Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Explications à propos de Nasphane.

+20
Mikael
Bobby
Hiruma
Julien
KAfka
Cerb R
punawa
Tenido
Zek
konscience
Peyton
Ginger
Madgirl
Al Bazz
Salif
Bibooo
Titou
Onizuka
Vrkolak
Ibo
24 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 3 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Peyton Mer 6 Sep - 18:27

konscience a écrit:[vous apreciez pas Nas tou simplement

Si tu crois vraiment qu'on applique ces décisions parce qu'on est rageux, c'est vraiment décevant de ta part. Parce qu'on est franchement au dessus de ca... j'ai pas 4 ans quoi.

On peut être intègre et impartial dans ses décisions peu importe ce qu'on pense de la personne. Les règles sont les mêmes pr tous je le rappelle.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 3 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par konscience Mer 6 Sep - 18:30

(je tien a precisé que je suis pa en mode guerre mdr)(on me dit sur msn"sa sembrouille..."nan nan on sembrouille pa les jens^^)

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 3 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Ibo Mer 6 Sep - 18:41

JasonMask a écrit:
konscience a écrit:[vous apreciez pas Nas tou simplement

Si tu crois vraiment qu'on applique ces décisions parce qu'on est rageux, c'est vraiment décevant de ta part. Parce qu'on est franchement au dessus de ca... j'ai pas 4 ans quoi.

On peut être intègre et impartial dans ses décisions peu importe ce qu'on pense de la personne. Les règles sont les mêmes pr tous je le rappelle.

N'essaie pas de nous convaincre que vous aimez bien Nas et que tout le monde est du même niveau à vos yeux, tout l'monde sait que Zeker n'aime pas Nas tout comme toi. Il y a des modos ici et il y avait à une époque un endroit pour parler des gens qu'on devait bannir, alors je suis d'accord, vous deux, kafka et timal étaient d'accord pour qu'on bann nas, mais à côté de ça avez-vous demandé l'avis de julien, kons, neg et autre onizuka? Je sais que vous avez mis du temps à virer platina parceque kosn était le seul qui voulait la garder, tout seul il a réussi à la faire garder pendant 2-3 semaines or ici on a minimum 4 (voir plus) personnes qui n'avaient pas de problème avec nas....où est l'erreur?
out le monde est égaux? Alors comment Dia arrive à sortir un "baise ta mère" comme ça tranquillement? Pourquoi un gar comme salif qui ne fait rien d'autre que de sortir des com HS est encore sur le fofo?
Nas s'est foutu de ta gueule Zeker? Pourtant j'ai vu Dia te sortir un "suce ma bite" et y a tjrs rien, vous m'suivez?
Tain mais sérieux, virer un gar plus d'un mois juste parcequ'il était pas comme vous le souhaitiez c'est le top quand même.
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 3 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par konscience Mer 6 Sep - 18:42

boum!!kan meme

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 3 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Vrkolak Mer 6 Sep - 18:43

jason est raciste, il est temps de le préciser j'crois
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 3 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par konscience Mer 6 Sep - 18:44

t relou dia en se moment VIEN SUR MSN PK TU MESKIVE PUTIN!!

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 3 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Bibooo Mer 6 Sep - 18:51

JasonMask a écrit:
Bibooo a écrit:Nasphane doit être gueze de voir que vous archarnez sur lui, wesh nasphane bien ou quoi?

Nasphane connait sa sanction depuis le départ et dans tous ses détails.

Pourquoi on s'acharnerait franchement? Donne moi des raisons si t'en as.

pas archarnement au sens ou tu l'entend, si qqun est ban et que tt le monde s'en cale ça lui fera pas plaisir c l'inverse ce qui arrive à Nas topic à son nom + réactions aux vifs..

ténido : tu peux lire les messages il me semble
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 3 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Zek Mer 6 Sep - 18:51

Ibo a écrit:
N'essaie pas de nous convaincre que vous aimez bien Nas et que tout le monde est du même niveau à vos yeux, tout l'monde sait que Zeker n'aime pas Nas tout comme toi.
On n'a jamais dit qu'on aimait Nasphane. Tout le monde est au même niveau, on essaye. On sait prendre chaque cas à part aussi, aussi bien pour Salif (Befa, Sonik, et autres utilisateurs de ce pseudo), que pour Dia, Curtis, Ibo, et autres perturbateurs.

Il y a des modos ici et il y avait à une époque un endroit pour parler des gens qu'on devait bannir, alors je suis d'accord, vous deux, kafka et timal étaient d'accord pour qu'on bann nas, mais à côté de ça avez-vous demandé l'avis de julien, kons, neg et autre onizuka?
Oui, d'ailleurs Julien rapportait ce qui était dit dans cette section au principal interessé, donc nous n'avons pas chercher à donner plus d'importance à ce topic vu que le débat était faussé.

Je sais que vous avez mis du temps à virer platina parceque kosn était le seul qui voulait la garder, tout seul il a réussi à la faire garder pendant 2-3 semaines or ici on a minimum 4 (voir plus) personnes qui n'avaient pas de problème avec nas....où est l'erreur?
Platina et Extra Rector ne sont pas resté "2-3 semaines" sur le forum, arrete d'inventer. Konscience a fait un forcing de dégénéré pour qu'on étudie leur cas et au final on s'est rendu compte qu'on avait raison de les bannir. "Où est l'erreur ?"

Tout le monde est égaux? Alors comment Dia arrive à sortir un "baise ta mère" comme ça tranquillement? Pourquoi un gar comme salif qui ne fait rien d'autre que de sortir des com HS est encore sur le fofo?
Nas s'est foutu de ta gueule Zeker? Pourtant j'ai vu Dia te sortir un "suce ma bite" et y a tjrs rien, vous m'suivez?
Si je vire Dia, je vire Ibo, Curtis, Nasty, Julien, Konscience et tous les autres qui ont laché des insultes à un moment ou à un autre, il faut savoir faire la part des choses.

Tain mais sérieux, virer un gar plus d'un mois juste parcequ'il était pas comme vous le souhaitiez c'est le top quand même.
Ce forum est le résultat d'un travail fait avec le coeur. Si certaines personnes viennent détériorer l'image que nous voulions donner à cette réalisation, qu'est-ce qui nous force à garder ces personnes ? Certains membres se permettent beaucoup de choses alors qu'ils sont plutot dans une situation de privilégiés.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 3 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Peyton Mer 6 Sep - 18:57

Ibo a écrit:N'essaie pas de nous convaincre que vous aimez bien Nas et que tout le monde est du même niveau à vos yeux, tout l'monde sait que Zeker n'aime pas Nas tout comme toi. Il y a des modos ici et il y avait à une époque un endroit pour parler des gens qu'on devait bannir, alors je suis d'accord, vous deux, kafka et timal étaient d'accord pour qu'on bann nas, mais à côté de ça avez-vous demandé l'avis de julien, kons, neg et autre onizuka? Je sais que vous avez mis du temps à virer platina parceque kosn était le seul qui voulait la garder, tout seul il a réussi à la faire garder pendant 2-3 semaines or ici on a minimum 4 (voir plus) personnes qui n'avaient pas de problème avec nas....où est l'erreur?
out le monde est égaux? Alors comment Dia arrive à sortir un "baise ta mère" comme ça tranquillement? Pourquoi un gar comme salif qui ne fait rien d'autre que de sortir des com HS est encore sur le fofo?
Nas s'est foutu de ta gueule Zeker? Pourtant j'ai vu Dia te sortir un "suce ma bite" et y a tjrs rien, vous m'suivez?
Tain mais sérieux, virer un gar plus d'un mois juste parcequ'il était pas comme vous le souhaitiez c'est le top quand même.

[mode harry] C'est beau ce que tu dis, je peux applaudir ?*clap clap clap*[/b]

- Nas a deja eu des traitements de faveur, en le mettant en garde plusieurs fois et en lui laissant sa chance. Il a continué d'insister en ne respectant strictement rien de ce qu'on lui disait... sanction logique

- Platina et machin ne sont pas resté plus d'une semaine sur ce forum

- On ne vous a pas consulté sur son bannissement pour savoir si oui ou non fallait le garder? Le topic en section modo est faite pr nous alerter sur les personnes suspectes... Zek et moi avisont ensuite.

-Dia a deja été banni de l'ancien forum. Il n'a jamais crée d'embrouille majeur su ce forum (contrairement Nas. ex: Zarmot). Ses propos sont les siens, on peut pas non plus avoir un forum tout lisse sans un mot plus haut que l'autre et virer tt le monde à chaque pas de travers. Nas l'a fait, on lui a laissé sa chance plusieurs fois, jusqu'au moment ou il faut savoir dire stop et sanctionner.
Après ca nous empechera pas de dire à telle ou telle personne ce qu'on à dire qd il franchit les limites. Et ca ne sert à rien de comparer les situations entre membre et de laver son linge sale en public.

-Arrêtez d'être subjectif, c'est vraiment nous faire passer pour ce que nous sommes pas. Tu crois qu'on s'amuserait à passer du temps et prendre des initiatives pour le forum si on ne se souciait pas de chacun d'entre vous? J'ai bientôt 23 ans, les querelles de gamins "oh je t'aime pas, t'es pas beau alors je vais te faire la peau et m'acharner sur toi", c'est vraiment pas mon style.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 3 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Peyton Mer 6 Sep - 19:00

Don Ice D.i.A a écrit:jason est raciste, il est temps de le préciser j'crois

Et toi aussi évidemment, ca sert à rien d'en rajouter. T'as pas brillé ces derniers temps par la profondeur de tes remarques. Alors arrête tes pseudo pics inutiles.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 3 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par punawa Mer 6 Sep - 19:16

(il a qu'a revenir sous un autre pseudo et s'inventer une vie, en mode peace ^^)
*ceci était un message très utile d'un mec qui connait pas l'histoire et qui s'en bats les couilles mais d'une force....*

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 3 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Peyton Mer 6 Sep - 19:18

Nas = Lincoln Burrows, en fait non?
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 3 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Zek Mer 6 Sep - 19:19

JasonMask a écrit:Nas = Lincoln Burrows, en fait non?
mdr j'pensais la même

Ibo = Veronica
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 3 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Invité Mer 6 Sep - 19:36

Mdr st'embrouille de fou juste pour Nas'Fan !! Sa l'a tant traumatisé que sa d'etre banni ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 3 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Cerb R Mer 6 Sep - 19:43

Bon allez j'm'exprime aussi même si tout le monde s'en fous

J'aurais aimé connaitre les raisons précises pour lesquels Nasphane a été banni moi aussi car même si je comprends qu'il en ait agacé certains je ne le trouvais aps plus agressif que d'autres comme Dia (je dis pas que lui aussi mérite d'être banni évidemment)

Le Nas'Fan de l'époque Derty Hairy (son ancien blaze) ne respectait pas les gouts des autres, cherchait souvent l'embrouille etc ... mais depuis le SM je trouve son comportemet très correct

Ma vie ne se résume pas à lui évidemment et si Jason a annoncé dans ce topic qu'il n'est pas banni définitiement je trouve ça cool et le débat est clos.

Il n'empeche que certaines explications sur son bannissement reste floues mais bon les admins doivent avoir leurs raisons.
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 3 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par KAfka Mer 6 Sep - 19:45

Respectez les choix, faut nous faire un minimum conscience. Y'aura autant d'avis que de membres sur ce forum à ce sujet.



c bo...



sinon dia casse plus les couilles en ce moment que nas a un moment mais je pense que c'est la drogue lui elephant

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 3 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Vrkolak Mer 6 Sep - 19:47

DERTY HARRY, ANAKIM, et les autres 10 blazes, c'est nas'fan? (expdr)
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 3 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par KAfka Mer 6 Sep - 19:48

et pour Nasphane qu'il soit la ou pas je prend pas position le don't free nasphane n'etait pas pour l'enfoncer mais pour souligner le grotesque de votre "association"

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 3 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Ibo Mer 6 Sep - 19:55

kounchi a écrit:Mdr st'embrouille de fou juste pour Nas'Fan !! Sa l'a tant traumatisé que sa d'etre banni ?

Non, sachez que j'ai ouvert ce topic sans qu'il me le dise ou m'encourage à le faire.
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 3 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Invité Mer 6 Sep - 19:56

Ibo a écrit:
kounchi a écrit:Mdr st'embrouille de fou juste pour Nas'Fan !! Sa l'a tant traumatisé que sa d'etre banni ?

Non, sachez que j'ai ouvert ce topic sans qu'il me le dise ou m'encourage à le faire.

donc c'est toi k'a tant etait traumatisé par son ban ? clown Tu pleur des fois le soir ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 3 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Ibo Mer 6 Sep - 19:58

kounchi a écrit:
Ibo a écrit:
kounchi a écrit:Mdr st'embrouille de fou juste pour Nas'Fan !! Sa l'a tant traumatisé que sa d'etre banni ?

Non, sachez que j'ai ouvert ce topic sans qu'il me le dise ou m'encourage à le faire.

donc c'est toi k'a tant etait traumatisé par son ban ? clown Tu pleur des fois le soir ? Very Happy

Non, je n'supporte pas le jugement inégale c'est tout.
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 3 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Peyton Mer 6 Sep - 19:59

Ibo a écrit:
-Dia a deja été banni de l'ancien forum. Il n'a jamais crée d'embrouille majeur su ce forum (contrairement Nas. ex: Zarmot). Ses propos sont les siens, on peut pas non plus avoir un forum tout lisse sans un mot plus haut que l'autre et virer tt le monde à chaque pas de travers. Nas l'a fait, on lui a laissé sa chance plusieurs fois, jusqu'au moment ou il faut savoir dire stop et sanctionner.
Après ca nous empechera pas de dire à telle ou telle personne ce qu'on à dire qd il franchit les limites.

Y a un truc bizarre déjà, à une époque, vous disiez que tout ce qui était sur msn restait sur msn non? Pourquoi alors ici tu me sors comme argument une embrouille sur msn? "Faut savoir faire la part des choses".


Un topic avait été ouvert sur le forum par Zarmot pr dénoncer les embrouilles de Nas.

Nas avait la tof de la meuf a Zarmot en signature sur le forum et ca s'engrainait mutuellement. Et on a dit a Zarmot de se calmer, ce qu'il a fait.

Ce n'était plus sur MSN malheureusement... Tout ca a été effacé par les admins. C'est sans doute pr cela que tu n'as rien vu et que tu ne le savais pas.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 3 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Vrkolak Mer 6 Sep - 20:00

violent comme j'me fais citer quand on parle de truc négatifs quand même, j'suis un peu l'mouton renoi du forum quoi, tendu mdr
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 3 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Zek Mer 6 Sep - 20:01

xpdr Justice Ibo.


j'ai rien contre toi Ibo, c'est juste que t'es borné.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 3 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Peyton Mer 6 Sep - 20:02

Ibo a écrit:Non, je n'supporte pas le jugement inégale c'est tout.

Je pense que si tu ne supportes pas les jugements inégaux, va te battre pr des causes qui en valent la peine dans la vraie vie. Ces gens emprisonnés à tort, ces familles sans logements, etc...

Mais là, à faire ton défenseur des droits de l'homme, c mignon mais c'est assez vide de sens.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications à propos de Nasphane. - Page 3 Empty Re: Explications à propos de Nasphane.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum