23 octobre on remet ca mais plus nombreux.
+18
Bibooo
Curtis
konscience
Raziel
Nilounes
AbYss
Titou
Raion
dub
Zarmot
Le Singe
nomalez
Sebastien Philippe
Ginger
Zek
MK
punawa
Evidji
22 participants
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
23 octobre on remet ca mais plus nombreux.
Le 23 octobre de 19h55 à 20h00
... si vous êtes chez vous
Eteingnez tout!!!
*****URGENT - MOBILISONS-NOUS*****
5 MINUTES DE REPIT POUR LA PLANETE.
« Eteignez 5 minutes et changez une ampoule ! »
L'Alliance pour le Planète relance « 5 minutes de répit pour la planète » le 23 octobre 2007 et demande aux Français d’envoyer un message fort au Grenelle de l’environnement.
Source tar WWF.
http://www.5minpourlaplanete.org/
... si vous êtes chez vous
Eteingnez tout!!!
5 MINUTES DE REPIT POUR LA PLANETE.
« Eteignez 5 minutes et changez une ampoule ! »
L'Alliance pour le Planète relance « 5 minutes de répit pour la planète » le 23 octobre 2007 et demande aux Français d’envoyer un message fort au Grenelle de l’environnement.
Source tar WWF.
http://www.5minpourlaplanete.org/
Invité- Invité
Re: 23 octobre on remet ca mais plus nombreux.
Oui ca aide à mort.
punawa- Leader
oué c'est hiper serieux, ca coute kedal...
l'opération n'étai pas prise au serieux l'an passé mais la je crois que ca aura plus d'impacte, enfin j'espère.
l'opération n'étai pas prise au serieux l'an passé mais la je crois que ca aura plus d'impacte, enfin j'espère.
Invité- Invité
Surtout ne faites pas cette connerie !!!! Comme l'année dernière Ils remettent ça!!! Les responsables EDF avaient prévenus l'année dernière que cette action aurait encore plus d'effets néfastes que de laisser la lumière allumée. En effet le fait que des millions de personnes rallument en même temps les lumière à une heure précise obligerait EDF à remettre en route des générateurs d'ancienne génération qui fonctionnent parfois au charbon pour pallier la demande d'énergie soudaine, ce qui aurait des conséquences encore plus importante en terme de consommation. Si vous vouleez faire un geste, faites le tout les jours!!!!!!
j'allais le dire.MK a écrit:Surtout ne faites pas cette connerie !!!! Comme l'année dernière Ils remettent ça!!! Les responsables EDF avaient prévenus l'année dernière que cette action aurait encore plus d'effets néfastes que de laisser la lumière allumée. En effet le fait que des millions de personnes rallument en même temps les lumière à une heure précise obligerait EDF à remettre en route des générateurs d'ancienne génération qui fonctionnent parfois au charbon pour pallier la demande d'énergie soudaine, ce qui aurait des conséquences encore plus importante en terme de consommation. Si vous vouleez faire un geste, faites le tout les jours!!!!!!
Word.
Zek- @ZeakyZek
Mdr ils remettent ça...
"Donnez-vous bonne conscience pendant 5 minutes en faisant un truc inutile."
Non merci. ^^
"Donnez-vous bonne conscience pendant 5 minutes en faisant un truc inutile."
Non merci. ^^
Ginger- Peter Pan
MK a écrit:Surtout ne faites pas cette connerie !!!! Comme l'année dernière Ils remettent ça!!! Les responsables EDF avaient prévenus l'année dernière que cette action aurait encore plus d'effets néfastes que de laisser la lumière allumée. En effet le fait que des millions de personnes rallument en même temps les lumière à une heure précise obligerait EDF à remettre en route des générateurs d'ancienne génération qui fonctionnent parfois au charbon pour pallier la demande d'énergie soudaine, ce qui aurait des conséquences encore plus importante en terme de consommation. Si vous vouleez faire un geste, faites le tout les jours!!!!!!
Moi j'dit faut l'faire, tous ensemble, mais juste pour peter EDF et après ... on assume les conséquences, on s'remet à la bougie, fais péter les douches froides et finis internet !!!
Gaiika a écrit:oué c'est hiper serieux, ca coute kedal...
ça va augmenter la consommation!!! La derniere fois EDG a été obligé refaire fonctionné des générateurs qui étaient inactifs pour combler le manque soudain d'energie!! A cela se rajoutera les gens qui vont tous remettre l'electricité de leur domicle au même moment! la concentration sera double voir triple! Cette action aura un effet boumrang sur l'envirronnement + qu'autre chose!!!
Ah merde! j'avais aps vu le post de MK, il a dis a peu près la même chose que moi!^^
On s'en branle... perso j'suis a fon écoloiika pas d'soucis, chaque jours j'ai rien a m'reprocher, j'tri et j'essay d'engrainner la mifa pour qu'sa achète des produits avec le moin d'emballage possible, je m'eclair avc des ampoules a basses consomations etc.. etc..
J'suis d'accord pour l'effet nefast bla bla bla, explosion des centrales etc... le geste c'est pas pour dire "oh pdt 5 minutes la terre va enlever son masque a gaz ihi j'ai fait ma Ba j'peux manger des OGM ihi!" c'est pour faire réagir de la conssomation économisée pdt ce court temps, a quoi pourrait-elle servir? ET donc je suis kan même POUR.
Tanmieux si ca pète ... on s'remetra aux lampes a huiles et on sortira dehors au lieu d'rester devant nos écrans, comme ca on vera quelles vies de merdes on mènne. Et après peut être que ca fra bouger les gens d'elur cul graisseux...
J'suis d'accord pour l'effet nefast bla bla bla, explosion des centrales etc... le geste c'est pas pour dire "oh pdt 5 minutes la terre va enlever son masque a gaz ihi j'ai fait ma Ba j'peux manger des OGM ihi!" c'est pour faire réagir de la conssomation économisée pdt ce court temps, a quoi pourrait-elle servir? ET donc je suis kan même POUR.
Tanmieux si ca pète ... on s'remetra aux lampes a huiles et on sortira dehors au lieu d'rester devant nos écrans, comme ca on vera quelles vies de merdes on mènne. Et après peut être que ca fra bouger les gens d'elur cul graisseux...
Invité- Invité
Perso je vis pas une vie de merde.
Ginger- Peter Pan
bah si t'es dans ce système ça l'est... vie de merde pas pour toi peut être mais pour ce qui t'entour oui.
Invité- Invité
Prochaine étape c'est quoi, arreter d'se branler la bite entre 23h et minuit pour sauver les bébés pandas ?
Le Singe- Habitué(e)
Le Singe a écrit:Prochaine étape c'est quoi, arreter d'se branler la bite entre 23h et minuit pour sauver les bébés pandas ?
Ptdrrrr
je le ferais pas.. ca fera l'effet inverse comme dit plus haut.. et ca modifieras pas les comportements...
le lendemain tous regarderont la météo juste avant le 20h en oubliant ce qu'il y avait la veille
le lendemain tous regarderont la météo juste avant le 20h en oubliant ce qu'il y avait la veille
dub- Double.D'prod
Sebastien Philippe a écrit:Lol ( merde j'ai tué un chaton ! =)
dis pas de conneries....
l'autre jour, j'fumais ma clop en bagnole entrain de chanter ce qui passait dans les enceintes
et paf un truc qui passe sous la roue, rien vu, pas eu le temps d'éviter ou quoi que ce soit
j'regarde dans le rétro, j'vois une bete qui tape des saltos non voulus sur le bas coté....
ca m'a torturé l'esprit un petit bout de temps sans déconner, rien pu faire
dub- Double.D'prod
j'vois une bete qui tape des saltos non voulus sur le bas coté....
Mdrrr, j'te comprends dub mais pourquoi tu rajoute ça aussi
bah non mais c'est ce que j'ai vu, ca m'a choqué serieusement... en plus j'suis incapable de dire ce que c'etait exactement, juste par rapport a l'endroit, je devine que c'est un lapin, mais sur el coup, impossible de bien le distinguer
sans mentir.. dans mon rétro intérieur, j'ai vu une bete taper un salto vrillé
c'est parti en l'air, et le corps allait dans tous les sens
choqué pendant tout le reste du trajet
sans mentir.. dans mon rétro intérieur, j'ai vu une bete taper un salto vrillé
c'est parti en l'air, et le corps allait dans tous les sens
choqué pendant tout le reste du trajet
dub- Double.D'prod
t'aurai été un vrai, tu te serais arreté, et tu l'aurais emmené a la clinique veto la plus proche ...
Comme dans les série américaine !
Comme dans les série américaine !
Wesh le lapin nain c'est pris un hummer de plein fouet...
Y a plus qu'en ragout que c'est exploitable.
C'est le mm Dub qui avait une image verte, avt ?
Y a plus qu'en ragout que c'est exploitable.
C'est le mm Dub qui avait une image verte, avt ?
Le Singe- Habitué(e)
j'avoue.. j'y ai repensé en plus après
mais sur le coup, non... j'suis resté bloqué sur mon volant
edit: oui oui c'est bien moi ^^
j'ai mis longtemps a comprendre lol
mais sur le coup, non... j'suis resté bloqué sur mon volant
edit: oui oui c'est bien moi ^^
j'ai mis longtemps a comprendre lol
dub- Double.D'prod
Non mais c'est on chaque fois qu'on dit "lol" ( merde ) Dieu il tue un chaton lol ( arf merde m'a échappé lui aussi )
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7