Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

+18
Zaibacker
Don Matteo
MiLS
Extra-Prolific
Cyril
konscience
Timal Jo
Royal Kebab
Hiruma
Evidji
Symetrik
Tenido
Cerb R
TIMS
Zek
Rimes Catcher
Sangokush
Blacko
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hell : The Sequel EP

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Vote_lcap26%[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 6 ]
[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Vote_lcap35%[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 8 ]
[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Vote_lcap26%[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 6 ]
[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Vote_lcap13%[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Vote_lcap0%[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Royal Kebab Lun 6 Juin - 20:27

Ouais voila Wink
Royal Kebab
Royal Kebab
I'm Biggie Smalls

Nombre de messages : 714
Age : 108
Localisation : au grec
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Symetrik Lun 6 Juin - 22:33

Après une écoute, je trouve le disque vraiment très moyen. Je crois pas le réécouter une 2ème fois.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par konscience Mar 7 Juin - 11:49

tu devrais je trouve qu'il enchaine quand meme on sen le concour entre eux...jtrouve tres fort comment ils se renvoient la balle dans le premier son

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Cyril Mar 7 Juin - 12:42

Symetrik a écrit:
Rimes Catcher a écrit:
Eminem.... je ressens de moins en moins de choses en l'écoutant, c'est trop mécanique, il manque une âme à ses flows.

So true

Je ne l'aurai pas mieux dit et 100 % d'accord, Eminem ça me fait ni chaud ni froid de l'entendre maintenant, ça aurait été un solo de 5'9" j'aurai été beaucoup plus emballé par l'écoute, bon je reviendrai quand même mettre mon avis une fois que je me serai décidé à me faire une écoute.
Cyril
Cyril
P.L.O. Style

Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Extra-Prolific Mar 7 Juin - 12:44

Tout l'album est dans la vibe de The Reunion ?
J'ai ecouté que ce son et j'aime pas, autant l'instru est basique mais passe, autant le refrain est juste affreux. Royce est bon
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Rimes Catcher Mar 7 Juin - 13:21

Extra-Prolific a écrit:Tout l'album est dans la vibe de The Reunion ?
J'ai ecouté que ce son et j'aime pas, autant l'instru est basique mais passe, autant le refrain est juste affreux. Royce est bon

Non pas du tout, je trouve même que ce son est assez à part niveau ambiance. Si tu as pas envie de tout écouter, jette une oreille sur :

1. "Welcome 2 Hell" (prod Havoc)
4. "Above the Law" (prod Mr. Porter)
6. "A Kiss" (prod Bangladesh)
9. "Loud Noises" (featuring Slaughterhouse) (prod Mr. Porter)

du très bon à mon goût.
Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

Nombre de messages : 2254
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 03/06/2006

http://www.myspace.com/rimescatcher

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Extra-Prolific Mar 7 Juin - 13:26

j'vais tester ça si j'aime je prendrai le tout merci
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Tenido Mar 7 Juin - 13:41

Extra-Prolific a écrit:Tout l'album est dans la vibe de The Reunion ?
J'ai ecouté que ce son et j'aime pas, autant l'instru est basique mais passe, autant le refrain est juste affreux. Royce est bon

enfin quelqu'un d'accord avec moi j'me sentait un peu seul Laughing

sinon je confirme les deux tueries de l'album :

welcome 2 hell et Loud noises qui passent en boucle
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Blacko Mar 7 Juin - 17:09

The Reunion Cool

Cette mise en scène Cool , cette ambiance Cool , ce refrain Cool
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par MiLS Mar 7 Juin - 17:21

Cyril a écrit:
Symetrik a écrit:
Rimes Catcher a écrit:
Eminem.... je ressens de moins en moins de choses en l'écoutant, c'est trop mécanique, il manque une âme à ses flows.

So true

Je ne l'aurai pas mieux dit et 100 % d'accord, Eminem ça me fait ni chaud ni froid de l'entendre maintenant, ça aurait été un solo de 5'9" j'aurai été beaucoup plus emballé par l'écoute, bon je reviendrai quand même mettre mon avis une fois que je me serai décidé à me faire une écoute.

+1

et +1 à Extra-Pro aussi
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Blacko Mar 7 Juin - 17:53

Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Sangokush Mar 7 Juin - 18:17

n'aie pas honte, c'est quand on sait pas qu'c'est nul que c'est dangereux.

edit: wolah ca c'était un post sencé être dans le topic Senna, pour Soklange, je sais pas comment il est arrivé la.


Dernière édition par SangoFiV' le Jeu 9 Juin - 12:38, édité 1 fois
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Symetrik Mar 7 Juin - 18:35

konscience a écrit:tu devrais je trouve qu'il enchaine quand meme on sen le concour entre eux...jtrouve tres fort comment ils se renvoient la balle dans le premier son

J'aime pas l'ambiance de l'album et Eminem est souvent insupportable. Les instrus, c'est à peu près l'opposé de ce que j'aime la plupart du temps.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Blacko Mar 7 Juin - 18:38

SangoFiV' a écrit:n'aie pas honte, c'est quand on sait pas qu'c'est nul que c'est dangereux.

T'es mad à cause de la PS Vita qui va tout rafler d'ici peu ? C'est que des portables mec t'inquiètes
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Sangokush Mar 7 Juin - 18:52

ahah moi j'm'en fous je joue pas beaucoup a la console. En ce moment quand j'joue, c'est avec ma GBA ^^
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Evidji Mar 7 Juin - 23:39

C'est vrai que plus j'écoute A Kiss, et plus je l'apprécie. L'ambiance de ce son est vraiment stylé, et puis rien que pour cette phase d'Em je kiffe ce son:

[...] and tell Lady Gaga, she can quit her job at the post office, she's still a male lady
Wouldn't fuck her with her dick you heard, [...]

LOL
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par konscience Mar 7 Juin - 23:46

perso plus j'ecoute plus je kiff.. appart le son avec Bruno Mars qui est vraiment berk(pourtant a la difference de beacoup j'ai rien contre ce mec j'ai kiffé son feat avc BOB et son premier single lol) apres Eminem mise trop sur la technique donc l'emotion en prend un coup...Royce a vraiment pris en puissance une evolution assez impressionante

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Blacko Mar 7 Juin - 23:55

Konscience c'est ma pensée là-dessus. Eminem est bon mais devient une machine, Royce tu sens qu'il est à fond dans le truc. Mais dans l'ensemble j'aime beaucoup.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Don Matteo Jeu 9 Juin - 9:44

J'viens de finir ma première écoute et je suis pas super emballé. Ca reste pas mal mais on pouvait s'attendre à mieux. En tous cas, Eminem m'a dissuadé de se pencher vivement sur ses prochains projets. Est-ce que sa voix a toujours été aussi nasillarde ? Pourquoi chante t-il (il chante putain de mal, mes enceintes en grésillent) ? Pour moi il est vraiment taillé pour la radio, on dirait qu'il a été formaté l'animal.

Rosce m'a fait bonne impression, je me suis dit qu'il serait peut être en deçà de Em mais pas du tout, j'pencherais plutôt pour l'inverse.

Mérite une autre écoute mais pour l'instant c'est 3/5.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Hiruma Jeu 9 Juin - 10:30

Don Matteo a écrit: En tous cas, Eminem m'a dissuadé de se pencher vivement sur ses prochains projets. Est-ce que sa voix a toujours été aussi nasillarde ? Pourquoi chante t-il (il chante putain de mal, mes enceintes en grésillent) ?

Il a toujours été comme ça. Sa voix nasillarde c'est ce qu'il le démarquait et le démarque des autres rappeurs. J'ai l'impression qu'on lui reproche de plus en plus ça alors qu'il a toujours été comme ça.

Les gens sont incompréhensibles (je ne parles pas de toi, je parles des gens en général). Chacun veut chercher la petite bête et l'argument pour casser mais Eminem reste un putain de rappeur quitte à faire frémir ses détracteurs.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Extra-Prolific Jeu 9 Juin - 11:08

j'avoue que sa manie de chanter est abominable pour ma part, c'est pas faux non plus c'que dit Hiruma, beaucoup cherchent à le remettre en cause alors qu'il reste tres fort. Par contre sur le peu que j'ai entendu de lui dernierement on peut pas nier qu'il prend souvent cette voix "venere" assez désagréable, qu'il chante de plus en plus (ce que je hais) et qu'il pose sur des beats que j'aime de moins en moins.. (encore une fois c'est que mon avis). Donc ouai un tueur mais qui est plus aussi kiffant a ecouter qu'avant, et c'est vraiment c'que j'pense, meme si j'ai jamais été un grand fan
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Zaibacker Jeu 9 Juin - 15:12

Sentiment après plusieurs écoutes : Bien mais pas furieux comme j'aurais espéré ^^.
L'association des deux MC's étant énorme par le passé j'étais resté là dessus, tout en sachant que niveau prod et ambiance la différence serait bien là et légitime.

Welcom 2 hell : j'adore ce genre d'instru, d'ambiance au début, et pour une "intro" le fait de pas avoir de refrain, direct rentrer dans le bain, plutôt court, ça le fait, plaisant.

Fast lane : refrain qui reste en tête, instru un peu banale comme disait RC. Un morceau vivant, j'apprécie.

The reunion : bon point avec le tt début d'Eminem, j'aime tjs ces petits effets ^^. Après c'est posé avec une instru lancinante. Genre de son qui se démarque des autres, du tout bon. Je retrouve un peu de nonchalance dans le flow de Royce, j'apprécie. Refrain sans plus.

Above the law : Qui est la voix féminine ? Je trouve que ça colle bien avec l'instru lorsqu'elle pose. Ambiance légèrement pesante je trouve associé au flow rageur d'Eminem et celui de Royce qui lâche du lourd. Un des gros titres du skeud pour moi.

I'm on everything : Comme pas mal de monde ici, le son que j'écouterais surement plus ou peu. Instru casse-tête, et autant j'aime les côtés un peu barré des fois là ça ne passe pas.

A kiss : Pas super emballé. Eminem/Royce adpotent un côté posé/débit rapide qui est plaisant et qui se démarque du reste du skeud, c'est le côté positif. Mais l'instru me plait pas trop, et le rendu final me laisse un gout d'inachevé.

Lighters : Etant de plus en plus habitué au refrain/couplet pop (univers hiphop, derniers sons d'Em...) ça me choque pas. Me fait penser à LTWYL en fait pour Eminem et l'ambiance. L'instru est sympa, après une voix féminine m'aurait été préférable. Royce donne du pep's au son, le flow se marie super bien avec l'instru.

Take from me : L'ambiance du début pas ma came, tout comme l'instru. Un son qui ne m'a pas marqué.

Loud noises : Instru qui m'enchante pas une fois de plus. Eminem gère bien mais je sens que cette façon de poser va vite me souler sur le morceau au final. Le reste de la troupe j'ai pas trouvé ça sensas'.

Living proof & Echo : On connaissait, tjs aussi bon,voilà.

Un peu déçu par l'attitude d'Eminem qui fait tjs un peu la même chose au final, ça devient prévisible et y'a plus de surprise presque à chaque son. Mais ça reste du bon, j'aime tjs, juste que les débuts sont loins et que l'Eminem actuel me fait moins vibrer ^^. Royce est super bon sur cet EP, ça fait plaiz car j'ai pas apprécié le reste de ses projets/apparitions.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Don Matteo Jeu 9 Juin - 20:03

Hiruma a écrit:
Don Matteo a écrit: En tous cas, Eminem m'a dissuadé de se pencher vivement sur ses prochains projets. Est-ce que sa voix a toujours été aussi nasillarde ? Pourquoi chante t-il (il chante putain de mal, mes enceintes en grésillent) ?

Il a toujours été comme ça. Sa voix nasillarde c'est ce qu'il le démarquait et le démarque des autres rappeurs. J'ai l'impression qu'on lui reproche de plus en plus ça alors qu'il a toujours été comme ça.

Les gens sont incompréhensibles (je ne parles pas de toi, je parles des gens en général). Chacun veut chercher la petite bête et l'argument pour casser mais Eminem reste un putain de rappeur quitte à faire frémir ses détracteurs.
Je comprends mais ce que je dis n'est pas irrationnel. Je prends moins de plaisir à écouter Eminem qu'avant et je suis surement pas le seul. J'trouve ça dommage surtout vu ce qu'il a pondu par le passé. Sa voix me parait plus nasillarde et c'est pas une impression, c'est encore pire quand il chante. En plus il s'agit d'Eminem. N'importe quel chanteur serait prêt à hypothéquer sa femme pour chanter le refrain d'une de ses chansons, je comprends pas pourquoi il s'entête.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Blacko Jeu 9 Juin - 20:06

Eminem a une bonne voix pour les refrains du style Not Afraid / Rock City / Renegade / Say Goodbye To Hollywood / Drama Setter

Sur The Reunion j'adhère perso
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Evidji Jeu 9 Juin - 20:12

Pareil, j'adhère beaucoup à The Reunion qui est presque mon morceau préféré de l'EP.
Il me fait pas mal pensé à Relapse en faite.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP - Page 2 Empty Re: [Réactions] Bad Meets Evil - Hell : The Sequel EP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum