Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Musculation

+34
Zaibacker
Soniks
CeeDee
Zamzzz
Kraken
Rulez
Akaboshi
benbmx73
dub
Tenido
Symetrik
Evidji
Takamori
6-Heaven
Masta
Littlejojo
Oz
fahrenheit
Dr. Khemri
Vrkolak
L.L.
Zarmot
Onizuka
Extra-Prolific
iomaR
Titou
Tayz
Raziel
MiLS
Hiruma
Bibooo
il Libanese
konscience
Kenji
38 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Musculation - Page 5 Empty Re: Musculation

Message par konscience Mer 16 Juin - 1:35

Oz a écrit:
konscience a écrit:putin l'ai lu que lorsqu'on sechai ya grande chance qu'on perde du muscle..sa fait iech
Lol alors une vraie sèche c'est un régime stricte. Si pendant ta période de sèche tu perds du muscle c'est que tu ne prends pas assez de proteines par rapport à tes besoins.
Et pendant tes exercices tu ne portes/pousses que 60% de ton maximum mais en faisant de longues séries

putin de graisse au niveau du bide qui me rend ouf la ...meme g pri des formes mais je c pas si c de la masse musculaire ou du muscle ...jai de la graisse autour des pecs(ce ke j'ai jamais eux kwa)

apres quand je pousse lourd sa me brule pas mais j'ai limpression que au bou de kelke truc j'ai plus de puissance.et j'aime quand sa me crame.

donc la seche c juste de plus rien bouffé lol?

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Musculation - Page 5 Empty Re: Musculation

Message par Takamori Mer 16 Juin - 10:24

Si tu fais que rien bouffer tu vas perdre du muscle, le muscle ça s'entretient.

Tu peux continuer tes exercices de musculation, en modifiant un peu ta méthode en portant un peu moins de charge mais en faisant tes tractions plus longtemps.
Ca développera ton type de muscle propre à l'endurance et conservera le muscle adapté à la force (oui car il y a plusieurs types de fibres musculaires, si tu veux sécher, autant travailler le type de muscle tablé sur l'endurance qui demandera un peu plus d'effort (et donc brûlera mieux les graisses) et te permettra de conserver un peu le muscle "volumineux" qui lui est favorable à la force).

Mais c'est surtout dans l'alimentation et dans le sport à côté qu'il faut changer.
Faire des footings, en faisant un peu de fractionné ça peut être sympa.

Et l'idée de nitro est loin d'être mauvaise, la viande est riche en protéines, mais généralement aussi en graisse, surtout les viandes bas de gamme (donc pas terrible pour la sèche).
On trouve aussi les protéines dans les légumineuses (graines de légumes, exemple : haricots, petit pois lentille etc ...) et dans les céréales.
A noter qu'il faut manger les 2 car les légumineuses sont déficientes en un acide aminé essentiel (les acides aminés forment les protéines) et les céréales en deux acides aminés, donc mangez les deux et ce sera complet.

Tu perdras sûrement un petit peu en volume musculaire mais pas en force ni en muscle à proprement parlé de cette manière.
En plus de ça tu seras plus complet, pasque pousser 100 kilos c'est bien, mais pouvoir faire 15 pompes et être KO direct c'est moins cool.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Musculation - Page 5 Empty Re: Musculation

Message par Oz Mer 16 Juin - 13:54

Pour tes repas le midi viande blanche (cuisson sans matière grasse bien sur) ou poisson style merlu blanc ou autre (mais sans panure) cuit soit à la poêle soit au bain marie et tu prends avec 200grammes de pates, riz ... (du moment que c'est des sucres lents)

Vers 17h30 tu peux prendre une collation donc 200gr de fromage blanc avec 40 grammes de flocons d'avoine et une banane par exemple.

Et le soir toujours de la viande blanche ou du poisson mais avec des légumes (haricots verts, petits pois, epinards, ...)
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Musculation - Page 5 Empty Re: Musculation

Message par konscience Jeu 17 Juin - 14:19

la muscu sa fait grossir nan? parsque j'grossi alors que j'bouf pas plus que avant ya 400jour a peu pres(soi la seul foi ou je suis monté sur la wifit de ma reuss) jfesais 7 kilo de moins et la encore g pris kelke centaine de gramme(pesé ce matin au levé) c auch....moi qui arrivai pas a grossir a une époque....

parsque c chelou j'tourne a 4H de muscu par semaine + 5H de boxe thai et quand j'vais pas a la boxe j'cour 1H-1H30... faut croir qu'il men faut plus

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Musculation - Page 5 Empty Re: Musculation

Message par Takamori Jeu 17 Juin - 14:31

Ben la muscu ça fait prendre du poids ouais, c'est logique.

D'autant plus que le muscle pèse plus lourd que la graisse.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Musculation - Page 5 Empty Re: Musculation

Message par Oz Jeu 17 Juin - 14:36

Il faut te dire aussi que ton organisme change ce qui fait que tu prends du poids plus facilement qu'avant.
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Musculation - Page 5 Empty Re: Musculation

Message par konscience Jeu 17 Juin - 15:02

putin a 40 ans ventre d'enculé

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Musculation - Page 5 Empty Re: Musculation

Message par Oz Jeu 17 Juin - 15:23

A toi de faire attention
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Musculation - Page 5 Empty Re: Musculation

Message par Extra-Prolific Jeu 16 Déc - 13:52

Juste une petite question pour ceux qui s'y connaissent un peu.
J'ai envie de prendre un peu en muscle/puissance (et de depasser la barre mythique des cent kilos j'avoue) mais l'probleme c'est que j'aime pas la muscu ça m'lasse tres vite, donc j'vais peut etre m'acheté un sac de frappe.
J'avais testé ça une fois et j'me souviens qu'apres une dizaine de minutes a fond j'avais deja les bras et les abdos en feu
La question est :
Est ce que le fait de taper dans ce putin de sac, au dela d'l'aspect cathartiquissime, ça muscle vraiment le haut du corps ? Est ce qu'apres 3-4 mois de frappe complétée d'un peu de muscu on voit la difference ? on prend du muscle ?

Thx
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Musculation - Page 5 Empty Re: Musculation

Message par Oz Jeu 16 Déc - 19:32

En plus de pousser de la fonte oui sinon je ne suis pas sur du tout, en tout cas je ne vois personne à la salle taper que dans un sac de frappe ou donner ce conseil pour prendre du muscle. Apres si tu veux prendre n'oublie pas que la bouffe fait 70% de ta prise de masse musculaire ou de la sèche. Sans une alimentation équilibrée et un nombre de calories à respecter tu ne prendras pas énormément .
Mais je te conseille de pousser de la fonte quand même, même si ce n'est qu'une 1h par jour sur 5 jours ou alors 2h sur 3 jours. C'est toi qui voit
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Musculation - Page 5 Empty Re: Musculation

Message par Extra-Prolific Jeu 16 Déc - 20:47

Ah ouai putin c'est quand meme poussé c'que tu m'proposes là 1h par jour j'tiendrai jamais, trop chiant, meme juste 3 jours par semaine, et puis faire attention a c'que j'mange c'est pas du tout mon delire lol
J'vais quand meme essayer de pousser un peu la fonte comme t'as dit meme si ça m'casse trop les couilles, et puis j'completerai avec du tapage de sac histoire de me defouler, j'pense que niveau puissance j'vais gagner quand meme malgré qu'ça ai pas trop d'incidences sur la musculation d'apres c'que j'ai compris
J'ai pas été assez précise en fait quand j'disais gagner en muscle c'est en muscle "utile" j'voulais plus parler de puissance.
Bref, cimer d'la réponse !
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Musculation - Page 5 Empty Re: Musculation

Message par Zamzzz Ven 17 Déc - 11:14

J'suis allé chez le toubib, elle m'a dit qu'il fallait me muscler les épaules pour redresser le haut de mon dos, en effet j'pars en mode Quasimodo et c'est pas bon ca. Elle m'a donc conseillé de faire de la natation sur le dos. Mais la piscine la plus près de chez moi est à plus de 20 bornes, et j'ai pas envie de claquer d'la maille là-dedans. Vous avez une idée pour redresser le dos à la zonmé ? S'il faut j'peux acheter quelques haltères ou trucs du genre
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Nombre de messages : 2315
Age : 34
Localisation : Raftel dans le Nouveau Monde
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musculation - Page 5 Empty Re: Musculation

Message par 6-Heaven Ven 17 Déc - 11:28

Je vous fais part de mon expérience perso sur les 6 derniers mois, je dois faire 3 fois une heure par semaine (programme habituel) mais je mange plus de dessert le soir, idem midi et j'ai arrêté les sandwichs.

Résultat, je me prive pas particulièrement, je fais de la muscu raisonnablement et ya eu une net différence par rapport à avant ou je contrôlais moins l'alimentation. Après tout dépend de l'objectif mais je pense comme dit Oz la bouffe c'est 70%.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Musculation - Page 5 Empty Re: Musculation

Message par Oz Ven 17 Déc - 22:41

Zam: c'est simple tu fais 3 exercices qui vont ciblés le derrière des épaules:
- Développé militaire haltères assis
- Développé nuque à la barre assis
- Elevation latérale incliné - assis ou debout haltères

Voilà ce que je te conseille le plus, ils sont excellent. Après tente 4 séries de 10/12 avec 1.20mins de repos entre chaque séries.
Mais le 2ème dur à la maison sans le matos qui va avec.

6-Heaven: Entre octobre et mi-novembre j'ai respecté un régime pour une légère sèche et en 6 semaines j'ai perdu 6 kgs. Depuis j'ai changé de régime pour une prise de masse, alors pendant les 2ères semaines j'ai continué à perdre du poids (-2kgs) le temps que mon organisme s'habitue au nouveau régime, la actuellement je mange toutes les 3heures et je dois avaler +/- 5000 calories (dur dur lol) avec en plus de la prise de whey la journée et de la caseine le soir avant de dormir et j'ai vu la différence, donc oui la bouffe est très importante.
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Musculation - Page 5 Empty Re: Musculation

Message par konscience Sam 18 Déc - 0:49

une foto de toi oz serais cool depuis le temp que nous conseill!!

sinon je suis ecto-mésomorphe c la merde un peu...les os fin, faible masse musculaire, dificulté a assimilé la bouf au niveau des muscles mais a coté de sa je garde la graisse(surtou niveau du bide) jamai jaurai dé muscle visibl lol

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Musculation - Page 5 Empty Re: Musculation

Message par Takamori Sam 18 Déc - 2:36

Oz, superbe méthode pour se bousiller la santé.

La muscu c'est bien quand c'est une manière d'entretenir son corps, perso 5000 kcal par jour c'est une manière de le salir.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Musculation - Page 5 Empty Re: Musculation

Message par konscience Sam 18 Déc - 12:57

je c pas ce que sa sonne au niveau des reins OZ aussi lol tu doit te tuer a la prod jespere tu fais du sport vraiment en consequence

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Musculation - Page 5 Empty Re: Musculation

Message par Takamori Sam 18 Déc - 14:08

Même s'il fait du sport en conséquence c'est mauvais.

C'est comme mettre trop de bois dans une cheminée, soit tout le bois brûle mais ça encrasse la cheminée, soit le bois brûle pas assez vite et c'est bouché on peut plus en mettre. Deux façon d'faire, deux mauvaises conséquences.

Et encore j'sais même pas si on peut faire le parallèle ici, y'a un peu de ça mais pas seulement.
Un mec qui bouffe pleins de trucs, en plus hyper protéinés j'suppose, ça acidifie le système digestif (Les protéines entraînent l'acidification plus que l'reste). Et toutes les 3 heures en plus, le système digestif a pas le temps d'se reposer.
C'est comme les muscles, un système digestif ça s'entretient.

D'autant plus que c'est d'la bouffe bourré d'hydrocarbures (pour bouffer 5000 kcal) aussi, ça a pour conséquences une mauvaises assimilation des minéraux, vitamines et autres, la flore intestinal évoluant en conséquence de ce que l'on mange, une flore destinée à assimiler du carburant est moins apte à assimiler le reste.
Donc là y'a des risques de maladies comme les cancers (Ben ouais les radicaux libres c'est souvent les antioxydants qui les éliminent), de maladie bactérienne ou viral (manque de vitamine = mauvais métabolisme = corps affaibli = mauvais système immunitaire) voir même de diabète. Ce serait d'ailleurs pas idiot de faire une prise de sang et même si elle indique rien d'anormal, le corps en souffre, c'est juste une question de temps (Oz a la jeunesse pour lui pour l'instant).
Sans compter le risque d'occlusion intestinal voir pire, perforation de l'estomac (tu peux crever en une aprem) même si ça vient avec l'âge et généralement y'a des ulcères et autres qui préviennent, mais ça favorise aussi les ulcères donc.

Et dans le cas où il brûle ces 5000 kcal par jour, c'est mauvais pour le corps également.
Le sport c'est bon, mais c'est comme tout, si on en fait trop c'est mauvais (d'autant que ça ne minimise pas vraiment les conséquences sur le système digestif).
Les articulations, les muscles et le cœur ont leurs limites.

J'trouve ça dommage, enrichissez votre corps d'autre chose que le muscle, ok c'est assez esthétique, mais si on s'en sert que pour pousser de la fonte on devient vite une tortue.
Privilégiez un peu plus la souplesse, d'ailleurs la muscu et un sport de combat s'allient très bien même si ça manque un peu d'endurance sur le long terme à mon goût (les sports de combat donnent de l'endurance mais que sur une courte période, c'est comme un 1500 m de course comparée à un 10 km).
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Musculation - Page 5 Empty Re: Musculation

Message par Oz Sam 18 Déc - 23:23

Je sais ce que je mange, ce n'est pas un régime hyper proteiné. Je suis suivi par un coach sportif, je ne fais pas ça à l'aveuglette. Ensuite mes reins en prennent un coup certe, mais à moi de boire beaucoup d'eau (env 1,5L à 2L).

Après n'importe qui te diras que pour une prise de masse il faut manger toutes les 3 heures (pour une sèche c'est quasi-ment la même chose) mais ce n'est pas que des gros repas toutes les 3heures. Mes plus "gros repas" sont ceux du matin, midi et soir, entre ces repas la ce sont des collations.

Takamori: sans faire ce genre de régime tu risques toutes tes maladies, muscu ou pas muscu. Le régime que je fais ne néglige aucun aliments, bien au contraire. Après certains te diront que ce n'est pas bon il fait faire comme ça, de telle façon... à chacun son école. Quand je vois la personne qui me suis et me conseille, j'ai confiance en lui. Après je peux réduire ma prise de prot par des yaourts 0%, avant de me coucher par exemple. Après je ne dis pas que de la prot j'en prend tout le temps, je fais des cures de quelques semaines (je prends uniquement de la proteines, je ne touche pas aux autres produits sa ne m'intéresse pas). C'est comme pour les vitamines C, tous les 3/4 mois je fais une cure d'un mois.

Après je ne sais pas si je brûle mes 5000Kcal par jour et cela m'étonnerait vu que je ne fais pas de cardio pendant ma prise de masse, mais après je bouge énormément (marche) à cause de mon taf, et bien sur je ne vais pas à la salle 7jours/7, je prends minimum 2 jours de repos dans la semaine (généralement le week end) après sa peut être plus (de repos) en fonction du taf.
Bref tout ça pour dire que je sais ce que je fais, après il y aura toujours des personnes pour dire que ce n'est pas bien mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de continuer (du moment que mon boulot me le permet)
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Musculation - Page 5 Empty Re: Musculation

Message par Takamori Dim 19 Déc - 0:36

Oz a écrit:Après n'importe qui te diras que pour une prise de masse il faut manger toutes les 3 heures (pour une sèche c'est quasi-ment la même chose) mais ce n'est pas que des gros repas toutes les 3heures. Mes plus "gros repas" sont ceux du matin, midi et soir, entre ces repas la ce sont des collations.

Oui je me doute, et j'suis d'accord que si on veut prendre de la masse rapidement t'as la bonne méthode.
Seulement certains font ça espérant entretenir leur corps, alors qu'il le bousille en vérité, c'est pour ça que j'en parle.


Oz a écrit:
Takamori: sans faire ce genre de régime tu risques toutes tes maladies, muscu ou pas muscu.

D'habitude ce sont les fumeurs qui disent ça pour se persuader que c'est pas mauvais de fumer. Tu as raisons, mais tu as beaucoup plus de "chance" et c'est indéniable.

Oz a écrit:Le régime que je fais ne néglige aucun aliments, bien au contraire. Après certains te diront que ce n'est pas bon il fait faire comme ça, de telle façon... à chacun son école.

Les différentes molécules contenues dans l'alimentation nécessitent chacune leur propre réaction chimique pour être assimilable. En mangeant énormément, tu satures ton corps de réactions chimiques, ton cerveau ne suit plus, il ne peut plus prendre en compte toutes les réactions chimiques à faire, il néglige celle qui favorise l'assimilation des vitamines et autres. Tu peux manger équilibré, si tu manges trop t'assimiles plus.
Après j'dis pas que mon école c'est la meilleure mais j'pense avoir la plus mauvaise ^^

Oz a écrit:Quand je vois la personne qui me suis et me conseille, j'ai confiance en lui. Après je peux réduire ma prise de prot par des yaourts 0%, avant de me coucher par exemple. Après je ne dis pas que de la prot j'en prend tout le temps, je fais des cures de quelques semaines (je prends uniquement de la proteines, je ne touche pas aux autres produits sa ne m'intéresse pas). C'est comme pour les vitamines C, tous les 3/4 mois je fais une cure d'un mois.

Les cures c'est pas nulles, mais n'oublient pas que les changements de régimes c'est mauvais aussi, c'est assez épuisant. Un ou deux par an c'est déjà bien.
Pour les cures de vitamine C, tu t'es fais avoir par le marketing pharmaceutique, un verre de jus d'orange par jour et t'as pas besoin d'faire de cure, dans un verre de jus d'orange t'as toute la vitamine C nécessaire pour la journée (environ 60 mg), si t'en prends plus, ben ton corps va la dégager par l'urine ^^

Oz a écrit:Après je ne sais pas si je brûle mes 5000Kcal par jour et cela m'étonnerait vu que je ne fais pas de cardio pendant ma prise de masse, mais après je bouge énormément (marche) à cause de mon taf, et bien sur je ne vais pas à la salle 7jours/7, je prends minimum 2 jours de repos dans la semaine (généralement le week end) après sa peut être plus (de repos) en fonction du taf.
Bref tout ça pour dire que je sais ce que je fais, après il y aura toujours des personnes pour dire que ce n'est pas bien mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de continuer (du moment que mon boulot me le permet)

Je voulais juste t'avertir et avertir les gens qui voudraient faire comme toi, la muscu je trouve ça très bien, avoir un corps athlétique et harmonieux m'enchantent aussi, mais quand ça en devient une obsession jusqu'à ingurgiter 5000 kcal en se forçant pour les bouffer, je trouve ça dommage.

Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Musculation - Page 5 Empty Re: Musculation

Message par konscience Dim 19 Déc - 13:37

jsuis pas daccord sur ce que tu dit pour l'endurance et le sport de combat...oui en combat sur l'instant c des petites aceleration etc de quelques seconde etc...mais c quelque petite aceleration dans le but de defoncé le mec c'est des courir 1H a un rhytme soutenu(je parle pas de petit jogging)c 1h de corde(et ya des études qui montre que 15 minutes de cordes c 30 min de jogging par ex) defois les 2 dans le meme entrainement tu ajoute les longues serie de kick par ex ou encore les sparrings..on se tue autant le coeur qu'un mec qui cour.et pour ma petite experience personnel j'ai plus de facilité a courir 1H30(ce qui m'arrive de faire ) que 5 petite aceleration dans le Pao....

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Musculation - Page 5 Empty Re: Musculation

Message par Vrkolak Dim 19 Déc - 14:02

perso j'prend d'plus en plus d'recul sur ça et je trouve la muscu completement stupide maintenant telle qu'elle est pratiqué par monsieur tout l'monde, dans l'but d'gonfler et s'créer un corps "parfait" (?!?), autant consacrer ce temps à apprendre à aimer son corps et s'aimer sois même comme on est, j'pense à la longue ça portera d'avantage ses fruits que des gros biceps, d'ailleurs c'est ridicule, quel est l'interet de pouvoir lever 150 kilz au torse, etc. à moins d'avoir un taff très physique ou faire un sport qui nécessite celà, je n'y vois aucun interet. optez plutôt pour un sport ludique, un truc qui vous plaît, ou vous reviendrez à la maison bien détendu avec le sourrire au lèvres, parce que passer des heures dans une vie si courte à repeter les même mouvements, c'est un énorme gachi à mon sens
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Musculation - Page 5 Empty Re: Musculation

Message par Takamori Dim 19 Déc - 18:20

konscience a écrit:jsuis pas daccord sur ce que tu dit pour l'endurance et le sport de combat...oui en combat sur l'instant c des petites aceleration etc de quelques seconde etc...mais c quelque petite aceleration dans le but de defoncé le mec c'est des courir 1H a un rhytme soutenu(je parle pas de petit jogging)c 1h de corde(et ya des études qui montre que 15 minutes de cordes c 30 min de jogging par ex) defois les 2 dans le meme entrainement tu ajoute les longues serie de kick par ex ou encore les sparrings..on se tue autant le coeur qu'un mec qui cour.et pour ma petite experience personnel j'ai plus de facilité a courir 1H30(ce qui m'arrive de faire ) que 5 petite aceleration dans le Pao....

Ptête que j'me trompe oui, j'avoue me fier qu'à la partie "combat" et non pas à l'entraînement derrière que je ne vois pas forcément, donc t'as sûrement raison sur ce point.

15 minutes de corde c'est 30 minutes de Jogging, ça nan j'y crois pas, niveau perte calorique j'pense que oui, mais ton cœur s'adapte au sport effectué, un mec qui fait 15 minutes de corde muscle son cœur plus fortement mais ne lui donne moins de capacité volumique qu'un mec qui court 30 minutes.
Après tu te dépenses autant j'pense.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Musculation - Page 5 Empty Re: Musculation

Message par Guest Lun 9 Mar - 19:19

Y'a toujours des gens qui vont en salle? Very Happy

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musculation - Page 5 Empty Re: Musculation

Message par CeeDee Lun 9 Mar - 20:24

Perso moi j'ai fait la "Méthode Lafay" un bouquin avec des exercices qui demande pas des masses de matos. Pas envie de mettre des tunes pour aller en salle.
CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Nombre de messages : 1629
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musculation - Page 5 Empty Re: Musculation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum