Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

+37
pelou
Drosco
Deal
Masta
Kongsai
Madgirl
Vrkolak
KAfka
Raion
Krak
6-Heaven
Julien
MiLS
Oz
Tayz
Sangokush
fahrenheit
Samy NC
Takamori
Djal
¤ M I M O U ¤
Bibooo
Alex
Timal Jo
Z
Zarmot
Hiruma
Evidji
dub
Peyton
Titou
Ginger
Al Bazz
konscience
Cerb R
Kenji
Zek
41 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 9 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par Invité Dim 20 Jan - 19:18

la musique m'agace j'ai une putin d'autite combiné dans une gastro et une grippe donc nan pas la mienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 9 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par Takamori Dim 20 Jan - 19:30

A Lil Zeker a écrit:Pas d'autres réactions ? Sad

Ca viendra la semaine qui vient pour moi.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 9 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par Tayz Dim 20 Jan - 19:32

Takamori a écrit:
A Lil Zeker a écrit:Pas d'autres réactions ? Sad

Ca viendra la semaine qui vient pour moi.

pareil joré plus de temps
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 9 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par Kenji Dim 20 Jan - 20:39

A Lil Zeker a écrit:Pas d'autres réactions ? Sad

Bientôt
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 9 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par ¤ M I M O U ¤ Lun 21 Jan - 19:19

pour faire une réaction vite fait sur la tape depuis le temps (j'ai bien eu le temps de me poser dessus ^^)...
j'ai était agréablement surprise par la qualité des sons et l'implication de chacun sur le projet! chaque son est différent et est personnalisé sa fait plaisir!! l'ambiance est parfaite reprise dans la plupart des sons, on sent une belle promiscuité entre tous, sa fait plaisir!

coup de coeur lyrical sur le son de DOuble D et Mils - le calendrier de l'avent qui passe en boucle sur mon Ipod!
Coup de coeur sur Kenji ---> je me suis jamais vraiment interessé sur tes sons et je le regrette maintenant car je me suis prise une grosse claque sur tes freestyles!

Les refrains de Zarmot sont bien foutus, sa me reste en tête souvent après avoir écouté!

je donne pas d'avis sur chaque son , parce que chaque son m'a plu!!! c'est étonnant mais y'a vraiment pas grand chose à jeter voir rien! cette tape est vraiment bien et tourne sur mon Ipod sans problème! ( hormis mon son mdr )c'est pépére chacun fait son truc tranquille, lache un flow paisible, enchaine des lyrics callés, c'est nul y'a rien à critiquer mdr... (bon en meme temps je vais pas vous parler de syllabes, d'alexandrins , j'y comprend rien, je dis juste mon ressentiment sur le truc!)

je dis chapeau à M. Flip et Al Bazz qui ont gerer pour les instrus! et un grand bravo à Kinan qui a donné une réelle ambiance à son son, il passe niquel en fin de tape! tranquillou pépére comme le son d'une entracte lol

enfin voilà belle tape, beau projet, belle réussite , a quand pour la prochaine?!

ps: merci pour l'avis sur mon son, c'est mon premier , mal coordonné, mauvaise qualité, j'ai pas eu l'occasion de le retoucher et de faire ce que je voulais par problème de programme... mais je jure de faire un truc sympa pour la prochaine si je peux!^^ et le petit chantonnement de Zek fut une suprise pour moi aussi hihi!
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 9 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par Invité Lun 21 Jan - 23:18

¤ M I M O U ¤ a écrit:

je dis chapeau à M. Flip et Al Bazz qui ont gerer pour les instrus! et un grand bravo à Kinan qui a donné une réelle ambiance à son son, il passe niquel en fin de tape! tranquillou pépére comme le son d'une entracte lol
Pour info, la prod Sapin Noir c une production maison, je dis ça car je sais que prod 6-Heaven n'apparaît pas quand on le dl (enfin je crois que Jason à modifier le truc). Et tu n'es pas la première ya aussi Mad Girl je crois qui dans son com n'a pas grillé que la prod de Sapin Noir était de nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 9 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par Zek Lun 21 Jan - 23:20

il est marqué sur la cover !
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 9 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par Kenji Mar 22 Jan - 1:28

¤ M I M O U ¤ a écrit:
Coup de coeur sur Kenji ---> je me suis jamais vraiment interessé sur tes sons et je le regrette maintenant car je me suis prise une grosse claque sur tes freestyles!

Content que tu es apprécié Wink

*smiley bisous*
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 9 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par Zarmot Mar 22 Jan - 7:03

Les refrains de Zarmot sont bien foutus, sa me reste en tête souvent après avoir écouté!

afro merci ^^
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 9 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par dub Mar 22 Jan - 8:57

je plussoie lol

"un freestyle bordel pour street melomelody WouWou vive le vent d'hi-ver"

non mais ouai, ca cartonne Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 9 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par Takamori Mar 22 Jan - 10:30

lol on dirait trop qu'il s'fout de ta gueule Zarmot ^^
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 9 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par dub Mar 22 Jan - 11:06

ah non carrément pas lol engraines pas a la Dia-Deal

j'kiffe ses refrains, ils sont posés nickel
ca coule tout seul
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 9 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par Takamori Mar 22 Jan - 11:54

J'avais compris que t'étais sérieux mais la façon dont tu l'a dis on aurait pu croire à de l'ironie ^^
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 9 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par Takamori Mer 23 Jan - 13:08

01 MiLS et Taka -La vérité-
MiLS fidèle à toi-même dans l’flow, dans les tournures de phrases dans un thème qui ne t’es pourtant pas très familier. J’ai bien aimé ton couplet et j’ai bien kiffer faire ce feat.
Bref pas déçu du résultat.

02 Zarmot & Negatif - Freestyle Contaminé
Yeah Zarmot, honnêtement j’trouve que t’as progréssé depuis ton LP, on comprend mieux, enfin j’ai tout capté même si y’a des ptits dérapages, le texte manque ptête un peu de technique. Bon refrain.
Negatif le texte est pas mal mais j’ai un problème avec ton flow. J’ai l’impression qu’il est forcé et j’ai l’image d’un mec qui s’prend pas pour de la merde, c’est c’que j’ressens j’dis pas que c’est c’que t’es. Bonne technique, bonnes ptites punchlines.


03 Douce Nuit (Skit)
J’ai bien rit
« Timal, zappe pas ton ptit texte hein » lol
J’dirais que c’est bien mal chanté ^^

04 Tenido, Negatif, Gaiika, Ginger, Konscience & A Lil Zeker - Dirty Christmas
Le Refrain très bourrin, et honnêtement j’ai kiffé le refrain ^^
Ca fait bordélique, son sans s’prendre la tête, ensuite avec Tenido qui enchaîne ça confirme c’qu’on pense ^^
Donc Tenido, loin d’être un grand MC mais tu te démerdes sur l’beat, j’ai l’oreille attentive quand j’t’écoute, chose que j’ai pas avec des meilleurs MCs.
Negatif meme souci pour le flow, enfin là ça passe vu que c’est un rôle que tu joues, j’suis pas fan des répétitions « neganegatif » etc …
Texte pépère en accord avec le reste.
Gaiika tu nous offres une vision humoristique en prenant de nombreux symboles, j’aime bien autant au niveau des intonations que du flow, par contre y’a des ptits accrocs niveau articulation donc on a parfois l’impression de devoir déchiffrer.
Ginger bon bah c’est d Ginger ^^ Même style, memes lyrics, ce serait cool que tu t’renouvelles un peu. Dans ce son chacun offre sa vision de Noël adapté à sa personnalité, donc là j’comprend que Ginger garde sa personnalité. Après on peut pas nier l’talent, ton couplet c’est du lourd.
Un peu comme Gaiika dans un registre différent, tu reprends des symboles que tu personnalises (j’me comprend) genre le sapin avec des grenades pour guirlandes etc…
Lyricalement j’aime bien, niveau flow j’ai du mal à accrocher mais au moins il n’est pas banal.
Zeker le représentant de tous qui joue son rôle ^^
Le pic avec Raziel a fait tripper tout l’monde j’crois ^^
Bref j’aime bien.
Tout l’monde à décrit Noël a sa façon j’ai trouvé ça vraiment bien fait, on reconnaît tout l’monde.

05 Al Bazz, Drosco & Piew – Soldats
Drosco, flow bien imposant en harmonie avec l’instru, des bonnes punch, bref j’ai bien kiffer le ptit couplet Smile T’es bon sur le refrain aussi.
Al Bazz j’aime bien l’flow, on comprend pas toujours tout c’est dommage, le texte n’a rien de spécial par contre.
Piew, content de voir que y’a des nouveaux arrivants, mais on sent que tu débutes, tout est à revoir, flow et texte, mais on peut pas dire que c’est nul, continues à taffer.


06 MiLS & Double D - Le Calendrier de l'Avent
Ahh mon coup d’cœur ce son Smile
MiLS, texte profond et imagé, flow très bon, j’vois pas quoi ajouter, c’est du bon.
Dub c’est un peu la même et d’ailleurs pour Drow aussi, vous êtes tous les trois très bon sur ce son dans l’même style. Bref un gros bravo à tous les trois.

07 Mimou - On A Tous Rêvé (Interlude)
Ca m’a fait rire ^^
Dommage pour la qualité
Zek qui sert à rien surtout ça qui est kiffant ^^


08 Zarmot & Takamori - Les Boules de Noël
2ème feat, 2ème kiff. J’aime bien ton texte, ton flow sors d’on ne sait où, j’veux dire on t’avait jamais entendu avec ce flow, c’qui est plutôt positif. Bref t’es l’genre de gars qui en progressant et en prenant un peu de maturité peuvent me faire vraiment kiffer (ton rap c’est l’genre de rap que j’aime).


09 Kenji - Petit Conte de Noël
J’t’avais jamais entendu, bonne surprise ! J’adore ton flow, le thème est bien tourné, ptit son pépère.

10 Sang-Raison - Sapin Noir
La prod est pas mal, j’aime bien, bravo 6.
En c’qui est des prestations c’est pas mal aussi, Jaz lyricalement c’est bon, niveau flow c’est bon aussi mais l’effet qu’tu mets sur ta voix commence à saouler (pourtant j’ai pas entendu beaucoup de sang-raison). 6 c’est pas mauvais non plus, lyricalement c’est presque aussi bon, ton flow passe mieux mais est moins bon que celui de Jazz.
Le son est bon, il manque quelque chose sur le refrain pour que j’aime le son entièrement.


11 Cerb R - Un 25 Décembre (Prod M.FLiP)
Bon ptit flow, bon texte, un peu comme le ptit conte de Noël de Kenji, son pépère.

12 Kenji & Negatif - En réseau
L’instru bien posé j’aime beaucoup, avec le flow de Kenji ça peut que me plaire. Le texte un peu décallé comme pour ton conte de Noël, mais l’instru met ton flow plus en valeur, j’ai bien aimé.
Neg ton texte est pas mal, ton flow est pas mal, ta voix me soule toujours ^^
Cependant j’ai quand même apprécié ton couplet (pas pleinement).
Bon son

13 Le Noel de Tenido (Skit)
Bon talent d’acteur le ptit Tenido Very Happy
J’ai bien aimé ^^ « Je paye le timbre »

14 Ginger & Tenido - Disco-Cot-Cot-Thèque (Prod Bioze)
Instru un peu chelou et j’ai aimé ^^
Ginger pareil qu’avant, lyricalement c’est du bon, ton flow est propre à toi-même.
Dommage qu’on t’entende pas dans un autre registre.
Tenido ton texte est un peu bordélique, il a pas d’rythme, on a l’impression que t’es toujours off beat, mais c’est du tenido.
Des barres sur le refrain quand même ^^


15 Kenji - Freestyle 5
Apparement les instrus que tu choisis sont dans mes goûts. Texte toujours un peu décallé bien qu’on sent le texte qui te touche, bref un son sérieux sans se prendre au sérieux. Ca permet d’apporter une touche d’originalité en plus. Flow toujours kiffant. Le coup de la trompette m’a tué ^^

16 Al Bazz & Zarmot - La Liste
Même problème, on a du mal à te comprendre Al bazz. On s’y fait mais c’est un peu dommage que c’est nous qui nous adaptions. Zarmot, on a l’impression que c’est un peu d’la répétition avec « Les boules de Noël » c’est dans l’même registre quoi. J’aurais bien voulu t’voir dans un truc un peu plus décallé ^^
Ceci dit ça reste bon, texte bien tourné.
L’instru est originale, Tar-T ?


17 Negatif, A Lil Zeker & Djal - Une Etoile Dans L'Coeur (Prod M.FLiP)
Le genre de couplet que j’aime pas de la bouche de Négatif. Ca fait mec qui a un gros vécu et qui balance des moral sur la vie alors qu’il a 18 ans. Bref j’aime pas du tout ici, tes autres couplets étaient décallés à la réalité mais là on sent que tu t’prend au sérieux.
Zek c’est bien écrit avec de bonnes images (ça c’est ton kiff on l’sent), le flow est pas mal mais un peu répétitif.
Djal c’est pas mal pour une première sur SM, le flow est pas du très haut niveau mais pas mauvais, le texte manque de punch et d’images. Bref j’pense que t’as l’temps progresser encore.


18 Konscience & Takamori - Freestyle Yeah (Notions Manipulatrices)
Konscience, j’t’aime bien sur les refrains. Sur ton couplet tu cours après l’beat, dommage le texte est pas mal. Prochain feat on tâchera de faire ça un peu plus carré ^^


19 Cerb R, Al Bazz & Kenji - Casting
Un d’mes coups d’cœur Smile
Cerb-R, bonne entrée en scène, bon texte, bon flow, pas d’autre truc à ajouter.
Al Bazz j’te préfère sur ces sons que sur les autres, on comprend un peu mieux que d’hab, le flow passe bien, et le texte manque peut-être un peu de structure mais c’est pas mauvais.
Kenji, ce couplet sache que j’l’ai vraiment vraiment kiffé !
Y’a des phase technique vraiment kiffante, le texte est vraiment très bon mais c’est surtout le flow que j’ai bien aimé.
Le refrain est très plaisant aussi. Bravo à tous les 3.

20 Z & A Lil Zeker - Juste Un 32
L’instru est sympa.
Vraiment dommage que Z a une sale qualité, l’accap est trop forte aussi, donc en baissant l’accap on aurait pu améliorer le rendement. Sinon lyricalement c’est bon, le flow est bon aussi, un peu répétitif, on sent l’influence des gens comme les Zakariens.
Zek, on al’impression que ça s’répète, j’veux dire tu représentes encore une fois SM, ça t’va bien vu que t’es un peu l’organisateur ici mais un free un peu plus profond aurait sûrement plut. Sinon c’est toujours bien écrit.


21 Kinan - Un lac, des hommes, musique et dyslexie (Prod Kinan)
J’m’attendais pas à ça, c’est pas trop mon truc, je crois pas avoir compris ce que tu voulais faire passer. Bref dommage que j’ai pas capté l’délire.



Mot d’la fin, bonne tape, j’peux pas dire la meilleure je connais pas toutes les Tapes de SM mais apparemment tout l’monde semble plus ou moins progrésser (qu’on capte ou pas l’délire). J’attends la prochaine tape avec impatience.
Dommage qu’on ait pas pu entendre Key’Z et Kroovy.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 9 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par dub Mer 23 Jan - 13:49

mici Takazkami Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 9 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par Kenji Mer 23 Jan - 13:53

Yeah merci pour tes commentaires ca fait plaisir Very Happy
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 9 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par Takamori Mer 23 Jan - 14:25

dub a écrit:mici Takazkami Very Happy

lol c'est ouf pasque j'ai pas du tout l'impression d'avoir son flow ^^
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 9 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par dub Mer 23 Jan - 14:33

lol j'parle des intonations, des accentuations

enfin, apres j'suis peutetre le seul a le remarquer ^^
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 9 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par Invité Mer 23 Jan - 15:29

Merci d'avoir écouter, mais écoute moi bien, si t'aimes pas c'que j'fais, ok, j'm'en bah les couilles, j'aime pas non plus c'que tu fais, mais me juges pas en écoutant quelques 16 en freestyle.

Ca fait mec qui a un gros vécu
XPDR, ah ouais quand même, j'ai pas vu en quoi j'ai balancé "un gros" vécu, et, même si j'l'avais fais, c'est quoi l'soucis à parler d'sa vie, ou de ses expérience passés, du moment qu'on tombe pas dans l'excès ni dans la caricature?


et qui balance des moral sur la vie alors qu’il a 18 ans.
J'ai balancé des morales? J'pense que t'étais défoncé quand t'as écouté l'son, parce que y'a aucune morale. Et j'ai 16 ans mon grand.


mais là on sent que tu t’prend au sérieux.
Ca m'a outré de lire ça. J'ai même pas envie d'm'expliquer.


Au fait, c'est quoi un "flow forcé" ? Laughing


J'te propose de ne plus me donner ton avis sur mes sons, ok?
Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 9 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par Takamori Mer 23 Jan - 17:13

Ca fait mec qui a un gros vécu et qui balance des moral sur la vie alors qu’il a 18 ans.

Qui balance des morals en rapport à son vécu de 16 piges, ça m'gène pas non plus d'entendre des gars qui parlent de leur vécu tant que c'est pas éxagéré.

J'me suis ptête laissé influencé par l'image que tu m'donnes avec ton flow forcé, mais t'as toujours envie dans tes textes de te monter sur une marche. Dans c'te texte c'est genre cette mesure qui m'gène
"Les femmes qui trompent les mecs qui tuent et moi j'suis un mec à part"

Flow forcé c'est tout simplement un flow pas naturel, la langue française est pleine d'expressions faite avec des images.

Bref j'kiffe pas c'tout, tous les goûts sont dans la nature, ça laisse présager aussi que tout ceux qui peuvent ne pas aimer le sont aussi.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 9 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par Zek Mer 23 Jan - 17:22

Merci pour la critique Taka, pour "Juste un 32", c'était une sorte de "Part 2" de "Juste un 16" de Zedka où il parlait du forum, donc on est resté dans le même theme.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 9 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par Invité Mer 23 Jan - 18:49

Takamori a écrit:
Ca fait mec qui a un gros vécu et qui balance des moral sur la vie alors qu’il a 18 ans.

Qui balance des morals en rapport à son vécu de 16 piges, ça m'gène pas non plus d'entendre des gars qui parlent de leur vécu tant que c'est pas éxagéré.

J'me suis ptête laissé influencé par l'image que tu m'donnes avec ton flow forcé, mais t'as toujours envie dans tes textes de te monter sur une marche. Dans c'te texte c'est genre cette mesure qui m'gène
"Les femmes qui trompent les mecs qui tuent et moi j'suis un mec à part"

Flow forcé c'est tout simplement un flow pas naturel, la langue française est pleine d'expressions faite avec des images.

Bref j'kiffe pas c'tout, tous les goûts sont dans la nature, ça laisse présager aussi que tout ceux qui peuvent ne pas aimer le sont aussi.


C'est ouf comme les gens peuvent me casser les couilles pour une mesure qui peut pas plaire, alors que des remarques sur une bonne mesure, les gens s'en passent, se contentent juste d'un "Texte pas mal", sans approfondir. J'comprends pas ton truc de "monter sur une marche", j'me place aucunement au dessus des gens. Pour l'flow forcé, si essayer de tapper des variations, pour toi, c'est un moins dans un couplet, on a vraiment des gouts totalements différents et une conception du Hip Hop très opposée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 9 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par Zek Mer 23 Jan - 18:53

Neg désserre les fesses.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 9 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par Takamori Mer 23 Jan - 20:12

Neg a écrit:
Takamori a écrit:
Ca fait mec qui a un gros vécu et qui balance des moral sur la vie alors qu’il a 18 ans.

Qui balance des morals en rapport à son vécu de 16 piges, ça m'gène pas non plus d'entendre des gars qui parlent de leur vécu tant que c'est pas éxagéré.

J'me suis ptête laissé influencé par l'image que tu m'donnes avec ton flow forcé, mais t'as toujours envie dans tes textes de te monter sur une marche. Dans c'te texte c'est genre cette mesure qui m'gène
"Les femmes qui trompent les mecs qui tuent et moi j'suis un mec à part"

Flow forcé c'est tout simplement un flow pas naturel, la langue française est pleine d'expressions faite avec des images.

Bref j'kiffe pas c'tout, tous les goûts sont dans la nature, ça laisse présager aussi que tout ceux qui peuvent ne pas aimer le sont aussi.


C'est ouf comme les gens peuvent me casser les couilles pour une mesure qui peut pas plaire, alors que des remarques sur une bonne mesure, les gens s'en passent, se contentent juste d'un "Texte pas mal", sans approfondir. J'comprends pas ton truc de "monter sur une marche", j'me place aucunement au dessus des gens. Pour l'flow forcé, si essayer de tapper des variations, pour toi, c'est un moins dans un couplet, on a vraiment des gouts totalements différents et une conception du Hip Hop très opposée.

Ca te dit un clash ?
Je cherche quelqu'un
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 9 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par Invité Mer 23 Jan - 20:31

Ouais, ok mais pour l'instant, j'ai pas l'temps, j'créerai un topic dans la section approprié pour en parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 9 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum