nombre de messages : 1246
Age : 38
Localisation : San José (Costa Rica)
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 3 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Evidji Jeu 9 Juin - 20:27

"I said I CUNT" m'a tué également. Je ferais la traduction très prochainement de The Reunion je pense.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 3 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Invité Jeu 9 Juin - 22:14

c'est justement pour ce genre de son, avec ce genre d'ambiance que le chant d'Eminem est parfait (comme dans les chansons que Blacko à cité). et certaines puunchlines d'Eminem sont mortelles. j'aime bien aussi les couplets de Royce mais je trouve que le son en général est plus "Shadesque", et oui, me fait aussi bien penser à Relapse.

(j'ai entendu un "Relapse 2" pour 2012)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 3 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par SNZY Mar 14 Juin - 13:23

Si je peux me permettre,


1. "Welcome 2 Hell" (prod Havoc)
La prod envoie sec c'est sur! L'alternance EMi-Royce est très lourde! Un gros gros son, du régale!

2. "Fast Lane" (prod Eminem, Supa Dups)
Un son énorme! Du début à la fin c'est une bombe! Un enchaînement à 2"15 de Royce à EMi qui m'a réellement rendu dingue! Un son phare selon moi de l'EP

3. "The Reunion" (prod Sid Roams)
L'instru j'adhère pas trop. EMi sait rapper dessus mais j'accroche pas, un peu trop mou à mon goût

4. "Above the Law" (prod Mr. P)
Un refrain pas mal du tout! Un EMi déchaînééééé qui fait plaisir à écouter. Royce est bon également dessus. Un son parfaitement réussi d'après moi

5. "I'm on Everything" (featuring Mike Epps) (prod Mr. Porter)
Morceau un peu bizarre, j'ai pas vraiment écouté en boucle, j'suis pas fan

6. "A Kiss" (prod Bangladesh)
Une nouvelle fois, un refrain et une instru extra! Un Royce pas mauvais du tout, et un EMi toujours au top, mal gré que ce ne soit pas mon son préféré de l'EP


7. "Lighters" (featuring Bruno Mars) (prod Eminem, The Smeezingtons, Battle Roy)
Refrain un peu bidon, même si j'aime bien en général B.Mars. Lorsque EMi commence à rapper dessus j'ai senti mon coeur battre de ouf! Un couplet de Marshal vraiment bon

8. "Take from Me" (prod Mr. Porter)
Ma n°1 de l'EP! Je l'écoute en boucle, c'est juste archi bon! Le refrain on ne s'en lasse pas, la voix colle bien. Un EMi juste terrifiant! Du lourd lourd lourd!

9. "Loud Noises" (featuring Slaughterhouse) (prod Mr. Porter)
Excellent rien à redire !

10. "Living Proof" (prod Mr. Porter)
Pas mal du tout ! Un son plutôt bon

11. "Echo" (featuring Liz Rodriguez)
En un mot : DINGUERIE! Magnifique son
SNZY
SNZY
Newbie

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 3 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par alive47 Mar 14 Juin - 15:22

Je vais écouter ça sur Deezer. Je suis toujours en retard sur les sorties.
alive47
alive47
Newbie

Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 3 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Sangokush Mer 15 Juin - 12:18

Lighters, le son pour les thugs et les youvoi

Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 3 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Hiruma Mer 15 Juin - 13:27

Je préfère leur version. Nan je déconne, c'est trop wack mis à part le refrain. Quoique le refrain était déjà bien wack à la base (j'aime en général ce que fais Bruno Mars mais sur ce coup, I'm sorry ....)
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 3 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Sangokush Mer 15 Juin - 13:33

je préfère aussi le refrain de cette version.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 3 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par alive47 Mer 15 Juin - 15:20

Bon après plusieurs écoutes de cet EP je constate que j'aime de moins en moins Eminem.
Pourtant je suis fan du mec, mais ya rien à faire, il y a plus rien qui me touche, que ce soit dans sa voix faiblarde ou son flow exagéré. Depuis son retour en 2009, il a perdu du talent je trouve. Du coup Royce lui met la douille sur tous les couplets, c'est flagrant sur Fast Lane, ça l'est aussi sur "I'm On Everything".
Sinon dans l'ensemble, je m'ennuie un peu en écoutant cet EP. Il y a aucune prod qui soit vraiment forte. Il y en a que j'aime bien comme A Kiss ou Reunion, mais c'est loin d'être des tueries. Il y a rien de vraiment travaillé, j'ai l'impression. Ils posent sur des intrus, ils élèvent la voix de temps en temps, ils rappent vite sur quelques couplets mais comme vous l'avez fait remarquer, c'est trop "mécanique". Take From Me par exemple est mortellement ennuyeuse, le refrain est niais, l'instru est fade et les couplets sont du déjà vus. Je m’achèterai pas cet EP, c'est sûr.
alive47
alive47
Newbie

Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 3 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Arsonik Dim 19 Juin - 13:37

Après les 2 derniers albums d'eminem (que j'ai vraiment pas aimer du tout alors que j'adore le bonhomme) j'me tâtais à écouter l'album. Bref, j'me suis lancé et après une première écoute c'est pas mal du tout. Royce a bien gérer, les performances d'eminem font des hauts et des bas (très bon sur Fastlane et très moyen sur Echo). J'aime bien le jeu des 2 mc, comme vous l'avez deja dit, qui font une sorte de concours pour voir celui qui lachera du plus lourd (surtout sur Welcome 2 Hell)
Sinon j'aime pas lighter !!!!

J'mettrais 3,5 pour une première écoute
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 3 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Invité Lun 29 Aoû - 0:44

Tenido a écrit:ensuite vient la partie creuse de l'album (im on everything/a kiss/lighters)
Je suis plutôt d'accord avec ça. Pour moi l'album est plutôt bon, même si avec des MCs de cette trmpe je m'attendais à mieux, mais comme dans la citation, je trouve surtout qu'il y a un ventre mou à cause de ces trois morceaux qui s'enchainent en plein milieu de l'album. I'm On Everything n'est pas mauvaise, mais trop à part, je l'aurais plutôt mise sur la fin, car ça donne une espèce de cassure, du fait qu'elle ne ressemble pas au reste de l'album. Concernant les deux autres morceaux cités, je trouve juste que ce sont les plus faibles de l'album, alors enchainer ces trois là les unes après les autres, ça me fait juste sauter le milieu du skeud.

Sinon ça vaut un 3/5, car je m'attendais à du haut niveau venant de ces deux-là et j'avoue être un poil déçu au final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 3 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum