Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

23 octobre on remet ca mais plus nombreux.

+18
Bibooo
Curtis
konscience
Raziel
Nilounes
AbYss
Titou
Raion
dub
Zarmot
Le Singe
nomalez
Sebastien Philippe
Ginger
Zek
MK
punawa
Evidji
22 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

23 octobre on remet ca mais plus nombreux. - Page 5 Empty Re: 23 octobre on remet ca mais plus nombreux.

Message par Bibooo Sam 20 Oct - 21:14

Curtis a écrit:t'es parano? il est ecrit ou le mot "communisme"?
Repond à la question, tu proposes quoi comme systeme?

Bon d'abord je ne suis pas parano, tu l'as clairement sous entendu ton "communisme" avec tes exemples de Cuba et la Corée et en ajoutant "des système qui ont échoués à de nbreuses reprises".

Bref j'prône la décroissance, c'est d'abord un rejet de la croissance qui alimente le capitalisme, en essayant de produire plus chaque année. (pck c'est ça qui conduit la planète droit au mur, qu'on soit partisan du capitalisme ou pas n'y change rien.)
On adopte un mode de vie d'autosuffisance, on dégage toute fioriture matériel, limitant toute surconsomation.

après je reprends les propositions du Parti :
on libère les médias de l'emprise des multinationales, sortie de l'automobile au profit des transports en commun, sortie des energies fossiles au profit des énergies renouvelable, relocalisation de l'économie vers une économie de petites entitées (artisanat..) pr favoriser l'emploi locale, on vire les entreprises multinationales, les mégalopoles..

et évidemment faut le système soit adopté mondialement
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Revenir en haut Aller en bas

23 octobre on remet ca mais plus nombreux. - Page 5 Empty Re: 23 octobre on remet ca mais plus nombreux.

Message par konscience Sam 20 Oct - 21:17

je crache sur lé jesn ki partage pas mé idée parske généralement il me reponde avc mépri non respect,me parl kom si gt un con, un idiot, on est constament describilisé rabaissé, on passe pour des nerd des blairau é me di pas le contaire on passe pour des hippy moi j'ai un terme bien a moi"pacifiste modéré" jsuis pré a utilisé défois les arme de l'enemie pour lenculé. jte di ecologie tu voi kwa?"hippie" "camionnette a fleur" "canabis", jte dit jaim pa sa ou sa tu me repon kwa:"t anarchiste t con etc" tu c tres bien ke jsuis pas aussi extreme on a deja parlé sur msn etc mais kan on vou li vous ete rabaissant vous prené dé air supérieur é moi jsui pas du genr a l'ecrasé kan on me rabaisse et c pas pré d'arivé ,si on été des chiens curtis et moi on seré 2 chien dominant ki s'bouf la gueule. pour mes idée jsui toujour la tu ma jamé vu tourné ma veste, tu ma jamé vu baissé le genou defoi jme retrouv fac a toi ou curtis defoi vous 2 reuni possédan une facilité a s'exprimé une bonne orthographe donnat une "sorte" de crédibilité, mais je baisse pa le genou pour autant..tu c tres bien ma maniere de pensé je suis pa un extremiste je suis plutot un déçu

konscience
Immortel

Message par Ginger Sam 20 Oct - 21:19

konscience a écrit:je crache sur lé jesn ki partage pas mé idée parske généralement il me reponde avc mépri non respect,me parl kom si gt un con, un idiot, on est constament describilisé rabaissé, on passe pour des nerd des blairau é me di pas le contaire on passe pour des hippy moi j'ai un terme bien a moi"pacifiste modéré" jsuis pré a utilisé défois les arme de l'enemie pour lenculé. jte di ecologie tu voi kwa?"hippie" "camionnette a fleur" "canabis", jte dit jaim pa sa ou sa tu me repon kwa:"t anarchiste t con etc" tu c tres bien ke jsuis pas aussi extreme on a deja parlé sur msn etc mais kan on vou li vous ete rabaissant vous prené dé air supérieur é moi jsui pas du genr a l'ecrasé kan on me rabaisse et c pas pré d'arivé ,si on été des chiens curtis et moi on seré 2 chien dominant ki s'bouf la gueule. pour mes idée jsui toujour la tu ma jamé vu tourné ma veste, tu ma jamé vu baissé le genou defoi jme retrouv fac a toi ou curtis defoi vous 2 reuni possédan une facilité a s'exprimé une bonne orthographe donnat une "sorte" de crédibilité, mais je baisse pa le genou pour autant..tu c tres bien ma maniere de pensé je suis pa un extremiste je suis plutot un déçu

En même temps si tu commençais pas tout débat en me traitant de mouton, j'te traiterais p't'être pas de hippie. flower

Dernière édition par le Sam 20 Oct - 21:20, édité 1 fois
Ginger
Ginger
Peter Pan

Message par Bibooo Sam 20 Oct - 21:19

Raziel a écrit:
Bibooo a écrit:
Raziel a écrit:bim bam boum... C'ets de pire en pire, maintenant on mélange ça au capitalisme, puis on va finir par parler de Sarko, puis des divorces...

Comme le dit Curtis, le capitalisme ne force personne, il ne fait que nous servir sur un beau plateau doré tout le petit confort auquel aspire chacun, d'autres système ne ferait qu'interdire (logique puisque le capitalisme/libéralisme par définition c'est no restreintes)... Et comme le dit Jazzy, c'est lui sauvera l'affaire arrivé un moment...

Sinon j'ai kiffé la vanne, vraie vanne de geek (je dis pas que t'en es un hein!!)

t aussi fiable ke vista a couplé a norton & aol

très fort le capitalisme, t'en es une belle preuve, il réussi a te faire croire qu'il était une bonne chose.. très fort

jmélange rien du tout, produire c'est détruire c'est quand même connu, on surconsomme et on alimente par la suite la deforestation, on fait tourner à plein régime les usines..
le grd capital lui il veut du cash et vite, ce qu'il va se passer dans 50ans pour la planète il en a rien à foutre

Bah ouais c'ets cool le capitalisme, parceque c'est le mode que tout les pays ont choisi, c'est celui sur qui tout repose, si demain on renie le capitalisme, on peut dire adieu à notre statut qui est déjà bien branlant... C'ets con, mais le monde tourne d'une certaine manière, et on se doit de le suivre si on veut pas se faire distancer, parceque personne viendra nous dire "c'ets bien, vous avez fait le bon choix"...
Depuis toujours c'ets comme ça, chacun pour sa gueule, ouais il faut du profit cash, et rien à foutre que ça détruise parceque sinon c'est les autres uqi nous détruiront...

La on commence à me balancer sur un terrain où j'vais encore me faire insulter, mais les ricains on a beau les critiquer, mais ça fait longtemps qu'ils ont compris les choses, et qu'ils nous enculent tous bien profond avec nos consciences à deux balles... On est pas au Pays des Merveilles, c'ets marche ou crève, l'humain est comme ça de nature, la Nature est comme ça, faut être une pute pour gagner... Faut buter d'l'Irakiens pour prendre son pétrole, buter d'l'Afghan et se mettre du Turc dans la poche pour s'installer en Asie Centrale et pomper l'pétrole qui s'y trouve, et chercher à aller niquer la Chine... Faut enculer ces p'tits chiens d'anglais, et si possible cete endormie d'Europe pour que ce soit encore plus facile...

Et là justement, en revenant sur l'écologie, on a un truc qui peut nous aider à les niquer nous aussi à notre tours, c'ets le dévellopement des énergies nouvelles... Mais comme ça ne leur plaît pas des masses (logique, depuis le temps qu'ils se font la plus grosse reserve de pétrole pour croître et revendre les surplus à prix d'or), et que nous on est suffisament stupides pour ne pas trop les contrarier, on ne s'investie pas à fond dedans...
Ok. Ce que j'apprecie chez toi (jte l'ai déjà dis jcrois..) c'est ta franchise, tu reconnais que l'invidualisme déchirent les hommes. Bref je te répondrais juste que c'est "Anti-nature", le but de toutes espèces c'est de survivre.
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Message par Ginger Sam 20 Oct - 21:22

Bibooo a écrit:tu reconnais que l'invidualisme déchirent les hommes. Bref je te répondrais juste que c'est "Anti-nature", le but de toutes espèces c'est de survivre.

Malheureusement, les éspèces survivent en éliminant les faibles, suffit de regarder un documentaire animalier sur la 5 pour s'en rendre compte...
Ginger
Ginger
Peter Pan

Message par konscience Sam 20 Oct - 21:23

Ginger a écrit:
konscience a écrit:je crache sur lé jesn ki partage pas mé idée parske généralement il me reponde avc mépri non respect,me parl kom si gt un con, un idiot, on est constament describilisé rabaissé, on passe pour des nerd des blairau é me di pas le contaire on passe pour des hippy moi j'ai un terme bien a moi"pacifiste modéré" jsuis pré a utilisé défois les arme de l'enemie pour lenculé. jte di ecologie tu voi kwa?"hippie" "camionnette a fleur" "canabis", jte dit jaim pa sa ou sa tu me repon kwa:"t anarchiste t con etc" tu c tres bien ke jsuis pas aussi extreme on a deja parlé sur msn etc mais kan on vou li vous ete rabaissant vous prené dé air supérieur é moi jsui pas du genr a l'ecrasé kan on me rabaisse et c pas pré d'arivé ,si on été des chiens curtis et moi on seré 2 chien dominant ki s'bouf la gueule. pour mes idée jsui toujour la tu ma jamé vu tourné ma veste, tu ma jamé vu baissé le genou defoi jme retrouv fac a toi ou curtis defoi vous 2 reuni possédan une facilité a s'exprimé une bonne orthographe donnat une "sorte" de crédibilité, mais je baisse pa le genou pour autant..tu c tres bien ma maniere de pensé je suis pa un extremiste je suis plutot un déçu

En même temps si tu commençais pas tout débat en me traitant de mouton, j'te traiterais p't'être pas de hippie. flower

sur se forum kan une masse pense pareil elle tombe sur la minorité et le rabaisse le "vanne" combien de fois les argument ne son ke des "vannes" ou des "critik" .kom di werber" c pas parske il son nombreux a avoir tort k'il on raison" et je baisse pas mon froque devans le nombre(jte vise pas toi) yen a y on meme pas d'avi il se contente de dire +1 a ski leur semble le plus"normal"sen jamé y avoir reflechi. toi curtis raziel kenji jvous respec dan le sens vous faite de vrai debat vou argumenté, mais beaucou se contente d'un"bim" d'un "+1" alors ke leur cervo ne va plus loin ke "je mange kwa se soir""jai envi de niké""yeah prison break passe a la télé!"

konscience
Immortel

Message par Ginger Sam 20 Oct - 21:29

konscience a écrit:
Ginger a écrit:

sur se forum kan une masse pense pareil elle tombe sur la minorité et le rabaisse le "vanne" combien de fois les argument ne son ke des "vannes" ou des "critik" .kom di werber" c pas parske il son nombreux a avoir tort k'il on raison" et je baisse pas mon froque devans le nombre(jte vise pas toi) yen a y on meme pas d'avi il se contente de dire +1 a ski leur semble le plus"normal"sen jamé y avoir reflechi. toi curtis raziel kenji jvous respec dan le sens vous faite de vrai debat vou argumenté, mais beaucou se contente d'un"bim" d'un "+1" alors ke leur cervo ne va plus loin ke "je mange kwa se soir""jai envi de niké""yeah prison break passe a la télé!"

Manger, copuler, s'occuper, les trois besoins essentiels de l'Homme.

Bref c'est normal de rabaisser la "minorité", c'est une réaction naturelle, la loi du plus fort, l'envie de dominer. Mais bon on est humains on peut essayer de respecter les autres opinions. Après l'essentiel c'est de défendre ses idées, même si on est seuls (regarde pour la Présidentielle j'suis le seul à avoir dit que je voterais Sarko dès le premier tour, et pourtant j'suis sûr y'en avait d'autres. ^^).
Ginger
Ginger
Peter Pan

Message par Bibooo Sam 20 Oct - 21:31

Ginger a écrit:
Bibooo a écrit:tu reconnais que l'invidualisme déchirent les hommes. Bref je te répondrais juste que c'est "Anti-nature", le but de toutes espèces c'est de survivre.

Malheureusement, les éspèces survivent en éliminant les faibles, suffit de regarder un documentaire animalier sur la 5 pour s'en rendre compte...
Ca m'étonnerait que ça soit tout le tps le cas.
En tout cas si chaque fourmi, abeille, poisson.. adopte un comportement 'jpense qu'à ma gueule' ça fait longtemps qu'on n'en verrait plus sur la 5
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Message par konscience Sam 20 Oct - 21:41

aucune espece na rellement disparu a cause d'une autre(c tres tres rare vu ke c essenciellement pour se nourir ) les seul espece ki on disparu ct soi un probleme climatik soi l'homme ki a massacré.... c un cercle et la nature a toujour su l'auto géré, les animaux gere leur naissance,leur alimentation, il ne suiv ke la faim, leur besoin,les hommes defoi c par pur exentricité ou par plaisir ou mem par gourmandise, les animaux gere meme leur naissance..il sauto gere leur reproduction etc

konscience
Immortel

Message par Ginger Sam 20 Oct - 21:41

Bibooo a écrit:
Ginger a écrit:

En tout cas si chaque fourmi, abeille, poisson.. adopte un comportement 'jpense qu'à ma gueule' ça fait longtemps qu'on n'en verrait plus sur la 5

Les fourmis et compagnie sont tellement préoccupées par l'intérêt général qu'elles peuvent sacrifier des milliers d'individus pour le bien du reste. Il n'y a pas de "faibles" dans cette société, c'est une autre organisation. Essaie un peu d'appliquer ça chez les hommes...

Chez les animaux si y'en a un qui est blessé dans la grande majorité des cas on le laisse derrière. Y'a bien l'instinct maternel qui pousse à protéger ses petits, mais c'est quand même la loi du plus fort qui permet aux éspèces de survivre. C'est triste mais même si on fait tout ce qu'on peut pour changer ça, je crois que l'Homme continuera à appliquer la loi du plus fort.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Message par konscience Sam 20 Oct - 21:47

Ginger a écrit:
Bibooo a écrit:
Ginger a écrit:

Les fourmis et compagnie sont tellement préoccupées par l'intérêt général qu'elles peuvent sacrifier des milliers d'individus pour le bien du reste. Il n'y a pas de "faibles" dans cette société, c'est une autre organisation. Essaie un peu d'appliquer ça chez les hommes...

Chez les animaux si y'en a un qui est blessé dans la grande majorité des cas on le laisse derrière. Y'a bien l'instinct maternel qui pousse à protéger ses petits, mais c'est quand même la loi du plus fort qui permet aux éspèces de survivre. C'est triste mais même si on fait tout ce qu'on peut pour changer ça, je crois que l'Homme continuera à appliquer la loi du plus fort.

dans une fourmilliere 1/3 se branle les couille ne bosse pa ne fon ke féniacé et se promené exploré toute leur vie et pas dan linteré de la fourmiliere c prouvé

konscience
Immortel

Message par Sebastien Philippe Sam 20 Oct - 21:49

Perso j'pourrait feater avec Ginger sur ce topic !
Là j'ai la flemme mais quand j'l'écoute parler de fourmilière et de royaume animal, ça m'rend toute chose !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Message par Bibooo Sam 20 Oct - 21:52

C'est normal qu'ils soient préoccupé par l'intêret général, 1 mort vaut mieux que plusieurs non ? et c'est tout a fait possible de l'appliquer chez l'homme.. sauf que nous on est des très malins et on va essayer de faire en sorte qu'on arrive pas à ce genre de situation pig
bref encore une fois ça nous prouvre que l'égoïsme de chacun nous conduit vers la fin d'l'humanité.. ça fait très démago comme ça mais c'est la vérité.
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Message par Raziel Sam 20 Oct - 21:56

celui qui s'branle le plus les couilles c'ets le gars avec la caméra qui viens d'gagner au loto...

Puis c'ets pas parceque c'ets chacun pour sa gueule et tant pis pour les plus faible que des sociétés ne se construisent pas... Certaines espèce vivent en société (les fourmis), c'est pas pour autant qu'elle ne se font pas "des guerres" entre colonie, la meileure fourmillière étant la plus grosse, puisqu'elle peut emmagasiner plus de bouffe que les autres, qui finiront pas dépérir...

Sinon Kons, c'ets bien, tu vois un peu ce que je vis de temps à autre quand ça vanne sur moi ou sur ce que j'ai pu dire avant et non sur ce queje suis en train de vouloir dire...

Raziel
Leader

http://taiwaaan.over-blog.com/

Message par konscience Sam 20 Oct - 22:01

on dit ke l'homme est animal, mais se ki nous diferenci de l'animal en général c :"la conscience" c plus ke l'instinct ki nous dirige, on peu analysé,se rapelé, étudié, on peu se remetre en kestion, on a la capacité de projeté dans le futur,analysé le passé,la possiblité detablir dé hypotese, on peu avoir faim passé devan une boulangerie et rien acheté ne pas ecouté son instinct ki te di"mange" alor ke le chien il a la dalle il passe a coté de sauciss il saute dessus, c sa ki nous rend extraordinaire é diferen et kon doi arreté de se contenté de pultion primitif, c kom avoir une PS2 et joué kavec des jeu de PS1(mdr décidement lé image se soir son tres nerd) on é sur evolué a se sujet on peu transformé lé matiere a notre guise etc on peu reflcheir au consekenc donc anticipé lé connerie(se kon fé pas) on peu mem se metre dna la peau de kelkun comprendr se kil ressen donc evité ki s'oufr ne pa fair subir se kon aimerai pa subir..

konscience
Immortel

Message par Raziel Sam 20 Oct - 22:05

Certes, mais ça fait des siècles et des siècles qu'on le sait ça, et c'ets pas pour autant que ça change grand chose...

Faut vivre en retrait de tout ça l'ami, comprendre le comportement humain, et ne pas éssayer de le modifier puisque c'est peine perdu... Ce faisant tu deviens un sage, et tu feras naturellement des choses bien sans y penser, t'auras peut-être pas marqué l'histoire, mais au moins les tiens pour tes bons actes...

Raziel
Leader

Message par konscience Sam 20 Oct - 22:06

la philosophie la spiritualité j'pense qua sa peut aidé a en prendre conscience. temp ke l'homme aura pas concience de tou sa on restera des singes

konscience
Immortel

Message par Raziel Sam 20 Oct - 22:09

a hah, tu comprends ce dont j'parle, bientôt dans ma secte le Konscience!! Cool Laughing

Raziel
Leader

Message par konscience Sam 20 Oct - 22:11

kan je parle de spiritualit je ne vise pas forcement la religion ki son a mes yeux devenu des dogtrine (meme si je respec lé pratican jai pas a lé jugé) mais en 2000ans me faire croir ke personne a changé lé livre sacré pour son propr interé me fai rire..exemple le vatican interdi la publication de certain document ki describliserai leur propos (certain remonte a lépok des babyloniens etc)

konscience
Immortel

Message par dub Sam 20 Oct - 22:13

konscience a écrit:on dit ke l'homme est animal, mais se ki nous diferenci de l'animal en général c :"la conscience" c plus ke l'instinct ki nous dirige, on peu analysé,se rapelé, étudié, on peu se remetre en kestion, on a la capacité de projeté dans le futur,analysé le passé,la possiblité detablir dé hypotese, on peu avoir faim passé devan une boulangerie et rien acheté ne pas ecouté son instinct ki te di"mange" alor ke le chien il a la dalle il passe a coté de sauciss il saute dessus, c sa ki nous rend extraordinaire é diferen et kon doi arreté de se contenté de pultion primitif, c kom avoir une PS2 et joué kavec des jeu de PS1(mdr décidement lé image se soir son tres nerd) on é sur evolué a se sujet on peu transformé lé matiere a notre guise etc on peu reflcheir au consekenc donc anticipé lé connerie(se kon fé pas) on peu mem se metre dna la peau de kelkun comprendr se kil ressen donc evité ki s'oufr ne pa fair subir se kon aimerai pa subir..

ouais mais c'est justement parce qu'on dispose de cette faculté de penser et de ressentir les émotions qu'on est pas super bons dans la forme.. on a beaucoup plus de choix que les animaux, on peut prendre beaucoup plus de chemins... et on prend rarement le bon
dub
dub
Double.D'prod

Message par Zarmot Sam 20 Oct - 22:17

Bon j'ai éteins la lampe qui consomme le plus dans ma chambre et j'ai pas tiré la chasse d'eau, j'veux un strip maintenant.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Invité Sam 20 Oct - 22:20

Zarmot a écrit:Bon j'ai éteins la lampe qui consomme le plus dans ma chambre et j'ai pas tiré la chasse d'eau, j'veux un strip maintenant.

LE KEL TU CHOISI????? ils sont tousses beaux ... t'as l'choix, vazy!

Invité
Invité

Message par Zek Sam 20 Oct - 22:22

si j'vois Gaiika ou Konscience sur MSN entre 19h55 et 20h mardi, je ferai un screen.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Zarmot Sam 20 Oct - 22:27

Gaiika a écrit:
Zarmot a écrit:Bon j'ai éteins la lampe qui consomme le plus dans ma chambre et j'ai pas tiré la chasse d'eau, j'veux un strip maintenant.

LE KEL TU CHOISI????? ils sont tousses beaux ... t'as l'choix, vazy!

Ah merde c'est quoi cette cicatrice ? Tu t'es crus dans les dents d'la mer ou quoi, vasy remet tout.

si j'vois Gaiika ou Konscience sur MSN entre 19h55 et 20h mardi, je ferai un screen.

Screen + ban bien sûr Laughing
Zarmot
Zarmot

http://soundcloud.com/zarmot

Message par konscience Sam 20 Oct - 22:28

zek samble etre un sacré galérien kan meme on diré un colabo dans les année 40 (si les nazi serai encore la il ferai dé signature a l'oeil)

konscience
Immortel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant