Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Explications à propos de Nasphane.

+20
Mikael
Bobby
Hiruma
Julien
KAfka
Cerb R
punawa
Tenido
Zek
konscience
Peyton
Ginger
Madgirl
Al Bazz
Salif
Bibooo
Titou
Onizuka
Vrkolak
Ibo
24 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. Empty Explications à propos de Nasphane.

Message par Ibo Mer 6 Sep - 15:32

J'ouvre ce topic pour parler de "l'affaire" de Nas. Je résume l'histoire, il y a plus d'un mois, aux alentours du 25 juillet, Nasphane a été banni, nous ne sommes pas là pour disuter des raisons de son bannissement, les modo et admins en ont parlé entre eux et ce qui est fait est fait.
Cependant, il se trouve que quand j'ai voulu en savoir plus il y a plus d'un mois lorsqu'il était banni, on m'avait dit (Kons) qu'il était banni temporairement, juste pour un mois. Il y a quelques jours, j'ai demandé à Zeker où il en était avec Nas, s'il l'avait débloqué ou pas et à ma grande surprise il m'a dit que Nas n'était pas banni juste pour un mois. En effet, Nas a été banni jusqu'à la rentré mais certains modo ont un peu fait chier Jaz et Zeker alors ils ont dit que ça allait durer un mois. Quelques secondes après Zeker m'a même dit que si ça s'trouve, Nas n'allait peut être pas être débloqué donc qu'il allait être banni à vie en gros.
Or voilà mon problème, il y a un mois, lorsque j'ai discuté avec Zeker (nous avons eu une grosse discussion pour remettre tout en place en gros) et un moment nous avons parlé de Nas et je lui avait dit qqch comme "perso si tu m'avais banni pour un mois (en faisant référance à Nas) je reviendrais pas sur le forum" et il m'a répondu "ouai moi pareil", je pense que si Nas avait été banni pour une durée indéterminée, il aurait dû me corriger mais bon, on va dire qu'on passe ce détail. J'ai invité lors d'une discussion Kons, Neg, Tok et Joel et je leur ai demandé pour combien de temps Nasphane avait été banni, ils m'ont répondu tous sans exception "pendant un mois" et m'ont assuré qu'il n'avait pas été question que Nas soit banni jusqu'à la rentrée et encore moin à vie.
J'ai tout de même attendu la rentré (c'était il y a 2 jours) et il se trouve que Nas n'a tjrs pas été débloqué, j'aimerais donc en savoir plus sur son bannissement et ce que prévoient les admins et modos pour Nas à l'aide de ce topic.
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Invité Mer 6 Sep - 15:39

Perso moi, j'demande son débannissement, une chance quoi, qu'il sache ce qui l'attends, là c'est un coup de "traître".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Vrkolak Mer 6 Sep - 15:41

ouais puis sinon quand tu l'suces tu prends les couilles avec ou tu résumes au gland?
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Ibo Mer 6 Sep - 15:51

Don Ice D.i.A a écrit:ouais puis sinon quand tu l'suces tu prends les couilles avec ou tu résumes au gland?

Dia ne fait pas chier, si tu veux sortir des vannes à la con va en flood, on est là pour discuter un sujet sérieusement, si tu n'as rien à dire d'intéressant ou quoi ne vient pas ici. Merci.
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Onizuka Mer 6 Sep - 15:52

Neg a écrit:j'demande son débannissement


Very Happy
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Titou Mer 6 Sep - 15:58

je demande une réhabilitation de Nas'Fan sur le fofo
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Bibooo Mer 6 Sep - 16:00

je m'en fou qu'il soit débanni-machin je pense simplement que Nasphane peut se débrouiller tout seul non? si ça se trouve il n'a même pas envie de revenir quoi
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Invité Mer 6 Sep - 16:03

Bibooo a écrit:je m'en fou qu'il soit débanni-machin je pense simplement que Nasphane peut se débrouiller tout seul non? si ça se trouve il n'a même pas envie de revenir quoi

C'est pas le fait que ça soit Nas'Fan en particulier, c'est qu'les admins ont dit "Il revient dans 1 mois", et qu'c'est pas respecté.
C'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Ibo Mer 6 Sep - 16:11

Bibooo a écrit:je m'en fou qu'il soit débanni-machin je pense simplement que Nasphane peut se débrouiller tout seul non? si ça se trouve il n'a même pas envie de revenir quoi

Neg te l'as dit mais j'vais le répéter, j'ouvre pas ce topic juste parceque c'est Nas mais si les admins ont dit "un mois" il faut tenir parole quoi, après Nas peut venir ou pas, libre à lui mais les admins doivent faire ce qu'ils ont à faire (enfin j'attends leurs réactions avant de continuer).
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Vrkolak Mer 6 Sep - 16:11

Ibo a écrit:
Don Ice D.i.A a écrit:ouais puis sinon quand tu l'suces tu prends les couilles avec ou tu résumes au gland?

Dia ne fait pas chier, si tu veux sortir des vannes à la con va en flood, on est là pour discuter un sujet sérieusement, si tu n'as rien à dire d'intéressant ou quoi ne vient pas ici. Merci.
nah mais j'vois pas l'interet du truc, le gars c'est à lui de voir avec les admins j'vois pas pourquoi tu t'meles et pourquoi tout l'forum doit être au courant de l'histoire d'un gars donc on a vraiment rien à branler quoi ... c'est les admins qui décident ...



ps: lave ta bouche
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Vrkolak Mer 6 Sep - 16:13

Ibo a écrit:
Bibooo a écrit:je m'en fou qu'il soit débanni-machin je pense simplement que Nasphane peut se débrouiller tout seul non? si ça se trouve il n'a même pas envie de revenir quoi

Neg te l'as dit mais j'vais le répéter, j'ouvre pas ce topic juste parceque c'est Nas mais si les admins ont dit "un mois" il faut tenir parole quoi, après Nas peut venir ou pas, libre à lui mais les admins doivent faire ce qu'ils ont à faire (enfin j'attends leurs réactions avant de continuer).
ok monsieur l'inspecteur
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Ibo Mer 6 Sep - 16:18

Don Ice D.i.A a écrit:
Ibo a écrit:
Don Ice D.i.A a écrit:ouais puis sinon quand tu l'suces tu prends les couilles avec ou tu résumes au gland?

Dia ne fait pas chier, si tu veux sortir des vannes à la con va en flood, on est là pour discuter un sujet sérieusement, si tu n'as rien à dire d'intéressant ou quoi ne vient pas ici. Merci.
nah mais j'vois pas l'interet du truc, le gars c'est à lui de voir avec les admins j'vois pas pourquoi tu t'meles et pourquoi tout l'forum doit être au courant de l'histoire d'un gars donc on a vraiment rien à branler quoi ... c'est les admins qui décident ...



ps: lave ta bouche

TOI t'en as rien à branler mais tu peux déjà voir qu'il y a quelques personnes qui s'intéressent à ce topic et j'en ai rien à branler de ta gueule non plus (j'en ai à chier plutôt) donc mec dégage et fous ta merde autre part. Comme dis, si t'as des soucis vient m'en parler par mp mais arrête de polluer ce topic.
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Vrkolak Mer 6 Sep - 16:20

désolé d'faire du hors-sujet j'avoue ... expdr
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Salif Mer 6 Sep - 16:20

intéressant tout ça
Salif
Salif
Fidèle

Nombre de messages : 729
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Onizuka Mer 6 Sep - 16:27

en meme temps Dia tu parle beaucoup pour dire n'importe quoi, ferme un peu ton sucoir a bite parce que ca commence a souler "moi chui un warrior, jkiffe faire des reflection genre lave ta bouche, tu avale ou tu recrache, quand tu pompe tu prend les boules ou le gland" perso jusqua maintenant jtrouve que apres tout les ban que ta eu et que tu revenais foutre la merde tu ferai mieux de retourner 7 fois ta langue dans ta bouche... sans oublier que ta deja eté un digne reprensentant des sublime master bullet, en compagnie d'un cher monsieur cher a nos coeur alors c'est pas tres glorieux, certe tu as peu etre legerment changer, mais tu prend un peu trop la confiance a faire ton mec "hardcore".. C'est bon quoi occupe toi un peu des connerie que tu balance dans 80 % de tes post et laisse les gens faire ce qu'ils ont envie... Toi tu soule, enfin tu me soule, et jte laisse tranquille, tu fais ta vie j'tignore meme parce que j'aime pas m'embrouilller, mais tu cherche vraiment les embrouille donc voila...

Maintenant Nas je trouve que c'est pas un si mauvais element que ca, ok il a déconné sur certain truc (surtout avec Mickael car Zarmot le "ca qui est sur msn veut tout dire) mais je trouve que si on devais comparé avec toi, ya meme pas photo, donc arrete de prendre la confiance parce que le Dia version Summer 2006 et pas loin du Dia du Summer Bullet !

Donc voila pour en revenir a Nas c'est loin d'etre le mec qui fout le + le bordel donc voila je suis pour son retour, j'ai pas besoin de faire un roman dessus, apres ca plais a certain, pas a d'autre, mais on est libre de donner notre avis, c'est tout... et quand on se sens pas forcement concerné, au lieu de chercher les embrouille on devrai fermé ca bouche ou du moins etre plus respectueux


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 16:43, édité 1 fois
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Al Bazz Mer 6 Sep - 16:29

qq1 peu me dire pkoi il etai banni deja?
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Nombre de messages : 2940
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 23/05/2006

http://albazz-rap.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Madgirl Mer 6 Sep - 16:30

C'est bon pas la peine de vs embrouiller, les admins,seuls réellement concernés par l'affaire, répondront aux questions de Ibo.

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Vrkolak Mer 6 Sep - 16:30

mdr ok monsieur l'juge, j'ai un passé lourd
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Ibo Mer 6 Sep - 16:35

NaSTyMiND a écrit:qq1 peu me dire pkoi il etai banni deja?

J'pourrais te répondre mais ça ne serait que partielle et je risque de dire des conneries, les admins vont sûrement (je l'espère) nous raconter en détails les causes du bannissement de Nas.
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Ginger Mer 6 Sep - 17:33

Ce topic aurait + sa place en section "Questions" tout en haut du forum, Ibo (je précise juste ^^).

Sinon perso je connais rien à cette affaire donc attendez que les Admins s'expriments sur le sujet, on verra bien.


PS: Dia si t'as tes règles en ce moment, prend un Spasfon, merci. ^^
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Vrkolak Mer 6 Sep - 17:35

allé baise ta mère toi ausssi
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Peyton Mer 6 Sep - 17:37

Deja une chose :
Si vous avez des questions, faut s'adresser aux gens qui savent les vrais réponses, c'est à dire que non, Nas n'a pas été banni pr 1 mois. Donc faut éviter de répendre des "rumeurs" inutiles.
C'est moi qui lui ait parlé et je lui ai dit qu'il serait banni le temps des grandes vacances minimum, voire + selon jugement. Sachant qu'il est en + parti, 3 semaines en aout, le délais de sanction augmente de fait, de 3 semaines...

Deuxième chose :
Nas a été banni pr des raisons légitimes vis a vis du forum. Il s'agit pas d'un pseudo acharnement. Tout le monde est soumis aux mêmes règles.

Troisième chose :
Il réintègrera le forum au moment qu'on considèrera le plus adapté. Et même si ca parait compréhensible que vous vouliez connaitre les tenants et les aboutissants de l'histoire... cela reste à nous de décider et à vous de comprendre que si on a pris telle ou telle décision, c'est que ca nous paraissait juste, donc faut la respecter.

Quatrième chose:
Faut arrêter de toujours ressacer les mêmes sujets, pr certains c'est votre pote, je comprends que y'ait du soutien. Mais à un moment ca soule d'avoir à tjs parler des mêmes choses.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Ginger Mer 6 Sep - 17:48

Don Ice D.i.A a écrit:allé baise ta mère toi ausssi

Yahoo
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Peyton Mer 6 Sep - 17:49

J'oubliais, arrêtez d'utiliser ce topic pr faire vos pseudo "règlements de compte"... Partez pas à droite à gauche pr rien.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par konscience Mer 6 Sep - 17:51

mensonge de jason et zeker je confirme.j'ai bien lu sur MSN "banni pour un mois" et la c se foutre de nos gueule en disan ke sa pa été dit ou fair passé ibo pour un gogol sur msn en disan"ta rever"on la tous lu hiruma confirmera on a di kil été banni pendan ke lé vac é il revenai a la rentré

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum