Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

+21
lazylady
Disfunction
tar-t
Sangokush
konscience
Soktange
alive47
Bab's
Alex
CeeDee
Msi Maeng
iomaR
Difé
dub
Kraken
Kwin-ten1
Zaibacker
MiLS
Tenido
Malamati
lapin malin
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Vote_lcap54%[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Vote_rcap 54% 
[ 7 ]
[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Vote_lcap8%[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Vote_lcap15%[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Vote_lcap15%[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Vote_lcap8%[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Vote_lcap0%[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Msi Maeng Lun 19 Mar - 12:34

@disfontionnement: quand j'avais 14 ans je le vivait complètement dans un autre sens le thème de "non père" (qui est un thème non présent sur vive la vie) et je ne pense pas qu'un ado puisse le vivre dans le sens décrit par fuzati..... je voulais juste répondre par cet exemple à tes deux critiques: mentalité d'un ado de 14 ans, et tjs les mêmes thèmes.....

pour le reste désolé je n'ai que survolé tes dires et les réponses des autres, sachant que j'étais de leur coté.



et +1 zail, les gars qui disent qu'il a pas évolué en 8 ans alors qu'eux même crachent sur le mm flow depuis 8 ans font bien rire

Msi Maeng
Newbie

Nombre de messages : 192
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2011

http://www.myspace.com/legangdesmaeng

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Msi Maeng Lun 19 Mar - 12:50

@disfonctionnement,

je reste sur ma position d'album de la décennie même si ça te fait "lol"....
j'en ai écouté des trucs, de toute sorte, les univers ça existe quasiment plus, les groupes parlent tous de la même chose, tu peux faire le meilleur album du monde, si tu sonnes pas différent, si t'apporte par un délire nouveau, pour moi ça restera banale.
la fin de l'espèce est le seul album de rap que je peux prendre pour lire uniquement les paroles et y prendre du plaisir, parce qu'il y a un réel effort d'amener un univers de la part du groupe à travers le personnage de fuzati. elie avec son personnage de booba apporte aussi quelque chose, mais il apporte un concept des states alors ça me parait banale tu saisis? pourtant je suis grand fan de temps mort.

Après contrairement à toi je n'ai pas trop aimé le klub des 7, j'ai connu fuzati avec le kdl et y ai directement accroché parce que j'aime bcp les univers, de la même manière que j'avais bcp accroché à l'univers du groupe stupeflip que tu dois aussi considérer comme une bande d'attarder parce qu'ils critiquent d'autres choses que l'on a pas l'habitude de critiquer dans le reste du rap (parce que dans le rap tout le monde critique, alors tout le monde est en période de crise d'adolescence?)

Msi Maeng
Newbie

Nombre de messages : 192
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2011

http://www.myspace.com/legangdesmaeng

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Sangokush Lun 19 Mar - 19:06

Msi Maeng a écrit:
la fin de l'espèce est le seul album de rap que je peux prendre pour lire uniquement les paroles et y prendre du plaisir, parce qu'il y a un réel effort d'amener un univers de la part du groupe à travers le personnage de fuzati.

c'est un peu le probleme, j'aime beaucoup lire ses textes, parfois ses prods sont tres réussis, mais merde ok il fait peut être expres de mal rapper mais alors quand est ce qu'il a prouver qu'il savait bien rapper, j'ai vu des lives c'est juste dégueulasse. pour moi c'est plus un poete de son époque, ou je vais peut etre en choquer certain un slammeur, qu'un MC.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Zaibacker Lun 19 Mar - 19:10

J'le ressens pas comme une nécessité ou une vérité du "bien rapper".
Et je pense pas qu'il faut le prendre comme ça.
Il a pê tjs voulu porter ses textes de cette manière, et quand bien même il est en marge de la norme, il a tout de même un auditoire qui le suit depuis tout ce temps.
On l'apprécie aussi pour la forme, autant que le fond en ce qui me concerne.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Sangokush Lun 19 Mar - 19:13

Zaibacker a écrit:J'le ressens pas comme une nécessité ou une vérité du "bien rapper".
Et je pense pas qu'il faut le prendre comme ça.
Il a pê tjs voulu porter ses textes de cette manière, et quand bien même il est en marge de la norme, il a tout de même un auditoire qui le suit depuis tout ce temps.
On l'apprécie aussi pour la forme, autant que le fond en ce qui me concerne.
c'est pas une necessité mais alors dans ces cas la qu'il ,e se prétende pas rappeur et surtout qu'il arrête de prendre le reste de haut, et de dire que c'est voulu etc, y a sans doute un coté voulu dans son interprétation mais jtrouve pas ca maitrisé.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Zaibacker Lun 19 Mar - 19:20

Ekoué est un putain de MC et pourtant ça fait des années qu'il marmonne.
Oxmo parfois c'est limite.
Moi je trouve ça maitrisé, donc comme quoi, tout ça tournera tjs en rond ^^.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par dub Lun 19 Mar - 19:25

"dans l'rap je n'aime que les gens qui disent que le klub des loosers ce n'est meme pas du rap parce qu'eux, au moins, me laissent tranquille"


sinon perso je fais pas exprès hein mais meme quand il posait a l'arrache, j'trouvais ca bien.. les textes ouai d'accord mais dans la facon de poser j'ai toujours trouvé ca kiffant, et j'parle pas de kiff tout court, mais j'trouvais que ca claquait vraiment (mais oui c'est completement différent de ce qu'on peut entendre et normal qu'on dise qu'il n'a pas de flow, je comprend bien)
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Sangokush Lun 19 Mar - 19:29

euh t'es serieux, oxmo et même ékoué dont chui pas fan ont quand même prouvé a maintes reprises qu'il savait kicker une prod.

j'ai l'impression que comme certains sont a fond d'accord avec les propos de Fuzati, ce dernier se payant le luxe de retranscrire son cynisme désabusé avec maestria (même si sur ceux que j'ai lu dans ce qu'il dit y a rien de foncièrement inédit,c'est juste qu'il le dit) ils sont un peu aveuglés et donc, moins intransigeant avec ce qu'il ya a coté, se disant que si ce "génie" a fait ça comme ca cest forcément fait expres et donc forcément génial.
Apres on peut aimer comment il pose ca je dis pas le contraire.

et c'est PAS parceque c'est différent des autres rappeurs que je trouve ca pas trop maitrisé, ca c'est un peu l'excuse "oui mais vous vous êtes dans votre petit moule machin"
apres je détiens pas la vérité non plus mais j'ai pas l'impression que ce soit tjs objectif.


Dernière édition par SangoFiV' le Lun 19 Mar - 20:39, édité 1 fois
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par dub Lun 19 Mar - 20:07

nan mais t'as raison j'pense quelquepart.. perso j'trouve juste ca cohérent, texte, theme, flow, voix, instru, et j'disais pas ca dans le sens "vous etes dans votre moule" comme dit plus haut, ca parle ou pas, et oui y'a rien d'objectif la dedans, j'sais pas si c'est etre aveuglé mais c'est passé outre ces "défauts" et puis y'a l'habitude a avoir rodé Vive la vie aussi, dur de savoir ou dire comment ca aurait été autrement en fait.. mais ca a toujours été avec Fuzat' le débat sur le flow, faudrait voir aussi si y'a pas d'aveuglement inverse a rabacher toujours la meme chose (j'parle pas specialement pour toi)
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Sangokush Lun 19 Mar - 20:43

je suis d'accord et je comprends ton post.
Juste sur le coté technique de son rap, qu'on vienne pas me dire quel génie c'est tout. Je trouve pas son délire parfait sur la forme, dommage mon coté sombre aurait pu (en moins bien ^^) ecrire les mêmes textes, même si comme je l'ai dit le cynisme désabusé a force c'est un peu facile, je m'en suis rendu compte moi même a un moment jrestais dans mon "waiii mais tfaçooon". et puis ya un coté condescendant laddans même si ca fait partie du personnage (et de l'homme dans son cas)
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par dub Lun 19 Mar - 22:58

yep j'suis d'accord aussi, y'a moyen d'enjoliver encore plus le truc ou d'aller plus loin dans la forme (j'parle pas de technique mais tout ce qui est figure de style..etc..) c'est pas parfait, ouai.. sur cet album, comme j'disais plus haut, j'le trouve beaucoup moins fouilli, beaucoup moins brut, le truc est mieux structuré niveau thematique, chaque son est dans son truc donc perso ca me dérange moins, j'vois plus de gros textes que des textes de grosses phases, ca m'semble voulu, après j'en sais rien (mais je trouve qu'il a prouvé deja coté texte bien foutu, no futur ou le livreur d'amour meme) c'est juste mon impression mais oui en tout cas, c'est pas parfait

j'sais pas si y'a du génie (mais je l'ai peutetre dit lol) dur de juger ca ouai.. le coté condescendant me semble logique parcontre, ca parle en "je" a l'époque du "on" ouai, perso j'aime bien.. et ouai c'est facile a force, mais c'est un peu le cas pour tout, le mélanco c'est pareil et d'autres trucs aussi, c'est pas nouveau et puis c'est peutetre facile parce que c'est vrai, ca appuie la ou ca fait mal ?
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Malamati Mar 20 Mar - 1:15

Heureusement qu'y a des gens dans ce monde pour savoir ce qui vaut ou ne vaut pas l'coup d'être mis en musique. A gerber.. Et ç'aurait été pareil s'ils étaient en train de descendre la Sexion D'assaut par exemple. Autant j'aime pas, mais le jour où j'commence à écrire des articles comme ça à propos des artistes qui m'font pas kiffer, faites moi redscendre à coup de mandales les gars..

ouai mais non. c'est marrant les chro à charge. T'aurais été d'accord avec le gars t'aurais rien dis.
Malamati
Malamati
Aigri je suis

Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par MiLS Mar 20 Mar - 2:59

J'aurai peut-être pas relevé comme j'ai relevé ici effectivement vu que j'aurai sûrement moins squatté le topic Sexion D'assaut que celui-ci, mais j'aurai été loin de me dire "ah ça fait plaisir un bon article" si j'en avais lu un de la sorte même si j'avais été d'accord avec le fond du truc. Les gars qui sortent des grandes phrases dans de grands articles pour essayer de faire rire son petit public tout ça pour montrer qu'il n'a pas aimé un certain projet, ça m'plait pas forcément. C'est le ton objectif que j'aime pas.. Enfin bon, j'ai déjà dû moi-même l'employer, et puis bon, j'aurai pu partir du principe que c'était un article totalement subjectif et j'aurai pas réagis comme ça. Je suppose que si quelqu'un lit cet article et est en accord avec ce qu'il dit, il peut partir du principe qu'il partage certains goûts avec l'auteur de l'article et il peut aller voir les projets que celui-ci conseille et tout l'monde est content.. Moi j'sais que j'irai pas sur ce site pour me faire une opinion, point barre.
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Zaibacker Mar 20 Mar - 19:19

http://www.brain-magazine.com/article/interviews/9125-Klub-des-Loosers---Ils-V%C3%A9curent-Malheureux-et-n_Eurent-Aucun-Anfant

On apprend la façon de taffer, la dualité vie privée et le KDL par rapport à ses idées dvpées dans le skeud.
Bon itw.

"Tout est hyper lisse, les mecs vont en studio comme ils vont à l’usine, alors qu’il n’y a que des miettes à prendre."
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Alex Mar 20 Mar - 23:36

J'ai reellement essayé

nan ca passe pas...je tiens pas
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par tar-t Dim 25 Mar - 12:45

l'album est étrangement meilleur que le 1er , il vaut un 5 , il s'écoute d'un coup & est très cohérent d'une track a l'autre , niveau instru c'est tout ce que j'aime (comme mcdo) , parfois j'me place quand a 1000 km de son propos , mais c'est un point de vue . parfois j'suis en accord , parfois j'rigole comme un con.
j'pense qu'un album de rap de qualité c'est quand mème ca :
ca déconcerte comme ca met d'accord , ca fait rire & pleuré a la fois , & fuzati possède un pessimisme tellement enthousiaste dans son personnage ...
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par lazylady Dim 25 Mar - 22:30

Jsavais que Fuzati voulait sortir un deuxième album mais j'savais pas qu'il était déjà sorti, ça fait plaise ! J'viens de l'écouter pour la première fois et j'suis vraiment pas déçue , jme marre toujours autant en l'écoutant, et les instrus sont propres jtrouve... Bref, j'vais le poncer toute la semaine ahah.
lazylady
lazylady
Newbie

Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Panam
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Difé Dim 25 Mar - 22:42

J'rejoins pas mal l'avis de l'ami tar-t
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Doctor Megalo Lun 26 Mar - 16:10

Alex a écrit:J'ai reellement essayé

nan ca passe pas...je tiens pas

La même.

J'ai réellement un problème avec la voix de Fuzati pour ma part, donc je laisse tomber.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par dub Jeu 17 Mai - 0:53

le klub invité sur le plateau de "monte le son" sur france 4
petite interview et Volutes en live a la fin

ca m'a surpris de le voir la, il a recu de bonnes critiques sur l'album, c'est cool

dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par tar-t Jeu 17 Mai - 12:22

papapa papapa papapa pa
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Zaibacker Jeu 17 Mai - 13:06

Le Klub et Gaël le Forestier dans une même émission, j'y aurais jamais cru ^^.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Mac Ekhet Mer 26 Sep - 21:20

à se tirer une balle cet album, ahah, il est dingue ce fuzati !

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3206
Age : 36
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Invité Mer 26 Sep - 21:28

j'suis passer devant l'album et j'me suis dit j'ai aimer le premier opus ... mais non, je n'acheterais pas, ce type a un égo demesuré et je n'aime pas la personne derrière ce personnage. j'passe surement à côté d'un bon truc mais bon... l'argent ça s'mérite au delà du talent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par CeeDee Mer 26 Sep - 21:41

En effet tu rates quelque chose...
Tu peux toujours dl pour te faire une idée ou écouté sur yt.
CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Nombre de messages : 1629
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 4 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum