Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Explications à propos de Nasphane.

+20
Mikael
Bobby
Hiruma
Julien
KAfka
Cerb R
punawa
Tenido
Zek
konscience
Peyton
Ginger
Madgirl
Al Bazz
Salif
Bibooo
Titou
Onizuka
Vrkolak
Ibo
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 4 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Zek Mer 6 Sep - 20:10

excuse Ibo, j'ai fait une mauvaise manip, j'ai cliqué sur "Editer" ou lieu de "Citer" donc ton message a été effacé. Mauvaise manip et non pas censure abusive (j"te préviens avant que tu paniques). Bref je te réponds :








Ah, pourtant pour le cas de Platina vous avez bien pris le soin de faire un p'tit sondage et tout nan?
Platina ne parlait pas aux membres sur MSN à ce que je sache.


Alors là c'est super quoi, dit moi encore que je rêve ou que "j'ai mal compris" franchement vous me prenez pour un con, jaz viends me dire que tu les as viré dès le premier jour j'vais te croire. Attends, je sais que vous avez fait un sondage avec "un délai de 5-6 jours" commet veux-tu me faire croire qu'ua bout d'une semaine ils n'étaient plus là? Je n'invite rien et tu l'sais très bien zeker, on en a parlé sur msn et tu m'as même expliqué pourquoi ça avait pris "2-3 semaines".
tu déformes les choses et puises tes sources aux mauvais endroits. Quand j'te parle sur MSN je vais pas fouillé le forum pour avoir les réponses précises à chaque fois.


Si je vire Nas parceque il m'a dit "oui je ne le ferais plus hihi" je vire dia qui m'a dit "suce ma bite". Simple.
Je vire Nasphane quand on lui dit de se calmer et qu'il continue en jouant l'ironique, oui.



C'est clair que des "fuck la religion" ça donne une bonne image aussi "mais que veux-tu, il y a des rebelles (dixit Zeker)"
dont toi

ps: qu'est-ce qu'il y a Zeker? T'as les nerfs contre moi ou quoi? T'essaie de me vaner on dirait, ça t'fait chier que j'dise ce qui est ou quoi?
honnetement tu me saoules Ibo, à vouloir toujours avoir raison meme quand tout le reste du forum te dit que t'as tort. T'es borné et tu cherches à donner des leçons. T'es qui pour dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas ?
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 4 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Julien Mer 6 Sep - 20:39

Alors comment Dia arrive à sortir un "baise ta mère" comme ça tranquillement? Pourquoi un gar comme salif qui ne fait rien d'autre que de sortir des com HS est encore sur le fofo?


Et les autres aussi.

Tout le monde a fait sa part de connerie sur le forum, malheuresement les sanctionsn n'ont pas été similaire pour tous, ce qui est bien dommage...

Mais Nas pourrait un peu bouger son cul Razz si il veut véritablement revenir, sinon pas la peine d'en faire tout un plat.
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 4 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Tenido Mer 6 Sep - 20:45

en même temps c'est pas le forum des bisounours ici
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 4 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Hiruma Mer 6 Sep - 20:46

Alors il est débanni ou pas ? Flemme de lire tout. Dite simplement oui ou non.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 4 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Zek Mer 6 Sep - 20:47

Non.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 4 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Ibo Mer 6 Sep - 20:49

tu déformes les choses et puises tes sources aux mauvais endroits. Quand j'te parle sur MSN je vais pas fouillé le forum pour avoir les réponses précises à chaque fois.

Non je ne les déforme pas et ce que je dis je les dis d'après ce que tu m'as dit sur msn, j'ai les archives de conversation devant moi alors ne me prend pas pour un con.

Je vire Nasphane quand on lui dit de se calmer et qu'il continue en jouant l'ironique, oui.

Mais pas pour le deuxième cas? Ok, j'aime bien ton raisonement.

dont toi

Je te l'ai dit et je le répète, on ne touche pas à la religion (que ce soit le Christiannisme, le Judaïsme...), je ne sauterais sur personne s'il ne m'a pas provoqué.

honnetement tu me saoules Ibo, à vouloir toujours avoir raison meme quand tout le reste du forum te dit que t'as tort. T'es borné et tu cherches à donner des leçons. T'es qui pour dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas ?

Tout le reste du forum? A part toi et Jaz je ne vois pas beaucoup de personnes qui sont contre moi là.... Alors oui je suis borné, je l'ai tjrs été mais ta dernière phrase je la comprends du genre "ouai mais.....(ne trouvant plus rien à dire) eh puis merde va t'faire foutre c'est moi la patron".

Enfin bon, "c'est ton forum, t'y as mis du coeur" donc pas touche "et tu ferme ta gueule". Allez garde la pêche ô grand admin du forum Street Melody.
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 4 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Hiruma Mer 6 Sep - 20:50

Bande de rageux Laughing Perso étant ex admin je comprends qu'il faut instaurer une certaine autorité pour conserver un "réel pouvoir" sur ce forum. Je comprends votre décision mais bon y'a un de vous deux qui a dit il reviendra la rentrée. Et c'est pas le cas ... Soit vous dites rien et vous dites bannissement définitif, soit vous effectuez ce que vous avez dit. Après s'il recommence, bannissement définitif.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 4 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Zek Mer 6 Sep - 20:51

c'est plutot toi qui devrais garder la peche nan?
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 4 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Vrkolak Mer 6 Sep - 20:51

Je te l'ai dit et je le répète, on ne touche pas à la religion
ok
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 4 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Hiruma Mer 6 Sep - 20:51

Vive D313 Laughing
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 4 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Zek Mer 6 Sep - 20:55

Hiruma a écrit:Bande de rageux Laughing Perso étant ex admin je comprends qu'il faut instaurer une certaine autorité pour conserver un "réel pouvoir" sur ce forum. Je comprends votre décision mais bon y'a un de vous deux qui a dit il reviendra la rentrée. Et c'est pas le cas ... Soit vous dites rien et vous dites bannissement définitif, soit vous effectuez ce que vous avez dit. Après s'il recommence, bannissement définitif.

A Lil Zeker a écrit:La durée du ban officielle a tjrs été durée des vacs + 3 semaines, c'est ce qui a été décidé sur MSN avec Jason et dit à Nasphane. Je me rappelle pas avoir dit "1 mois", et si c'est le cas (ce qui est possible), c'était avant concertation avec Jason et décision définitive. Donc, à ce que je sache, sa "peine" n'est pas encore terminée.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 4 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Hiruma Mer 6 Sep - 20:57

+ 3 semaines ? ça je n'avais jamais entendu ça mais bon si ça été dit.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 4 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Peyton Mer 6 Sep - 21:01

Hiruma a écrit:+ 3 semaines ? ça je n'avais jamais entendu ça mais bon si ça été dit.

Surtout que Nas est au courant depuis le début de sa sanction dont ce point là, donc c'est bien là l'essentiel.

Et j'ai envie de rappeler qu'en début de topic j'ai dit que j'étais prêt à discuter pr voir l'évolution de la sanction, preuve de ma bonne foi. Mais je constate qu'aucun n'est venu m'aborder pr en parler de manière intelligente, au contraire ca continue d'insister pr nous dire qu'on a tort.

Faut savoir ce que vous voulez, les faits sont là, les 1ers intéressés sont au courant de tout. Après, c'est de la querelle comme ca.

ET ALLEZ LES BLEUS !
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 4 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par konscience Mer 6 Sep - 21:49

guerre du vietnam

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 4 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Bobby Mer 6 Sep - 21:54

Moi j'fais que passer ...
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 4 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Mikael Mer 6 Sep - 22:59

ca change la vie du forum qu il soit plus la ?
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 4 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Hiruma Mer 6 Sep - 23:23

Ben on te demandera quand tu seras un jour banni ...
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 4 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Mac Ekhet Mer 6 Sep - 23:27

n'empeche DiA il déchire jsuis fan

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3206
Age : 36
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 4 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Mikael Mer 6 Sep - 23:34

Hiruma a écrit:Ben on te demandera quand tu seras un jour banni ...

c est pas mechant.. en meme temps si tu cherche pas t es pas banni..

c est juste qu autant de page pour un banissement ca devait etre un memebre important apparement c est pour ca que je fais la remarque..
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 4 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Hiruma Mer 6 Sep - 23:37

Mikael a écrit:
Hiruma a écrit:Ben on te demandera quand tu seras un jour banni ...

c est pas mechant.. en meme temps si tu cherche pas t es pas banni..

J'avoue mais tout le monde n'est pas comme ça. ça toujours existé de titiller les admins, ça donne une crédibilté de dur Very Happy Après faut juste faire attention pour pas que les admins débordent sinon tu tombe dans la fatalité ===> Black Napoléon Power !
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 4 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Krak Jeu 7 Sep - 0:44

Nasphane c'est qui?
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 4 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Ginger Jeu 7 Sep - 14:32

Je donne mon avis? ^^



Du calme les enfants, si Nasphane a été banni à la base c'est qu'il le méritait, il a été prévenu plusieurs fois (je peux confirmer que rien que moi et Oni on lui a dit de se calmer, et les admins sûrement aussi, et p't'être d'autres), il a continué sur la même voie donc voilà.

Et la différence avec des membres genre Salif dont les posts ne servent à rien ou Dia qui doit être de mauvaise humeur en ce moment (^^), c'est qu'il a causé une embrouille avec des membres.

Maintenant Zek et Jaz disent qu'il va revenir bah c'est bon, pas de quoi en faire tout un plat. Et tant mieux parceque c'est un membre qui participe beaucoup.

Par contre c'est vrai que vous auriez du ouvrir un topic sur ça, Zek ou Jaz, parceque le topic de Zarmot a été effacé (en tout cas j'le trouve plus) et la plupart des membres ne savaient pas pourquoi Nas était banni. La preuve, quand j'suis revenu de vacances et que j'ai demandé pourquoi, on m'a dit "Je sais pas, je crois qu'il s'est embrouillé avec Jason." Donc voilà, manque de communication de ce point de vue là. ^^

Sinon, c'est cool, la France a battu l'Italie hier, soyons tous amis!
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 4 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par lloyd Jeu 7 Sep - 16:10

Vla l'ambiance ici.. on se croirait dans le "jugement" de tandem..

juste pour dire que devrait y avoir qd méme un peu plus de respect pour des mecs comme Zeker ou Jason qui sont quand méme a la base du forum (et les précédents? corrigez moi si jme trompe.;jsuis là que depuis le D, et encore c était en scred).

c est bien beau de voir le négatif d'un admin ("wai t'as ban mon pote t es relou") mais bon faut pas négliger tout le positif (ya juste à mater le forum :une radio, un design de compétition et une animation constante entre autres). jsuis pas le genre à kiffer la dictature mais bon quand tu t investi dans un truc et quia des mecs qui nique tout c est normal qu y ait des réactions.

perso jme suis retrouvé dans le D aprés une embrouille avec un autre forum, sur votre board j'ai kiffé certains trucs et d autres un peu moins. A la création de SM j'ai trouvé une nette amélioration (ne serait ce que dans la présentation) et ça m'a donné envie d étre un plus présent. Ok jposte pas 300messages par jour mais des fois quand t'as rien à dire de spécial vaut mieux fermer sa gueule. Tout ça pour dire que jkiff ici (d'ailleurs vous m'avez en exclusivité, étant donné que jposte plus du tout ailleurs rendeer ).

Bon jusqua présent jparlai de maniére générale, jvisais personne.. jdit ça car j'ai pas envie de rentrer dans le procés, Nasphane jle connais que par l intermédiaire du forum donc peu, voir pas du tout. J'connais pas les raisons précises mais la décision de Jason et Zeker a pas dû tombé du ciel, ils sont assez raisonnés quoi.

Puis au final ça reste de l internet quoi.. à croire que le cpe a donné des idées révolutionnaires à certains.

Gardez la péche.

ps: j'anticipe les éventuelles blagues à la dia-style (qui mferai plus déliré que chier d ailleurs), nan jsuce pas l administration du forum, jpose juste mon avis avec un certain recul étant donné que jconnais concrétement personne, qu'aucun d entre vous connais ma vie et aussi qujai personne sur msn (sauf Timal The King king mais c était dans un but précis, pas nécéssairement pour squatter 24 24 ensemble, ce qui n est d ailleur pas le cas).
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 4 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Vrkolak Jeu 7 Sep - 18:40

en même temps j'vois pas pkoi tout l'monde devrait savoir ce qui c'est passé avec x ... le concerné sait et les admins aussi forcement, les autres j'vois pas quesqu'ils ont à foutre quoi
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 4 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Onizuka Jeu 7 Sep - 19:08

parce que ca fait partie de la communauté de savoir (meme si moi je le savais deja)
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 4 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum