Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

+21
lazylady
Disfunction
tar-t
Sangokush
konscience
Soktange
alive47
Bab's
Alex
CeeDee
Msi Maeng
iomaR
Difé
dub
Kraken
Kwin-ten1
Zaibacker
MiLS
Tenido
Malamati
lapin malin
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Vote_lcap54%[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Vote_rcap 54% 
[ 7 ]
[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Vote_lcap8%[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Vote_lcap15%[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Vote_lcap15%[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Vote_lcap8%[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Vote_lcap0%[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Invité Ven 9 Mar - 10:18

oui mais bon qd meme, ça restent qd meme "des pro", donc ce genre d'erreur, ça me parait un peu bizarre quoi. Surtt que c'est flagrant et qu'on s'est tous fait la remarque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Alex Ven 9 Mar - 10:32

moi je trouve sous mixés et ca m'embete de devoir tendre l'oreille (ouais j'suis pas derriere mes enceintes a me branler, quand j'ecoute de la zik jfais pleins de trucs donc voila si c'est inaudible ca pue)
voulu ou pas, c'est pas le probleme...le probleme c'est est ce que ca plait de mettre la voix au niveau d'un instrument....moi non ca me plait pas.... pour moi il y a les instruments et la voix...et ca doit etre distincts

Basta

d'un skeud que j'aurai peut etre pu investir, il passe d'un skeud que j'ai DL et que je n'ecouterai que peu
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Bab's Ven 9 Mar - 12:15

CeeDee a écrit:Je sais pas trop quoi dire, cet album me coup le souffle...

Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Msi Maeng Ven 9 Mar - 12:51

@malamati, je ne cherche pas à convaincre, je rapporte ce que j'ai lu rien de plus.

@ alex, a mon avis il t'en voudra pas de DL, l'album a été en rupture dans plusieurs fnac le jour de sa sortie, j'ai un pote qui l'a chopé il n'en restait que 4 dans ma ville

sinon on fixe beaucoup ce point noir, mais l'important (les prods et les textes à mon sens) est sans conteste de très haute qualité, et je ne pense pas que l'écoute au fil des mois deviendra lassante ce qui est rare avec la scène émergente qui se perd beaucoup dans des flows techniques auxquels je sature

Msi Maeng
Newbie

Nombre de messages : 192
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2011

http://www.myspace.com/legangdesmaeng

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par dub Ven 9 Mar - 13:34

j'en sais rien perso, si c'est fait expres ou pas, mais ca épure niveau public c'est sur, j'aime bien haha, ne reste que ceux qui veulent comprendre..

en tout cas le mec fouine, fouille et cherche des trucs a sampler, c'est plus un confectionneur qu'un beatmaker, il a une culture assez ouf musicalement, je me rappelle plus mais j'crois avoir lu une interview de fuzat' epoque klub des 7 ou il expliquait de quelle periode venait les samples du 2em opus par rapport au 1er en expliquant les changements niveau grain, rendu qui faisait que cette epoque avait son propre son.. bref c'est un bon j'pense a ce niveau la

sinon j'ai pu le reecouter qu'une fois de plus depuis.. c'est un bijou


Dernière édition par dub le Ven 9 Mar - 14:18, édité 1 fois (Raison : faaaaaaaute)
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Malamati Ven 9 Mar - 13:45

c'était une crainte quand on a entendu les premiers extraits mais très vite dissipé en écoutant l'album, donc je vois même pas pourquoi ça fait autant de polémique.
Malamati
Malamati
Aigri je suis

Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Invité Ven 9 Mar - 13:54

dub a écrit:sinon j'ai pu le reecouter qu'une fois de plus depuis.. c'est un bijou

+1!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Zaibacker Ven 9 Mar - 19:11

Bastos auditive cet album. Toute ces années interminables à attendre, et là enfin, la délivrance ^^.
Sans doute la 1ère fois où j'étais sur d'kiffer un album avant même d'en savoir qque chose.
Parce que la découverte bien avant du perso, de l'univers qui lui est propre, sa voix, son flow (ou pas), ses lyrics.

Le format est très brut, très épuré : deux couplets, pas de refrain, track assez courtes. Trop courtes parfois.
La qualité étant là, j'en tiendrais aucunement rigueur. Ça frappe direct du coup. On rentre dans le skeud et on en sort qu'au dernier moment de la dernière prod'.

Les prod's sont taillées pour toutes les track une fois de plus. Petit bémol pour celle de "Carte postale" qui m'agace légèrement à force, et qui me fait pas autant apprécier la qualité du son en lui-même. Rien de bien méchant cependant, c'est vraiment pour chercher la petite bête.
Fuz' et Detect ont encore déniché des sons de malades pour en faire des boucles créant cette ambiance si particulière et propre au KDL. Genre de sons, tu écoutes juste tu sais direct que c'est d'eux.
Detect fait plaiz' au scratch aussi.
Même les petits bouts de prod' en fin de son, juste après un léger silence, pourraient avoir leur place en tant que prod' à part entière sur l'album.

Niveau lyrics on est servi, plein de punch', tjs très imagé, des phases qui font sourire.
On avait l'entrée à l'âge adulte en mode paumé avec VIVE LA VIE, là c'est la misanthropie poussée à l'extrême.
Je sais pas s'il est vraiment comme ça, mais moi je me pose pas vraiment la question. Au pire c'est un perso à part entière et le discours est cohérent, les idées exposées sont pas joyeuses mais ça à le mérite d'être rondement mené.
Parle pas mal de cul ceci-dit, tendance que j'apprécie pas forcément sur la longueur.

Y'avait un côté joyeux avec l'auto-dérision ds 1er album, l'ambiance plus violente avec le dernier KLUB DES 7 genre rap vénère caïd de la classe, et là c'est le volet où il est plutôt blasé et résigné avec une forte assurance tt de même. J'aime l'évolution. C'est maitrisé.

Pour le mixage ça me choque pas finalement je capte tout, qques mots par ci par là mais vraiment mineur comme problème.

5/5.
Je l'ai écoute un nombre de fois incalculable en si peu de temps, pas prêt de s'arrêter.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par MiLS Ven 9 Mar - 20:14

4 écoutes dans la bagnole hier, 3 écoutes chez moi aujourd'hui, et pour moi le Verdict est sans équivoque : 5/5

J'avais d'abord peur du mix mais l'oreille s'habitue vite et au final, ça m'pose pas du tout de problème, surtout quand tu vois la richesse du skeud en tous points.

Les instrus :

Bon ben tu sens la patte KDL direct, dans la même lignée que le reste. C'est très très fort. Les instrus collent vraiment bien aux morceaux, au th-me du skeud et vont si bien à la voix de Fuzati.

Les textes :

Pffffiou... J'voudrais pas aller trop loin en parlant de génie, mais en tout cas, il a une longueur d'avance sur pratiquement tout c'que j'ai entendu avant. C'est juste abusé les images que ça t'fout devant la gueule. J'étais en voiture et j'allais d'une grimace à une autre au fur et à mesure que les morceaux s'enchaînaient. J'ai sourit, j'ai rit, j'ai été attristé, j'ai fortement ressenti sa dépression et j'me suis vu partout dans ce qu'il dit, dans sa misanthropie, dans son fatalisme. C'qui est fou c'est que le gars rend des phrases très crues poétiques. Des fois c'est vulgaire, c'est trash, c'est dit avec des mots très simples, mais c'est magnifiquement poétique. Tellement de trucs à citer et à méditer que je n'vais même pas commencer, faut juste écouter.

C'que j'aime bien aussi c'est que le skeud est bourré de punchlines, mais tu sens que c'est pas d'la punchline juste pour d'la punchline quoi. C'est pas comme la plupart des gars qui parte à la pêche à la punch parce que ça fait super beau comme si c'était ça le rap. Bref, chez lui c'est cohérent et donc ça a une réelle impacte.

Le flow :

Il a changé sa façon d'poser ses textes, son flow est devenu plus posé, mieux structuré donc plus accessibles et c'est plutôt bien (même si ça m'gênait pas avant). Mais il a gardé ce p'tit truc dans la voix et dans l'intonation qui rend les textes encore plus frappants.



Bref, c'est génial, j'écoute et j'réécoute avec grand plaisir. Le fait qu'y ait quasiment pas d'refrain est pour moi un très bon point. C'est vraiment rare pour un artiste d'être à la hauteur des attentes, là il va au-delà. Chapeau l'artiste, c'est grandiose.
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par alive47 Ven 9 Mar - 21:14

J'ai jamais été fan de la voix de Fuzati, mais là ça fonctionne à 100%. Pour moi cet album est parfait. On tiens une perle.
alive47
alive47
Newbie

Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Bab's Ven 9 Mar - 23:49

Non père est d'une puissance ! Putain de vérité de A a Z , tout est juste , tout est bien tourné , rien n'est grossier et l'instru qui accompagne le truc et dement !
Sans doute mon morceaux prèf de l'album .
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Invité Sam 10 Mar - 1:15

j'aime bcp aussi "non pere"

mils ouais, C'que j'aime bien aussi c'est que le skeud est bourré de punchlines, mais tu sens que c'est pas d'la punchline juste pour d'la punchline quoi.

+1, c'est du rap intelligent ou chaque mot aide à la mise en place de l'atmosphère, c'est fort.

zai, ouais ben ouais, j'crois vrmt pas que c'est un personnage.... fuzati c'est pas un concept, c'est lui, son coté sombre.

"parfois ta merde sali les draps, mais tout le monde pourra boire de l'eau"..... haha Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Zaibacker Sam 10 Mar - 1:26

Ouai j'pense bien aussi, pour ça que je dis au pire et que ça me choquerais pas non plus.
J'écoute aussi parce que ça me parle, ça peut paraitre totalement en marge de ce qui se fait dans le rap game, mais finalement ça traite de beaucoup plus de choses sur cet album que sur ceux que j'ai écouté en 2011 (et c'est restraint ^^).
J'suis pas opé avec tout ce qu'il dit sur cet opus, mais les questions et les "débats" ont le mérite d'être posés et exposés de fort belle manière avec lui.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Difé Sam 10 Mar - 5:59

Si ce n'est qu'un personnage ça n'a plus aucun intérêt pour moi. J'écoute justement du rap pour entendre la vérité d'autres sans la juger. Parce que je vois cette musique comme celle avec laquelle on parle de soi, de ce qu'on pense, de ce qui nous questionne... Etc. Si c'est un personnage c'est à ranger avec truands de la galère. On dit souvent qu'il faut pas confondre l'homme et l'artiste mais si je le fais pas, en sachant bien que les mots et la musique mettent quand même une distance entre les deux, j'écoute plus de rap. Mais bon je vois même pas comment ça pourrait être un personnage. Et puis je retrouve bien ici le mec qui dit en interview vouloir frapper Orelsan. 

Moi aussi cet album me "parle". Pas parce que je suis d'accord avec lui, ni parce que je me reconnais en lui. Le mec est quand même bien prétentieux, a l'entendre il possède la vérité et les autres c'est de la merde ("on tas jamais dit à quel point tu n'sers à rien?" ou un truc du genre, par exemple. Et puis re-cf Orelsan qu'il veut frapper). Pourtant il a pas l'air de moins souffrir que moi. Ce coté mégalo et misanthrope, qui a l'air de compenser le fait que lui même ne s'aime pas, c'est justement ce que je cherche à fuir personnellement. Mais c'est justement pour ça que c'est intéressant. Comme dit Zai, le mec soulève des questions de manière dérangeante, et c'est ça qui me parle. 


Dernière édition par Difé le Sam 10 Mar - 15:23, édité 1 fois
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Soktange Sam 10 Mar - 6:33

dinguerie!
le mec m'a fait recraché mon repas tout à l'heure mais... pfiou c'est trop violent ce qu'il dit, tout est en punchline, même quand c'est hyper misogyne ça ùe fait du mal mais j'kiffe!

l'album est parfait, ça fait vrmt longtemps que j'ai pas entendu un truc de cette qualité!!
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Invité Sam 10 Mar - 9:45

I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par dub Sam 10 Mar - 14:04

c'est cohérent en tout cas.. c'est beaucoup plus simple de devenir misanthrope quand t'es quelqu'un de bien, et le coté megalo-prétentieux est compliqué a camoufler-diminuer, y'a un moment ou t'arretes de te remettre en question parce que tu l'as fait 1000 fois avant et tu te dis qu'il va falloir expliquer aux autres que c'est a eux de le faire et de changer, si toi tu te sens capable de ce grand écart, pourquoi les autres le font pas alors que leur écart te semble moins grand

pour le cas fuzat' je le vois bien comme ca, Vive La Vie etait brute, le suicide est un theme recurrent du truc parce que c'est une solution, parce que c'est carrément compliqué de supporter un tel monde, parce que t'es jeune et que ca joue sur ta vie, sur ta santé mentale, tu ressens les choses globalement, tu confonds les choses qui t'entourent avec tes problemes personnels, et vu que tu dois bien te sentir responsable de quelques conneries, tu te dis que le suicide est une issue possible vu que peu importe ou tu poses tes yeux, tu regardes avec des yeux de misanthrope, tout est foutu, tout est moche, et pourtant t'appelles ton album vive la vie et tu te suicides pas.. le coup d'la branche qui supporte pas, alors que t'as placé tout un album la dessus, j'trouve ca cool

la Fin De l'espèce arrive tres longtemps après, le mec a muri, il s'est fait une raison ou il s'est fait violence (et c'est pour ca que l'intro est kiffante après le "il faut qu'on parle" de ouf de vive la vie) et pour l'exposer publiquement, ton point de vue, aussi noire et fataliste soit-il, c'est qu'il y a de l'espoir dans ton propos, le truc tape ou il faut, ca raconte pas d'la merde, ca décrit plusieurs trucs de notre société mais tu le gardes pas pour toi, tu le diffuses (et comme dit difé, j'espère que c'est pas un perso du coup) le coté megalo-prétentieux ressort en x1000 parce qu'il a 10ans de plus en gros, qu'il a creusé tout ca pendant longtemps et qu'il se dit que c'est plus lui l'probleme a coucher sur papier, mais vous, nous.. et vu que ca veut remettre plein de choses a sa place, ca sonne prétentieux, car nous on le fait pas, et comme dirait virus, rocé ou d'autres, ca parle en "je" a l'heure ou nous parlons qu'en "on" bref, tout est foutu, tout est moche, t'appelles ton album la fin de l'espece et.. nan c'est plein d'espoir j'trouve sauf que la ca parle a tout le monde, pas qu'au depressif qui se soigne au vive la vie.. perso quand j'écoute, si j'trouve qu'il y a plus d'espoir, c'est pas dans l'emetteur, mais dans le recepteur.. latex, tipex, subutex quoi


enfin je dis ca, je dis rien haha
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par konscience Sam 10 Mar - 14:16

j'ai toujour du mal avec ce type...

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Zaibacker Sam 10 Mar - 14:45

Et dire qu'il reste un album pour boucler la boucle ^^.
Curieux de connaitre l'orientation qu'il donnera. Ados mal dans sa peau/suicide, maturité/être dans un monde qu'il ne capte pas et méprise, quid de la suite...
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Sangokush Sam 10 Mar - 15:00

konscience a écrit:j'ai toujour du mal avec ce type...
j'aime pas du tout ce que j'ai vu et lu sur l'homme, mais niveau texte il faut reconnaitre qu'il se pose la, et moi les textes j'aime bien Very Happy
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par MiLS Sam 10 Mar - 16:07

Bon ben comme d'hab, j'partage le point d'vue d'l'ami dub.
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par tar-t Dim 11 Mar - 11:03

fuz dechaine les passions , c'est deja l'album de l'année ou quoi Smile
l'album est passé d'un coup , bien meilleur que le 1er , & pourtant j'l'ai senti moins authentik (avec un k) , plus préfabriqué comme une suite , qu'un projet franchement personnel. j'pense que l'experience klub des 7 y est pour quelque chose , on y apprennait que finalement , fuzati pouvait se mélangé au autres hommes mème si ils étaient un peu différend. la ils nous prétend le contraire (dans la continuité & l'évolution du 1er album) , c'est pour moi le gros non sens de cet suite.

après , j'aime bien ses histoires de cul aussi , mais elles sonne fausses également ...
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Msi Maeng Dim 11 Mar - 16:59

je l'ai vu hier, et il défend formidablement son album sur scène, accentuant certaines phases, donnant un air plus grave à d'autres.... et mêlant pleins de ses anciens titres.

par contre après il a mixé dans un bar, et on sentait que c'est ça son kiff, les concerts ça se vouyait que c'était le taff, mais une fois devant les platines à Detect, il était comme un gosse, beaucoup plus enthousiaste, ça m'a fait très plaisir de le voir prendre du plaisir Very Happy

Msi Maeng
Newbie

Nombre de messages : 192
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2011

http://www.myspace.com/legangdesmaeng

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par lapin malin Dim 11 Mar - 21:56

D'ailleurs, vais ptet aller le voir à mtp si j'me chauffes, et je crois que le soir de mtp c'est l'anniv de Detect, donc ils mixent toutes la nuit et tout. Et pour info, les mixs, c'est comme ceux qu'il a posté sur internet ? Plutôt axé jazz/musiques du monde et un peu hip/hop 90' ricain pour la plupart ? Ou il varie ?

Et y'a moyen de rester devant lui à l'écouter ou c'est vraiment juste pour accompagner le bar etc ?

EDIT: y'avait des guests ? si ouais, qui ?
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Malamati Dim 11 Mar - 22:16

ya des dates?
Malamati
Malamati
Aigri je suis

Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 2 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum